Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Week-end de colère en France

Les manifestations « Jour de colère » ont rassemblé plusieurs centaines de personnes samedi et dimanche dans toute la France.

Des défilés ont eu lieu samedi 5 avril à Lille, Caen, Dijon, Bordeaux et Toulouse, et dimanche 6 avril à Nantes, Tours, Lyon et Montpellier.

Toutes les manifestations se sont déroulées dans de bonnes conditions, sauf à Toulouse, où un groupe d’ « antifas » a tenté de provoquer des affrontements. Les forces de l’ordre, dont six membres ont été blessés, ont procédé à neuf interpellations dans les rangs des contre-manifestants.

 

JPEG - 101 ko
Les manifestants de Lille

 

JPEG - 68.9 ko
À Lyon, derrière la bannière « Liberté d’expression ! »

 

JPEG - 100 ko
Toujours à Lyon, contre le matraquage fiscal

 

JPEG - 94.6 ko
À Nantes

 

JPEG - 73.8 ko
Les Homen étaient à Nantes

 

JPEG - 59 ko
Devant la préfecture à Montpellier

 

JPEG - 61.6 ko
La contre-manifestation « antifasciste » à Toulouse

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #780827
    Le 7 avril 2014 à 03:50 par Rocketman92
    Week-end de colère en France

    Les antifas sont les idiots utiles du système,ils ne comprendront jamais rien ces crétins,quand ils ne serviront plus à rien, ils seront combattus par ceux là même qui les ont employés !!

     

    Répondre à ce message

  • #780872
    Le 7 avril 2014 à 07:40 par Secte médiatico satanico sionisto insecte
    Week-end de colère en France

    Quelle connerie ces antifa c’est grave, comment ont peut être con comme ça ? Ha oui c’est vrai, on est en France

     

    Répondre à ce message

  • #780911
    Le 7 avril 2014 à 09:21 par michalac
    Week-end de colère en France

    Les petits révolutionnaires ont déjà eu la tête des gars comme toi une fois et ils vont recommencer..porte un cache-nez, tu risque d attraper un sacré mal de gorge... ;)

     

    Répondre à ce message

  • #780989
    Le 7 avril 2014 à 11:46 par titi75
    Week-end de colère en France

    Personne ne remarque chez les antifas que leur manif et contre manif ne sont jamais pruductif ni constructif..défilé pour gueuler contre d autres manifestants pour quel resultat ??? Objectif ne rien changer.

     

    Répondre à ce message

  • #781020
    Le 7 avril 2014 à 12:39 par Simon
    Week-end de colère en France

    La manif antifa est passée sous mes fenêtres (à Toulouse, je vis dans le petit centre), principalement des jeunes lycéens/étudiants petit-bourgeois avec en tête de file un type de la cinquantaine qui avait l’air de les chapeauter.

     

    Répondre à ce message

  • #781034
    Le 7 avril 2014 à 13:02 par awrassi
    Week-end de colère en France

    La révolution est affaire de ventre vide ... La France d’en bas mange encore assez bien ; il ne fait pas se leurrer. Notre combat, actuellement, est celui de bourgeois nationalistes contre des bourgeois apatrides. Le peuple ne se lève pas pour des idées ... Relisons Marx, cela ne nous fera pas de mal.

     

    Répondre à ce message

  • #781051
    Le 7 avril 2014 à 13:29 par aucombat
    Week-end de colère en France

    Moi j’étais à la manif de Bordeaux ... . Bon on était peut être 50 ... . Désespérant ... Par contre on était bien encadrés par les CRS en tenue de combat, très sympa au demeurant qui devaient être là pour nous protéger des 5 ou 6 antifas présents ... . C’est dommage, car après les grosses affluences lors du spectacle de Dieudonnné et de la Conférence d’Alain Soral en Février j’espérai que l’on soit plus nombreux, mais bon c’est Bordeaux la belle bourgeoise endormie. Je ne sait pas ce qu’il faudra aux gens pour se réveiller vraiment.

     

    Répondre à ce message

  • #781065
    Le 7 avril 2014 à 13:47 par DietrichVonzimmer
    Week-end de colère en France

    Manifester ne les fera pas bouger. Vous voulez vraiment taper où ça fait mal ... Ne payez plus vos impôts ! Par contre il y aura des conséquences qu’il faut être prêt à subir.

     

    Répondre à ce message

    • #781562
      Le Avril 2014 à 23:20 par ...
      Week-end de colère en France

      en fait tout depend où tu manifestes, si tu te calles dans les locaux de l’Elysée tu tiens quelquechose, mais dans la rue ouais c’est sur ca fait rien du tout, ils habitent meme pas la les mecs...

       
  • #781555
    Le 7 avril 2014 à 23:14 par Pierre Ghi
    Week-end de colère en France

    Dimanche 6 Avril 2014, j’ai fait le déplacement jusqu’à Montpellier pour m’associer au Jour de Colère de patriotes ayant encore foi en leur Mère-Patrie France. Arrivé en avance, j’ai pu faire quelques observations et notamment celle de notre bon Roi Louis XIV et il faut dire qu’il a fier allure sur son cheval seulement, plusieurs détails me chagrinent ; Louis XIV n’a plus d’épée, à la place, il semble avoir quelque chose qui ressemble à un sex-toy, plus exactement un godemichet sur lequel repose son index tendu comme il reposait fût un temps sur le pommeau d’une épée. Et puis, dans le dos de Louis XIV, à l’Ouest, une construction typiquement franc-maçonne symbolisant l’ouverture vers les quatre points cardinaux ou bien...la France ouverte aux quatre vents, la France dans laquelle on entre comme dans un moulin. Donc, Louis XIV, fier et noble sur son cheval, pointe un godemichet vers l’Est, il semble qu’il va passer sous l’Arc de Triomphe avec le marché transatlantique qui est un peu beaucoup prévu, quelque part, pour devenir le sex-toy des peuples d’Europe.
    Dernier détail qui montre le cynisme pharisien, la Promenade du Pêyrou où se déroulait le rassemblement pour le Jour de Colère est à 53 mètres d’altitude, et au Nord comme au Sud de cette représentation souillée de notre bon Roi Louis XIV, il y a une haie faite de platanes. Vous me direz, ça fait joli, c’est du travail pour obtenir un tel résultat mais moi, j’ai compris que ces haies de platanes sont faites pour que les habitants en contrebas de la Promenade du Pêyrou ne puissent pas tisser de lien affectif par le lien visuel et émotionnel que provoque l’observation de ce puissant depuis la vallée. Quant aux habitants en contrebas dans la zone Ouest, ils n’ont pas la vue sur les haies de platanes, eux, c’est pire : ils voient la porte par laquelle l’ennemi entre dans la place, ils voient cette construction d’origine franc-maçonne de surcroît bâtie en grande partie sur un aqueduc. Le symbole est très clair, l’aqueduc apporte l’eau et l’eau, c’est la vie. Pour moi, le canal, la source de vie est bouchée, bouchée par la franc-maçonnerie, j’ai ressenti un effet de barrage et j’ai vu tout le côté opportuniste du système dans lequel je n’ai pas fait le choix de naître mais, dans lequel je fais le choix de ne pas mourir si je peux crever pénard dans un Monde en paix.
    Nous étions pas loin de deux cent personnes à manifester, ce Dimanche, à Montpellier, mais qu’importe, je ne lâche rien.

     

    Répondre à ce message

  • #782199
    Le 9 avril 2014 à 00:38 par Acte patriote
    Week-end de colère en France

    Que çà porte ou pas, je ne critiquerai jamais sur des vrais français qui descendent dans la rue ! Bravo et merci à eux !!!

    En photo comme en vidéo, vous êtes beaux et magnifiques ! Vous rendez fier de notre chère France !

    Je me joindrai à chaque fois que je peux même s’il y en a qu’une petite poignée !

    Quant aux minables antifas qui contre-manifestent, leur vraie révolution à eux sera de faire demi-tour !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents