Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Yann Moix rattrapé par son passé "antisémite et négationniste"

Il accuse son frère d’être une "balance"

Le romancier a admis auprès de L’Express avoir participé à une publication négationniste et antisémite lorsqu’il était étudiant.

 

[…]

L’Express a en effet exhumé une feuille de chou étudiante antisémite et négationniste, remontant à la fin des années 80 et dans laquelle le célèbre écrivain aurait tracé une série de dessins de fort mauvais goût. […] L’intéressé a admis être l’auteur de ces dessins.

Baptisé Ushoahia, jeu de mot entre l’émission télévisée Ushuaïa et la Shoah, le magazine, un journal de fabrication artisanale, a donné lieu à trois numéros en 1989-90, alors que le futur auteur de Podium était étudiant […].

La couverture du premier numéro, réalisée par Yann Moix, montre un déporté jouant de la guitare devant des fours crématoires et un monceau de cadavres. À l’intérieur, d’autres dessins représentent le « Club Mickey-Auschwitz » avec un déporté au long nez et aux oreilles décollées, ou encore une publication pour la boisson « Coca-Créma », « boisson officielle de l’Holocauste ».

Ces dessins sont entourés de textes ouvertement négationnistes. « Chacun sait que les camps n’ont jamais existé »", lit-on dans le premier numéro, avant une tirade contre Bernard-Henri Lévy. « Après les six millions de Juifs soi-disant morts dans les camps en carton-pâte que la Metro Goldwyn Mayer a fait construire pour le compte de quelques juifs avides de pognon », ajoute le deuxième volet […].

[…]

Mais le chroniqueur télé nie être l’auteur de ces textes, qui seraient dus à d’autres étudiants […].

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur ledauphine.com

 


 

Bonus E&R : Réécouter Alain Soral à propos de Yann Moix

 

Entretien du mois, juin 2012 :

 


 

Second bonus : un aperçu de la production de Yann Moix (source : L’Express)

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une fois de plus, on constate qu’Alain Soral savait et disait des vérités longtemps avant tout le monde …..
    A la prochaine !!!

     

    • Une journaliste disait à Céline qu’elle avait acheté son roman Voyage au bout de la nuit . Il la coupa sèchement en disant : " Vous n’avez pas acheté un roman vous avez acheté un scandale " . Eh bien Moix est en train de faire scandale " c’est bon pour la vente " on va acheter sa merde .


    • Décidément AS en connait un rayon… Il est possible que cela le protège, celui qui détient des secrets est une puissance .


    • A Gibis,

      Oui Alain Soral nous dit la vérité la plus élémentaire,
      la pus fondamentale,la plus vérifiable,...c’est à dire
      la vérité sur sa vie et l’honnêteté de son récit .
      Soral n’a pas transigé sur la Vérité,et de plus nous a
      informé des mensonges et de la corruption du système
      qui aurait pu faire sa fortune .
      Alain Soral a notre reconnaissance ,nous les Humbles
      et les Anonymes .C’est notre satisfaction intérieure .
      C’est extraordinaire ce sentiment d’honneur et de vérité
      qu’Alain Soral a contribué à nous restituer sur la place publique .
      Nous ne sommes plus seuls ! .


  • Question à se poser : pourquoi son passé négationniste ressort maintenant ?

     

  • Mdr, "Une balance"... on croit rêver.

     

  • Ça y est, c’est parti, Yann est allé trop loin avec son dernier bouquin, ceux qui avaient des dossiers sur lui (et n’ont pas le malheur de s’appeler Alain Soral) commencent à les sortir. Je me délecte d’avance de voir ce mythomane confronté à ses mensonges... et, suprême délice, à ses "oeuvres" d’un temps où il mentait moins !

     

  • Ce que j’en retiens : la parole était plus libre sur les campus à cette époque !!


  • Yann Moix que rien, l’archétype du pauvre type. Comment peut-on racler tant de lie pour se faire aimer d’une communauté qui vous utilise à ses fins ? Et des comme lui, on en découvre un ou deux par semaine.

     

  • A.S avait encore raison, bien avant les autres. !

    Yann Moix ou comment devenir une Merde... genre ce ne sont pas mes écrits... "ce sont les étudiants... " il assume même pas, pitoyable...

    Dommage il avait bien commencé ... :))

     

  • Hahahahaha ! C’est terrible pour n’importe qui de se faire rattraper par le passé... mais là il l’aura bien cherché !! Le "...avant une tirade contre Bernard-Henri Lévy" ça tue tout ! Alors qu’aujourd’hui il pompe ce BHL !! Moi je dis une chose : Alexandre Moix, franchement, change de nom, il va te reprocher son impopularité actuelle !!! MDR !!


  • #2265608

    Ayant mis depuis longtemps la TV à la déchetterie, nous apprécions tous les jours qui passent, de ne plus voir, ni entendre ce genre de personnage infecte, collabo immonde, qui lèche du main au soir, et du soir au matin, les fesses de son maître Bernard-Henry Levy.


  • Moix et Ardisson... les deux font la paire ^^

     

  • La 2è lame fait suite à la 1ère provenant du cadet Moix. Maintenant le chantage, la genou-flexion devra suivre avec une éloge à la repentance éternelle à cette communauté qui a "souffert le martyr" paraît-il et qui 1000 ans après voire plus nous reparlera de la shoah de 39-45.

    Je rejoins Bardèche sur les doutes qu’il émet dans “Nuremberg” car l’excès de trop shoah élimera la shoah par overdose de propagande. D’ailleurs, je ne connaissais pas cet auteur mais j’avoue m’être régalé par son écrit.


  • #2265614
    le 26/08/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Yann Moix rattrapé par son passé "antisémite et négationniste"

    Du coup, ils vont le jeter, le déchet, ou tirer encore plus fort sur la longe ?

    « Après les six millions de Juifs soi-disant morts dans les camps en carton-pâte que la Metro Goldwyn Mayer a fait construire pour le compte de quelques juifs avides de pognon »

    Éh bin quoi, c’est bien les péplums !
    Les vieux matte painting, j’en raffole, ça amène une poésie de ouf !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Matte...
    Y’en a plein dans les Hitchcock ! dans Marnie, on dirait du Edward Hopper !

    Et parfois, c’est vrai, c’est carrément du carton, en Europe, Riccardo Freda,
    L’Effroyable Secret du docteur Hichcock, sorti en 1962, le manoir sous l’orage, c’est un bout de carton peint, placé de biais, avec des branches au premier plan, une douchette pour faire la pluie, un interrupteur pour faire les éclairs.

    La découverte des camps au cinoche, j’ai vu Au-delà de la gloire (The Big Red One), film de guerre américain réalisé par Samuel Fuller, et sorti en 1980.
    Mais ils appellent ça "camp de concentration" pas "d’extermination".
    On n’y voit pas les fameuses "chambres à gaz", juste des fours crématoires.

    Et puis, y’a Stéphane Audran, alors...


  • Tu m’étonnes que ses parents le battaient. Leur fiston etait antisémite ! Et pas sur les bords... il avait le diable au corps... Ils ont tout fait pour le remettre sur le droit chemin. Je crois que c’est la conclusion normale. Si les médias étaient cohérents avec leur prechi precha ils vireraient moix et inviteraient son frère et ses parents pour leur donner la parole.


  • Des propos insoutenables et qui feraient frémir le Professeur. Il doit être châtié !


  • Là c’est pire que Chouard.

    Même Denis Robert c’est pas sûr qu’il suive !

    Peut-être son co-pilote Hainethoven...


  • Règle n°1 pour être promu par le système : avoir des casseroles. Elles constituent l’assurance d’une docilité à toute épreuve, et le bouton d’arrêt d’urgence qu’on peut utiliser à tout moment une fois l’esclave trop usé ou simplement inutile pour la tâche demandée.

    PS : ce "négationnisme" là, provoc’ imbécile d’adolescents attardés, n’a rien à voir avec la recherche méticuleuse de preuves d’un Faurisson, qui n’a évidemment jamais nié l’existence des camps ni même la persécution des juifs par les nazis.

     

  • Ah ben j’attends de voir ces belles oeuvres dans "Les dessins de la semaine"

     

  • Quand tu sers le Moloch, il ne faut pas s’étonner de finir dans sa gueule un jour ou l’autre, Yannou !


  • Son sort est maintenant entre les mains de BHL . Si l’empereur de Saint-Germains-des- Prés pointe son pouce vers le bas, c’est la mort littéraire et médiatique pour Yann Moix.


  • Oui encore une fois Alain Soral avait raison.
    La grande force d’AS c’est de ne pas faire de propagande de ne pas en rajouter.
    Il dit simplement la Vérité.
    On comprend mieux pourquoi ces gens compromis jusqu’à l’os sont choisis et utilisés à fond, car on sait à quel point ils seront serviles.
    Ils sont crées médiatiquement par un système qu’ils sont condamnés à servir.
    Yann Moix connaissait son épée de damoclés
    C’est ca la règle du J... (je dis pas le nom pour pas faire de pub au site internet)


  • La vérité est ce boomerang incontrôlable qui finit toujours par retourner dans la gueule de celui qui l’a lâché.

    Attendons maintenant qu’on lui retire le Goncourt pour son livre "Naissance". Puis que BHL le répudie. Puis que Ruquier fasse comme avec Zemmour, qu’il "regrette de lui avoir donner une tribune". Puis qu’une connasse l’accuse de viol.


  • Autant Alexandre a un visage serein, autant celui de son frère est tourmenté par de gros, gros problèmes psychiques, çà se voit comme le nez au milieu de la figure...
    C’est toujours difficile pour une famille d’avoir engendré une tare et de la supporter toute une vie, je les plains car Yann MOIX, dans son délire narcissique sait qu’il fait du mal aux siens mais il n’a plus la capacité mentale de s’excuser et encore moins de demander pardon... Son avenir médiatique semble bien compromis même si c’est la mode de cracher son venin sur tout le monde y compris ses proches.


  • #2265676
    le 26/08/2019 par Que Toute Chair Fasse Silence
    Yann Moix rattrapé par son passé "antisémite et négationniste"

    Une pensée pour tous ceux qui disait qu’Alain Soral était un mythomane délirant !
    Allo ? On vous entend plus ?


  • sa defense est extraordinaire lui qui stigmatise , balance ou condamne avec le crif la licra ou son bhl toute parole qui ne leur convient pas ; traitre son frere de balance !!! là il y a dissonance cognitive salée il faut consulter

     

  • Pauvre Yannou, pour se faire pardonner, à part un pèlerinage à Yad Vashem, là je vois pas.....
    Ah si !!!! Je crois que BHL voudrait que tu sautes sur une jambe en tutu rose et en criant "vive Bibi !!!". Faut c’qui faut mon vieux, allez, c’est juste un mauvais moment à passer et après ils te jetteront dans les poubelles de l’histoire et tu pourras te reposer car tu as l’air surmené.


  • Lol, j’imagine déjà Dieudo dans sa prochaine vidéo : "Non là Yann c’est choquant, putain y a des limites quand même !"

    Bon ze question is, pourquoi les médias sionistes l’attaquent maintenant après de si bons et loyaux services, alors qu’ils savaient déjà ?

     

  • yann... t’as vu ? même taper le bitume ça te réussit pas. Et vu que tu cherches la gloire a tout prix même en allant jusqu’à insulter tes pauvres parents ton frère et tout et tout, tu ferais mieux de retrouver tes potes de l’école...s’ils veulent bien de toi vu que t’es un journaliste qui est pas au chômage. si tu vois c’que j’veux dire...

    NB : Et pendant que j’y suis, la prochaine fois, écrits directement sur du PQ, ça fait moins mal au cul.


  • #2265701

    Peut-être y a-t-il un lien avec la bisbille entre les francs-maçons et le CRIF dont parle Stéphane Blet.....


  • Au vu des commentaires, on dirait que Yann déchaîne les "pas Sion".....

     

  • Il serait intéressant de connaitre les motivations de Yann Moix à l’époque. quelles étaient ses sources et arguments pour soutenir cette thèse négationniste... au moins ça pourrait faire avancer le schmilblick, ouvrir un débat... ah j’oubliais que le décret pondu depuis (loi Fabius Gayssot , en plein été 1990, français en vacances comme toujours) rend la chose impossible, du coup Moix est blanchi pour des faits qui sont antérieurs mais pour lesquels il ne peut s’expliquer.. le mystère demeurera tant que cette loi sévira

     

    • Aucune motivation à part faire le malin en crachant à la gueule d’une communauté qu’il ne connaissait pas vraiment et dont il avait complètement sous-estimé la puissance et capacités d’influence. On voit clairement que son humour n’a strictement rien à voir avec celui d’un Dieudonné et que son négationnisme est grotesque et sans comparaison avec le travail révisionniste de chercheurs d’exactitude comme le professeur Faurisson. Mais il a vite compris que cette communauté avait le bras très long et que pour faire carrière il fallait absolument abandonner cette lubie et faire téchouva. Ce qu’il fit d’une manière éhontée.
      L’antisémitisme de Moix est exactement comme l’antipathie viscérale que ressentent certains pour les Arabes et musulmans. On est dans le pathos hystérique et grotesque. Ce genre d’attitude est à distinguer de ce que j’appellerai les attitudes judéo-critiques, islamo-critiques...attitudes qui mènent à des analyses critiques dépassionnées, sans haine...juste le constat froid et l’analyse de faits.


  • #2265729

    Il va être répudié par BHL, Ruquier etc... Que vont-ils faire de Moix ?
    Il sera mangé à quelle sauce ? Ce malade mental devrait se retrouver en HP.


  • Alors là, les bras m’en tombent, déjà qu’hier la lettre du frère très bien écrite était un délice à lire concernant ce triste personnage, mais là, c’est énorme.....purée, je me marre et j’ai une pensée à tous ses ex-nouveaux amis(es) BHL et l’autre écrivaine hystérique de Laurent Ruquier.... perso, jsuis mort de rire

     

    • Honnêtement je pense que tout le monde est au courant, puisque ce qui compte, c’est de finir par se soumettre.

      Souvenez-vous en 2016, lorsque Philippot avait mentionné la préface de Moix dans le bouquin de Blanrue, et que Moix s’était dépatouillé comme il le pouvait en expliquant qu’il avait préfacé parce que ’’ son auteur préféré était Peguy, et qu’il était pas dans le livre blablabla... ’’

      Personne ne l’avait sommé de s’expliquer, ni pendant, ni après parce que tout le monde savait.

      Et je pense que pour Ardisson, Soral n’est pas le seul à être dans la confidence.


  • Moix, c’est fait, en espérant que cela le grille. Au tour d’Ardisson maintenant.


  • Yann !
    La Fender Jaguar n’existait pas dans les années 40 !
    Un peu de respect et de précision, merde quand même !

     

  • Bravo déjà à Alain Soral d’avoir parlé du passé trouble de Yann Moix depuis plusieurs années

    Alors moi je ne comprends plus rien, BHL et consorts connaissaient le passé "antisémite carabiné" de Yann Moix, du coup pourquoi l’ont-ils promu ????

     

    • Simple, ils s’en sont servi pour les basses œuvres, lui croyant que béchamel allait le pardonner. Mais à Sion, point de pardon. Du coup maintenant ils le traînent dans la fange la plus vile avant de le jeter...
      Le pire c’est que cela ne sert même pas de leçon aux autres...


    • #2265961
      le 27/08/2019 par Que Toute Chair Fasse Silence
      Yann Moix rattrapé par son passé "antisémite et négationniste"

      Bonjour Slim,
      Recette :

      Prenez un être qui brûle d ambition et du plus puant des arrivismes.

      Prenez soin qu’un dossier le concernant puisse détruire toute son ambition d’un claquement de doigt.

      Utilisez-le alors comme bon il vous semble.


  • " Il doit faire amende honorable, en robe de bure, pieds nus, un cierge à la main, devant la grande synagogue de la rue de la victoire "


  • Erreur de jeunesse qu’il bafouille !!
    Rien à voir avec le jeune skin de province complètement blindé qui un soir de grosse picole dessine une swastika à l’envers sur une tombe abandonnée depuis des lustres !
    et qui le regrette vingt ans après !
    la c’esT un étudiant de sciences-po qui se prend pour le centre du monde. Une “ tête “ qui croit penser.
    ca pue la vraie haine et le vrai cynisme ses gribouillis.


  • aller...une cuillerée pour maman, une cuillerée pour papa , on fini de manger tout son caca...


  • Moix, ce qui m’intéresse c’est si un procureur va poursuivre !
    Il y a dans ces dessins une incitation à la haine raciale en raison de la religion et une violation flagrante de la Loi Geyssot-Fabius. Je passe sur l’injure.
    Ce sera donc, l’étalon pour vérifier si "notre" justice est à la hauteur du droit régalien qu’elle prétend incarner.
    A défaut, vous saurez à quoi vous en tenir sur les protections de ce triste personnage et de la confiance à accorder à nos 80% de FM et/ou pédophiles de magistrats.


  • Comment ils ont déniché ces dessins ?

     

    • ils les avaient déjà (ou la possibilité de les avoir car ils en connaissaient l’existence.
      Non la bonne question à se poser est : pourquoi diffuser l’information maintenant.
      Qu’a bien pu faire Moix ces derniers temps pour se faire lâcher aussi brutalement par ses maîtres


  • Qui a été condamné pour un dessin qu’il n’avait pas fait ?
    Qu’attend la lie crade pour déposer plainte pour les dessins négatiomites de Moix ?

     

  • Quand t’es une grosse merde focu normal qu’un jour la Vérité de rattrape.
    Je rejoins mes collègues dans les commentaires, comme d’habitude Soral a raison.
    On va bien voir s’il se prend des procès dans la gueule pour des dessins qu’il a réellement fait, pas comme Soral qui ne fait que relayer sur ER et qui lui pour le coup se mange procès et amendes. La justice de putes on l’attend au tournant.
    Je sens venir la vidéo de Dieudo disant : « Bah alors Yann t’y vas pas avec le dos de la cuillère ! Même moi ça me choque !! »
    Aller rendez-vous au prochain épisode les amis !


  • C’est vraiment des dessins nazes.
    Mal dessinés et vraiment pas fin comme humour, même gênant.D’un féroce antisémitisme rarement vu ailleurs.
    Quand on pense qu’il a fait ça quand il était étudiant, on voit le niveau qu’il avait à l’époque. Même un C.A.P fraiseur aurait fait mieux !
    Une carrière grillée pour 2 étrons comme ça, c’est con ! Adieu le Goncourt...

     

    • mauvais goût, mauvais goût. n’en dégoûte pas les autres, c’était de l’humour Hara Kiri, une forme d’humour totalement disparue de nos jours et que tu n’as pas dû pratiquer pour l’apprécier à sa juste valeur. (d’ailleurs, curieusement, cela se passait à une époque où la censure était omniprésente).
      Maintenant il y a tellement peu de sujets de rigolade possibles que ce pauvre Gad est obligé de racler les fonds de tiroirs


    • #2265966
      le 27/08/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Yann Moix rattrapé par son passé "antisémite et négationniste"

      "Mal dessinés", ça veut dire que tout le monde devrait faire du Michel-Ange ?
      Se conformer à une norme ?

      Le mec, il a eu l’honnêteté, pour une fois, de s’exprimer vraiment...
      On ne peut pas lui retrancher ça.

      Tu voulais Raphaël à Birkenau ?
      Va voir Spielberg...


  • Alain c’est tellement fait allumé, à un point jamais atteint, pour des dessins qui n’etait pas de lui, et là, divine surprise servi sur un plateau, d’assister à l’ecroulement, d’un de leurs léche-bottes. À la télé, il aboyé en rougissant de colére pour comdamner les fameux dessins paru sur E&R, je rappel que Soral fut injustement comdamné à des amendes faramineuses et à de la prison ferme.
    Le cretin zélé de Moix, comme Ardisson, a été ratrapper et frapper par ce à quoi il accusé Alain Soral et quel délice d’assister "aux dessins de sa fin", car quelque part, justice est rendu à Soral et à E&R.


  • C’était connu quand même depuis un paquet d’année que le Moix tout jeune, il était pas très israélophile (vidéo de Soral mais aussi fan de Nabe au début de sa carrière, poto de Blanrue, photo avec Dieudo, photo avec Châtillon...). BHL et les autres savent très sûrement ça depuis une vingtaine d’années au moins.

    Avec ça en tête on comprend parfaitement ses excès dans le larbinat (perso c’est comme ça que je le lis depuis 10 ans le petit personnage). Il a été très très sale toutes ces années pour faire le Rastignac, j’espère qu’il paiera. Il faut que les petits jeunes talentueux voient que les gorges profondes mènent à la d’échéance. Ça nous obligera tous à être plus courageux malgré nous.

    Sonnez l’hallali !


  • Sur une note plus légère mais que je n’ai vu personne relever, on apprend que son père est catalan et en catalan ’ix’ se prononce ’che’ donc la vraie prononciation de son nom c’est ’Moche’ :) et ça lui va très bien tellement il est mesquin et prêt à tout pour vendre en se faisant passer pour une victime.
    https://forvo.com/word/moix/


  • Son coup de crayon pue la mort, ça en glace le sang ...

    C’est vraiment une âme morte, et perdue ...

    Normal que les assassins de toute culture et de toute humanité - tels BHL, CRIF, et consorts - lancent ce genre de bombe sale au milieu des sociétés - dans ce cas, la France - qu’ils veulent corrompre et détruire.


  • Waouh ! L’Express a mis beaucoup de temps à découvrir ce que nombre de personnes savaient déjà ; un vrai travail d’investigation, ... du grand journalisme !


  • Entraîne-toi à faire des pompes, Yann ! Beaucoup de pompes. Ça va t’aider pour les reptations à venir...


  • Ainsi certains dossiers ressortent 40ans plus tard....
    A voir si on veut lui régler son compte définitivement ou si on veut en faire celui qu’on aime haïr....l’instrument moix aurait alors une nouvelle fonction à venir pour le pouvoir... ?


  • Justice divine.

    Devant nos yeux le tartuffe pleurnicheur s’est fait reprendre de volée par son petit frère et son père...Il n’y a pour moi spectacle plus réjouissant que de voir une merde finie se faire écrasée par le surpoids de ses mensonges, la pauvre victime qui se trouvait être le bourreau jaloux de son petit frère...Le mensonge toujours le mensonge, se plaindre, pleurer, prendre la défense des migrants juste par intérêt médiatique (en tapant sur les flics) et conséquemment pécuniaire en espérant faire l’affiche pour vendre des livres et avoir des emissions télé (avec notre argent). Comment Ruquier a-t-il pu embaucher ce mythomane des temps modernes ?
    Ce type est une déchéance à lui tout seul, un triste sir névrosé qui ne mérite même plus qu’on prête attention à lui. Allé à la poubelle avec les ordures, et encore je suis gentil...


  • où l’on comprendra que l’on peut être sioniste et antisémite et où justement s’afficher grand défenseur d’Israel permet de se blanchir à moindre frais de son antisémitisme ancien .


  • Je ne pense pas que l’excuse " Mon frère est une balance" suffise à ceux qui s’auto-proclament représentants des déportés qu’il a moqué sur ces dessins, même si depuis , par pur opportunisme, il en est devenue le larbin servil et entièrement dévoué .
    On se souvient tous de sa pirouette de manipulateur qu’il est , concernant sa préface du livre de son ex ami Blanrue "Anthologie des propos contre les juifs" .
    récidive qui va le priver d’un éventuel jocker " erreur de jeunesse’ .
    Comme quoi , tout se paye un jour .
    Si on voulait une magnifique démonstration de ce qu’est la justice immanente en voila une exceptionelle.
    Moix nous dit qu’il n’aime pas les femmes de 50ans, soit, mais sait-il seulement qu’ aucune femme n’aime les lâches ?

     

    • Lui comme mec de cinquante ans, il est absolument repoussant ! D’ailleurs il doit payer pour se faire "aimer". Les jeunettes ne lui donneront pas leur cœur, ce trésor qui ne se monnaie pas, quoi que prétendent beaucoup d’hommes déçus sur ce site. Il aura des services à la demande et des sourires contraints, comme le sien quand il fait de la lèche à ceux qui le tiennent au bout de la laisse !
      Mais les éloges sur ses talents "littéraires" continuent de pleuvoir. Attaquer le père de famille et la dame de 50 ans, c’est très bien vu par la secte imprimeuse et vidé-euse. Attaquer la terre entière d’ailleurs, dés qu’elle se porte bien, c’est une manie de la secte qui nous coûte cher.


  • C’est ce qu’on appelle à se faire passer au barbecue en ayant oublié la bidoche sur le gril ou se faire calciner .
    Un jour ou l’autre lorsqu’on ouvre trop sa gueule de capot, ça finit à la trappe .Il aurait dû vérifier son cul avant de lécher celui des autres


  • Malheureusement il risque d’avoir le Goncourt, esprit de contradiction faisant... Ce déballage de linges de famille plaît ... Triste ; certains disent que c’est un grand ECRIVAIN !! Je préfère lire les grands auteurs classiques
    et d’autres pointures de la littérature contemporaine beaucoup plus nourriciers de l’esprit et formateurs que cette chose.


  • #2265930

    Moix a changé. Au début il semble avoir eu des inclinaisons anti-juives puis a murî et a compris que sa haine des juifs était infondée.

     

  • #2265933
    le 27/08/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Yann Moix rattrapé par son passé "antisémite et négationniste"

    10 francs français, ça valait, à l’époque, la petite publication Ushoahia...
    1 euro 53 centimes

    Aujourd’hui, ça doit ranker un peu plus cher...
    Et son cul, il vaut combien ?
    aujourd’hui ?

    Ça change, ça fluctue...
    L’usure, c’est pas fiable.


  • Se faire traiter de " balance " par une salope qui tapine pour Botul Herr Lévy ...on dirait du Christine Angot !!
    A croire que la " chutzpat " s’injecte en intra-veineuse


  • #2265970

    Le Yann Moix de 1989 ne pourrait pas etre publie dans les Dessins de la Semaine ER 2019 ! Ca veut dire bcp de choses !


  • #2265979

    Comme dit Dieudo : ça sent le sapin pour ta face.


  • #2265994
    le 27/08/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Yann Moix rattrapé par son passé "antisémite et négationniste"

    La plupart des commentaires, j’ai l’impression que vous ne vous rendez pas compte de ce que c’est que de pouvoir s’exprimer

    c’est un dessin que tu vas juger pourri dans ton commentaire Internet
    mais toi aussi, tu t’es exprimé, n’oublie pas ça
    pire, tu t’es exprimé par rapport à ce dessin

    Y’a rien de plus grand au monde que de pouvoir s’exprimer, se réaliser
    Demande à Dieudonné, à Alain...

    Si tu ne peux pas t’exprimer de façon convenable, c’est tout de suite la violence, c’est les trous du cul qui commettent des meurtres de masse, et qui se suicident ou sont "suicidés", c’est une impasse.

    Si par exemple Alain aurait dit que le Panthéon, c’est une "déchetterie casher",
    éh bin, il a le droit de dire
    ou sinon, on est dans une dictature

    C’est très important que les gens s’expriment
    même des p’tits trucs, trois fois rien, c’est important

     

    • S’exprimer c’est bien mais pour ce cas précis c’est incomplet il manque quelques pièces au puzzle, pièces qui sont d’emblée détruites par la loi inique Fabius Gayssot qui empêche tout complément d’information, toute possibilité d’explication ou de débat..


  • Même dans un bas de soie ficelé avec bolduc doré... un étron reste une crotte !


  • #2266012
    le 27/08/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Yann Moix rattrapé par son passé "antisémite et négationniste"

    Je souhaite attire votre attention sur Jack Kevorkian.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_...

    Pour ceux qui disent "ouais, les dessins pourris à Yann Moix"

    Éh bin, Jack Kevorkian, il a réalisé des tableaux en dehors de toutes chapelles, et c’est plutôt intense, et matière à réflexion.

    C’est largement meilleur que tous les connards qui se sont conformés.
    Méditez ça

    Toi, par exemple, t’es meilleur que Kevorkian ?
    le mec, il s’est battu, il a toujours relevé la tête, on le voit dans les bonus vidéo du film où Al Pacino essaye de l’incarner, purée, il envoie grave tranquillou...
    Impressionnant.

     

    • #2266279
      le 27/08/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Yann Moix rattrapé par son passé "antisémite et négationniste"

      "En 2007, Jack Kevorkian est libéré à 79 ans d’une prison du Michigan après y avoir passé 8 ans et demi pour meurtre au second degré. En 2008, il présente sa candidature au Congrès des États-Unis.

      En 2010, le téléfilm La Vérité sur Jack (You Don’t Know Jack) présente son action, avec Al Pacino dans le rôle du docteur Kevorkian.

      Jack Kevorkian meurt le 3 juin 2011 à l’âge de 83 ans, à l’hôpital Beaumont (Michigan)."

      Lui, c’est grave un bonhomme.


    • Parfois, être un père de famille lambda, avec ses qualités, ses défauts, qui fait de son mieux pour ses enfants et sa famille, sans carrière littéraire, médicale, dessins humoristiques ou années de prison.
      Ce n’est qu’un petit pas pour l’humanité mais un grand pas vers l’humilité.
      C’est aussi être un "bonhomme" !


  • Quelle promo ! C’est fou


  • « Chacun sait que les camps n’ont jamais existé »"
    Aucun révisionniste sérieux n’aurait jamais dit ou écrit une telle absurdité.


  • Au moins il avait de bonnes idees quand il etait etudiant ...
    En general, il y a soit une histoire de cul ou soit des histoires d’argent quand des vieux cadavres ressortent du placard comme ca
    Il ne reste plus qu’a sortir sa preface de Blanrue et il sera definitivement etouffe par la pieuvre


  • il est ne en 68...il avait donc 21 ans...a 21 ans on sait ce qu’on fait...moi depuis 2002 j’attendais d’avoir 18 ans pour voter Jean-Marie Le Pen...ce fut fait, mon premier vote, et je ne regrette pas au contraire j’en suis fier ! 3 ans plus tard je savais aussi ce que je faisais...bref Moix ’dhier Moix d’ajourd hui, juste une question de soumission mais toujours la meme personne...

     

    • En cherchant un peu sur Internet vous trouverez les écrits apologétiques de Moix sur le Judaïsme. De tête il dit :

      ’’ Je ne suis pas né Juif, mais je le deviens par le lecture de la Torah

      Ou encore cher Ruquier

      ’’ La Torah est un cadeau pour l’humanité ’’

      C’est tellement gros, ça puait tellement l’arrivisime... Ce type est tellement médiocre et superficiel, qu’évidemment, il a retourné sa veste pour avoir sa place au soleil et tirer quelques ’’ asiat’ de 25 ans ’’.

      C’est vraiment le règne de la bassesse. Évidemment qu’il pensait tout ce qu’il a écrit, mais ça rapportait moins que d’être dans le camp du bien.


  • Il ment, il s’agit bien de son écriture pour les commentaires du dessin...

    Le Crif fera-t-il procéder à une analyse graphologique ?

     

  • donc, si j’ai bien tout compris, on peut dire l’antisémite quand ont parle de moix, Faurisson antimites, Soral antimites, moix antisémite, Dieudonné antimite, ça sonne bien en tout cas.


  • Ahlala fallait pas diffamer ta famille dans ta biographie mon petit Yann....La famille c’est sacré n’est-ce pas ?


  • En son temps Alain Soral l’avait pourtant dit que Mx avait fait paraitre des écrits antisémites...Pourquoi Diable personne dans la presse n’a réagit, pourquoi aucun journaliste, ni éditeur, ni même un sioniste pur sucre n’a pris la peine d’aller vérifier ce que disait très justement Alain Soral ? Pourtant tout était là, devant leurs yeux, ...
    C’est juste incroyable cette passivité, cette complaisance crasse, qu’est-ce qui a fait que c’est seulement maintenant que les choses sortent partout et en même temps ? Est-ce que la polémique est là pour faire vendre un max son bouquin puis le faire sauter comme un petit con de fusible au nom de l’antisémitisme tout en permettant à son &éditeur sioniste de ramasser la mise ?
    Je ne suis pas antisémite dit-il ? Moi je pense que oui il l’est , il l’a toujours été, il a étudié la chose méticuleusement, il a fréquenté des gens qui connaissent bien le sujet, il a lu certains écrits du professeur Faurisson (Ne pas oublier qu’à la base il a fait des études scientifiques notamment en mathématiques physique et chimie).
    Il a juste lâchement retourné sa veste car il a très vite et très bien compris que pour parvenir à son but ultime (faire carrière dans la littérature et la télé sous contrôles) il fallait pouvoir obtenir des autorisations bien particulières, mêmes très shoatesquement particulières.
    Ce type n’a finalement pas beaucoup d’honneur, une merde arriviste finie....


  • Son interview dans Libération :

    https://next.liberation.fr/livres/2...

    Petit extrait à encadrer :

    "Plutôt que de tomber dans la merde, je me suis élevé en étant curieux intellectuellement. J’ai eu la chance de rencontrer Bernard Henri-Lévy, qui m’a évité de devenir l’homme que j’aurais pu être : une pourriture."

    ll n’a désormais pas d’autre choix que de s’humilier, il ne peut plus faire marche arrière. Ceci dit, il commence à avoir l’habitude...

     

    • Allez, en cadeau, ce que BHL pensait de lui en 2015 :

      https://www.youtube.com/watch?v=DWK...

      Pas sûr qu’il pense la même chose aujourd’hui après tout ça... Il va le lâcher, c’est sûr. En effet, le journal Le Point, dans lequel notre Botul international adoré tient son bloc-notes, vient de publier l’article suivant :

      https://www.lepoint.fr/societe/yann...

      Les carottes sont (presque) cuites... A moins que Bernard-Henri ne le pardonne, mais c’est une autre histoire... D’ailleurs, est-ce dans sa culture de pardonner ?


    • La "curiosité intellectuelle" qui conduit à souscrire au suprémacisme délirant et totalitaire de Bhl et Cie ! Elle est bien bonne celle-là ! Sa rencontre avec Bhl lui a évité de devenir une "pourriture", dit Moix . C’est un écrivain, ça ?, qui définit la qualité d’un homme à l’aune de sa conformité avec l’idéologie de Bhl !
      Ces dessins sont des "conneries de jeunesse ", mais bizarrement s’il n’ avait pas rencontré Bhl il aurait persisté dans ces conneries au point de devenir une "pourriture".Je n’ai lu aucun de ces livres mais il paraît curieux qu’il puisse être considéré comme un grand écrivain, eu égard à ses prestations médiatiques nullissimes.


    • Ah ah ah, BHL, quelle référence ! BHL est notoirement une imposture intellectuelle, que ça en devient même risible, t’étais pas au courant, Yann ?...


  • #2266436

    Quand est ce que moix va faire ses excuses face à elisabeth levy ou enthoven a Sud Radio ?


  • On a droit à Moix le roquet, mais plus à Panamza ! Sous-marin coulé, nom de domaine flingué. Comment s’organiser pour continuer d’être informé ?.


  • Ce type est antipathique en diable, stupide et mauvais en tout. Pas de style, pas de goût, rien. Une bonne occasion pour le système de réaffirmer le système de la terreur.


  • Même Faurisson aurait été outré ... l’un est révisionniste, l’autre (Moix) salement antisémite et négationniste ...Son arrivisme est abject.
    Angot la barjot, espérons, va lui cracher dessus.
    Que Bhl fasse son job ... lol

    Remercions Soral d’avoir souvent souligné la chose et qu’aucun media n’en a tenu compte.

    Quand on est mauvais dans tous les sens du terme, on fit par se faire caca dessus ... et, s’il croit que certains vont oublier, il se trompe. J’ai entendu dire qu’il reviendra peu être chez Ruquier à la rentrée ... ce serait étonnant, maintenant !

     

    • Vu la prétention du Moix ... sa condescendance envers tout ce qui n’est pas lui (sauf Bhl et consorts depuis qu’il a pris conscience que pour gagner plus, il fallait se chier dessus) ... possible qu’il finisse mal. Je le vois mal se relever. Possible que Ruquier lui ferme la porte. Ce qu’ils vont lui faire subir, même Chouard n’en a pas encore idée.
      En effet, Bhl, le Crif et tout le tintoin ... seront contraints de mettre fin à la présence médiatique de Moix, autrement, se diront-ils, tout le monde fera pareil.
      Ni Faurisson, ni Dieudo, ni personne d’autre n’a nié les camps de concentration ... Moix si !
      Faurisson contestait la réalité des chambres à gaz, ce qui est différent, voilà pourquoi il était révisionniste et non négationniste (bébête) comme Moix.


  • #2266527

    Comme dirait un grand nom de la Littérature ultra-laïc contemporaine :



    -Le Buzz, c’est la station de correspondance entre l’être et l’oubli.



  • Monsieur Soral, force est de reconnaître que vous êtes et de loin un visionnaire, que dis-je, un prophète digne du prophète Samuel, leader spirituel des rois Saül et surtout David. Que la joie du Christ soit dans votre cœur et tout ce que vous faites, faites le au Nom du Seigneur.
    Soyez béni au-delà de vos espérances,
    En Lui,


  • #2266690

    Regardez une image de l’israélien Sagi Muki ( champion monde Judo).
    Il ne ressemble pas aux caricatures de juifs que font généralement les antisémites...


  • Moi, à sa place, je ferai téchouva en allant faire voeu de silence dans un monastère trappiste ...La seule occasion qui lui reste de devenir un homme !


Commentaires suivants