Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Youssef Hindi annonce un live YouTube autour de L’Autre Zemmour

Le mardi 27 octobre 2020 à 18 heures

C’est le livre événement de la rentrée ! Youssef Hindi sort un livre sur l’essayiste Éric Zemmour, que tout le monde croit connaître. Erreur !

 

 

Une version courte et gratuite en PDF est disponible sur le site dédié.

Zemmour par Hindi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Chez Pascal Praud (pas encore devenu un patriote authentique) ce soir avec le sujet "l’islamo-gauchisme fait des ravages", le national sionisme tire massivement à boulets rouges contre le socialo sionisme.
    On a passé un gros cap...

     

    • L’islamo gauchisme ne veut rien dire ! C’est une invention. Méfiez vous de Praud, il joue une pièce de théâtre même si je dois avoué qu’il est doué vs les autres journaleux.

      Ils sont en train de piéger la population pour pousser à une guerre civile ou à une guerre mondiale contre les pays islamiques. La troisième guerre mondiale doit a tout prix avoir lieu pour les illuminatifs. Ils avaient prévu l’assassinat de Trump aussi (simsons , carte illuminati).

      Dans les cartes des années 1990 ils avaient prévu la pandémie et une fausse attaque extraterrestre (blue beam) pour justifier le nouveau monde et le nouveau messie. 80 % de ces prévisions sur les cartes se sont réalisées.


    • L’islamo-gauchisme c’est le socialo-sionisme, l’important c’est que le terme sionisme ne soit jamais prononcé... Mélenchon-Macron-Le Pen fille, le savent tous très bien.

      Je vous rappelle que Soral et Dieudonné s’étaient présentés à une liste antisioniste aux élections européennes en 2009, ça fait plus de dix ans...

      Alors imaginez la patience qu’il faut à nos deux compères qui ont nommé l’Ennemi il y a de ça des années, et qui attendent que le Peuple Français se réveille !
      Ça peut continuer longtemps leurs attentats...


    • #2574917

      l’islam est incompatible avec la vision de la gauche libérale, sauce mariage pour tous et autres fioritures féministes. c’est juste la gauche qui taquine les musulmans pour récolter leurs voix.


  • Rendez-vous pris !


  • Ouais... mais les Français ne veulent pas entendre de cet air-là pour le moment ! C’est si bon de tirer à boulets rouges sur un ennemi facilement identifiable et qui est inoffensif politiquement ; toutes les raclures politiques et médiatiques se refont une virginité à cette occasion... le livre de Hindi n’intéressera pas les Français car ces derniers adorent se vautrer dans des causes vide de sens...

     

  • Un livre qui va faire du bruit !!! On l’espère !!!

    Je suis d’ores et déjà curieux de voir comment va réagir la Maréchal, grande fan de Moïse Z.

     

  • Un homme courageux pour un livre nécessaire qui ouvrira les yeux de patriotes sionnistes qui sont dans le faux et victimes de manipulations grotesques qui malheureusement fonctionnent. Merci M. Hindi ! F et H.

     

    • C’est pas les yeux qu’il faut ouvrir, mais les cœurs. Et ceux là sont dans les mains de Dieu. Et quand je regarde autour de moi, je vois en grande majorité des cœurs verrouillés. Que la télé en soit le reflet ou bien la cause, je préfère dans tout les cas penser que Dieu est juste, et avec tout le monde. Même si parfois on se demande bien pourquoi la majorité des gens sont devenus si cons... Mais peut-être qu’ils ne les sont pas. Ils choisissent juste d’être du côté de celui qui leur paraît le plus fort, tels des girouettes qui ne perdent jamais le nord... Enfin pensent elles... Quand leur nord c’est L’antéchrist il ne s’agit plus de les sauver mais de se sauver d’eux...


  • L’objectif France pour les sionistes c’est celui de l’accueil de tous les Israéliens qui vont fuire le "sionistan" après sa chute imminente.
    Ils préparent le terrain, j’entends de plus en plus parler l’hébreu moderne "langue inventé" dans les rue de la capitale, l’exode à déjà commencé...
    Vous pensiez Amérique du Sud eux pense France sioniste.

     

  • C’est à nous d’aider à diffuser le travail de Youssef Hindi ! Si vous ne voulez pas le faire parce que "ça sert à rien", "français veaux" ouin ouin et bien ne le faites pas, c’est tout. Et prenez du prozac.


  • #2574962

    Plutôt fort : Zemmour devrait hésiter entre faire un procès donc médiatiser ou passer sous silence donc ne pas faire de procès.

    Je suis curieux des échanges de mails entre A.S. et E.Z. en ce moment, puisqu’il paraît qu’ils dialoguent en privé.


  • #2575451

    Livre indispensable à diffuser sur les réseaux.