Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Covid-19 en Russie : réalité et désinformation

Au sommaire :

- Offensive de désinformation de la presse française
- Les acteurs russes de la désinformation
- Bobard numéro 1 : les tests ne fonctionnent pas
- Bobard numéro 2 : le Covid-19 est caché derrière la pneumonie
- Bobard numéro 3 : la Russie n’est pas prête
- Pourquoi mentent-ils ?

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est Xavier Moreau qui ma donné l’envie d’apprendre le Russe

     

  • #2429577

    À l’époque soviétique, je me souviens des opérations de la myopie se faisait à la chaîne alors quand occident ça a commencé qu’avec l’apparition du laser.


  • Comment on peut être un "journaliste" Français et chercher a critiquer la gestion des Russe du Covid19 au regard de ce qui se passe ici ?

    Les russes ont décodé le génome du virus.
    Les russe ont développé des tests, et les ont rendu disponibles à la population.
    Les russes ne manquent pas de masque pour leurs soignants.
    Les russes ont immédiatement fermé les frontières pour protéger leurs citoyens.
    Les russes ont construit un hôpital en urgence sur le modèle chinois.
    Les russes envoient du matériel et des équipes médicales aux quatre coins du globe, y compris aux US et en Italie .

    Qu’on fait ici pour nous nos dirigeants ? sinon mentir , mettre des amandes aux pauvres gens , fliquer ceux qui font leurs courses et laisser crever les gens en empêchant un Professeur en Infectiologie, mondialement reconnue de traiter massivement les malades ?

    Si le dixième de cela avait lieu en Russie , c’est tout l ’occident qui crierait au scandale, mais non, nos journalistes Français préfèrent parler de la façon dont Poutine gère le Covid 19 en Russie.

    Ces journalistes Français n’ont décidément honte de rien.

     

    • #2429635

      Donc le virus est dangereux pour l’humanité, donc il n’y a aucun problème avec les moins bonne décisions de nos gouvernants français, donc nous devons bien écouter ce que disent nos maîtres, donc l’ industrie pharmaceutique prends soins de nous ,donc ,donc ,donc....cette guerre de l’information fait perdre le peu de rationalité qu’il pourrait rester.


    • @ Nico,
      Si les français (les vrais) sont reconnu internationalement pour avoir de grandes gueules, imaginez celles des journalopes apatrides et consanguines qui bossent pour leurs employeurs du même tonneau.


    • #2429669

      Jerome Proudhon, on sent bien l’ironie dans vos propos mais....

      Qu’est-ce qui vous fait dire que ce virus n’est pas dangereux pour l’humanité ? Vous ne les croyez pas capables de fabriquer un virus qui détruit l’homme ? Un sacrifice humain à grande échelle, ce ne serait pas une première !


    • #2429743

      Je suis d’accord avec vous, de plus je n’ai pas à croire si on peut fabriquer des virus https://www.francetvinfo.fr/science....
      Mon propos était sur la rationalité de certains. Et même dans d’autres commentaires si dessus (mais alors pourquoi putine confine comme tout le monde ?), putine confine comme tout le monde, construit un hôpital d’urgence comme tout le monde ,à quelques différences près ! Alors quand on aime putine, on ne peut pas dire que lui prends soin de son peuple ( en gros ) et en même temps croire ou essayer de croire que le coronavirus est un hoax ? Ou l’état profond est à la manoeuvre ?quelles réponses sans croyance pouvons nous apporter ?
      Ou il est (putine ) l’état profond ?ou il subit des pressions de l’état profond ? Ou justement le coronavirus est un danger de faits , puisqu’il fait la même chose ? Et surtout, nous assistons à la plus grande guerre d’ informations de l’histoire de l humanité, internet !! Et c’est une vraie guerre, regarder les cerveaux ?


    • @Identité effacée

      Vous n’avez pas tout suivi de cette affaire de "dangerosité". Il y a assez de témoignages de médecins qui guérissent leurs malades avec la chloroquine et beaucoup de personnes qui l’ont attrapé ce virus sans présenter de symptômes autres qu’une petite grippe vu leur bonne santé au quotidien...les asymptomatiques pourraient-on dire. Le Professeur Raoult en a assez parlé il me semble...mais pour qui parle-t-il ? Des fois on se demande .


    • #2429848
      le 08/04/2020 par Jouranal (pénurie de PQ)
      Xavier Moreau – Covid-19 en Russie : réalité et désinformation

      J’ai vu sur i24 (Drahi le média subventionné par l’état français) Luc la main froide avec élie chouquette dire que le dirigeant français n’était pas un dictateur pas comme les populistes Trump, Bolsorano, Orban*, Salvini et texto BoJo (Boris Johnson), et d’ajouté qu’il n’étais de Larem mais un gaulliste (résistant à Londres ou à Alger mais pas dans le maquis français).
      Bonus
      en ces temps de crise le mondialiste en chef travaille toujours autant :
      *https://www.lopinion.fr/edition/int...


    • En effet tout cela est étrange, d’un coté on a une ribambelle de preuve démontrant qu’ils en font bien trop voir que tout ceci ne serait qu’un HOAX, le SARS-COV-2 ou Covid-19 n’est pas plus dangereux que le SARS-COV-1 qui plus est il se soigne de la même façon, d’un autre coté absolument tous les pays y comprit ceux dit résistant a l’axe occidental participe a cette mascarade.

      Peut être que l’approche de la comète ATLAS y est pour quelque chose, c’est l’événement cosmologique le plus important depuis 200 ans mais personne n’en parle, elle aurait été découverte en octobre-novembre puis pointé le 28 décembre par le télescope ATLAS (Asteroid Terrestrial-impact Last Alert System). Cela dit on possède des télescopes bien plus puissant qui l’ont probablement repéré depuis quelques années.

      Un impact direct est peu probable mais une CME (coronal mass ejection) l’est bien plus, étant l’événement lié a une comète le plus important depuis celle de 1844 qui avait elle justement déclenché une CME grillant le peu d’appareil électronique de l’époque alors un blackout général reste envisageable.

      Tout ceci est a prendre avec des pincettes, le virus se nomme C-19 tout comme la comète, certain gouvernement recommande de faire des réserves de nourriture pour 6 mois, tous les événements de cette année sont annulés les uns après les autres au moins jusqu’en novembre.

      On en saura plus d’ici peu, la comète devrait passer au plus prêt de la Terre le 23 mai et au plus prêt du Soleil le 31 mai, si rien ne change elle devrait être visible a l’oeil nu de jour et être plus brillante que la Lune de nuit.



    • alors pourquoi putine confine comme tout le monde ?




      ben non il n’y a pas de" confinement en Russie, il y a des réglementations de circulation mais pas de confinement à la française tu devrais écouter la première vidéo de Stratpol sur le sujet.
      ensuite quand on commente, la moindre des choses c’est d’écrire correctement, c’est Poutine et non putine.
      d’ailleurs au sujet des confinements , beaucoup de pays ne confinent que les villes (pour ne pas infecter les campagnes et le monde agricole :) c’est le cas en Inde en Chine ou aux Philippines. mais çà les journaleux ne le disent pas et les gens croient que les autres pays font pareil que la France
      (De toutes façons ce virus est un virus avant tout urbain qui aime la pollution et les gens stressés et en mauvaise santé.


    • @nico

      amEndes mon ami pas amAndes.. ils n’ont pas cette sorte de générosité.
      meilleures pensées à vous tous.


    • De tous les pays du monde, je pense en effet que c’est la Russie qui a le mieux réagit a la pandémie. Un exemple a suivre sous beaucoup d’aspects, ce pays.


  • "Le journalisme gauchiste français ne vaut pas un clou". Xavier a l’art de résumer la situation sans nous faire perdre notre temps. Longue vie à la Chine et à la Russie, deux pays qui possèdent encore (les veinards !!!!) une culture.

     

    • Moi je dis surtout longue vie a la France ! Nous aussi avons une culture et pas des moindres. C’est juste qu’il faut virer cette clique de franc-mac mondialistes satanistes vendus a l’étranger, leur république n’est pas la France et pour moi ils ne sont pas Français, que les choses soient claires. Quand je vois un (soit disant) patriote Français dire longue vie a la Chine ca me fait mal au bide et je me dis que rien ne va plus, même chez certains dissidents.


  • "La Russie à le meilleur système de sécurité biologique du monde."
    A ce jour, (Yandex), 795523 tests ont été effectués, 7497 positifs, 58 morts. En 2 mois... On est à des années lumières d’une pandémie apocalyptique.

    Alors pourquoi la Russie copie l’infâme "confinement" des états occidentaux ?

     

    • Parceque la Russie c’est du gros mytho tout comme leur conquête spatiale. Un beau spectacle avec de beau comédien.


    • Alors pourquoi la Russie copie l’infâme "confinement" des états occidentaux ?

      peut etre parceque P Hilard a raison concernant poutine , le nwo et eurasia


    • @Robert

      Non, la Russie n’a pas imposé le "confinement" mais la "quanrantaine". La nuance est de taille. Les Administrations, les écoles et certaines entreprises, commerces sont fermés, mais pas tous ! Le commerce internet bat son plein. Les voitures circulent comme en temps normal. Les transports en commun fonctionnent. Ceux des employés et des independants qui doivent travailler, le font ! Bref, l’économie continue de tourner. Fin du supplice : 30 Avril !

      Tout à fait entre nous, il semblerait que ces mesures aient été prolongées mondialement pour une autre raison que le Covid-19 ! Certains pensent à des radiations et des retombées de particules...
      A suivre...


    • La Russie n’est pas un gros mytho, elle a peut de malades et peu de morts car elle a fermee ses frontieres avec la Chine et interdit les chinois d’entrée sur le territoire russe des le début de la crise, c’est aussi simple que ca. Si la France, l’Espagne, l’Italie ou les USA avaient fait la meme chose ils n’en seraient pas la aujourd’hui.


  • Pinocchio : Le bois pousse plus vite au printemps.
    Merci a M. Moreau, l’un des rares à faire des vidéos raisonnées et sérieuses. Nous avons besoin de plus d’hommes comme lui.


  • FRANCE : LA BARRE DES 10.000 MORTS FRANCHIE

    Chaque année en France entre 10.000 et 15.000 morts de la grippe.

    Donc bien évidemment les chiffres de "mortalité du coronavirus" sont bien extrapolés sur ceux de la grippe saisonnière sans parler des pneumonies et maladies ORL.

    voir sur ceux des accidents de la route ?


  • Intéressant. Mais ça serait bien que Xavier Moreau n’utilise pas le terme ’’gauchiste’ à tout bout de champs. ça va finir par perdre de son sens....

     

  • Bienvenue en France ! On a pas de masques, on a pas de test, on a pas de place en réanimation... mais on a des couteaux bien aiguisés !


  • En France on a pas de pétrole mais on a des idées (va te chauffer avec des idées)
    En France on a pas de masque et on a des abruties à la solde des labos pharmaceutiques big pharma etc... (va te soigner avec des abruties) c’est pas gagné...

     

    • Les abrutis c’est ceux qui pensent que les personnes comme Buzin, Salomon et autres sont des abrutis.

      Ce ne sont pas des abrutis, ils font très bien leur travail. Mais ils ne travaillent pas pour vous.

      Quand VOUS le comprendrez il sera un peu tard.

      Mais traiter ces gens d’abrutis cela soulage n’est pas ?

      Vous pourriez peut être faire une petite pétition pour leur demander d’arrêter ? Cela ne devrait pas trop vous fatiguer.


  • Je suis vraiment dégoûté de vivre dans ce pays dirigé par des abrutis finis , qu’est la France...
    La Russie aux niveau scientifique sont toujours en avance , même si parfois ils ne savent pas l’exploiter aux maximum. Tout ça pour dire qu’ils en sont déjà a développé une médecine quantique ( informationnelle),
    qui est breveté par le ministère de la santé.
    Bien sûr il y a de grand débat pour prouver l’efficacité de cette technologie...


Commentaires suivants