Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Washington interdit aux Américains de se rendre en Corée du Nord

Suite au décès du juif américain Otto Warmbier

Le département d’État américain a justifié cette décision par les « inquiétudes croissantes concernant le grave risque d’arrestation et de détention prolongée » dans la péninsule nord-coréenne après la mort d’un touriste américain emprisonné par Pyongyang.

 

Nouvelle offensive de Washington contre Pyongyang. Ce vendredi, les États-Unis ont annoncé l’interdiction prochaine pour leurs ressortissants de se rendre en Corée du Nord, après le décès d’un touriste américain emprisonné par Pyongyang lors d’une visite touristique.

Le porte-parole du département d’État, Heater Nauert, a justifié cette décision par les « inquiétudes croissantes concernant le grave risque d’arrestation et de détention prolongée » dans la péninsule nord-coréenne.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

À lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Juif américain mort dans les geôles en Corrée du nord ? Ça aiguise la curiosité .

     

  • #1770518
    le 21/07/2017 par Palm Beach Cult : "Post !"
    Washington interdit aux Américains de se rendre en Corée du Nord

    Faisons donc confiance au gouvernement américain, expert dans la détention de sa propre population.


  • Les gens ne se disent pas que les Coréens auraient pu le garder, attendre sa mort et ne rien laisser fuiter (ce dont ils sont tout à fait capables, compte tenu de l’auto-protection de leur sol)...puis mettre la poussière sous le tapis en cas de décès...personne n’ira vérifier, pas même un gars la CIA au physique de coréen...

    Au lieu de ça, ils ont rendu un corps, presque défunt aux proches...surtout que dans cette théologie, l’intégrité du corps décédé est primordiale...

    Je trouve les coréens empathiques, au moins sur l’aspect du respect funéraire...c’est pas rien. Obtenir le rapatriement d’un corps, ou d’un mourant, n’est pas une chose diplomatique aisée, ni sure...

    D’autres pays, déclarés biens, beaux, bons, démocratiques et jutes, aurait jeté le corps à la mer (yankee Obama’s style), ou explosé en millions d’abattis depuis d’un drone, ou jeté le tout en se la fermant.

    Mais bon, tant qu’à faire, on récupère pour de la politique émotion, c’est indécent.


  • Des fois que les américains se rendent compte que leur pays est pire que la Corée du nord........


  • "Les États-Unis ont annoncé l’interdiction prochaine pour leurs ressortissants de se rendre en Corée du Nord, après le décès d’un touriste américain emprisonné par Pyongyang lors d’une visite touristique."
    Ce "touriste" américain était considéré comme un agent israélien par les autorités coréennes. C’est pour ça qu’il a été arrêté.


  • " un touriste américain".

    bien sur, un touriste...


  • Si seulement ces ordures de ricains pouvaient s’interdire de se rendre dans tous les pays du monde, celui-ci n’en serait que bien meilleur ! US GO HOME ! Doit devenir le cri de révolte anti-impérialiste universel !


  • «  les États-Unis ont annoncé l’interdiction prochaine pour leurs ressortissants de se rendre en Corée du Nord, après le décès d’un touriste américain emprisonné par Pyongyang lors d’une visite touristique  »
    Pour comprendre l’inversion accusatoire il faut reprendre depuis le début et informer.
    Il n’y a pas de Corée du Nord et du Sud ,il y a la Corée attaqué et occupé par les USA depuis 1950 .
    La partie occupée est appelé Sud, la partie libre est appelé Nord,une ligne de démarcation les sépare .
    Au Sud les USA ont constitué un gouvernement fantoche servant leurs intérêts et est occupé par pas moins de 24655 militaires US.
    Au Nord la résistance est dirigé par Kim Yong-Nam.
    Depuis 1950 les USA sont en guerre contre la Corée ,refuse de la cesser et de signer un traité de paix.
    Théoriquement, toute personne de nationalité USA se rendant en Corée est un ennemi et doit être légitimement arrêté et emprisonné par la résistance coréenne.