Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Yann Barthès et Nicolas Domenach sont-ils homophobes ?

Ils se moquent des "mœurs libérales"

Pourquoi l’animateur du Petit Journal (en chute libre) Yann Barthès convoque-t-il une gestuelle maniérée pour singer le ministre de l’Économie Emmanuel Macron ?

 

 

Et pourquoi le chroniqueur de La Nouvelle Édition Nicolas Domenach fait-il cette allusion sur les mœurs prétendument « libérales » d’Emmanuel Macron (à 3’25 de la vidéo ci-dessous) ? La vie privée ne doit-elle pas rester dans la sphère privée ? Pourquoi ces journalistes se permettent-ils de tels écarts de langage ou de geste ? La chaîne Canal+ s’attaque-t-elle au plus prometteur des ministres du gouvernement Valls ? Et peut-être, un jour, qui sait, futur président de la République française ?

 

 

Il s’avère qu’Emmanuel Macron vit avec une femme de 20 ans son aînée, ce qui peut paraître gênant aux yeux des animateurs et chroniqueurs de la chaîne cryptée, qui, on le sait, sont les gardiens de la morale télévisuelle. Rien ne leur échappe. De notre côté, nous pensons que la sphère privée doit rester fermée aux journalistes et à leur sacro-saint devoir d’information. Est-ce qu’on se permettrait de parler de la compagne de Yann Barthès ? Non.

- La rédaction d’E&R -

 


 

On ne parle que de lui ce matin dans les médias ! En lançant en grande pompe hier à Amiens, sa ville natale, son mouvement politique baptisé « En Marche », Emmanuel Macron a une nouvelle fois fait grincer des dents...

 

 

À gauche, on n’en peut plus des initiatives individuelles du ministre de l’Économie. Séducteur, brillant, intelligent, le Mozart de l’Économie semble de plus en plus jouer sa partition, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Notamment à Matignon où Manuel Valls ne cache plus son agacement.

Ce midi [jeudi 7 avril] dans sa chronique sur Canal +, Nicolas Domenach a ironisé sur le parcours de l’étoile montante de la politique et sur son positionnement, « libéral en économie, libéral en matière de mœurs », une petite phrase qui a fait réagir les autres journalistes présents sur le plateau qui n’ont pas vraiment compris de quoi il voulait parlait. Ariel Wizman s’est laissé allé à un a-parte avec sa consœur sur le côté « olé olé » du ministre.

Lire la suite de l’article sur fr.news.yahoo.com

La dure lutte contre l’homophobie, voir sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1438619
    Le 8 avril 2016 à 16:49 par max
    Yann Barthès et Nicolas Domenach sont-ils homophobes ?

    A croire que ce clip a été créé par une officine américaine.

     

    Répondre à ce message

  • #1438671
    Le 8 avril 2016 à 18:59 par Jérôme2709
    Yann Barthès et Nicolas Domenach sont-ils homophobes ?

    "En marche !" à la fin du clip de Macron, ou plutôt de l’agence de "communication" de Macron … Aussi nul que les slolgans d’Obama ("We can believe in change", "The audacity of hope") … Ces mecs sont des produits. C’est pour ça qu’ils ne pensent qu’à nous en vendre. C’est absolument lamentable ! Surtout quand on compare avec les montages d’E&R et de KK qui ont peu de moyens …
    Dieudonné a raison. C’est vraiment l’ancien monde.

     

    Répondre à ce message

  • #1438711
    Le 8 avril 2016 à 19:38 par moi
    Yann Barthès et Nicolas Domenach sont-ils homophobes ?

    La seule chose qui m’intéresse : d’où vient le fric de Macron nécessaire à lancer "En marche", et combien en a-t-il . Qui paie commande .

     

    Répondre à ce message

  • #1438779
    Le 8 avril 2016 à 20:49 par Mich
    Yann Barthès et Nicolas Domenach sont-ils homophobes ?

    Vous êtes dur avec le Petit Journal... moi je trouve que justement, depuis qu’il est en perte de vitesse, le Petit Journal fait de moins en moins dans le "mainstream correct". Vous avez même posté il y a quelques temps une vidéo d’une grognasse du PS qui faisait un cumul de mandat que révélait justement le Petit Journal... Si ça c’est pas une preuve qu’ils versent moins dans la dominance médiatique... Mieux vaut tarde que jamais.

     

    Répondre à ce message

  • #1438913
    Le 8 avril 2016 à 23:26 par De la Contrie
    Yann Barthès et Nicolas Domenach sont-ils homophobes ?

    Je n’ai aucune sympathie pour Macron ; il représente ce torrent libéral libertaire sans frontière qui finira par mettre le monde en esclavage, si les peuples les laissent faire.
    Mais quand même !
    Qui est domenach pour juger des politiques qui ne manquent ni de talent, ni de courage.
    Quant au petit journal, il fait toujours la même chose, non sans talent : regarder les gens et les choses par le tout petit bout de la lorgnette, préférer la forme au fond, s’intéresser aux détails plutôt qu’aux grandes lignes et aux intentions profondes.
    Ils raillent tout, discréditent tout ; et tout se confond a l’issue de leurs sujets, le meilleur et le pire.

     

    Répondre à ce message

  • #1438951
    Le 9 avril 2016 à 00:52 par apkarian
    Yann Barthès et Nicolas Domenach sont-ils homophobes ?

    Mouais,booffff ! Après leur manipulation avec l’entretien de Marine Lepen au Québec,on peut surtout considérer qu’ils sont gonflés,au petit journal,de jouer les "démistificateurs"(du dimanche !) ; tout le reste-Macron qui se met "en marche"sans vouloir aller ni à gauche,ni à droite,mais droit.....dans le mur !-, c’est de l’enculage de mouches !

     

    Répondre à ce message

  • #1439829
    Le 10 avril 2016 à 14:40 par dav
    Yann Barthès et Nicolas Domenach sont-ils homophobes ?

    pour une fois je trouve que vous etes injuste avec barthes parce qu apres avoir pris le temps de faire ce travail on voit les clips débiles de campagne sous leur veritable realité

     

    Répondre à ce message

  • #1440253
    Le 11 avril 2016 à 01:06 par La première pierre
    Yann Barthès et Nicolas Domenach sont-ils homophobes ?

    Voici un exemple de slogan : Ni à gauche, ni à droite, tout droit dans le trou du système !

     

    Répondre à ce message

  • #1440301
    Le 11 avril 2016 à 03:28 par jacquesdechante
    Yann Barthès et Nicolas Domenach sont-ils homophobes ?

    Ni droite ni gauche c’est le Nouvel Ordre Mondial qui arrive déguisé en agneau. Le geste du "changement c’est maintenant " (Hollande) pouvait pointer l’inversion gauche-droite justement où l’humain est devenu le produit. Certains Charlis ( charlots ?) bobos voyant ce personnage (Macron) se détacher vont-ils le suivre ? Prémisse ! Pour moi tout se tient très bien. Il faut faire entrer le maximum de veau au bercail de la Doxa à n’importe quel prix ( Soral le sait mieux que personne)Et Canal qui pointe l’échappée de manière cynique, m’est avis que c’est tout bon pour l’ordre en place qui commence sa mue.
    Pour moi, le petit journal reste l’idiot utile indispensable pour la com’ auprés des bobos. Je suis peut être pas tres clair. Tant pis. Désolé comme dirait l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #1442540
    Le 13 avril 2016 à 19:37 par sans-dent
    Yann Barthès et Nicolas Domenach sont-ils homophobes ?

    Est-ce qu’on se permettrait de parler de la compagne de Yann Barthès ? Non.



    J’ai ri comme un con.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents