Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Youssef Hindi : la mise à genoux de l’Europe dans un conflit de blocs

Les dernières analyses de Youssef Hindi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je me suis toujours dit que l’Europe serait le dernier bastion d’un mondialisme pris entre les grands blocs. Dans les prophéties de Fatima, il me semble qu’il est dit que le Portugal serait un des derniers bastions du christianisme. Sa situation à la pointe occidentale de l’Europe, soit face aux USA, est en tout point symbolique... Bref... Il ne fait pas bon être en France... l’apocalypse n’a pas lieu du jour au lendemain...

     

    • Le Portugal ?? Pfff ! Il n y a plus de portugais en Portugal, coco ! Les portugais sont dispersés partout en Europe. Puis, leur catholicisme n’est plus le même, c’est une variante pâle de ce dernier. Par contre, les mondialistes ont importés des centaines de millions d’immigrés de toutes les couleurs, races et religions, alors le Portugal n’est plus le Portugal. Et si l’Europe est à genoux, c’est exactement pour cette même raison : trop d’immigrés /non-européens illettrés, inaptes, inefficaces, malades, voir non-civilisés et inadaptables— qui sont devenus des très gros fardeau à entretenir, subir, nourrir et loger . les Nations Européennes n’en peuvent plus. Nous sommes appauvris financièrement , fin de la récré !


    • Fatima c’est la vierge noir des portugais, une croyance plus proche du polythéiste que du monothéiste ! (cette croyance vient surtout des tziganes, une population très nombreuse au Portugal).
      Dans la religions monothéiste il n’a qu’une seul personne qui peu revenir des morts par une promesse de DIEU et c’est Jésus de Nazareth seul homme qui n’aura pas de jugement dernier.

      De toute les prophéties dite monothéiste seul la révélation coranique paraît la plus précise. La bible a beaucoup de versions il es très difficile d’avoir une bonne interprétation, en plus plusieurs points sont proche de la doctrine kabbaliste maçonnique.
      L’un des exemples les plus frappants est que Jésus serais une sorte de dieu et que la st-Marie est la mère de DIEU (impossible selon les 10 commandements) ou encore que le Messie apparaitra en Israël comme pour les kabbalistes avec un détail supplémentaire "la construction du troisièmes temple."(une mosqué est édifier actuellement).

      La prophétie coranique celle qui parle "d’avant la fin des temps" et de la domination due l’anti-christ sur le monde. Elle met en avant la création d’Israël aux enseignement babylonien (judaïsme pervertie), de l’homosexualité, de la femme qui accouche pour les riches, d’internet, de la désobéissance des enfants, l’inversement de la moral, l’égarement de la communauté musulmane qui détruira l’Islam, la tromperie et le mensonge répandu, une nouvelle religion dominante et immoral, de la guerre Iran-Israël et du bain de sang ainsi de la défait de l’Iran, l’apparition du Mahdi pour la renaissance de l’Islam , le rôle de la Syrie, apparition de l’anti-christ, rôle de la Mecque et des mecquois avec le Madhi et d’une gigantesque armé engloutie sous du sable, L’apparition du Christ pour tuer l’anti-christ et sauver l’humanité.

      Enfin c’est assez choquant les similitudes entres les prophéties monothéiste et notre réalité actuelle. Pour un esprit cartésien ça mène un véritable doute sur la non existence d’un DIEU unique et omnipotent. (selon moi les doctrines officieuse quelque soit nous détourne de la vrais religion monothéiste)


    • @chockjo

      C’est quoi le rapport entre Fatima et la pratique du catholicisme au Portugal ? (je connais les apparitions mariales de Fatima mais je vois pas le rapport avec le commentaire).

      Et, honnêtement, je sais pas quoi penser de ton commentaire. C’est quoi le but ? Cracher tranquillement sur la Bible pour venir vanter ta religion d’arriéré qui croit au Djinns et tourne autour d’une pierre païenne ?

      Ah et au fait, à toi comme à d’autres, arrêtez de lier Kabbale et franc-maçonnerie, c’est un peu plus compliqué que ça la Kabbale en fait... C’est une croyance à part parmi celles du Livre, enfin, la vraie Kabbale hein, si pour toi la Kabbale c’est Madonna... Mais bon, pour quelqu’un qui lie Christianisme et Islam, je m’attends à tout avec les orientalisant...

      N’empêche, il faudra un jour qu’’un chrétien porte ses couilles et prenne position. Les musulmans ne sont-ils pas des païens ? Leur prophète n’était-il pas un païen ? Faut savoir au bout d’un moment, on ne peut pas accepter la vision du monde révélée par le Christ et celle révélée par Muhammad, car elles ne sont pas pareilles (ne serait-ce que l’exemple des Djinns que j’ai donné, un chrétien ne peut imaginer que Dieu se soit amusé à créer une autre race entre les Anges et les Hommes qui ne servirait à rien).


    • "Jpose une bombe" , c est toi qui mélange beaucoup de choses ...
      oui la kabbale est quelque chose de bien plus précis que celle de Madonna... c est une science qui a pris sa nature dans des cultes paiens, dans la magie et la sorcellerie et le dogme même de la
      kaabale est du polythéisme.
      Les arabes avant l’Islam étaient effectivement paiens mais ni Muhammad ni la kaa’ba ne sont paiens puisque l’un a toujours rejeté les idoles et la pierre noire comme tu dis à été construite par Abraham et son fils qui ont eux aussi rejeté les idoles.


  • Nous vivons un moment historique car en effet les USA avec Trump ne joue plus le rôle de gendarme de la planète, mais reste ce « deep state » qu’il faut neutralisé ce qui est en cours mais va prendre un second mandat (cf. Disparition de l’entité sioniste en 2022). La Chine restera cette puissance lié aux USA et indirectement au reste du monde car les américains détiennent toujours cette avancée technologique, même si le monde se réunirai ensemble il ne pourrait les rattraper, à par arrêter le temps. Et l’Europe reste le continent qui détient toujours la plus grande richesse du monde (or, capitaux, etc ..) mais corrompu par cette institution. Après la disparition de l’UE et de l’entité sioniste tous va devenir normal en Europe : l’Allemagne et son hinterland le plus proche, l’Italie et la méditerranée, la France et l’Afrique, l’Espagne-Portugal et l’Amérique du sud, et la Grèce et la Turquie.

     

    • La France et l’Afrique ?
      j’espère que non, de toute façon, eux, n’ont pas besoin de nous. La France, elle est seule comme toujours : jalousée, détestée, honnie, la France doit s’y résoudre et faire son bonhomme de chemin en solitaire,sans se croire le nombril du monde, elle gagnera en sagesse.


    • La relation entre l’Afrique et la France ne doit pas se résumer à la prédation. L’Afrique reste le continent avec le plus de francophone et a besoin d’une coopération pour arrêter l’hémorragie de sa population qui est aussi néfaste pour la France. Quand à la France seule avec une population de 70 millions d’habitants, une concurrence virulente et sans matière première dans son sous-sol, c’est à voir mais elle devra se passée de sagesse.


    • Les USA ne sont pas en avance au niveau technologique. Ils sont même dépassés dans de nombreux domaines. Vous dites n’importe quoi.


    • J’accepte la contradiction mais sachez, monsieur, que tous nos génies sur la planète (fuite des cerveaux) vont aux USA car là-bas on accorde des budgets pour la recherche et développement (R&D) qu’on donne pas ailleurs. Le classement des universités dans le monde, les 10 premières sont américaines.


  • Il y une grosse erreur sur l’image d’illustration. Regardez bien et vous verrez que la chine inclut la péninsule coréenne et la Mongolie. La chine est pas encore assez grande pour en rajouter, Youssef ? Si on veut titiller les USA leur manque aussi l’Alaska et l’Europe sa partie russe (c’est a dire jusqu’à l’Oural), mais bon faut pas être trop perfectionniste non plus donc je vais m’arrêter la.

    Amicalement

     

  • Je crois que le projet messianique cache en fait un gouvernement mondial de capitalistes mafieux.

    Si, il faut être compétent pour s’exprimer sur les conséquences sanitaires du déploiements de la 5G. A ce jour, il n’y a pas d’étude de cette technologie sur la santé. On peut imaginer qu’il y aura des implications négatives plus importantes, vu la puissance et la précision, la vitesse du faisceau.

    Sur l’Arabie Saoudite, Youssef ne parle pas du rapprochement avec Israhell - les ambassades prévues - les partenariats militaires en Syrie et au Yémen et la future grande ville connectée de Neom. Et l’américanisation de ce pays, au niveau des élites et de la nouvelle politique de MBS. Est-ce une manière de formater les marches de l’empire aux portes de la route russo chinoise de la soie ?

    L’inde sandwich, quant à elle semble avoir choisit le développement à l’américaine avec ce forcing sociétal si dommageable ( rejet de la religion, féminisme, faux humanisme, délire consumériste, médias propagande, films et acteurs influenceurs ). Le gouvernement indien se trouvant paralysé par un budget impossible à boucler, va t-il céder aux offres de rachat par la dette ?.


  • Les trois géants du moment sont les USA, la Chine et la Russie (plus que l’Europe au sens de l’U-E en fait). Donc la question est de savoir si ce sera la Chine avec la Russie contre les USA et dans ce cas l’avenir sera une Eurasie développée et puissante, mais a forte dominance chinoise, faut pas se leurrer.

    A l’inverse si petit a petit Poutine et son grand pays la Russie se détache peu a peu de son alliance avec les chinois pour mieux se rapprocher de l’Amérique trumpienne alors dans ce cas seulement nous les européens auront un avenir, car étant au milieu, l’U-E sera naturellement balayée.

    Donc ca ferait un bloc occidental de cultures, de religions, de langues et de sang plus ou moins similaires uni au sein d’un super continent boréal qui s’étendrait sur toute la partie nord du globe, de l’Alaska a la Sibérie en passant par le Canada/USA, le Groenland, la grande Europe qui inclut la Russie et sa partie asiatique.

    Je pense que c’est ca qui nous faudrait pour nous relever et redevenir la première puissance mondiale en réglant une bonne fois pour toute la question chinoise.