Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Covid-19 en Russie : Moscou et les modèles mathématiques

Au sommaire :

- Moscou sort ENFIN du confinement
- L’influence des modèles mathématiques de Ferguson
- Confinement maintenu malgré l’échec des modèles
- Cacophonie chez les autorités russes
- Pas de 9 mai pour les Russes
- Pour le national-capitalisme et pour ne pas retomber dans le piège

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Moralité :
    Le modèle à suivre, c’est la Biélorussie. Se méfier des modèles abstraits ! Faire confiance à la bienveillance et au bon sens d’un des seuls dirigeants d’Europe resté intègre. Il est autoiritaire, mais comment faire autrement face à la ruse et à la bêtise de l’ennemi, qui menace, comme en France, d’infiltrer toutes les institutions ?
    Cette vidéo montre que la Russie n’en a pas fini avec ses oligarques. Et que le prétendu de gauche, gauche officielle, est le toutou de l’oligarque. Ces deux olibrius (exemple Avia de Mélenchon, Bill Gates) haïssent profondément les peuples qu’ils prétendent régenter.
    Nous sommes rassurés sur le bon sens final de la Russie, mais quand même. La séquestration de la population a été admise par Poutine, à cause de modèles foireux d’un foiriste patenté, dont l’incompétence était déjà publique. Était-il obligé d’y souscrire ? Il a sans doute voulu se donner du temps, et faire quelques économies en attendant de résoudre la crise des bas prix du pétrole.
    Il manque en Russie une étude comparative des taux de mortalité de l’an dernier, jusqu’en mai, avec ceux de 2020. Comme chez nous sans doute, elle révélerait que le covid 19, c’est une grippe ou un ensemble de grippes ordinaires largement exagérées et utilisées à des fins destructives.
    Les mesures sont les mêmes en Russie et en France (bien plus virulente) : mêmes discours moscovites, même déconfinement progressif. Nous avons le même ennemi (alliance des parasites) allions-nous.


  • Monsieur Moreau, il y a plus simple ! Essayer de dire que l’état profond est à l’’oeuvre, même en Russie. Un état profond globalisé, qui corromps toutes les instances de la planète. Et les peuples, eux sont à l’oeuvre.


  • Est-ce qu’on ne pourrait pas interpréter l’attitude de Poutine (qui a laissé faire le maire de Moscou) comme une stratégie "trumpienne" telle que décrite par Alexis Cossette ? C’est-à-dire que pour se débarrasser du NOM, il ne sert à rien de le dénoncer par des paroles, mais il faut *montrer* aux gens ce qu’il signifie. L’éveil par la pratique, si on veut.

     

    • Les Russes savent déjà ce que ce NOM (un orientalo-bolchevisme) signifie.
      Il y a une autre raison. Au début, Poutine se moquait du confinement.
      Peut-être la peur d’une menace (virus très dangereux, gaz invisibles, explosion tchercnobylienne ou d’usine ? ) L’ennemi a fait des tests préalables en 2019, ici en France, là-bas en Russie.
      Il urge de l’empêcher de nuire, cet ennemi acharné. Se faire virusser, gazer, exploser ses usines, tuer ses vieux avant de faire tuer ses jeunes, aucun pays n’en a besoin. La menace perpétuelle, le pistolet sur la tempe, la corruption même pas rampante : éclatante, ras le bol.
      Il est temps de changer mondialement de mode de gouvernement mondial. Revenir à une bonne foi entre États, à des rapports polis, désirer le bien des populations gouvernées par leurs gouvernements respectifs ; limiter la casse au choc des intérêts contradictoires, tenir sa parole.
      Le complot partout, la gouvernance de vampiriques qui en sont venus à interdire le soleil, la forêt et la mer comme médicaments et sources de vie, à clamer qu’ils veulent "réduire la population mondiale", assez.
      Inversons le lockdown : Bill Gates derrière les gates de la prison. Et les peuples de la Terre, libérés et chacun maître de son propre territoire.
      Il y a un espoir, heureusement.


    • C’est mon avis aussi, poutine laisse faire les liberalne (gauchistes) qui devront répondre de leur choix devant la population et d’ailleurs il y est presque contraint, tant la pression médiatique est forte. Les populations ne sont pas encore suffisamment éveillées pour comprendre que le matraquage des médias main stream n’est que de la propagande mondialiste, malthusianiste. Ainsi même les dirigeants les mieux intentionnés sont obligés de faire mine de mettre en place des actions de confinement d’une manière ou d’une autre.


  • Xavier Moreau dit en filigrane que l’augmentation du nombre de personnes atteintes du Covid-19 est due à l’augmentation du nombre de personnes testées.

    Le test de dépistage du Covid-19 n’est pas fiable car il permet de détecter la présence d’anticorps communs à tous les coronavirus (sachez qu’un banal rhume est un coronavirus). D’autre part, sachez que vous pouvez être en excellente santé et être malgré tout testé positif car les déchets de cellules (notre organisme renouvelle ses cellules constamment) détectés par ce test le rendent positif.

    Ne permettez surtout pas aux mondialistes brigades sanitaires de vous faire subir un test de dépistage ou de le faire subir à vos enfants dans les écoles, car en cas de test positif Dieu sait ce qui pourrait ensuite vous arriver ou leur arriver.

    Sachez enfin que ce gouvernement mondialiste est parfaitement capable d’organiser une fausse deuxième vague afin de nous reconfiner puisqu’il attribue au Covid-19 des décès causés par d’autres maladies. Pour information, en temps normal 1660 personnes en moyenne décèdent chaque jour en France.

     

    • Ouais...c’est dingue ce nombre de morts par la grippe saisonnière aussi anormalement bas en hiver et printemps....remplacé par le covid..et ces tests qui rappellent ceux pour le VIH à la recherche du mystérieux virus du Sida,jamais clairement ni officiellement identifié (juste des présomptions selon Montagnier).... !!!

      L’arbre sanitaire cachant la forêt économique et financière en train de cramer !


  • Il est clair que ses mesures de confinement ont été organisées par les oligarques afin de reprendre la main sur la Russie et saboter le projet de Poutin d’être élu président à vie à travers sa réforme de la constitution, pour moi se Sobyanin est un agent double ! il a fait semblant d’appliquer les ordres de l’OMS en sachant parfaitement que la Russie était outillée pour lutter face à cette épidémie, pour preuve ils traitent tout leurs malades à la chloroquine. C’est la technique du bon flic et du mauvais flic en somme.


  • Il est clair que ses mesures de confinement ont été organisées par les oligarques afin de reprendre la main sur la Russie et saboter le projet de Poutin d’être élu président à vie à travers sa réforme de la constitution, pour moi se Sobyanin est un agent double ! il a fait semblant d’appliquer les ordres de l’OMS en sachant parfaitement que la Russie était outillée pour lutter face à cette épidémie, pour preuve ils traitent tout leurs malades à la chloroquine. C’est la technique du bon flic et du mauvais flic en somme.