Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zelensky : "Les pays occidentaux doivent interdire l’entrée à tous les Russes pendant un an"

« Les pays occidentaux doivent interdire l’entrée à tous les Russes pendant un an en guise de mesure de rétorsion contre l’opération spéciale », a déclaré le président ukrainien Volodymyr Zelensky au Washington Post.

 

L’interlocuteur du journal estime que la fermeture des frontières est « la sanction la plus importante », qui, selon lui, permettrait de rétablir le statu quo du début des combats.

« Les Russes doivent vivre dans leur propre paix jusqu’à ce qu’ils changent de philosophie », a opiné Zelensky.

Le président ukrainien a également demandé que cette mesure soit étendue aux citoyens russes qui ont quitté le pays.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • visiblement, 500 millions d’Européens prit en otage énergétique ne suffit pas.

    ce type reçoit 1 milliard de dollars d’aide US ce matin puis l’après-midi il désire fermer les frontières aux russes qui doivent déjà jongler par la Turquie et autres pays pour se déplacer. Demain matin il demandera à piocher directement dans notre épargne, une taxe de solidarité pour l’Ukraine !

    j’ignore pourquoi aucun dirigeant occidental n’a encore cloué le bec à ce sodomite, lui dire simplement de s’occuper de son propre pays en guerre, ses citoyens, au lieu d’avoir les yeux rivés sur ce que font les autres de leurs frontières et argent.

     

    Répondre à ce message

  • Ceci dit je doute que beaucoup de Russes aient dorénavant particulièrement envie de vivre dans cet occident de plus en plus perverti et d’y laisser des devises... ? J’ai par exemple un contact russe d’à peu près ma génération cinquantenaire vivant en Biélorussie qui , parlant bien le français et connaissant de grands pans de notre littérature classique et de notre histoire ( éducation soviétique des années 70/80 ? ),
    rêvait de visiter la France et a été plutôt refroidie depuis que je l’informe, via notamment des partages de lien vers des articles ER ou autres médias alternatifs, de l’état de notre pays. Détail amusant cette personne est non injectée, quelquepeu "conspirationniste" et méfiante vis à vis d’une certaine communauté...

     

    Répondre à ce message

    • Oui , cette décadence française doit décevoir les Russes : cette acculturarion qui s’accélère , le franglais partout, le wokisme US qui remplace toute autre réflexion politique, la dissolution du pays et de la culture dans l’ UE et par l’immigration etc...
      Dommage car la Russie a depuis longtemps un penchant francophile marqué : le français était devenu la langue officielle de la cour du Tsar , puis la Révolution Française qu’ils voulaient "terminer" ( contre la bourgeoisie ) et la Commune de Paris furent les moteurs de la Révolution d’ Octobre. Lénine, à son retour d’exil , fut même accueilli au son de La Marseillaise !
      Quel gâchis pour notre pays....

       
  • Au moins, lui il parle "d’opération spéciale russe" quand tous les autres journaleux et politicards disent : invasion. Même Philippot et Asselineau, se sentent obligés de parler d’invasion. Un peu de tenue SVP ! S’il y a un continent qui est migratoirement envahi, c’est bien l’Europe entière. Pourtant, la concernant, le terme invasion est proscrit, interdit, voire réprimé. Alors un peu de cohérence et de prudence, Messieurs les opposés au système. Ne tombez pas dans la sémantique trompeuse de l’ennemi. Ce qui se passe en Ukraine actuellement, c’est bien une putain d’opération spéciale, que les circonstances ont commandé à Poutine. Et rien d’autre !

     

    Répondre à ce message

  • C est vraiment un paravent chypriote ce guignol.

     

    Répondre à ce message

  • Pendant 1 an, il faudrait pas lui filer d armes surtout pour une évidence de traité de paix de toute façon attendu quoi qu il en soit.Car ces putains d armes, peut-être moins les himars ou les caesars que les javelins et tous le reste, on risque de les retrouver en GRANDE GREY CENTRAFRIQUE a faire chier le continent, et maintenant plus ou moins sur acté dans une non potentielle poudrière du proche et moyen orient redoutée.

     

    Répondre à ce message

  • Surprenant que Pouet Pouet Zelensky parle "d’opération spéciale" et de "philosophie". Si c’est vrai et/ou si la traduction est correcte, les raclures taffant dans les médias chez nous devraient pour une fois reprendre RÉELLEMENT les propos de ce guignol hollywoodien !
    Voeu pieu, je sais, je sais...

     

    Répondre à ce message

  • Zelensky qualifie lui même l’invasion de l’Ukraine de : "opération spéciale" ? C’est curieux.

     

    Répondre à ce message

  • RT, ce matin : "Après le refus opposé à deux ressortissantes russes désirant visiter le château de Vincennes, le ministère des Armées a dû expliquer que les lieux à visées touristiques restaient bien ouverts, évoquant une directive appliquée « sans discernement ».".....
    Pauvres cons !

     

    Répondre à ce message

  • #3007589

    après avoir lu les commentaires (intéressants et frappés au coin du bon sens), oserais-je un autre élément de réflexion ? SI ce guignol, qui cumule "tout" ce qu’on voit ailleurs en politique (un mix de freluquet, trudeau, feu boris...), finit par obtenir gain de cause, ne serait-ce pas immanquablement, à la rentrée, une accélération sans retour du pro-Poutinisme dans nos contrées ?

     

    Répondre à ce message

  • c’est dejà à cause de ce trou du cul que l’UE a pris les sanctions qui la ruinent .Le dernier exploit de la FRANCE a été d’interdire l’entrée du chateau de VINCENNES à deux citoyennes russes , dont une réfugiée ,et une journaliste, au motif de zones classifiées secret DEFENSE !elles voulaient visiter le musée

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents