Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Trois scientifiques russes face au coronavirus

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Virus pas créé intentionnellement et pas répandu intentionnellement ??? Les paroles de ces messieurs ne prouvent rien !!! L’argent peut tout et corrompre des politiques des scientifiques ou n’importe quel clampin.et leur faire dire ce qui est bon pour le pouvoir..Quand on sait, comme le dit Cossette dans ses vidéos qu’un vaccin était en préparation avant la "pandémie" et toutes les "coïncidences" cumulées qui montrent une pandémie préméditée on est en droit de pas gober ce que disent ces gens "bien informés" ou peut être bien déformés....

     


    • Virus pas créé intentionnellement et pas répandu intentionnellement




      Ce n’est pas ca qu’ils disent, soit honnête.
      Ils disent qu’il n’y a pas de preuves qu’il est été créé car sa structure est "normale" pour ce genre de coronavirus. Sa structure n’est pas révélatrice d’une conception humaine, ce qui ne veux pas dire qu’il n’a pas été créé artificiellement. Les deux sont possible.
      Ensuite, par rapport a la diffusion apparemment l’accident de labo est impossible.
      Donc, si c’est sorti d’un labo, c’est volontaire, pas par accident.
      Voila ce qu’ils disent.
      Ils ne disent pas que ça n’a été ni créé ni diffusé.
      Ils ne disent pas non plus que c’est forcement "naturel".
      Ils disent qu’on ne peux rien affirmer.
      L’honnêteté intellectuelle ne coute rien à part ses certitudes.


    • C’est la parole officielle qui doit être annoncée aux masses de manière scientifiquement officielle et jamais une parole officielle ne reflétera la vérité dans l’instant pour ce type de cas.
      Par exemple imagine qu’il soit révélé que ce virus été créé par les américains, dans ce cas ce serait la panique générale assurée, ce serait terminé pour la réélection prochaine de Trump et entraînerait de lourdes conséquences qui partiraient dans tous les sens. Il sera peut-être possible de le savoir mais dans un futur probablement lointain.


    • Je crois que comme la plupart des dirigeants du monde bons ou mauvais, ils veulent que le futur se passe le plus calmement possible...


    • @fadge
      Je vous conseille de visionner la vidéo de Radio-Québec "Pandémie préméditée ?"...
      D’après ce que j’en ai compris, une séquence ADN de ce virus ne semble pas naturelle...


    • @fadge !
      L’expert dit "une fuite ne peut arriver" Ha ha la bonne nouvelle . quant à La Directrice de la santé elle dit qu’on a pas de donnée qui prouve que....blablabla...Une manière de dire aux naîfs "messieurs dames n’y voyez aucun complot. Et moi je répète que cette pandémie étant préméditée vu les "coincidences" multiples (allez visionner la dernière vidéo de Cossette ) Essai et répétition en automne en Amérique d’une situation de pandémie....chloroquine classée nocive un moi avant l’arrivée du virus...Vaccin en préparation depuis plusieurs moi dans les labo Big Pharma et j’en passe....il n’y a aucune raison qu’on prenne pour parole d’évangile ce que dit un expert qui voudrait nous faire penser que tout est hasard dans cette histoire...A d’autre !
      Je crois en Didier Raoult quand il parle parce qu’il démontre par des faits les résultats dont il parle, mais si un autre me dit simplement non c’est pas vrai..je trouve ça un peu facile.


    • D’accord avec fadge. Ils parlent d’ailleurs un moment donné de fragments de plusieurs virus en laissant apparaître que l’idée d’une souche 19 étant composée de plusieurs coronas assemblés artificiellement est plus que probable ; indubitable et intentionnel.
      Pour la fuite, le monsieur barbu explique qu’en l’état actuel des choses dans les labos, c’est impossible, donc intentionnel.
      Lire les sous-titres pendant un quart d’heure c’est pas forcément évident, t’as dû décrocher à un moment.


    • @philippe bis

      "c’est impossible, donc intentionnel."

      c’est vous qui rajouté "intentionnel" et non l’expert ! Et ce n’est pas moi qui a décroché en lisant mais plutôt vous qui en rajouté.
      Tout leur discours est pour démonté toute possibilité d’une fuite ou d’une création artificielle..donc de complot . Je confirme donc ce que j’ai dit depuis le début.


    • @fadge

      Tout à fait, faut être honnête, même si perso je reste sur ma faim avec cette conclusion. On sait tous (ou presque) que la DARPA bricole dans son coin depuis un moment ce genre de virus.


    • Adile11, un exemple.

      J’enferme ma Croix de Communion avec mon nom et ma date de fin de catéchisme dans un coffre-fort. A priori il est impossible de la voir à l’extérieur.
      Un jour je vois ma croix au cou de mon pote Riton, je vérifie quand même, c’est confirmé (le mot est bien choisi je trouve), c’est bien la mienne.
      Et bien je ne crois pas en rajouter beaucoup en affirmant qu’il y a eu une intentionnalité de la sortir du coffre.
      Je crois que là c’est assez clair.
      Et je divorce et je vais dire 2 mots à Riton. iii.


  • Vladimir poutine remercie François Hollande et l’ue pour les sanctions de 2015 qui ont permis à l’économie russe de ne plus compter sur l’extérieur..... !!!


  • "Le laboratoire de Wuhan est surveillé comme un site nucléaire, aucune fuite ne peut arriver". Si c’est surveillé comme les centrales nucléaires en France, alors effectivement, rien à craindre...

     

  • #2428418

    Monsieur Moreau, nous ne pouvons plus faire confiance à l’ empire mondiale et à tout leurs mensonges, la construction d’un hôpital en urgence à Moscou en est une preuve : https://fr.rbth.com/tech/84448-russ.... C’est une guerre contre toutes les élites de la planète qui commence, on a plus le droit de perdre. Tout les marchands du temple doivent trembler, pas nous informer.

     

    • Je crois que la construction d’un hôpital dédié est, quand on en a les moyens financiers et techniques c’est une question de bon sens dans le cas d épidémie a virus très contagieux.
      cela permet de ne pas encombrer les structures hospitalières existantes , et aussi d’isoler les personnes infectés dans une structure dédiée et adaptée a cette contagiosité .

      En France on a plus une logique de destruction de l’hôpital public , donc ne comptez pas sur nos dirigeants pour se lancer dans des projets pareils.


    • #2428726

      Ce n’est pas juste pour être anti putine, il y avait un seul décédé le 28 mars, 4 mois sans mort ? Non ,plus aucun dirigeant du monde ne peut tenir tant de mensonges .peut importe leurs propagande. De 1 mort, pour passer à un hôpital de campagne en une semaine ? Si on est honnête, c’est bien pour passer à des milliers de morts, parce que si ce n’est que quelques uns , y a pas besoin ? Mesures préventives après 4 mois ?


  • https://www.cnews.fr/monde/2020-04-...

    Des chercheurs de l’Université HKU de Hong Kong ont récemment mené une nouvelle étude sur l’adhérence du SARS-CoV-2 sur différentes surfaces. Et, suivant leurs conclusions, le nouveau coronavirus peut se maintenir sur les masques faciaux jusqu’à une durée de sept jours consécutifs.
    « Il est vraiment très important, lorsque vous portez un masque chirurgical, de ne pas toucher sa surface extérieure avec les mains », avertissent-ils d’emblée.

    Autres enseignements tirés de l’étude des professeurs Poon Lit-man et Peiris, déjà mis en évidence dans d’autres travaux, le coronavirus SARS-CoV-2, à l’origine de la maladie Covid-19, peut tenir sur des surfaces en acier inoxydable jusqu’à quatre jours et même chose pour le plastique


  • En France, il y a eu un manque d’informations , et même encore aujourd’hui .La presse maintream ne fait pas son boulot comme d’habitude , mais de la fausse information et adore affoler la population afin d’accepter les contraintes du gouvernement par des PV toujours plus lourds avec l’excuse imparable "pour sauver des vies ".
    S’il a une chose dont le gouvernement se fout, c’est bien de nos vies .En tout cas de nos yeux, nos poumons, nos mains et nos crânes .On en a eu un petit aperçu pendant presque deux ans .On connaît très bien le but de tout ceci, car avant de sauver des vies, c’est plutôt les caisses de l’État que seraient à sauver .Comme toujours !
    Le plus pénible ce n’est pas le confinement c’est d’être pris pour des cons .


  • #2428776

    Chacun défend sa paroisse c’est de bonne guerre. Les « sites nucléaires » sont toujours surveillés par ... Coïncidence. Mais alors la responsabilité française dans cette histoire va relayé dans le monde entier.
    https://www.youtube.com/watch?v=pjG...
    D’où l’initiative de Trump au dirigeant français.


  • Oui, et c’est pour cela que la Russie fut l’un des premiers pays à fermer ses frontières dès le début de la crise en Chine...

    Vraiment pas convaincu !


  • On va rétablir la vérité et expliquer le discours de ces "scientifiques" russes.

    Le Dr délépine dans cette vidéo parle d’une etude indépendante du génome du virus,il y en a eu plusieurs qui concluent la même chose.



    Dans l’analyse du virus par rapport au coronavirus précédent il y a 8 séquences différentes.6 de ces 8 séquences sont concentrées sur un tout petit segment de 300 codons.Et dans ces 6 séquences il y en a plusieurs qui sont directement issues du VIH.La probabilité que ces anomalies soient réunies au même endroit est de l’ordre de 1 sur 10 000.



    Cela veut dire qu’il y a une chance sur 10 000 que ce virus soit naturel.Ce n’est donc pas impossible.Et 99.99% de probabilités qu’il ait été fabriqué.

    Les scientifiques qui ont fait ces etudes du génome n’ont pas d’intérêt à mentir.Cela ne peut que leur nuire.Le russe ne fait aucune démonstration,il dit "tout le monde sait bien que les coronavirus se recombinent entre eux et se recombinent avec d’autres virus".Ce discours n’a rien de scientifique,ne prouve rien,ne parle pas des études précises, c’est un discours politique.Cela signifie simplement que le Kremlin ne veut pas prendre position et dire la vérité au monde.Sans doute car Poutine a peur de l’oligarchie financière et qu’il a négocié avec eux une sorte de pacte de non agression.

     

    • #2429248

      Les scientifiques qui ont fait ces etudes du génome n’ont pas d’intérêt à mentir.



      - Archive "Rire & Chansons" >>> 3ème fournée !


    • Il y a beaucoup plus d’infectés au virus de BFMTV,au virus de la peur de la manipulation et de la bêtise que d’infectés au coronavirus.Et c’est un virus qui fait beaucoup plus de dégats.En témoigne encore notre gay ricarneur de rire et chanson.Effectivement des labos indépendants qui ne vont pas dans le sens des médias qui sans etude scientifique à l’appui ont affirmé que le virus était naturel,preuve qu’il est fabriqué,n’ont rien à gagner à le dire.Ils n’ont que leur réputation médiatique et des crédits à perdre en allant à contre sens du discours imposé.Merci aux rares scientifiques qui ont eu le courage de commenter honnêtement le résultat de leurs recherches.

      Et si ce virus est naturel pourquoi toutes ces méthodes non naturelles.Laissons faire la nature.Ils prétendent avec leur "confinement" vouloir ne pas surcharger les hopitaux mais EN MEME TEMPS ils laissent vides des milliers de lits réquisitionnés dans le privé et ils n’appliquent pas le protocole de Raoult qui permettrait de diminuer grandement les hospitalisations et les morts.Ils ne font pas construire de nouveaux lits comme ca se fait dans d’autres pays.Donc ils mentent ils n’imposent pas leur confinement pour le bien de la population.Votre santé n’est pas leur préoccupation.Il faut chercher leur motivation réelle ailleurs.


  • L’hypothèse du marché aux animaux vivants, pourquoi pas, mais ces marchés, ils existent depuis fort longtemps et il n’y a jamais rien eu de comparable. L’hypothèse de l’expérimentation qui a mal tourné dans le laboratoire P4 de WUHAN, elle me semble plus crédible. Il est quand même bizarre, ce virus, il se développe de partout, sous tous les climats, le beau temps ne semble pas le faire disparaître, comme c’est le cas pour la grippe.