Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

White is Bright, le film antisioniste qui va changer les municipales

Le court-métrage White is Bright, réalisé par Philippe Joubert et mis en ligne le 12 mars 2014, met en scène l’exécution d’un Noir par trois membres du Ku Klux Klan.

Le chef de cette petite troupe de suprémacistes, arrivé tardivement sur le lieu du crime, arbore une tenue différente des autres : il a en effet « homosexualisé » son accoutrement en y intégrant des motifs rosés et arc-en-ciel. Une fois que les trois hommes ont débattu de la pertinence de cette nouvelle apparence, ils exécutent leur victime sans une once d’hésitation.

L’objectif de ce petit film de propagande est explicité par le texte final :

« Les partis d’extrême droite tentent toujours d’adoucir leur image.

Mais ils restent des partis d’extrême droite.

Les 23 & 30 mars, votez en conscience. »

Il s’agit donc d’un clip pour les élections municipales françaises, destiné à éveiller les consciences. Problème : puisque aucun parti en France ne propose de programme au contenu raciste, que ce soit ouvertement ou implicitement, comment interpréter ce scénario basé sur l’exécution d’un homme noir par trois hommes blancs portant des tuniques « White is Bright » (« le Blanc est brillant ») ?

Si aucun parti n’est directement concerné, il doit donc s’agir de racisme par procuration. Le réalisateur voit juste en effet : la plupart des partis français soutiennent – ou de manière assumée, ou par simple tactique de l’autruche – un gouvernement ouvertement raciste, en l’occurrence celui d’Israël. Il était donc tout à fait pertinent d’avertir les électeurs de France en réalisant un clip sur la politique de l’extrême droite Netanyahu-Lieberman, tacitement ou explicitement validée par la classe politique française !

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

137 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est vraiment malsain. :/


  • J’ai toujours été - intuitivement, puis consciemment - atterré par cette gauche bobo qui prétendait être antiraciste tout en véhiculant les pires clichés racistes.

    Après la séquence "Dieudonné est trop bête pour penser tout seul", on a ce Joubert, propagandiste de mon cul sur la commode, qui nous donne à voir trois Blancs pervers racialistes et un Noir "y’a bon".

    Je suis Gaulois pur souche, ma femme est Africaine, et je ne fais pas chauffer la gégène tous les matins, et ma femme ne parle pas le banania, espèce d’enculé de bobo !


  • est-ce que le noir n’est pas caractérisé comme un crétin ?
    entre ça et le clip avec Julie Gayet "14 millions de cris"
    on voit bien que le cerveau ne suit plus...


  • Ahaha !! C’est gens ne reculent donc devant rien ! Je rigole car ce genre de vidéo n’a plus aucune influence sur l’opinion public, ça aurait plutôt l’effet inverse. Comme la chanson de Noah, je diffuserai cette vidéo dans tous les médias français, ça ferait gagner quelques points au FN, car j’imagine que c’est la cible de cette daube !


  • le problème :
    Evidemment pour des questions de réalité, elle est à regarder du côté des sionistes.
    Cependant je suis quasi sûr et certain que si la totalité des français la regardait, tous penseraient au front national, pourtant le moins sioniste de tous (ou en tous les cas sioniste ou pas, dans les limites que le politiquement correct oblige à penser pour avoir un minimum une dimension électorale).
    Il n’y a guère que le côté gay qui subliminalement est associé à la gauche. mais la plupart des gens laisseront cette information au niveau du subconscient. Le rose perçu juste comme façon d’adoucir la personne et non comme symbole que la gauche (qu’elle-même revendique pourtant).
    Donc je pense que ce clip est bien négatif en définitif. Plusieurs décennies de bourrage de crânes ne se balayent pas en un clip.


  • bonjour,
    l’auteur voulait plutot ,à mon avis , illustrer symboliquement le parti socialiste (vetement homosexualisé) ,les sionistes et les medias (aux ordres) qui ont lynchés dieudonné (un noir) !!!
    du moins ça y ressemble !!
    respectueusement


  • MAIS NON
    c’est une parodie de la gauche socialiste en train d’organiser le lynchage du negre dieudonné.
    non ?


  • Ah oui en effet, vu la subtilité du message (un peu raciste et homophobe au passage ce réalisateur de gauche, non ?), les candidats FN aux municipales n’ont qu’à bien se tenir !


  • Propagande du moyen-âge pour attardés mentaux.
    Lol ! Ils s’enfoncent de plus en plus dans le ridicule total et totalitaire.
    On se croirait dans Hunger Games !
    En fait cette propagande est à comprendre de façon inversée, car c’est en réalité le sort qui sera réservé aux "divergents" anti satanistes.
    Cela me rappelle les clips de propagande douteux et sarcastiques de la NDAA (National Defense Authorization Act) et de la FEMA (Federal Emergency Management Agency)
    http://www.youtube.com/results?sear...

     

    • J’adhère à cette lecture qui me semble la plus plausible. Le "à table" de la fin rajoute aux dogme pédosataniste qui se concluera lors de l’assaut final par un banquet cannibale , rituel donc .
      Le sort réservé aux supporters de Dieudonné est du premier degré. Les symboles chrétiens ridiculisés, la repentance inutile du nêgre puisqu’il finira pendu.
      Ce clip est un appel du pied à tous les démons, bien loin du second degré.


  • De plus en plus facétieux les articles de E&R !


  • Le système agite les vieux épouvantails comme jamais, bafouant toute morale et mentant comme un paquet d’arracheurs de dents.

    Ca montre à quel point ce ramassis d’ordures balisent... :-)


  • Cela parait évident.


  • Je pense que vous allez trop loin dans la pensée ici, ce court métrage ne vise pas la perfidie des parties UMPS mais vise directement le FN.

    Bref, on sent vraiment l’inquiétude de ces deux parties.


  • Est-ce un clin d’oeil à Valls ? :-)


  • waouh les mecs y vont fort !

    Ils critiquent délibérément Israël et sa politique d’immigration.....pfff...le réalisateur en plus évoque à travers la croix, Jésus et à travers Jésus, et Jésus il était quoi ??

    Hé oui mes amis d’E et R, nous sommes ici devant le degré absolu de l’antisionisme !
    tout comme le merveilleux film de propagande de Julie gayet et alexandre Astier, le réalisateur vise une autre population que celle caricaturée dans son film.......

    Mais que font Manuel Vals ou Jakubovitz ou cuckiermann face à tel torrent de boue de haine ???
    rien !!!!
    J’espère que nos amis de jss news prévoient quelque chose.....


  • Plus aucun doute après le mariage de la petite fille avec le barbon, ce film montre que, à l’évidence, des taupes d’extrême droite sont à l’oeuvre dans les partis bien-pensants UMPS.
    Comment croire une seconde que ces clips peuvent faire perdre UNE voix au Front National ?
    Au contraire.
    Marine est peut-être le "M" de James Bond...
    Plus sérieusement, ces gens sont d’authentiques malades mentaux.
    Et qu’est qu’un malade mental ?
    Celui qui ne tente plus de faire coïncider sa pensée avec une réalité extra-mentale, mais celui qui fait coïncider sa pensée avec l’idée qu’il se fait de la réalité.
    La pensée court après le fantasme.
    Ma pensée = ma pensée, en quelque sorte. Le vrai pied !
    Au fou.
    Einstein disait qu’un homme qui courerait à la vitesse de la lumière autour d’un arbre devrait parvenir à s’enculer..
    Einstein la rêvé, Philippe Joubert l’a fait.
    Encore !


  • Casques et capes


  • sous cocaïne je vois "Les partis d’extrême droite tentent toujours d’adoucir leur image.
    Mais ils restent des partis d’extrême droite. Les 23 & 30 mars, votez en conscience."

    Mais quand je suis lucide je vois "L’oligarchie tentent toujours de vous enfumer.
    Mais ils restent des gens intelligents . Les 23 & 30 mars , riez en conscience"


  • Ceci pourrait-être vu autrement : aujourd’hui le fascisme lesbien et gay cache une propagande néoliberale tenue par des protestants et des sionistes sur une base capitaliste anglosaxonne. Ces gens se comportent comme des bolchéviques ou des nazillons mais pour propager leur immaturité superficielle et leur incapacité d’emancipation au système elististe (ce qui se traduit par une complaisance accrue dans le consummerisme). L’apanage de cette idéologie se base sur un principe immature hysterique qui inverse systématiquement les valeurs en accusant autrui de ses propres travers. C’est comme une adolescente hysterique qui voit le mal chez les gens corrects pour ne pas se remettre en question.

    Il faut donc pour décrypter la réalité des choses, comprendre l’inversion systématique dans les accusations pour démasquer les imposteurs.

    Ainsi, on comprend que la gauche et la droite ont accusé systématiquement l’extreme droit d’être raciste et un danger, alors qu’ils ont tué des centaines de milliers de noirs et d’arabes dans des guerres néocolonniales injustifiables (la France sous Sarkozy à suivi les usa mais elle a continué sous Hollande) et detruit l’economie de notre pays. Ils accusent le seul parti politique qui etait contre les guerres anglosaxonnes et qui est pour une reprise de l’economie par un recentrage sur la nation plutot que par le pillage des nations moins avançées.

    La droite et la gauche sont donc des racistes immatures et des incompetents dangereux au niveau de la gestion du pays, mais qui accusent les autres de leur travers pour se couvrir.


  • ahahah bien vu ! retour de quenelle à l’envoyeur :).


  • Ben oui...Ils ont bien essayer de lyncher Dieudonne le "negre" ici !


  • Sauf que les types portent des croix et pas des étoiles de David...


  • Nauzeahbon, zeurlesplussombres et compagnie


  • Qui parmis les 65 millions de Francais comprendra que ce qui est dénoncé dans ce petit film est le sionisme, c-a-d Israheil et nos valets de l’umps ? Personne, a part peut etre ce qui auront lu cet article.
    Je doute que ce qui sont visé sont les sionistes..

     

    • Surtout avec la référence aux dates du 23 et 30 mars.

      Sans les dates, à la limite, on peut imaginer que le clip n’est pas dédié à un événement précis mais à plusieurs sur une échelle de temps beaucoup plus longue. Or, là, c’est bien précisé. On parle bien de la soit disante extrémité du FN et non pas du sionisme...


    • Exactement, ce n’est vraiment pas clair. Dommage car le clip est très bon. Je pense que cela va simplement enfumer encore un peu plus le champ de bataille.


  • Quelle bande d’abrutis..

    En plus d’être ridicule, la "suprématie blanche" n’a aucun sens en europe où les blancs sont majoritaires et sur leur terre historique.. on voit l’influence des usa dans ce clip de propagande grasse... il n’y a jamais eu de ça en France... pendant que les noirs votaient, étaient en haut de nos élites politiques, se mariaient avec des blancs et blanches, aux usa, on les pendaient aux arbres (strange fruit) le ségrégation les empêchaient d’aller dans les mêmes wc que les autres, les obligeaient à se tenir debout dans les bus etc...
    qu’est ce qu’ils nous font comme morale ces guignols ?

    A quand Soral aux Antilles ?

     

    • Et même aux USA je peux te dire que les références au KKK (exsangue et fatigué, leurs intellos ayant fui il ne reste que des petits blancs pas très malins) font plutôt figure de point Godwin de bas étage.

      Malheureusement beaucoup, et en France et aux USA, font cet amalgame idiot et malhonnête (surtout envers eux-mêmes) entre les patriotes et les racistes. Blanc, patriote, libertarien, possesseur d’armes à feu = KKK (dans leur imaginaire).


    • Ces intellectuels font tellement de l’anti-France un art, qu’ils en sont totalement déconnectés.
      Reprise de clichés outre-atlantique appliqués en France.
      Le KKK jamais entendu parlé jusqu’a ce que des profils américanisés mondialisés l’évoquent.
      Et ça compte rejouer du racialisme de bas étage, pour dévier des français d’origine étrangère dans leur sens.

      Je comprends pas bien le message : Pinkwashing, Blackwashhing, enfin un truc est sur c’est que c’est malsain.
      Ca m’étonne pas quand on devine qui a les manettes.

      signé sabbataï


  • Dieudonné lynché par :
    - Jakubowicz
    - Valls
    - Cukierman

    Je n’ai pas encore déterminé qui joue l’homosexuel...

     

  • C’est plutôt clairement anti FN....


  • c’est tellement gros, ça fait pitié... même le dernier des cons doit trouver ça hors sujet.


  • "le film antisioniste qui va changer les municipales" je ne comprends pas cette phrase, c’est un film sioniste justement, commandité directement par les hautes instances israéliennes pour dénigrer les derniers vrais partis Français comme le FN.


  • J’aime bien l’analyse qu’E&R fait de ce clip. Je crains malheureusement que l’intention de l’auteur n’était pas celle-ci.
    Ce film, est pour le coup plutôt raciste, (le Noir passe pour un stupide poltron), il est dénué d’argument, il est racoleur. Bref, quelle vacuité !


  • Magistrale démonstration, bravo.

    (heureusement que j’étais déjà assis)


  • "White is Bright, le film antisioniste qui va changer les municipales"

    Merci pour ce fou rire !


  • Bizarrement ,je ne vois pas la vidéo comme l’auteur de cet article.Je crois plutôt que cela s’adresse au front national qui serait fasciste/raciste sans le dire ou le nommer.

     

  • ahhaahha grotesque ! prennent vraiment les gens pour des cons et demeurés
    bon ceci dit parfois c’est vrai que certains le sont et vont s’impregner de cette video .

    Maintenant on peut faire la meme avec les hommes politiques qui mentent ou qui enculent des gosses !!! et celle là serait plus réaliste .


  • je vois plutôt un clip anti FN ou anti MLP.


  • Woaw ! On se croirait revenu dans les années 80, là !

    Et puis le message est quand-même contre-productif sur d’autres plans : Ainsi, les homosexuels, loin d’être de gentilles personnes débonnaires comme on nous les présente tout le temps à l’école, seraient (SELON CE FILM) donc tout à fait à même de lyncher un noir (Dieudo ?)

    On peut supposer que ce pauvre homme, sans doute très pieux, a voulu retirer ses enfants de l’école un jour par mois pour ne pas les exposer à cette nouvelle mode qui sévit en occident et qui remplis d’effroi de plus en plus de gens en Afrique et dans le reste du monde : l’homosexualisme. Aussi, aidé de deux "conjoints", ils se déguisent en caricatures "d’ecctraime-drouate" (le KKK) pour commettre un crime sous faux-drapeau et faire accuser les nationalistes et encourager l’horizontalisation de la lutte tout en assassinant un "mal-pensant" et en brûlant une croix (sport natio...républicain par excellence).

    Bref, après avoir semer la haine entre les patriotes chrétiens et musulmans ; il faut maintenant semer la haine entre patriotes hétérosexuels et patriotes homosexuels...

    Plus sérieusement, il est intéressant de regarder un peu les info ces derniers temps ; on remarquera que depuis quelques jours on en est à 2,3/j. scandales impliquant des candidats du FN...tout en nous disant que le gouvernement a mis sur écoute le pauvre Sarkozy...et en nous affirmant également que DSQ est le candidat à gauche le plus populaire dans les sondages.

    Traduction : le FN n’est pas encore aux affaires qu’il y a des déjà des scandales...Sarko (le martyr) et DSQ (le chaste, le populaire) doivent être les prochains candidats aux présidentielles...et surtout pas le FN (cette vidéo le confirme).

    Je ne pense pas que le FN embrasera la France aux prochaines élections : il gagnera plus de municipalités (en tout cas, ils ne reculera pas), il y a de fortes chances ! La gau-gauche, quant à elle, va recevoir une belle sanction : c’est sûr et certain...

    Mais, le fait est que les gens vont voter pour leurs maires, pas pour un parti...Donc, il ne faut pas en attendre de grande vague bleue marine ce mois-ci.

    En revanche, pour ce qui est des Européennes ! Là, ça sera bien plus intéressant !


  • Salut, je ne comprends pas trop pourquoi tu fais le lien dans ton article entre la vidéo et la politique d’israël. En regardant simplement le clip, il me semble que ça rejoint les façon de discréditer le front national. Ce clip semble être plutôt la réactivation de la diabolisation du FN. Puisque le FN monte dans les sondages, ça paraît cohérent de faire un court métrage pour dire :"ne vous fiez pas aux apparences, le FN reste le FN". De plus, je ne crois pas que tous aient en tête la réalité du régime d’israël. Enfin, cela concerne des élections qui se déroule en France, donc sous le voile du spectacle politique français.
    Si tu fais le lien et interprète la vidéo comme tu l’écris, pourrez-tu expliquer ta vision stp ?


  • Vu les termes employés, je suis sûre que le réalisateur parle du FN... Enfin en tout cas ce n’est pas clair.


  • Américanisation des esprits ; Pourquoi prendre l’exemple du KKK ?


  • c’est vrai que le barbu avec sa capuche blanche ressemble étrangement à Lieberman.
    Les 2 autres je vois moins, mais certainement Bennet et Netanyahu ?


  • Non, mais, elle est vraiment excellente cette vidéo : je me la suis regardé 3 ou 4 fois de suite.

    Vous imaginez ! Ces deux représentants de l’extrême-droite racialiste exécutent froidement un homme de couleur.

    Remplacez-le par un Ukrainien de l’est, pro-Russe...Ses bourreaux par des manifestants de la place Maïdan défilant sous la bannière de l’UE et de la division SS Gallicie : et ce spot incite donc les Criméens à voter correctement dimanche prochain...C’est-à-dire pour le rattachement à la Russie et pour l’éloignement de cette Ukraine-de-l’Ouest aux mains des néo-nazi maquillés en européistes humanistes mais qui en réalité n’hésitent jamais à brutaliser, assassiner et lyncher des Russophones.

    D’ailleurs, pourquoi s’habillent-ils en blanc sinon pour imiter un porteur de chemise blanche célèbre, philosophe franco-israélien de son état ? La symbolique des couleurs ne trompe personne !

    Je salue haut la mains (?) le réalisateur de cette vidéo pour sa prise de position pro-Poutine, un peu maladroite, mais très courageuse ... et qui tombe à point nommé ! S’il y a des russophones dans l’assistance, je leur serai gré de traduire cette vidéo en Russe et de l’envoyer avant dimanche sur des sites internet Criméens. Il faut que la vérité se sache !

    Allez, tous en cœur : Vive la Sainte-Russie et longue vie au Président Poutine ! ^_^


  • "Les partis sionistes tentent toujours d’adoucir leur image" : là çà aurait été clair. Là les gens vont associer le terme extrême-droite au FN point barre. Çà n’a rien d’anti-sioniste.

     

    • Il aurait fallu une étoile de David à la place de la croix. Un arabe à la place du noir, et "Israël vaincra" dans le dos. Et à la fin une phrase du genre : "Demandez vous qui est d’extrême droite et qui ne l’es pas. Votez en conscience.".


  • dans la ligné de la colère de noha ,ils sont prêt a tout pour rester au pouvoir même mettre tout un parti politique sur écoute et acheté des flics .

    la propagande socialiste n’a pas de limite et les masque tombe ont sait aujourd’hui ou est le racisme et le mensonge .

    ce qu’il faut savoir c’est que ce genre de cliché a des conséquence importantes sur les conscience .

    rappelez vous bien y’a pas plus raciste que le parti socialiste sa rime en plus .


  • Mais quand comprendront-ils que si on massacre les palestiniens c’est pas parce qu’on aime pas les palestiniens, mais seulement parce qu’on aime massacrer les gens...


  • #756186
    le 13/03/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    White is Bright, le film antisioniste qui va changer les municipales

    Il ne leur reste plus rien d’autre à exploiter que la propagande grossière... à bout de souffle, le système tente un dernier baroud (d’honneur ?).
    Il faut bien se rappeler que la guerre de communication est perdue pour l’Empire, et ce, depuis l’autodafé du 13 Novembre 2013...
    Nous sommes entrés dans la phase répressive, cela n’a plus rien à voir.


  • C est exactement ca qui est con avec le chien...plus il est inculte et ignare..plus il a l entêtement a Aboyer après les mauvaises caravanes...

    ...que ce réalisateur prenne la peine de s instruire des traductions talmudiques et de la transmission orale ....il saura ce qu est exactement le racisme et même ce qu est un véritable raciste....

    je demande même pas si ca a été financé sur subvention publique et cooptée ROSELOGE ?

    what else ?


  • je serais cinéaste, je pondrais vite un petit court metrage où on verrait des mecs cagoulés KKK avec des signes du CRIF LGBT Anti fa SOS racisme,Licoud, FM etc, lyncher un noir qui s’avèrerait être Dieudo et bien sûr avec le même commentaire


  • Y continue et y persiste avec leur ’’bouloulou’’

    Si un gars veut expliquer ce qu’est le ’’bouloulou’’ :D


  • Evidemment il vont pas nous montrée cela dans les médias >>> https://www.youtube.com/watch?v=3nW...


  • Cette interprétation "fourestienne"....tout le monde sait que c’est dirigé contre le FN (je vote Biquette)


  • Bonjour à tous ,
    Attention . Le FN en France est encore considéré comme un partit d’extrême droite. Et cela en dépit du travail de Marine Le pen & de Florian Philippot .Travail qui pourrait être parodier de la même façon par ce que je nomme sobrement l’adversité .
    Cela peut donc être à double tranchant ce mode de communication . Egard au travail qu’il faut encore fournir pour détrompé les millier de personne qui croient que le geste de la quenelle est une symbolisation de la sodomie des victimes juives de la seconde guerre mondiale ,pour ne citer que cela , je ne parle même pas pour E&R , je ne suis pas convaincu que nous ayons aussi besoin de faire de la pédagogie , sur un clip que seul les initiés et les intellos de la dissidence peuvent " capter correctement" .
    Et cela à la veille des municipales ? peut-être pas le bon timing de publication .
    Qu’en pensez vous ?


  • On s’en fout d’israel. Le racisme en France est celui des traîtres de tous bords envers les Français.


  • #756230

    C’est fou ce qu’on peut faire avec l’argent du contribuable français .....


  • on appelle ca , pedaler dans le yaourt ...


  • Merci ER d’avoir contextualisé cette vidéo immonde !


  • Je vois plutôt une attaque sur le FN que l’on dit " dé-diabolisé " avec de nombreux homosexuels à l’intérieur ou soupçonnés de l’être mais qu’en réalité ce sont d’affreux racistes. Je verrai bien cette interprétation sachant le monde du ciné est pétri de femmes et d’hommes de " GOOOOCHEEE " et de bien pensants.


  • Ouais enfin vu que c’est fait pour les municipales françaises ça fait plus penser à un film anti FN. Et malheureusement c’est comme ça que les français vont l’interpréter. Il y aurait eu une étoile de David à la place de la croix sur la tunique, là ça aurait été plus clair. Pour le coup je préfère la chansonnette de Yannick Noah qui elle au niveau du subconscient va inciter à voter FN, bien que l’intention était opposé. En effet le subconscient ne connait pas la négation, donc cette chanson agit exactement de la même façon que si Noah disait ma colère est un front, ma colère est nationale. Sans oublier tout le bleu, blanc, rouge qui pullule dans le clip.


  • les anciens de loge FM auront reconnus le signe de l horizontalité sous la gorge . on a pas eu droit a la main descendant verticalement juste apres.. sinon il risquait un proces avec la FM..
    une demi equerre quoi.. il y a aussi la corde , qui fait partie de l accoutrement de l initiation, remplacé dans les banques par la cravate, et qui pourrait avoir le meme aspect pratique en des temps revolutionnaires vu la solidité des tissus modernes.
    il ont quand meme pas mis le compas. pas cons , quand meme.


  • Dieudonné et E&R étant sur le point de fédérer les Blacks Blancs Beurs contre l’exploiteur sioniste celui-ci réplique en essayant de faire croire aux Blacks que les Blancs restent d’incurables criminels racistes ! Ils auraient pu faire un film laissant entendre que tous les week-ends Marine le Pen se sert des Blacks en guise de merguez pour ses grands barbecues .


  • Il s’agit d’essayer de semer la zizanie entre les Blacks et les Blancs, la seule trouille des sionistes étant que Dieudo et E&R parviennent à fédérer les Blacks Blancs Beurs contre l’exploiteur sioniste .


  • Puisqu’on vous dit que le court métrage s’inspire d’une scène ayant REELLEMENT eu lieu dans un parc de Montretout ...


  • Drôle d’interprétation.
    Je n’ai pensé à aucun moment que l’extrême droite israélienne était visée dans ce clip.
    Je vois juste 3 blancs arborant des symboles chrétiens,incarnant le racisme à eux seuls.
    Ca ressemble plus à une attaque envers le blanc nationaliste qu’à une prise de conscience du racisme israélien.
    Un électeur d’élevage de base n’aura pas une réflexion aussi alambiquée.Il voit surtout qu’on associe le christianisme aux "nouvelles évolutions des moeurs",mariage gay PMA GPA...
    J’ai du mal à croire que ce message s’adresse à la masse populaire qui a aucune culture politique et empirique.Ca fera surtout plaisir à une "élite dissidente" tellement branchée qu’elle est devenue aussi incompréhensible qu’une galerie d’art "bobo".
    Pardon pour ma vulgarité mais c’est de la merde ! C’est raté ! Il joue dans l’autre camp.
    Des fois vous êtes bizarre E&R.

    S’il est validé par l’ensemble de la classe politique française,c’est sûrement pas pour dénoncer l’extrême droite de Netanyahu et Lieberman.


  • Dommage. Car si le réalisateur avait représenté Jacubowicz, Valls et Haziza en exécuteurs de Dieudonné ce court-métrage aurait fait un tabac...


  • Tous ces gens ont une culture politique et historique plus que légère. Ils s’en tiennent au bon vieux manichéisme, qui fera des vaincus des maudits et des vainqueurs des héros. Allez leur dire que, durant ce que les Américains appellent la "guerre civile", les Noirs furent bien plus nombreux à combattre dans les rangs des confédérés que des yankees (le Sud, malgré tous ses travers, étant leur patrie), ils vous feront une syncope. Que les Amérindiens se rangèrent massivement aux côtés des "racistes" confédérés par crainte de l’impérialisme de l’Union, ils vous feront un AVC. Que durant la crise de 1929, les populations noires "libérées" par le Nord furent les premières à être touchées par la misère et la faim, quand leurs grands-parents, qui eux,même s’ils n’étaient pas "libres", avaient au moins de quoi se sustenter, et de nourrir leurs enfants (quel propriétaire d’esclave aurait laissé périr sa main d’oeuvre sans réagir ?), ils vous feront un infarctus. Ces mêmes personnes qui sont persuadées d’être toujours du côté du bien , quand elles ne sont jamais que du côté du vainqueur. Quel que soit le vainqueur...

     

  • "Antisioniste" ? Pas tout compris ... Aprés Le Pen = Hitler, et FN = Auchwitz, place à extrême droite = KKK... Je suis débile ou ce p’tit court métrage de merde sent la propagande gauchiste à plein nez ? Eclairez-moi s’il vous plait !

     

    • Çà sent mauvais c’est sûr...


    • lol non non,
      Je pense que les coutures de la fleur sur leur robe vise un autre parti par exemple...Super petit court métrage...
      D un point de vue démocratique, il me semble que voter est contre-productif, je ne donne aucune légitimité a ces politiques qui nous gouverne... L’absentéisme c est la solution pour une remise en question. Etre citoyen ce n est pas être électeur.
      Pour une Constitution qui nous protège, Pour une institution populaire dans notre système politique, Pour des sanctions pour les corrompus !!!


  • Haha les antiracistes en sont encore à s’identifier à l’Amérique !

    Hé ho les gars on est en France ici !


  • Je suis totalement d’ accord avec les auteurs de cette vidéo, c’ est pour ça que je ne vais pas voter partie socialiste.

    Ceci dit la majorité des esclavagiste n’ était pas catholique hum hum.


  • c est moi ou je reconnais la barbe de Dieudo et les yeux bleus et "faciès" de Soral .... je deviens surement complotiste ... ça doit être ça.


  • De l’art de prendre les gens pour des ânes.


  • Le message est subliminal : en votant FN, vous n’êtes pas à l’abri qu’un jour on tue ceux qui ne plaisent pas au FN

    C’est nul, super nul, archi nul

    Mais ca peut toujours marcher (avec le clip de Noah et d’autres à venir) pour dissuader quelques uns à glisser leur bulletin FN dans l’urne et empêcher une victoire


  • Philippe Joubert avec White is Bright aurait voulu sensibiliser les gens qui pourraient voter FN ?
    En les comparants au Ku Klux Klan... ? J’n’ai pas vu çà désolé mon vieux...

    Et tout cas, j’ai juste un peu rigolé quand l’autre se pointe avec la croix rose, et à aucun moment les trois KKK ne m’ont fait penser au FN ! Mise en scène râtéeeeeeee

    Donc, j’en conclus que c’est un court métrage comique qui dit simplement que l’on peut être homo tout en étant du Ku Klux Klan... Sans oublier américain, raciste et protestant !
    Même si l’homosexualité est contraire aux écritures. Ce p’tit KKK nerveux ayant la bible en référence y déroge, signe de progrès ? liberté libertaire ? économie marchande ? l’usure est roi ; protestant donc !

    Ce "certain" parti politique ou présumé n’a rien à voir là dedans. Sinon qu’on me donne les clefs de lecture...

    Serais-je trop intelligent pour ne pas comprendre ce message aussi limbide ?

    D’ailleurs l’américanisation des esprits n’est pas encore au top ici, essayer d’embarquer les gens avec de tels raccourcis KKK ; c’est vraiment mal connaître les électeurs...

    Allez je finirai en musique, mes références reggae... https://www.youtube.com/watch?v=Pwc...


  • Je trouve E&R un peu optimiste en ce moment. Entre le soit disant retour de Ardisson (que je n’ai pas trouvé si flagrant) et cette campagne anti-sioniste, j’ai l’impression que la rédaction s’enflamme un peu là il ne semble y voir qu’une n-ième campagne anti-FN.

    Même si vous avez peut être raison sur l’analyse, n’imaginez pas que le spectateur lambda qui regarde la télé va y voir une allusion anti-sioniste et se dire que les fameux partis dont on parle ici sont le PS et l’UMP. D’ailleurs, le clip est tout aussi valable pour le FN, non pas sur la référence extrême droite, mais bien sur le même motif que ce parti soutient la reconnaissance de l’Etat juif et des frontières de 67 (c’est dans son programme pour qui en doute encore ici).

     

  • C’est triste comme certains commentaires n’ont pas compris le second degré de l’auteur de l’article.

     

    • Ouais c’est clair, ça m’inquiète même carrément quant à l’avenir de la dissidence française. Pour la peine j’en rajoute une couche : Je n’irais pas plaindre ce pendu, car il a été particulièrement désobligeant dans ça façon de gausser d’une manière éhonté le saillant costume de son bourreau. ATTENTION POUR LES NEUNEUS CECI EST IRONIQUE !
      P.S : pour les auteurs à la petite semaine de ce clip digne de la pravda il serait bon avant de pondre une bouse pareil et afin d’éviter de passer pour des blairs incultes intégrales de se renseigner un minimum et de potasser son sujet avant de déféquer une micro production cinématoscatophilique. Historiquement parlant les méthodes de lynchage du KKK étaient plutôt codifiées et la technique de pendaison "haut et court" quasi systématique pour des raison évidente de terrorisme. Donc le coup du tabouret rend cette vidéo encore plus désagréable a regarder que le vide intégrale conceptuel ne donne la gerbe à quiconque à un jour aimé le cinéma. Ces intellos aux ordres c’est vraiment le fond du panier.


  • Même technique perfide utilisée dans le clip d’Astier sur le mariage forcé des mineures.
    On détourne l’attention des masses des vrais problèmes de notre pays.
    On noie le poisson en faisant de gros sous-entendus à la portée aussi des QI de moins de 70 pour que tout le monde comprenne bien et se pense suffisamment intelligent pour œuvrer ensemble à éviter que la bêêêête immonde ne monte sur un jour prochain sur un trône historiquement occupé par des framacs ou assimilés.

    D’ailleurs qui est le réalisateur de ce chef d’œuvre ? Combien ça a coûté et qui a financé ?


  • Sans oublier le pere du KKK , le grand commandeur Albert Pike qui passait pour etre le grand chef de la Franc Maconnerie mondiale ..


  • Petit message à tous les sympathisants E&R qui ont la télé...
    Mes condoléances pour l artillerie lourde de shoanana que vous devez vous prendre dans la tronche en cette période électorale..,peuchere

     

    • lol
      ouais enfin ca va pas me convaincre d’aller voter (j’ai pas regarde la video, j’imagine que c’est completement nul), ca fait des annees que j’ai pas vote, et tout le shoananas de ces derniers mois a fini de me convaincre que ca sert a rien de voter


  • çà marchera avec les plus niais, comme d’habitude...c’est du réchauffé mais certains auront le " sursaut de conscience " appelé dans ce clip,..par ailleurs assez rigolo car au final il y a un message secondaire que le réalisateur a peut-être feint de ne pas voir ou alors tellement sûr de son " effet " sur des masses lobotomisées de longue date que son attention s’est relâchée et qu’il a voulu jouer la coolitude, en effet comment a-t-il pu mettre en scène et associer un homo à un lynchage ?...prendrait-il trop les électeurs de base pour des adultes ?...contre-productif en tous cas, car si certains liront les lignes de fin visant le FN sans le nommer d’autres liront les images et concluront : méfions-nous des homos car ils risquent de nous le mettre dans l’os !...bref, un clip plutôt marrant mais aussi bizarre quant à l’efficacité de sa portée réelle.


  • Ca fait peur de voir dans les commentaires qu’une bonne partie des lecteurs n’ont pas compris que le texte pondu par E&R était de l’ironie... Il y a encore beaucoup de travail... !

     

    • Je ne pense que çà soit de l’ironie, plutôt un "test"... Pour ma part je ne suis point tombé dans le piège, mais un moment je me suis demandé si un franc-mac s’était infiltré chez E&R... habillé en KKK peut-être... Bref ce clip est une daube, en plus c’est pas drôle, çà se termine mal !


    • tu parle du titre surtout campagne anti sioniste ? la phrase sur l’extrême droite , le blanc avec le noir puis le fameux "les parti d’extrême droite ..."et tout ça cela se voit que c’est anti fn et donc encore de l’enfumage pour nous faire détester le fn c’est tout a part si j’ai raté un épisode....


    • c´est clairement de la pub anti-fn grand public, faire son malin avec des interpretations de 2eme ou 3eme degré c´est ignorer la réalité de l´opinion majoritaire. Ton commentaire de bon élève de la ligne ER cherchant à nous faire découvrir par l´ironie que "l´extrémisme c´est d´abord eux ! pas nous ! ", ça gave, c´est la frustration de l´humour raté.


  • Ce film est juste un épouvantail anti Front National à quelques jours du scrutin.

    Pas un seul Français va interpréter ce film comme anti-sioniste, vous êtes en plein délire, et cela m’inquiète…

     

    • C’est assez insupportable de voir la façon dont les gens sont incapables de percevoir le second degré. L’auteur de l’article fait de l’humour en référence aux dernier constat du patron : après la fin du nazisme, de la ségrégation aux é-u, de l’apartheid en afrique du sud, le dernier racisme officiel est celui de l’entité sioniste : la blague consiste à imaginer que ce constat est partagé par le réalisateur éclairé (attention, ceci est une blague) de ce cours métrage.


    • Au contraire c’est un beau retournement de quenelle magistralement retournée a l’envoyeur (sioniste) de la part d’E&R !!!!
      Ces sinistres sionistes voudraient qu’implicitement et subrepticement ce soit le FN qui est accoutré en KKK, mais E&R declare y voir naturellement et explicitement le régime d’extrême droite israélien !!!!!
      Et VLAN !!!!!
      De plus le FN n’est pas un parti d’extrême droite......


  • C’est ca leurs methodes de fabrication du consentement ??

    C’est faible, médiocre et mauvais. Franchement c’est limite insultant.

    Quoique, y aura sans aucun doute certains rappeurs qui se complairons dans leurs conditions fantasmé d’esclaves des champs (malgré l’iphone, le KFC a foison et les escapade en Thaïlande).


  • Jusqu’où l’ignominie de certaines personnes peut aller ?

    Ce clip est tout simplement dég*eulasse, après les nazis on passe aux "strange fruit", à force de remonter le temps et de creuser, les gôgôches vont retourner à l’état fœtal.

    Je trouve cette propagande ignoble


  • La lecture d’ER est excellente, exploitons le fillon !

    Refaire ce clip en changeant les croix par des etoiles et les fleurs par des symboles franc-mak ou pyramides (comme sur le toit de la knesset). Plus eventuellement incruster des visages de Dieudo, Jaku,Valls…

    C’est sur, ça demandera plus de taf que la préparation d’un zapping, mais ça sera une production authentiquement subversive...

    Pourquoi les catholiques aujourd’hui en France devraient endosser les immondices commisent par les riches protestants (et autres...) aux USA. Putain faites chier civitas ! kes vous branler ? défendez-vous … détournez ce clip a vomir.


  • Quand on doit chercher ses reférences sur un autre continent, et au sciècle d’avant, c’est qu’on est vraiment a poil !!

    Pareil quand on se croit obligé de répeter 2 fois "extreme droite" dans la meme phrase. Rideau !


  • Cette diarhée malade a été postée sur Spion récemment, il me semble ... Site à la con, mais relativement connu, et j’avoue que j’y vais souvent (même si on a droit, entre deux vidéos débiles et marrantes, à la petite minute propagande avec du marriage gay, des gentils rebelles syriens ou la russie qui fait des mauvaises choses en Ukraine par exemple) ... et j’ai été assez surpris de voir les réactions sur cette vidéo là.

    Beaucoup d’idiots habituels qui se pensent au dessus de tout le monde et disent qu’ils n’ont pas a prouver que le FN c’est des méchants, comme d’habitude, mais aussi pas mal de commentaires qui étaient de l’autre bord (et parfois même, dans le tas, des personnes intelligentes ! Sisi, je vous jure)

    Apparement, la majorité des commentaires était largement en faveur du FN, et les commentaires ont été bloqués - c’est ce qui se fait d’habitude sur Spion, commentaires qui disparaissent on ne sait trop comment, personnes se faisant bannir dans la foulée, etc.

     

  • Ils chient dans leurs frocs, les mecs. Ils ont vraiment peur que le FN leur botte le cul. Ce que je ne crois pas. La peur, entretenue depuis si lontemps, vient brider les élans, juste à temps.


  • Je suis inconditionnellement, un con dit sioniste...

     

  • Philippe Joubert...
    Retenez bien ce nom car à mon avis, dans un an ou deux, on le retrouverat aux Césars ! (la cérémonie où tout les tapineurs du système viennent récupérer leurs su-sucres si durement gagner...)

    Qui a perdu l’honneur n’a plus rien à perdre.
    Donc, ce réalisateur n’a plus rien à perdre...


  • Ce clip est stupide ... Si je n’avais pas lu les explications et pas lu le slogan de fin, j’aurais pu penser qu’on voulait faire croire que les pedes etaient des assassins racistes.
    Apres lecture et visionnage entier, je me dis que le msg est brouille et que le realisateur est nul.
    Encore des subventions qui tombent dans les poches de ces ripoux de soit disant artistes !

     

    • Complètement crétin ce clip ! ça insinue que l’extrème-droite sous entendu le front national comme on le qualifie en France, serait issu du kuxkuxklan ? Désolé c’est maçonnique ! et aussi le message que les homos sont racistes ? Je pense que le réalisateur est sioniste et fait des clips pour les fronçais de Fronce, pour ne pas que les moutons endormis vote F.N..


  • Le problème avec la propagande anti-FN, depuis 1981, est qu’on nous a fait "comprendre" que FN=Racisme, alors que normalement être nationaliste c’est plutôt être chauvin, aimer son pays, sa patrie, l’histoire de son pays...etc.
    Alors pourquoi le FN a-t-il profité de cette propagande en faisant des discours justement racistes ? Pour s’offrir un électorat plus large ? Peut-être mais toujours est-il que beaucoup ont rejoint le FN sur une seule position et effectivement c’est bien le racisme.
    Pourtant le Nationalisme est plutôt noble et pour les personnes qui ont de vraies valeurs devraient paraître attrayant.
    Même si le FN se retrouve aujourd’hui sur une ligne réellement Nationaliste, par le passé, il a attiré énormément de sympathisants qui sont justes racistes et qui pense que le nationalisme est juste une histoire de haine.
    Tout cela pour dire que je suis Nationaliste, conservateur (car j’ai des valeurs "saines") mais que le FN ne m’attire pas. Mais je voterais certainement FN quand même car je crois que cela reste la solution la moins pire.
    Quand on voit ce qu’il s’est passé à Vitrolles, à Toulon et Orange il y a quelques années, on a le droit d’avoir des doutes. La gestion de ces villes a été catastrophique. N’oublions pas que ces municipalités ont ôté des livres des bibliothèques. Il y a à Paris un libraire qui se fait vandalisé régulièrement car ses livres ne plaisent pas au gouvernement.
    Donc il y a une similitude dans cet exemple. Et cela m’amène à penser que côté gouvernement, des choses "malsaines" sont faites sournoisement et côté FN, les mêmes choses sont faites mais avec franchise.
    Alors je préfère voter la franchise et l’honnêteté que la sournoiserie et tant pis pour les dommages collatéraux...malheureusement.
    Je suis persuadé d’avoir au moins un point commun avec les militants du FN (et pas des moindres)...c’est d’aimer mon pays ! Oui je crois réellement que le FN veut le bien de la France. Mais fera-t-il le bien sans faire de mal ?

    PS : Excusez ma grammaire et mon orthographe, je suis loin d’être un érudit, j’écris du mieux que je peux et avec le peu de vocabulaire que j’ai.


  • Court métrage répugnant ,de propagande, comme il est précisé... Le titre de l’article est bien trouvé et subtil... D’autant plus subtil que le geste d’egorgement que marque le chef des supremaciste du fameux ku klux clan américain est un geste rituel maçonnique... D’ailleurs nombre de membre du ku klux clan étaient maçons et voulaient voir un nouvel ordre mondial pour les siècles dominé par l’homme blanc, ou plutôt par l’idée qu’ils s’en faisaient... Concretement et pour revenir à nos moutons (c’est le cas de le dire) ce court métrage me fait gerber et j’ose espérer que le niveau de conscience de nos contemporains est suffisamment élevé pr éveiller le même dégoût et la même impression d’être pris pour un con.


  • très fin, merci. video a diffuser avec le titre de Soral cela va de soi !!


  • La vidéo ne mentionne à aucun moment quel parti politque elle qualifie d’extreme droite !

    C’est important, car pour moi, les veritables dangereux racistes sont déjà au pouvoir, et lorsque je regarde cette vidéo, je ne peux pas m’empecher de penser à eux lorsque le mot extreme droite apparait.

    En d’autres termes, ca fait un moment que j’ai compris que le Front national n’etait pas LE parti d’extreme droite, car l’extreme droite est deja au pouvoir.


  • Dommage que le message soit débile, parceque le clip est assez marrant.

    M’enfin, la démagogie, ca marche toujours..
    Solliciter la fibre victimaire et condamner le méchant blanc !

    Je ne crois pas qu’il y ai beaucoup de "lynchages" en France, ni de groupe ségrégationnistes ...m’enfin.
    Je préfère Missipi burning..

    Ce serait marrant d’imaginer une campagne inverse.. (sur le fameux racisme anti-blanc) est voir comment cela serait reçu...
    Comment peut on stigmatiser des categories de la population (les blancs et les noirs) et faire passer çà pour un message politique de "tolérance"..contre un parti soi disant raciste..le FN..qui n’est pas raciste,et encore moins racialiste.
    Ce clip est en lui même très raciste...et dans tous les sens.
    Zionist is sh**


  • Je trouve le film bien fait... mais l’idée qu’il suggère par ses commentaires de fin, est extrêmement malsaine.
    De plus, vouloir expliquer l’extrême droite par la haine des noirs ou des étrangers est une méthode stupide qui ne convainc plus personne.
    Ceci n’est qu’un nouveau clip de formatage qui ne sert qu’à véhiculer une ignoble propagande raciste. Un clip qui tend à diviser, les noirs, les arabes et les blancs pour ensuite mieux les contrôler séparément. C’est un principe talmudo-sioniste de base qui pue le souffre et la fourberie… c’est donc signé !
    Je suis persuadé que mes frères noirs, blancs et arabes ne tomberont pas dans ce piège scandaleux, qui émane d’un principe et d’une entité que même Dieu a banni.
    Qu’ils le diffuse en Israël leur sale clip … Il n’y a pas plus raciste que leur gouvernement nationaliste à tendance ultra-orthodoxe.
    Ces gens là véhiculent la haine et le racisme… Tout le monde le sait… pas besoin de clip pour ça


  • Wikipédia :

    Le Ku Klux Klan, fondé le 24 décembre 1865, est une organisation suprématiste blanche protestante des États-Unis.

    => Ce sont des WASP qui revendiquent une « suprématie blanche » sur une interprétation très particulière de la Genèse 9:27 (très présente dans le « Bible belt ») et sur les doctrines racistes de l’anthropologie du XIXe siècle (Darwin et sa théorie financée par Rockfeller)

    Cette interprétation de la genèse par ces protestants, la malédiction de Cham par son père Noé, est la même que celle de nos amis Juifs talmudique : La malédiction à tout jamais des noirs.

    Or l’Eglise, la seule institution qui a autorité sur la bible (Torah + NT), déclare qu’il n’en est rien.

    D’ailleurs lorsque Hérode, sachant que la prophétie du Rédempteur était en train de s’accomplir, ordonna qu’on tue tous les nouveaux née de moins de 2 ans, la Sainte Vierge et Saint Joseph, pour protéger l’enfant-Dieu Jésus, se sont réfugiés... En Afrique ! (Egypte).

     

    • En effet si on analyse le court métrage sous cet angle (KKK = Protestants) on a là un message pertinent et habile puisqu’un minimum d’éclairage en théologie montre que le protestantisme est une forme de judaisme "chrétien".
      Ce qui fait qu’on dénonce le suprématisme blanc/racialiste du juif d’extrême droite (l’ashkénaze étant plus caucasien que sémite de nos jours) par cette référence au protestantisme extrême et par extension au Likoud d’Israël.

      Sauf qu’il s’agit là d’un film de propagande électoraliste, visant le bas du panier et fonctionnant avec une logique enfantine, visuelle et symbolique.
      Et ce qu’on relève c’est : croix chrétienne = conservateur = droite et religieux = méchant.
      Homosexuel = coloré = femme = gentil.

      Les deux symboles sont validés par le petite message à la fin.
      La croyance en la puissance des symboles c’est typiquement maçonnique ; pour ma part je ne me leurre pas quant à la provenance de la commande et le but du film.


  • Le raciste a deux croix chrétienne sur la poitrine... curieux pour critiquer Israël. La cible serait donc les "sionistes", mais le titre indique que c’est du "blanc" dont on parle.
    On critique "l’Etat Juif", mais c’est le blanc et le chrétien qui sont toujours, toujours la cible. Le jour où le même réalisateur, aura tout simplement le courage et l’honnêteté de faire un clip montrant des colon israëlien tuer un noir, il sera déjà un peu plus cohérent.


  • Franchement, respect à l’auteur de cet article.

    Vous remettez les pendules à l’heure en utilisant la propagande médiatique pour qu’elle s’auto flagelle : le message initial de la vidéo visait le FN et sous entend que c’est un parti raciste, or ce n’est pas le cas, contrairement au racisme du gouvernement israélien, donc c’est une vidéo antisioniste. :)

    Bravo. C’est une quenelle goût ananas poivré.


  • Le clip est bon, drôle et très bien joué.

    L’épilogue est tellement grotesque qu’elle confortera un sympathisant FN à voter FN. Elle est tellement énorme qu’elle confortera un sympathisant bobo à voter bobo.

    Les quelques esprits réveillés, en phase avec les analyses politico-economiques de Phillipot, Marion Maréchal, Chauprade, mais agacés des obsessions hallal-voile-intégrisme de Marine et des oeillades sionistes de son compagnon, pourront voter DLR qui a balancé Marion Sigault ou UPR qui ne présentera personne.

    Ou ne pas voter. White is maybe bright mais le futur en ce moment c’est plutôt Black is black..


  • ça mérite surtout l’Oscar du Point Godwin !


  • .. et personne ne dit combien de catholiques furent massacrés par ces abrutis du Ka Ka Gland ... On ne nous montre que des "pti noir" comme victime.

    Je supporte plus se mensonge et ce révisionisme de l’histoire.

    Il faut reprendre les textes et discours de ce film et lui faire dire autre chose. Refaite un montage sonore qu’on puisse se maré en l’adaptant au Hollandisme Socialiste Soviétique


  • Est ce qu’un court métrage avec un officier nazi en tenue rose gazant des prisonniers serait politiquement correct ?


  • Si c’est vraiment un truc antisioniste, le réalisateur est allé cherché bien trop loin

    Ca ressemble plus à de la propagande gauchiste pour lutter contre Le Pen.
    A la fin, il parle des élections de mars et le seul parti qualifié d’extrême droite en France, c’est le FN (On sait évidemment tous que c’est faux, mais la majorité des français le pense encore).

    Perso, j’ai directement pensé au FN et je vois vraiment mal comment une personne lambda pourrait faire référence à Israel la-dedans, puisqu’il n’y en a aucune qui soit directement liée (ok les soudanais qui se font massacré là-bas et tout, mais il met des bons français blancs au rôle de méchant, aucun lien avec Israel ...)
    C’est complètement raté le coup de l’antisioniste

     

  • Hahaha bien vu ! Et merci à Philippe Joubert pour sa courageuse prise de position ! Qu’il n’hésite pas à venir apporter ses talents cinématographiques à E&R si jamais il doit perdre son boulot à cause de ce film


  • Quelqu’un at-t-il un autre lien pour visionner cette vidéo, svp, ça bug chez moi. Merci camarades !


  • A regarder comme un ésotérique, càd "d’en haut". - ce sont bien les partis de gauche, qui soutiennent Israël, qui sont visés. Oui, les blancos donnent de la lumière et Dieudonné doit être pendu !

    PS : les termes "sémite", "arya", "juif", "chrétien", "allemand", sont de l’avis de Nietzsche des termes flous...


  • l’objectif du clip est que l’on s’identifie au noir qui va se faire lyncher et qui naïvement crie "oui c’est beau, oui c’est beau, oui......."
    ces dernières secondes sont le moment clé du clip. Sont particulièrement visés les minorités de couleur, les autres minorités (homosexuels, ect.... ) qui s’apprêtent à voter FN en criant "oui c’est beau."

    Bon, c’est bien vu de la part d’E et R d’identifier les sionistes, comme faisant partis des extrémistes ayant coloré leur discours.

    Je remarque que beaucoup d’entre vous connaissent mal les protestants. Tous ne sont pas des suprémacistes blancs, loin de là, en particulier en Europe.
    Les democraties les plus avancées de la planète sont les états protestants de Scandinavie.


  • le réalisateur Philippe Joubert devrait aller faire un tour en Corée du nord pour nous faire une belle vidéo sur le parti communiste

     

    • pourquoi spécalement en corée du nord ? Un ami cambodgien m’a indiqué il y a quelques semaines que les 2 corée s’étaient réunifier. maintenant c’est la corée tout court, mais personne n’en parle. D’ailleur, ca fait un bon moment qu’on ne parle plus de la corée aux infos , nous cacherait t-on quelques chose comme les médias savent le faire ?


  • Vraiment minable, quel rapport entre l’extrême droite française et le ku klux klan ?
    Il faut être au bout du rouleau pour pondre des bouses pareilles...


  • Si je suis francais et que je regarde ce clip de france je pense clairement a une propagande anti-fn !! Arretez vos grandes analyses...


Afficher les commentaires suivants