Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour face à Soral, Dieudonné et Ryssen : Boudjellal dénonce la fausse censure

On appréciera la réaction assez pitoyable du co-animateur Olivier Truchot qui essaye de sauver la peau de Zemmour en arguant que ce dernier a été condamné pour ses propos, ce à quoi Boudjellal répond sobrement : « On le condamne à 10 000 euros ». Rappelant la réalité actuelle des vrais opposants :

« Ce type est dangereux, il est dangereux dans la situation actuelle en France. Parce que quand aujourd’hui on a un Soral qui se prend des centaines de milliers d’euros d’amendes, qui se prend de la prison même s’il n’y est pas encore, qu’on a un Hervé Ryssen qui est en prison, qui est emprisonné en ce moment, quand on a un Dieudonné dont toutes les chaînes ont été supprimé, tout ça parce qu’ils ont des discours racialistes sur une certaine partie de la population, et qu’à côté on se permet de dire ça, tous ceux qui disent aujourd’hui on ne vous aime pas, cette République n’est pas la vôtre, la France est raciste, la France n’aime pas les Arabes, tous ceux-là il leur donne du grain à moudre, ils ont qu’à écouter des discours de Zemmour pour recruter ! Moi si j’étais un recruteur je leur mets du Zemmour toute la journée et je suis sûr que je fais carton plein. Ce mec est dangereux dans le contexte actuel où on a besoin de regarder ce qui nous rassemble plutôt que de regarder ce qui nous différencie... Ce mec ne regarde que les différences entre les gens ! »

 

L’émission du 2 octobre 2020 des Grandes Gueules sur RMC était consacrée à la liberté d’expression après les propos de Zemmour sur les migrants mineurs, le nouvel attentat foiré devant les anciens locaux de Charlie Hebdo et plus généralement ce qu’on peut ou ne peut pas dire, la ritournelle éternelle des médias mainstream sur eux-mêmes. L’émission entière est ici, pour ceux qui croient encore que les débats télé vont résoudre les problèmes qui se décident bien au-dessus, dans la coulisse du pouvoir profond.

Christine Kelly revient le 1er octobre sur la nouvelle polémique lancée à dessein par l’essayiste national-sioniste :

 

 

Effectivement, la rédaction de CNews s’est désolidarisée, pour des raisons socialo-sionistes, ne rêvons pas, des propos du polémiste.

Ce dont le patron de la chaîne (Nedjar) se fout royalement, puisque les audiences sont là. Il s’agit donc d’un petit exercice de déontologie aussi gratuit qu’hypocrite, l’essentiel, pour cette chaîne qui vire progressivement nationale-sioniste après avoir été longtemps socialo-sioniste (un désastre d’audience), étant le buzz et le flouze.

Pendant ce temps, sur ordre de Dupont-Moretti, le Vychinski de la Macronie, les juges s’acharnent sur Soral et Dieudonné, et Ryssen croupit en prison pour 19 mois, voire plus. Zemmour, lui, est tranquillement installé dans son fauteuil, avec les salaires qui rentrent tout seuls. Pour un opposant ou un prisonnier politique, c’est là un régime de faveur !

Pendant ce temps...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Gargamelle a une énorme pression derrière le crâne. C’est quelqu’un de très très stressé, cela se voit à son blocage de nuque et au renfoncement de sa tête entre les épaules. Intéressant...

     

  • Oui,il y a une fausse censure,c’est évident.Elle oeuvre tous les jours au grand jour.
    Pour le plus grand malheur du pays.On sait trop bien qui ose nous l’imposer.

    Mais par ailleurs,je ne vois pas ce qu’il y a de français de l’islam.
    Il représente une autre civilisation,une autre façon de penser,c’est un programme religieux,politique,social,juridique même,avec d’autres valeurs que les nôtres.
    Il est nécessaire pour le bien du pays,et on le constate depuis des années,que l’immigration musulmane soit stoppée et même en grande partie ré-immigrée,car elle est d’ores et déjà devenue trop importante.
    C’est ce que pense le peuple et c’est au peuple français qui n’est pas musulman,de décider de son avenir et certainement pas aux pharisiens de décider pour nous.
    Les pays musulmans savent très bien défendre leur civilisation,et on ne pourrait pas nous reprocher de défendre la nôtre.Et ce problème existe maintenant dans toute l’Europe.Jouer à l’autruche ne fera qu’aggraver la situation et mener à des conflits ouverts que nous voudrions éviter.
    La France n’a pas vocation a devenir un pays musulman,c’est comme çà pour son plus grand bien.

     

    • L’invasion n’est pas seulement musulmane c’est le monde entier qui est déversé sur la France, asie,sous continent indien, europe de l’est,afrique noire ça débarque même d’amérique du sud.


    • #2559631
      le 03/10/2020 par Musulman sur la voie des pieux predecesseurs
      Zemmour face à Soral, Dieudonné et Ryssen : Boudjellal dénonce la fausse (...)

      Peut-etre que vous ne le savez pas, mais il est obligatoire pour un musulman de quitter un pays non-musulman pour aller vivre en terre d’Islam. C’est ce que l’on appelle "al hijrah" en arabe.

      Ce sont vos dirigeants corrompus qui utilisent l’immigration musulmane pour les faire monter contre le peuple autochtone de France. C’est ce que Soral appelle la lutte horizontale, si je ne dis pas de betise.

      Et chez nous, on a des traitres qui essaient de reformer notre religion pour la rendre compatible aux valeurs republicaines. Ces traitres ce sont les "freres musulmans".

      Aussi on a beaucoup d’ignorants qui ne connaissent pas les bases de l’Islam. A cause de cela, ils font devancer leurs vies materielles sur la vie spirituelle, ce qui cree un complexe d’inferiorite (car la France est un pays plus developpe sur le plan materiel) et les poussent a s’accrocher a la France tels des morpions. Alors que s’ils avaient appris les bases de leur religion, ils verraient que les valeurs de l’Islam n’ont rien a voir avec celles de la France (republique, democratie, laicite, feminisme, tolerance envers l’homosexualite, etc.). D’ou l’obligation de l’emigration en Islam (al hijrah).


    • L’Islam est ce qui vous ferait le plus grand bien.

      Douchka


    • @ Musulman..

      La plupart des pays dits "musulmans" sont gouvernés par des satanistes corrompus inféodés aux sionistes. Au moins en France le pouvoir t’envoie en taule et ne te découpe comme un Jamal Kashoggi. L’etre humain normalement constitué doit repousser le mal la ou il se trouve dans la mesure de ses moyens plutot que de fuir et de rechercher un paradis terrestre qui n’existe pas. Fuir une épreuve alors que Dieu dit que nul se sera admis au paradis sans être éprouvé, faut m’expliquer.


    • @Douchka
      Merci, mais je crois que le Christ nous suffit...


    • Précision, la hijra concerne le musulmans capable et excuse les faibles parmi les musulmans : femmes seules enfants, vieillards malades. Tu a concrétisé ta hijra ou pas ?
      C’est pas pour critiquer mais beaucoup reproche à d’autres de ne pas la faire pendant qu’eux même ne la font pas.
      L’islam n’a pas vocation à s’immiscer dans la politique et les institutions françaises, je rejoins sur le fait que c’est une manière de faire qui concerne une secte dite des "frères musulmans", dans le monde arabe ils sont bien connu et on met en garde contre eux. En France, volontairement ou non, on n’en parle pas alors qu’ils sont bien identifié.


    • Douchka - Ne faites pas de généralité svp. Vous savez bien que "le bruit ne fait pas de bien et que le bien ne fait pas de bruit." Plus concrètement : La France réelle n’est pas la république des franc-maçons dont chacun peut constater la décadence et les horreurs "en marche." Pour le moment, on ne voit qu’eux et on entend qu’eux ; c’est une horrible pagaille. Ils se sont emparés du Pouvoir. Nous en souffrons tous. La France profonde se réveille et ce sont les gens du Peuple qui vont contribuer à remettre de l’ordre dans la Maison France. Vous devez connaître un peu notre vraie Histoire puisque vous surfez sur Inter Net... et vous savez donc que ce système qui s’est superposé à notre Patrie ancestrale, n’est pas l’expression de notre âme collective ou personnelle profonde. - Idem pour ce qui se passe au niveau de la religion au Vatican.- Pour résumer : nous sommes chrétiens au moins sur le plan culturel puisque beaucoup de nos églises sont vides. - Nos églises que l’Etat maçon nous a confisqué en 1789 et 1905. - Pour conclure : Non, nous ne serons jamais musulman, ce ne sont pas nos racines ni spirituelles ni temporelles ! Il y a un dicton populaire de chez nous qui dit : "Chacun chez soi et les vaches sont bien gardées." Et sur cette évidence frappée au coin du bon sens, nous pourrions développer des relations respectueuses les uns avec les autres, dans la famille des nations. Voilà pour résumer le fond de ma Pensée ! Je précise que je suis d’origine Bretonne, de fait, je sais ce dont je parle : chacun a droit à être en conscience ce qu’il est ; tel que le Bon Dieu l’a fait dans son Plan divin. Cdlt.


    • Ce que personne ne dit, c’est que dans les pays Arabo-Musulmans la soumission au sionisme n’a rien à voir avec la votre. On peut même dire qu’elle est presque inexistante. Et je vous parlerais même pas de la société civile.. Faire croire que la mentalité là bas serait la même que celle des Occidentaux c’est mentir de manière éhontée c’est tout. Venez visiter l’Algérie ou l’Egypte par exemple, manière de rigoler un peu. Vous verrez ce que les gens pensent du sionisme, du féminisme, du satanisme, des LGBT et de tout ça ahah. Ce que vous ne voulez pas admettre (par fierté j’imagine) c’est que le peuple blanc de souche, français et Occidental de manière générale est complètement perdu..
      Vous voulez qu’on s’amuse à comparer les différences de mentalité entre votre peuple et le nôtre ?...
      Sionisme, LGBTISME, Mariage gay, déspiritualisation, dévirilisation, satanisme, domination maçonnique, décadence des mœurs, avortement jusqu’au 9eme mois etc etc... et ne venez pas me dire que ce serait uniquement une imposition et que le peuple Occidental ne serait pas du tout tombé dans tout ces pièges. L’Occident aujourd’hui c’est la maison du Diable, et vos peuplent suivent le Diable, c’est un fait il ne se rebelle pas contre ça, suffit de voir l’état des mentalités des Occidentaux.
      PS : A titre de comparaison, y’a quelques années, en Égypte, le peuple s’était fait traité de peuple extrêmement anti-semite car Mein Kampf d’Adolf était un des livres les plus vendu.. et d’ailleurs c’est un livre extrêmement vendu dans le monde Arabo-Musulman aujourd’hui encore. Bref, n’essayez pas de me faire croire que ce serait uniquement une toute petite partie des Occidentaux qui seraient tombés dans tout ces pièges diaboliques. On sait tous que ça représente l’immense majorité. Baladez vous en Occident et mélangez vous aux gens du quotidien.. vous me direz s’il y en a beaucoup qui sont sur la ligne ER. De l’autre côté, étudiez les mentalités Arabes du monde Arabo-Musulman et vous verrez si ça a quelques chose à voir avec les votres.
      Douchka


    • @VaeVictis80
      Vous dites que le Christ vous suffit, mais vous l’avez abandonné Lui et l’Eglise il y a déjà de très nombreuses années voire décennies de ça..
      Arrêtez l’hypocrisie svp.. Ne venez pas la jouer amoureux du Christ quand ça vous arrange (par fierté) alors que ça fait longtemps que vous l’avez rejeté.
      Pour que le Christ vous suffise, il faudrait déjà ne pas l’avoir perdu l’ami. Pour que le Christ vous suffise, il faudrait déjà l’embrasser à nouveau.


    • @Patricia
      Une des premières caractéristiques d’un « gauchiste » c’est justement de refuser de faire des généralités.. alors vous m’en voyez désolé chère Madame mais je pense que les généralités ont du bon. Refuser une généralité au nom de quelques exceptions c’est idiot.
      Mes amitiés fraternelles au bon peuple Breton, que je connais, que j’aime et que je respecte beaucoup !


    • Douchka - Je n’ai pas voulu vous offenser. Je me suis peut-être mal exprimée. Je ne comprends pas où vous voulez en venir, en vérité. Oui, il y a "Le général" c’est-à-dire le Bien Commun et il faut le respecter pour bien vivre en Société, enfin une Société digne de ce nom ! Et j’en sais quelque chose en tant que Bretonne par Papa ! Il y a eu tant d’injustices de l’Etat français envers notre Peuple celte qui par ailleurs n’est pas parfait ! Il y a aussi La Personne humaine, que normalement, le vrai Christianisme prend en compte... C’est un Chemin Personnel en soi vers Dieu ; un combat spirituel contre ses mauvaises tendances, en faisant par exemple son examen de conscience quotidien, et il y a aussi la nécessité de s’en remettre, en premier, à la Volonté du Bon Dieu... ceci n’est pas du fatalisme mais c’est cette réalité vécue qui permet d’agir "juste" - et ce n’est pas toujours facile d’abdiquer de ses limites !- Mais, il faut le dire, cette réalité de l’Intériorité vécue en conscience ; cette réalité de l’Intériorité de La Personne qui prime sur la puissance extérieure d’un groupe, à quasi disparue avec ce dernier Concile... où beaucoup d’erreurs et de confusions ont été avancées. Maintenant, la part belle est faite, aux groupes minoritaires dits "marginaux" et aussi au syncrétisme, etc. Tout çà à favorisé la confusion et le malheur chez les gens qui ne savent plus qui ils sont, en vérité. Et aussi "Pourquoi" ils sont là, comme égarés sur la Terre dans l’immensité d’un Univers sidéral implacable qui ne fait pas sens dans la vie de chacun et de tous. C’est vrai : je suis "formatée" à l’Ancienne, vous l’aurez compris ! Je ne suis d’aucun groupe de Pensée. Je suis un être qui cherche en premier "Le Salut de Son Ame" dès cette Terre. Le Seigneur Dieu de L’univers m’a adressé pour ce faire, La Personne de Jésus Le Christ, qui n’est pas un concept mais une réalité vécue et vivante à l’intime de soi ; à la fine pointe de son âme. J’ai toujours été ainsi. Je souhaite que chacun recouvre le Bon Sens et Ses Traditions Ancestrales éclairées par La Lumière Intérieure ; La Lumière de La Vérité du Bon Dieu. Ce n’est pas plus compliqué que çà ! Chacun a le droit de vivre avec dignité et prospérité sur la Terre de Ses Anciens. Ceci en respectant les autres et leurs Traditions. Pour autant, je ne fais pas de syncrétisme ; chacun devant retrouver, pour son plus grand bien, son intégrité personnelle et ethnique dans la famille des Nations. Bien le Bonjour de Bretagne ! Kenavo.


    • Douchka



      @Patricia
      Une des premières caractéristiques d’un « gauchiste » c’est justement de refuser de faire des généralités.. alors vous m’en voyez désolé chère Madame mais je pense que les généralités ont du bon




      Je pense comme toi, même si elles ne sont pas toujours vraies, on peut en faire un schéma et en tirer un point de vu assez réel
      Petite démonstration
      Qui fout le bordel dans les banlieues, en général ?
      Une population allogène, issue en partie, de communautés d’origine arabo-musulmanes
      Qui brûlent les voitures à la Saint Sylvestre
      Des allogènes
      Qui chante la haine de la France ?
      Des rappeurs
      Sont-ils auvergnats ou bretons d’origine ?
      Les viols commis par les migrants... Ces migrants sont-ils catholiques traditionalistes ?
      Les dealers de Marseilles, des Izards à Toulouse ou d’ailleurs sont-ils français de souche en grande majorité ?
      Coulibaly, Merah, Kouachi, Kelkhal c’est des agriculteurs bourguignon, des maraîchers du Quercy, des militants de l’œuvre française ?
      Etc...
      Les généralités cher camarade


    • @de loin Alain

      Ce que vous dites est indéniable, mais la vrai question consiste à se demander pourquoi ces gens là détestent cette France là. Posez vous la question. Est ce qu’elle est respectable cette France là ? Bien sûr que c’est mal de dire « N**** la France » ou de vendre de la drogue mais la petite différence c’est que là, nous sommes confrontés à des phénomènes de sociétés qui s’expliquent de manière sociologique. Vous me parlez des vendeurs de drogues ou des fouteurs de merde dans les quartiers, mais vous oubliez de dire que tout ça trouve aussi des origines dans une haine de cette France là. De plus, concernant la drogue et tout ça, ça a surtout à voir avec de la précarité sociale, si ces voyous étaient nés dans le 16eme, d’une mère avocate et d’un père chirurgien, je pense pas qu’ils vendraient du shit, voyez vous ? De plus, je connais des blancs de souche qui viennent de cité et ils vendent de la drogue aussi et ils sont exactement comme les racailles ahah. C’est bien la preuve que ces problèmes n’ont rien de racial, le problème est évidemment social.
      Concernant les rappeurs, ce que vous dites est bcp trop caricatural, tout les rappeurs « racisés » ne chantent pas leur haine de la France, c’est faux. Vous vous êtes arrêté aux clichés du rap, et en plus, toujours pareil, est ce que ces gens là ont vraiment tort de vomir la France d’aujourd’hui ? Vous ne la vomissez pas vous ? Moi si.
      Comme dirait Soral, ces jeunes n’aiment pas la France, mais ils ont peut être quelques raison aussi de ne pas l’aimer. Aimez vous la France d’aujourd’hui vous ? Vous qui semblez être un blanc de souche. Alors imaginez pour des mecs qui sont même pas des Français de souche.
      Vous, vous pouvez vous raccrocher à la France d’antan, mais pas eux qui ne connaissent que cette France actuelle. Que Dieu vous bénisse. Bien à vous.
      Douchka


    • @Patricia

      Chère Madame, vous avez tout mon respect le plus profond, je tiens à le dire en « préambule ».

      Si je vous ai parlé de généralités c’est parce que vous sembliez vouloir dire dans votre commentaire précédent que la majorité du peuple de France ne serait pas tombé dans toute ces horreurs décadentes et dans tout les pièges du Sheitan, du Diable. Je voulais simplement vous faire remarquez que, selon moi, l’immense majorité du peuple de France est malheureusement bien tombé dans tout ces pièges là..
      ‘Le peuple de France de souche et les peuples Occidentaux de manière générale sont totalement soumis à 100% à Satan. Ce n’est pas le cas de tout les peuples du monde c’est tout ce que je voulais dire. Je pense que l’Islam vous sauverait tous car c’est la Vérité pour moi. Et j’ai envie que tout le monde puisse trouver le salut de son âme, c’est tout.
      Le Maghreb vous salut. Que Dieu vous bénisse, vous ainsi que tout vos proches.
      Douchka


    • Douchka, je n’ai pas écrit ça, pour t’offenser,ou t’insulter, juste pour te montrer combien ton discours est impossible à entendre et combien, il est offensant pour moi
      Attention aux mots et à la véhémence des phrases
      Non, je n’aime pas la république, mais j’aime ma France d’hier, d’aujourd’hui et de demain, je l’aimerais toujours
      Je ne suis pas un identitaire débile, j’apprécie un Hindi, dont j’ai acheté livres. je l’ai même croisé et salué, je n’aime pas un Zemmour, dont je n’achèterai pas les livres
      Je suis catholique et mes enfants servent la messe le dimanche, nous allons à tous les offices des que nous pouvons le faire, donc plusieurs fois par semaine
      Servir et adorer Dieu
      Je suis français, mes enfants sont né ici, mon père, mon grand père et mon arrière grand père sont né en France, ils ont versé et combattu pour ce pays, certes, ça n’a servi à rien, puisque aujourd’hui, on a le CRIF, le CRAN, l’UEJF, LDJ, LDNA, UOIF. PIR, les banques, les wesh wesh, la gaypride, les LGBT, les salles de shoot, bref toute la chienlit de l’humanité, mais c’est pas pour autant que je vais baisser les bras et vomir et cracher en Cœur avec Houria, Abdelaziz Chaambi, Ulcan ou BHL sur mon pays, sur mes racines sur ma terre
      Je préfère mille fois un Nasrallah qu’un général de Villier, crois moi
      On peut avec des mots se fâcher, tout en étant d’accord
      Respecte moi et je te respecterai
      Amicalement Douchka


    • @douchka
      Vous dites que le Christ vous suffit, mais vous l’avez abandonné Lui et l’Eglise il y a déjà de très nombreuses années voire décennies de ça..
      Mais on peut dire pareil de vous
      À moins que tu considères Chalghoumi, Ludovic Mohamed Zahed, Kery James, Félix Marquardt, et tous les djihadistes comme des musulmans, en fait y’a pas plus de Youssef Hindi chez vous, que de Escada, chez nous, y’a pas plus de bons musulmans chez vous, que de messes traditionalistes, chez nous, il n’y a pas plus de Cheik Imran Hossein chez vous, que d’abbé Rioult chez nous,... tu fantasmes ta foi et ta communauté, comme les tradis, fantasment la leur.... mais c’est écrit
      Beaucoup d’appelés, mais peu d’élus
      Le wesh wesh resalafisé, ne vaut pas mieux qu’un de Lesquen
      Combien de Soral dans le monde, une petite poignée, pour presque 7 milliards d’âmes de bonnes volontés
      Tu es venu ici en France chrétienne, pour dire aux français, qu’ils sont de mauvais français ?
      Tu commences mal avec nous, mon ami
      Et ça peut que mal finir, faut mettre de l’eau dans son vin
      Nous on va pas a la mecque, dire les gars, on est chez nous et vous êtes de mauvais croyants... et enchaîner avec des revendications blanches chrétienne, identitaires et sociale, si ? on demande pas non plus à Medina, des cantines avec du cochon et du pinard, si ? ni plus d’églises , si ?
      Tu devrais réfléchir à ça, tranquillement et posément
      Nous on est pas des Houria Bouteljah ou des abdelaziz Chaambi chez vous, si ?
      On est un peu légitime chez nous, non ?
      Je te dis ça sans rancœur
      Crdlt


    • Douchka



      #2560310Le 3 octobre à 22:14 par Douchka
      @de loin Alain

      Ce que vous dites est indéniable, mais la vrai question consiste à se demander pourquoi ces gens là détestent cette France là. Posez vous la question




      Pour un croyant étonnant cette question
      Je te la renvoie
      Pourquoi les maghrébins, les africains, les pakistanais viennent-ils ici ?
      Pays ou les gays & lesbiennes se marient, ou il y’a les gay games, la prostitution, les soldes , les Macdonald,, Quick, KFC, Subway, la saucisse, le pinard, la fête de la musique et son cortège d’épaves alcoolisés, défoncés, ou il y a la LicraCrif, les salles de shoot, les passages cloutés arc-en-ciel, la Fistiniere, etc...
      Que nous on le subisse, et qu’on se batte, oui, mais les musulmans, pourquoi viennent-ils ?
      Vivre avec Dieu, sur la terre de ses parents, là où on a nos aïeux, nos ancêtres, nos racines, la terre du prophète de l’islam, pourquoi venir au milieu des temples de la consommation, du sexe, du mal, de la drogue ?
      Pourquoi venir vivre au contact du mal, du péchés ?
      Ce que tu dis n’a pas de sens
      Peux tu me dire pourquoi ?
      Salut d’un français de souche


    • @Douchka
      Je vois là toute votre duplicité.
      Certes, notre pays s’est éloigné du message du Christ.
      Mais nous n’avons pas besoin d’aller vers l’islam, nous avons besoin de retourner vers le Christ et le catholicisme.
      C’est ça le substrat culturel de la France, pas l’islam.
      Et qu’en est il des pays musulmans ? Ces paradis où la population ne pense qu’à une chose : fuir. Et encore, fuir chez nous !
      Visiblement, même réduite à des vestiges, la civilisation française semble tout de même toujours plus attirante que les pays musulmans où la corruption, l’individualisme, le tribalisme sont la norme.
      Alors avant de mettre en cause la France (et de me mettre en cause moi au passage), regardez donc si les pays musulmans sont si proches de la parole de Mahomet que cela.
      Et demandez-vous pourquoi les mondialistes imposent des tombereaux d’immigration musulmane en France et y favorisent l’islamisation tout en luttant activement contre le christianisme.
      Si l’islam en terre d’islam était si parfait, et le catholicisme si pitoyable alors pourquoi ne feraient ils pas l’inverse en imposant le christianisme en terre d’islam ?


    • @De loin Alain
      J’aime ma patrie la France, je me suis baladé avec des camarades en Gilet jaune durant des semaines dans l’espoir d’éveiller des âmes pour la France. Hélas, beaucoup n’étaient pas là, même ceux guidés par le Christ nous ont fait défaut.
      En fait vous aligniez des ennemis de la France, et vous avez raison, sauf que c’est désordonné. Commencez par mettre des priorités, l’islam n’est de loin pas le premier danger, nous avons bien vécu avec des protestants surgis de nul part durant des siècles, nos animosités réciproques étaient bien pires qu’avec les musulmans. Oui, il y a un problème avec une certaine jeunesse minoritaire d’origine musulmane, ce n’est qu’une infime visibilité d’un mal beaucoup plus profond avec lequel les oligarques nous manipule.
      Nous devrions nous remettre à cibler d’abord les maitres d’ouvrages de ce bordel en France devenu invivable pour beaucoup de français, de toute confession.


    • @de loin Alain

      Que Dieu te bénisse, toi, ta femme et tes chers enfants.
      Nous sommes d’accord sur le fond, pas le peine de s’embrouiller outre mesure. Quand tu m’as dit que tu préférais mille fois Nasrallah à De Villiers, sache que ça m’a touché au cœur..
      Dieu dit dans le Coran : Tu te rendras compte que ceux qui sont les plus proches des Musulmans sont ceux qui disent « Nous sommes Chrétiens ».

      Je ne t’ai jamais manqué de respect, sache le, et si je t’ai blessé, je te demande pardon.

      Amitiés du Maghreb, sincèrement, Douchka.


    • Merci Douchka. Je suis touchée par votre gentillesse. Je vous remercie. J’ai 70 ans en novembre prochain. Je suis consciente de ce qu’il se passe en France et c’est une source de chagrin... Beaucoup de gens ont perdu la Foi en Dieu, je le sais bien Et cela, y compris chez les Chrétiens et les Catholiques... à commencer par ceux qui devraient nous conduire à la vie éternelle : nos prêtres. Pas tous bien sûr, mais un certain nombre qui se sont égarés car happés par l’esprit du monde ; lucifer/satan. Les gens à l’extérieur ne comprennent pas vraiment que La France profonde n’est pas la république des Franc-maçons. Les francs maçons ne sont pas chrétiens ; ils sont dans des pratiques occultes et lucifériennes. La F.M. déteste l’Eglise catholique et la France traditionnelle. Ils ont tout fait pour nous détruire. Il n’y a pas si longtemps encore, notre religion était, pour la grande majorité des Personnes, la religion catholique. La vraie religion catholique, pas celle de maintenant.. En vérité, nous avons été dépossédés de nos racines et traditions. De tout ce qui fait notre identité profonde ; en premier lieu, de notre spiritualité. Mais de Saintes Personnes nous ont dit que La France va s’éveiller lorsqu’Elle sera la face contre terre. Comment vous dire ? Je ne crois pas en Dieu, je le vis. Le Bon Dieu m’a donné une grande grâce pour bien vivre la vie que je devais vivre ensuite, sans jamais perdre la Foi. J’ai rencontré Le Christ, Jésus, quand j’étais petite fille... J’ai reçu cette grâce lorsque j’ai fait ma Communion Solennelle à 10 ans et demi en juin 1961. Cette grace a pénétré mon coeur et m’accompagne depuis. Quoiqu’il puisse m’arriver, je sais que Le Seigneur Jésus est présent dans mon coeur. Je suis veuve depuis presque 21 ans et Le Seigneur est venu me porter afin que je traverse cette épreuve sans m’effondrer ; j’aimais beaucoup mon défunt époux. Je Lui ai remis les rênes de ma vie, car seule je ne pouvais pas continuer à vivre en conscience. Les mots sont limités ; il m’est difficile de dire ce que j’ai vécu. Ce n’est pas un concept ni du domaine du sensible mais c’est de l’ordre de l’Etre et du Transcendant. Je sais par expérience que Le Bon Dieu est Amour et Vérité. Je sais qu’Il est un Père infiniment bon pour ses enfants. C’est Le Seigneur Jésus qui me conduit à cette Réalité transcendante. Je vous remercie à nouveau de votre sollicitude. Je vous souhaite une bonne continuation. Je vous souhaite le meilleur et aussi à votre famille. Cdlt.


    • @Esprit de clochers

      Vous faites de quelques exceptions des généralités, par exemple Chalghoumi (que d’ailleurs les Musulmans n’ont pas choisis du tout pour les représenter) c’est la preuve de votre mauvaise foi et surtout de votre frustration. Prétendre que les Musulmans seraient comme vous c’est mentir c’est tout.

      Je réitère mon commentaire précédent, (je conçois qu’il vous ai vexé) mais c’est la réalité. Venez voir un peu ce que c’est que la société au bled. Là bas, y’a que des homophobes, anti-sionistes (voire plus), des gros machos moyen-ageux etc.. Si on nous traite a longueur de journée d’être des gros barbares moyen-ageux rétrogrades etc, c’est pas pour rien... Vous savez très bien qu’en terme de décadence des mœurs et de tout le reste c’est absolument pas comparable, sinon, c’est que vous ne connaissez absolument pas le monde Arabo-Musulman.
      Tu me parles de 2 ou 3 Arabes homo, et tu essayes de faire croire que ce serait quelque chose de prédominant ! Chez vous c’est la norme d’être un sous-homme, d’être un homo et etc, vu que t’es dégoûté, tu essayes en vain de faire croire que pour quelques exceptions, nous serions pareils, alors que c’est évidemment faux ! Tu oses prétendre qu’on serait pas plus dans la religion que vous ?!
      Viens faire un tour au bled pour voir ahah. Je vais te dire un truc, la France à la base c’est un pays Chrétiens, et pourtant y’a plus de monde dans les mosquées Françaises que dans vos Églises !!! C’est pas révélateur ça déjà ??!! Je te parle même pas du bled du coup, ou la Religion régit toute la société là bas, ce qui n’est plus le cas chez vous depuis 1905... entre modernité ou soumission à Dieu, il faut choisir les amis.. et vous avez fait votre choix apparement ahah.
      Concernant le fait que malgré que vous soyez la maison du Diable, beaucoup d’immigrés viennent malgré tout, sachez qu’effectivement c’est uniquement pour les allocs et ce genre de choses.. c’est pas du tout parce qu’ils aimeraient ce pays. Si demain au bled, il y avait les mêmes aides sociales qu’en France, y’aurait plus un immigré du bled chez vous. Je crois qu’en ayant dit ça, j’ai tout dit.
      PS : A titre d’exemple, y’a pas longtemps, y’a un mec qui s’appelle Erdohan qui a réislamisé Sainte Sophie en la retransformant en Mosquée.. Ça te semble une preuve de perte de foi chez les Musulmans ça peut être ?
      Douchka


    • @ Fr@nç@ais

      J’ai déjà répondu à ça. Tu le dis toi même, vous êtes la maison du Diable, le temple de Satan (c’est déjà bien de le reconnaître). Si les immigrés viennent ici c’est uniquement pour les prestations sociales, c’est tout.
      Ne croyez pas une seule seconde qu’ils seraient masochistes. C’est uniquement l’appât d’un meilleur salaire qui les fait saliver, pas votre mode de vie. La preuve en est que, quand ces gens là viennent, ils se comportent absolument pas comme des Français et ne s’intègrent absolument pas, au contraire ils vivent comme au bled.. C’est révélateur non ?
      Douchka


    • Le problème les gars, c’est que vous sacrifiez la Vérité objective sur l’autel de votre fierté patriotique...
      Je peux rien faire pour vous..
      Vous préférez un beau mensonge plutôt qu’une dure Vérité.. Que Dieu vous guide.

      Douchka


    • Petit commentaire, par rapport à d’autres commentaires : je souhaite rappeler ici que arabes n’est pas égal à musulmans, il faut définitivement le comprendre. Si jamais il y a ou si un de ces délinquants ou racailles se dit musulmans, alors soit il ment, soit il est aveugle et ignorant, ou soit il l’ai (ou pense sincèrement qu’il l’est)... Et dans le cas, peu probable, ouil serait musulmans, il faut savoir qu’il répondra de ses actes ici bas et/ou dans l’eau delà. Un rappel historique important, il faut savoir qu’à l’époque du prophete mohamed, ses opposant parmi les plus dur était des arabes tentatives de meurtre et compagnie je parle pas d’un débat avec zemmour sur cnews. Les compagnons du prophete été perses, Romain, noir africaine etc. Arabe ne signifie pas musulmans et l’inverse non plus, c’est définitivement faux.


    • Douchka
      Tu prends la mouche parce qu’on te dit en vrac 2 ou 3 vérité, tu nous reproches de faire des généralités, alors même que tu dis que les généralités ont du bon, on aura jamais raison, parce que tu es de mauvaise fois et tu ne veux le reconnaître
      Tu dis
      Si les immigrés viennent ici c’est uniquement pour les prestations sociales, c’est tout
      Si il viennent ici pour le fric, c’est bien un manque de foi et un amour immodéré de l’argent et de la modernité
      Saint Pie X
      Disait le modernisme est l’égout collecteur de toutes les hérésies
      Heureux tout de même de t’avoir fait réagir
      Que Dieu te garde que ton pays soit prospère ta famille et toi aussi
      Vive la France et gloire au Christ


    • @Douchka
      PS : A titre d’exemple, y’a pas longtemps, y’a un mec qui s’appelle Erdohan qui a réislamisé Sainte Sophie en la retransformant en Mosquée.. Ça te semble une preuve de perte de foi chez les Musulmans ça peut être ?
      Ce que cela prouve c’est juste ta duplicité, ça prouve que une fois égratigné, tu insultes et méprises
      Tu viens de faire la preuve que ton Ergogan n’a que mépris pour notre foi, tu parles des gens du livre et 2 commentaires plus bas tu les insultes
      Bien entendu que le continent européen s’est dégradé dans les mœurs les principes la morales et la foi
      Mais vous n’êtes pas mieux, tu peux éternellement le nier, c’est un fait
      Le FIS, le GIA, les guerres fratricides, Boko Haram, AL qaida, EI, Daech, ils ne tuent pas que des chrétiens, que des européens, ils tuent aussi des musulmans
      L’Afrique nie le si tu veux camarade, c’est des guerres des attentats des génocides
      Oui l’occident est décadent, mais je connais bien le bled (je ne m’étalerai pas à te dire pourquoi ni comment, c’est pas sujet) le bled, tu m’en dépeinds un portrait, loin de là réalité
      L’islam des mosquées ici, pareil, je connais bien, vient voir certaines mosquées et pas juste 3 ou 4, non beaucoup, et regardes y de plus près
      C’est fini le temps du chibani qui travailler honnête père de famille humble et correcte, aujourd’hui on a la 2 ou 3 ème génération, ils sont pas plus maghrébins, que français, pas plus musulman que les travelos du Bois de Boulogne
      Et pour finir et ça sans colère, tu reproches notre perte de foi, regardes un peu partout l’état des pays et de la foi des peuples, regardes les guerres un peu partout
      Vous les musulmans n’êtes pas meilleur que les chrétiens, partout on utilise des guignols re-salafisé-e-s qui la veille étaient homo, dealers, braqueurs, violeurs et on en fait des assassins, oui nos peuples occidentaux ont atteint un degrés d’horreur, personne de censé ne le nie, en tout cas pas moi
      Mais ce que tu me demandes appliques le
      Tu veux que l’on ne te traite pas de terroriste, de racaille, de Chalghoumi ou de Bilal, ne nous insultes pas tu veux du respect, respectes nous
      Va voir des messes traditionalistes Morgon, Feretra, Avrillé, Aurenque, Saint Nicolas, l’abbé Rioult et tu verras,qu’il y a encore de fervents catholiques
      Si nous prenions la grande mosquée de Paris et que nous la transformons en presbytère, ahaha comme tu dis,si bien
      Jésus a converti le monde avec l’amour et la charité, on est pas prêt de revenir à un monde stable ni vous ni nous
      Udp


    • @douchka
      C’est uniquement l’appât d’un meilleur salaire qui les fait saliver, pas votre mode de vie. La preuve en est que, quand ces gens là viennent, ils se comportent absolument pas comme des Français et ne s’intègrent absolument pas, au contraire ils vivent comme au bled.. C’est révélateur non ?
      Non, Douchka, c’est juste révélateur, que les maghrébins que nous avons à Aulnay, au Mirail, à la Castelane et un peu partout, tu le dis toi même ici, sont les mêmes qu’au bled
      Poubelles par la fenêtre, pisser dans les coursives, irrespect, bruit, tapage, shit... c’est pas moi qui le dis, tu viens de l’écrire toi même, je te cite
      ne s’intègrent absolument pas, au contraire ils vivent comme au bled.....
      Quand à la foi,, la aussi tu le dis toi même
      Il préfèrent l’appât du gain, plutôt qu’une vie spirituelle, en accord avec leur foi et racine
      Je te cite encore
      Prestation sociale, uniquement
      Alors, ou tu dis une chose, ou tu dis ne dis pas, si ?
      Mais c’est l’un ou l’autre
      Bon les commentaires ont montrés ta malhonnêteté
      Que Dieu te guide, tu en as autant si ce n’est plus besoin que nous
      Force et honneur à tous les peuples du monde
      Battons nous et ne nous trompons pas d’ennemis
      Il veille et est sournois
      Amicalement


    • Yjack
      Je pense que sur ce fil de discussion, la majorité l’a vu
      Mais c’est valable pour français aussi, tous les français ne sont pas catholique, ni même monarchiste, pas plus providencialiste, je pense que cette échange, était destiné, à montrer le vrai, du faux, et les erreurs des uns et des autres
      Je ne pense pas qu’il, était pour dénigrer ou insulter, juste pour dire ne reproche pas aux autres, tes propres travers
      La poutre et la paille (parabole)
      Élevons nous, contre Satan, qui nous dirige les uns contre les autres
      Et ici bas, nombre de petits soldats tout dévoués à sa cause
      Zemmour mais aussi Soros, les terroristes, les franc-maçons, les pornocrates, les banques, multinationales, les narcotraficants, les racailles du haut comme du bas, j’en passe et des Meyer
      Bonne Saint François
      Et longue vie à Alain Soral


    • @Fr@nç@is et @Esprit de clocher

      Quand je parle de l’appât des immigrés pour les prestations sociales, le prenez pas mal, mais faut être bête pour résumer ça a un désir d’embrasser la décadence du monde de l’argent ou la décadence tout court. Arrêtez un peu vos emphases et vos exagérations. Je vous parle d’allocation sociales, ou d’un smic plus élevé qu’au bled et vous, vous arrivez à résumer ça au fait d’être un capitaliste matérialiste primaire ?? Comme si pour autant, ces immigrés là perdaient la foi et devenaient des espèces de gros dépravés.. Calmez vous les amis, on parle juste d’un meilleur salaire pour permettre à ses enfants de faire de meilleures études etc etc.. Et d’ailleurs, excusez moi mais ne vous foutez pas de ma tronche, entre vouloir un meilleur salaire pour permettre à ses enfants d’avoir plus de chances de réussir leurs études etc.. et le fait d’embrasser le mode de vie occidental dans sa généralité y’a quand même rien à voir. Vous réduisez les choses de manières scandaleuses..
      Prétendre que vouloir un salaire un peu plus élevé rimerait avec le fait d’embrasser la modernité décadente avec tout ce que ça comporte, ça relève de la mauvaise foi, c’est tout.
      Vous grossissez tellement les faits que ça en devient risible. Vous n’êtes pas sérieux en fait. Vous n’êtes pas précis, vous n’êtes pas fins.
      Douchka


    • Message pour tout ceux qui m’ont répondu avec véhémence et frustration.
      Je ne vais pas répondre points par points à vos « arguments », ce serait trop long et trop fatiguant.
      Tout ce que je demande, c’est que quelqu’un me réponde sur les différences de mentalité entre les peuples Maghrébins du Maghreb et Arabes du monde Arabo-Musulmans et les peuples d’Occidents. C’est tout.
      Évidemment, là vous n’avez pas bcp d’arguments pour lutter car ce sont des différences énormes et indéniables.
      PS : Alain Soral lui même a bien dit après avoir (très brièvement) visité l’Algérie que par exemple, là bas, on trouve pas une seule femme dans les bars... pas une seule. Ça vous suffit pas ça déjà pour comprendre qu’on est absolument pas pareil ? S’il y a 10 boites de nuit en Algérie c’est déjà exceptionnel ahah. Même le Maroc qui est le pays Arabo-Musulman le plus ouvert, à dégagé Zineb el Rhazoui du pays car elle militait trop ouvertement pour la liberté de ne pas faire le ramadan.. Après du coup, voulant plus de « liberté » elle est venu chez vous.. Rien qu’adresser la parole à une femme qui n’est pas de ta famille, au bled, (ne serait ce que pour demander un renseignement etc..) c’est très déconseillé, très mal vu et ça choque les gens là bas.
      Je crois que c’est clair. Nous on vit des siècles en arrière comparé à vous, admettez le quand même, ce sont des faits indéniables.
      Si on passe pour les plus gros moyen-ageux, rétrogrades à tout les niveaux, vous allez me dire que c’est pour rien ? Quand ça vous arrange, vous nous traitez presque d’hommes préhistoriques mais de l’autre côté, quand ça ne vous arrange plus, vous essayez de faire croire que nous serions autant décadents, dépravés, modernistes et progressistes que vous les Occidentaux ? Ce n’est pas logique les amis. Et vous le savez.
      Douchka


    • #2560962

      a Douchka
      excusez moi mais ne vous foutez pas de ma tronche, entre vouloir un meilleur salaire pour permettre à ses enfants d’avoir plus de chances de réussir leurs études etc...
      Tu veux dire, que pour un meilleur salaire, il va permettre ses enfants, d’aller dans une école laïcarde, avec des profs de gauche et un syndicat de parents, plus progressiste, tu meurt, comme la FCPE, qui vont lui apprendre, que l’enculade, si on s’aime, c’est bien, lui faire visiter des expositions, sur Titeuf et le zizi et lui apprendre, à mieux connaître son sexe et éventuellent, en changer ?
      Tu as une conception très progressiste, de l’avenir meilleur, de vos enfants, pour un musulman
      À moins qu’avec son RSA, il mette c’est enfants dans une école hors contrat de la FSSPX, mais pas sûr, que les APL suffisent
      Faut arrêter le Sidi Brahim à 3’90€
      Tu t’enfonces, Douchka, C’en est presque risible
      C’est tellement ridicule, que l’on se demande si, derrière ton pseudo, c’est pas un gars de suavelos, qui trolle
      Histoire de vous faire passer pour des NeuNeu
      Bonne soirée Yann Merkado


    • Message pour tout ceux qui m’ont répondu avec véhémence et frustration.
      Je ne vais pas répondre points par points à vos « arguments », ce serait trop long et trop fatiguant... Douchka, Douchka... Tu n’as surtout aucun argument sérieux, fait attention, tu coules, comme Mamaglouglou Traourè, qui saute d’un pont pour fuir la popolice
      Si tu passes en spectacle vers chez nous, pense à nous donner les dates
      On a bien rit
      Merci


    • Douchka
      Tu parles avec tes émotions, c’est jamais bon l’émotivité, en tout cas, on ne fait pas de l’analyse politique ou sociale sérieuse
      Pour un religieux (croyant) enfin d’après ce que tu dis, tu t’enflammes plutôt vite
      C’est pas ainsi que l’on a une discussion qui mène ou qui abouti à quelque chose
      Ils n’ont fait que reprendre tes propres phrases et arguments, et d’entrée, tu leur es rentré dedans
      Fallait t’attendre un peu à ça et affûter ton argumentaire
      Là, tu as répondu du tac-o-tac et tu t’es pris le retour de manivelle (un peu comme aux échecs, il faut préparer le coup d’après)
      Ils n’ont eu qu’à attendre tes réponses, tu t’es pris les pieds dans ton argumentaire, qui n’est ni construit, ni sérieux, ni ne tient la route
      Tu n’as pas servi ta cause, ta foi ou ton peuple, là, pour le coup
      La colère est mauvaise conseillère et comme l’expliquait Evola dans "Essais Politique" on argumente pas sur un sujet par détestation ou par amour, on articule sur le bon ou le mauvais, le sentiment n’a pas sa place dans une discutions politique, on articule, on construit un argumentaire, de manière à ce que l’analyse soit posée et solide, la chez toi, ce n’est pas solide, et tu t’es pris les jambes, dans ta propre construction
      La foi déchaîne les passions, le mieux souvent c’est de laisser ça, on théologien
      Bonne journée


    • @Nourdine Bebeck

      Au lieu de faire du psychologisme à deux balles, tu pourrais répondre à mes arguments stp ?
      Tu fais un commentaire de 40 phrases pour me faire de la psychologie débile. Répond plutôt à ce que je dis dans le fond. Si tu le peux.

      Douchka


    • Douchka pas besoin, t’as réponse est la preuve, de ce que j’ai écrit
      Hystérie, tac-o-tac, réaction de colère, c’est exactement ça
      Et puis, ils ont tous répondu 
      Je vois pas l’intérêt de remettre une couche, tout a été dit et même, très bien dit
      Tu remarqueras qu’il n’y a que toi qui hystérise le débat 
      Tu réagis comme une féministe, chialerie et hystérie, ça pue la gonzesse en mal de reconnaissance, on dirait du clémentine Autaine ou un ado pré pubére 
      Crdlt


    • Douchka ça rime avec chouina


  • Ce monsieur Boudjellal ne dénonce pas ce deux poids deux mesures (qui est bien réel) pour exiger la liberté de Soral et Ryssen, mais pour exiger qu’on applique la même chose à Zemmour ...
    C’est un censeur en puissance comme les autres.
    Disons au contraire : abolition des lois dites antiracistes et liberté d’expression pour TOUS !

     

  • Zemmour est en quelque sorte le " Voltaire " de notre époque.
    Toutes proportions gardées, car il n’est pas là pour créer mais pour conserver la prébende de sa communauté.
    Imaginez Fabrice Luchini reprendre les textes de Zemmour en les déclamant et en image !
    Arf ! superbe rigolade assurée !
    [ conclusion : Zemmour est un petit comique ]


  • Si les zemmouristes ne comprennent pas ou font mine de ne pas comprendre.... c’est qu’il n’y a plus rien à faire pour eux.

     

    • Être zemmouriste c’est choisir la facilité, l’arrivisme, le sionisme.

      De nombreux français sont comme ça, on leurs dit tout les arabo-musulmans sont des barbares ils aiment y croire. Perso j’ai vu dans mon propre entourage un ancien converti à l’Islam devenir zemmouriste, c’est pour vous dire à quel point on peut retourner dès gens par leur haine "des maghrébins", haine que partage Zemmour quoi qu’il en dise et quel que soit ce qu’il raconte de son enfance en Algérie.


    • @Lynx

      1) Les Algériens ont pas besoin de Zemmour pour se faire détester.
      2) Zemmour a jamais grandi en Algérie, il est né à Montreuil, un simple tout sur Wikipédia suffit à le vérifier. Par conséquent il à jamais parlé de son enfance en Algérie.
      3) Le vrai sujet c’est, ’’ Pourquoi on autorise Zemmour à dire ce qu’on interdisait Le Pen il y a quarante ans ? ’’.
      Pourquoi il a le droit de parler de grand remplacement tous les jours en accessible prime-time, alors que Renaud Camus a été blacklisté pour avoir évoqué le grand remplacement médiatique y’a vingt ans.

      Et pas d’essayer de faire croire que c’est à cause de lui que personne ne supporte plus les Algériens.

      Ça, c’est de la rhétorique gauchiste.


    • Être zemmouriste c’est comme pisser dans un violon pour faire office de concerto philharmonique !!!


    • Message plein de coquilles à cause de la saisie automatique. Je me suis pas relu.


    • « Et pas d’essayer de faire croire que c’est à cause de lui que personne ne supporte plus les Algériens. »
      En effet, à ceci près que « les algériens » ça ne veut rien dire politiquement. Par ailleurs, cela ne dédouane pas E. Zemmour de la responsabilité qui est la sienne dans le fait d’alimenter ce qu’il faudrait essayer de réfléchir positivement pour en sortir. En ce sens être un patriote est à l’inverse de l’attitude qui est la sienne et qui consiste à se contenter de gratter là où ça fait déjà assez mal comme ça, et qui plus est sans rien proposer en termes de sortie politique sérieuse. C’est déjà assez la merde sans qu’il soit besoin d’en rajouter. Mais peut-être est-ce précisément pour cette raison qu’il a toujours droit de cité. En effet, le pouvoir a tout intérêt à envenimer les choses horizontalement pour détourner de lui la colère. Ne nous y trompons pas, Zemmour est du côté du manche, Sans quoi en plus du reste il pousserait les hauts cris s’agissant de l’incarcération des vrais opposants politiques qui subissent une vraie censure et une vraie répression.
      P.S : si la rhétorique gauchiste existe, il ne faut pas non plus oublier la lâche réthorique droitarde pour faire bonne mesure.


    • +aino corona

      à vous entendre il n’y a que les algériens en France qui sont aussi nombreux que les marocains ( 1 m 700 milles ) les noirs sont 5 fois plus nombreux que nous.


    • @Eric

      Je connais les limites de Zemmour.

      Mais comme Soral, je prends ce qu’il y a de bon à prendre chez tout le monde.

      Soral connaît les limites de Gave, de Bigard ( pour se référer au dernier numéro de Soral Répond ) ça l’empêche pas de les relayer.

      E&R relaie Didier Raoult, sans se demander si son ex-femme est de la communauté, ou s’il a adhéré au Front Populaire de Onfray.

      J’ai pas besoin de toi pour me rappeler que Zemmour ne dit pas tout.

      Quand tu me dis qu’il faut pas mettre tous les Algériens dans le même sac... Dans une certaine mesure, si, on peut.
      Si je te dis que les Antillais sont dragueurs, tu vas pas me dire ’’ Ça dépend moi j’en connais un qui est introverti ’’.
      Si je te dis que la population Maghrébine est plutôt hostile à tout le dire progressiste LGBT, tu vas pas me dire ’’ Et pourtant Bilal Hassani à l’Eurovision ’’ ...
      Si je te parle des États-Unis comme d’un pays de culture vetero-testamentaire, et que tu me dis ’’ Ça dépend, y’a quand même une forte minorité Irlandaise Catholique, et aussi des Latinos ’’, ça prouve juste que t’as rien compris.

      Quand je parle des Algériens, je sais de quoi je parle, je les connais très bien, j’en suis à moitié.

      Pour parler des exceptions, il faut déjà connaître la règle.

      @Pavlar

      J’ai dit les Algériens parce que ce sont les pires. Mais effectivement on peut discuter de toutes les populations allogènes sur le territoire.


    • Aino Corona, je croyais qu’il était né en Algérie mais ce sont seulement ses deux parents qui y sont nés, et parlaient donc couramment l’arabe, il parle de son père qui aimait beaucoup cette langue face a Jack Lang sur le sujet d’apprendre l’arabe à l’école, dans tout les cas son ascendance est algérienne par ses deux parents.
      Quelque part si la décolonisation n’avait pas eu lieu il serait peut-être encore là bas et qui sait peut-être en bonne entente avec les musulmans à l’image de son père, mais l’histoire d’amour deçu entre la France et l’Algérie en a voulu autrement.
      Ensuite je ne dis pas que c’est de sa faute l’histoire d’amour /haine entre algériens et français, pas plus que je ne l’accuse de mes propres problèmes conjugaux, je dis qu’il a une très fâcheuse tendance à souffler sur des braises qu’il est bien plus facile de rallumer pour faire flamber tout espoir de réconciliation, plutôt que d’amener les algeriens et les français à realiser qu’ils sont en réalité sur le même bateau en train de couler et qu’il ne sert à rien d’accuser l’autre de tout ses problèmes en France ou en Algérie.
      J’ai comme beaucoup de français vécu la haine de certains algériens envers l’ex colonialiste que je suis censé représenter, comme j’ai aussi vécu des moments de partages fraternels et pacifiés.
      Ce que j’aime chez certains algeriens c’est leur amour d’une certaine idée de la France, qui ose regarder honnêtement son histoire temporelle et spirituelle, sur ce sujet de nombreux algeriens ont un immense respect pour le français René Guenon, pas seulement car il s’est converti à l’Islam, mais car il leur a permis de re-découvrir en profondeur leur religion. Je trouve donc très regrettable, en tant que français sachant apprécier les algeriens respectueux d’un certain Esprit français, que le juif Zemmour ne reconnaisse pas le français de racines chrétiennes converti à l’Islam René Guenon, car de nombreux musulmans franco français ou franco algériens sont sur ses enseignements universels, qui apportent un regard nouveau et unifiant pour les pratiquant de toutes les grandes religions, judaïsme y compris.
      Je disgresse ou j’ approfondie donc par mon erreure, que vous avez pointé quand à l’enfance très arabophile par son père, et francophile par sa mère, d’Éric Zemmour.
      Salam Shalom Bonne soirée,


    • @ et de Aino Corona,



      « Pour parler des exceptions, il faut déjà connaître la règle. »



      C’est la meilleure maxime qui soit, qui réfute toutes les exceptions quand bien même la quête de tout un chacun ne peut que rencontrer des exceptions (salutaires), si ce n’est des unicités, tant la « règle » générale est constituée de merdasse, au point d’être déprimante si l’on essaye de s’y attacher. Or, faut-il la connaître ; c’est bien le malheur.


    • Je n’ai jamais dit que vous aviez besoin de moi pour considérer que Zemmour était incomplet @Aino Corona. C’était juste un complément pour rééquilibrer.
      « Mais comme Soral, je prends ce qu’il y a de bon à prendre chez tout le monde »
      C’est bien, moi aussi je suis partisan de reconnaître des qualités quand il y en a mais alors il ne faut pas que ce soit uniquement pour Zemmour sinon c’est bancal.
      « Quand tu me dis qu’il faut pas mettre tous les Algériens dans le même sac... Dans une certaine mesure, si, on peut. »
      Ben non on ne peut pas, sauf à sacrifier toute mesure donc.
      « Quand je parle des Algériens, je sais de quoi je parle, je les connais très bien, j’en suis à moitié. »
      Ah ben alors si vous en êtes à moitié ! J’en connais aussi et ce qui est marrant c’est que j’ai pour ma part entendu des discours profrançais dans la bouche de nombreux français d’origine algérienne (adultes) qui me disaient ne plus supporter le comportement des jeunes générations issues comme eux du Maghreb.
      « Pour parler des exceptions, il faut déjà connaître la règle. »
      Et il faut aussi s’assurer de ne pas prendre pour règle des exceptions quand bien même elles ne seraient pas numériquement négligeables.
      Je passe le reste, vu que vous mettez en avant des choses que je ne contredis pas, étant farouchement opposé à la censure. Vous m’aurez mal compris ou interprété.
      Je ne prétends pas avoir « tout » compris, concevez que vous ne comprenez peut-être pas tout non plus. Pour finir sur une note d’humour, je dirais que c’est peut-être votre côté algérien qui s’est exprimé. Je plaisante mais votre remarque là-dessus est amusante. J’espère que vous retiendrez qu’il y a pas de profond désaccord malgré tout.


  • Respect Boudjellal, il ose parle du deux poids deux mesures, des ennuis de Zemmour qui sont de la petite bière face à Soral ou Ryssen.

     

    • L honnêteté intellectuelle eût été de dire : libérez Ryssen, laissez Soral s’exprimer librement et laissez Dieudo travailler..non ce que veut ce type c est que Zemmour prenne aussi cher que nos camarades..Et puis l éternelle pleurniche sur les français qui n aiment pas les Arabes...Ah bon ? Pourquoi ils viennent tous ici ? Franchement ils sont masos ces Arabes ? Et si les Français n en voulaient pas ils avaient une occasion historique de changer la donne : en 2002. Les Français ont dit oui a l immigration de masse à plus de 80% et n’ont cessé depuis de confirmer cette volonté.


    • Ducegabbana ceux qui viennent ici sont assez loin d’être la norme parmis les français je sais pas si vous êtes au courant... Et même si ça a l’air de vous aggacer dans votre amour pour eux, une infime minorité parmis les "arabes" viennent ici, enfin parmis nos compatriotes franco-maghrebins , certainement les rares parmis eux qui osent encore espérer que tout les français non musulmans ne finiront pas zemmouriens.... Ce qui est aussi votre espoir je présume si vous venez ici.


    • Ducegabbana, soyez patient, le mur se fissure doucement mais sûrement. Comme je le dis souvent, si ce type ne dit que 10% de ce que dit le patron, c’est toujours bon à prendre. Vous avez suivi la vidéo ou AS parle, entre autres, de Charles Gave ? Dans les commentaires, un sympathisant d’E&R lui a demandé pourquoi il n’en balançait pas plus sur Gave. Le patron lui a répondu :"je sais plein de choses sur presque tous mais j’en garde de côté. Tu es trop gourmand". Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage......


    • J’avais pas saisis votre " ici " comme allusion à l’émigration en France, mais dans le sens s’informer sur E&R ... D’où ma réponse étrange. Courage à vous (et aux arabes , maghrébins et francophones de tout poils qui passeront par là)


  • Ils s ’acharnent sur tout le monde, y compris à l échelon local.
    C’est une répression en bloc.
    Peur être que des Zemmour ou Soral,Ryssen vont faire écran quelques temps encore.

    Mais la réalité c’est que la guerre est déclarée.
    Fait pas bon d’être activiste entre 20 et 50 ans , on vous pardonne rien.
    Au nom de qui ou quoi ? on sait pas, .qu’est ce qu’on gagne a massacrer ses forces vives ?

    Ce pays s’enlise dans la pire des répressions, la répression de soi-même.
    Il n’y a plus beaucoup de billet d’avions, mais a un mois d’avance on en bon.

     

    • En voilà une (un ?) qui a encore tout compris ... de travers !
      Mettre zemmour et soral sur le même pied, c’est non seulement malhonnête, mais c’est aussi très insultant pour le patron de ce site qui se démène depuis plusieurs années pour faire comprendre la mascarade national-sioniste ... Mais comme disait le Christ, il y’a des gens qui ont des yeux et des oreilles mais ne voient pas et n’entendent pas (ou ne veulent pas voir ni entendre, c’est selon le degré de malice de chacun).


  • Ces médiats mainstreams sont la plaie du peuple, des marchands de propagande à la merci du pouvoir qui balance les millions d’euros du contribuable avec des audiences minables pour diffuser la confusion avec des invités et des journaleux se partageant leurs saintes gamelles en tentant de tenir à bout de bras ce qui reste d’audience . Ces pauvres Mourad et truchot, une chose qui est sûre, si un jour ils meurent étouffés ce ne sera pas à cause de leur intelligence .


  • C’est bon, tu peux adhérer à ER Morad... (comme devraient aussi le faire Sébastien, Bigard, Pernault, Praud, etc).
    Allez, c’est l’heure les gars !

     

  • Le niveau d’hypocrisie de la société occidentale en général est vraiment devenu hallucinant. Et ces journalistes de Cnews qui se désolidarisent de leur collègue au moindre pépin ; comment veulent-ils rester crédibles avec ces genres d’attitudes ? Honteux !

    Je suis pas fan de Zemmour, mais je crois qu’il y a pas ds ses propos qlq chose de si scandaleux. Franchement, qu’est-ce que l’Union européenne et ses pays espèrent obtenir en séparant des mineurs de leurs parents/familles ? Qui est le sage homme qui a inventé une politique migratoire si désastreuse d’avance ? Qui sème le vent, récolte...

    Cette politique des mineurs isolés ne peut que produire des déchirures substancielles du tissu social à la longue.

    Sur la censure et les condamnations, je constate aussi q les peines judiciaires sont lourdes et disproportionnées en fonction de l’impact et audience q la personne sanctionnée a sur les gens, le gouv et sur le politiquement correct. Il est clair q aujourd’hui la France ne respecte plus la liberté d’expression.

    Je trouve aussi trop violent et chocant, par rapport aux abonnés, q les plateformes des réseaux sociaux ferment des chaînes/comptes unilateralement. Les gens n’ont plus la liberté de choisir le moyen par lequel s’informer.. On est en train d’ériger un monde d’enfants et ados.


  • Je suis un peu partagé. Certes il parle du deux poids deux mesures et mentionne Soral, Ryssen et Dieudonné.

    Mais il termine en disant que la solution est mondiale et non française.

    Au moins il a eu un peu de courage, mais je suis dubitatif quand au fond.

    Et comme le dit bien Soral, le problème de Zemmour n’est pas ce qu’il dit mais ce qu’il ne dit pas.


  • Vous m’excuserez, mais moi je reviens sur un truc que je n’avais pas et que je ne comprends toujours pas. Le gars s’est fait insulté ou si vous préférez, a subi un agression verbale dans la rue et du coup, le président de la République l’appelle au téléphone pour un entretien de consolation qui a duré 45 minutes.
    Est-ce que c’est normal ?


  • c’est les charlots qui viennent débattre dans ces émissions de merde qui sont à plaindre
    après Praud , y en un autre qui pète les plombs et qui a compris que ça ne sent pas bon ! dommage qu’ils ont mis tant de temps à comprendre ce qui se passe


  • Le fond du problème est : ce que dit zemmour est il faux ? Non il a raison il faut renvoyer chez eux tous les soi-disant mineurs isolés : criminels, délinquants ou pas, chacun coûte 50000 euros par an soit 2 milliards au total...il faut supprimer le regroupement familial et le droit du sol, les français d’aujourd’hui payent déjà suffisamment cher le passé colonial de leur pays. Ce qui gêne boudjelal, sifaoui et leurs épigones c’est qu’ils n’arrivent pas à contrer zemmour dans le débat donc il faut lui interdire l’antenne ; d’autant qu’à l’heure où il passe il explose les audiences des chaînes info concurrentes...boudjelal ne pense pas que les condamnations de soral et de ryssen soient trop lourdes ,il veut que les juges mettent la même dose à zemmour.


  • en fait les vrais nazis sont devant nous tous les soirs , faudrait quand même qu’un tribunal s’occupe de toute cette merde et commence à rouvrir les camps , vu que c’est eux même qui affirment que les prisons sont débordées , faute de place -


  • Libérez Ryssen , Fumiers, et rendez tout l’argent volé à Soral et Dieudo au plus vite


  • Ce régime prétend défendre des valeurs de "liberté d’expression" dont il se contrefout..
    Dès que tu exprime des propos ne cadrant pas avec les valeurs de ce systême (république, FM, sionistes, gauche) ta liberté d’expression se retrouvera attaquée et tu finira condamné.
    C’est déjà honteux que Zemmour prenne 10 000E d’amende pour des propos ridicules ne plaisant pas à la gogauche.
    Mais quand on se prend ce que prend Ryssen ou Soral, là on est dans une dérive totalitaire pure.


  • #2559664

    Houria Boudjellal le PIR des escrocs


  • Qu’on nous trouve donc un seul "mineur isolé" qui est un modèle de civisme ! La télé va bien nous en trouver un ! un bon gars "sans histoire" et apprécié de tous ! Et d’abord que foutent des "mineurs isolés" en liberté dans la nature, dans ce pays de merde ? De toute façon ils ne sont ni "mineurs" (ils se déclarent "mineurs" et on ne connait pas leur âge !) ni "isolés" puisqu’ils se regroupent en bandes (certainement pour des actions caritatives et porter assistance aux personnes âgées) ! Et puis merde ! c’est du racisme de critiquer les "mineurs" maintenant ? Pendant que des "mineurs isolés" multi-délinquants et archi connus des services de police courent dans la nature et pourrissent la vie des quartiers, Hervé Ryssen est en prison et Alain Soral est poursuivi !

     

    • #2559744
      le 03/10/2020 par Sionistes et racailles main dans la main
      Zemmour face à Soral, Dieudonné et Ryssen : Boudjellal dénonce la fausse (...)

      On en a plein Bilal, Bigflo et Oli, Ulcan, Pascal Praud, Meyer Habib, Harlem Désir, Razzy Hammadi, Houria Bouteljah... C’est vrai qu’ils vont être majeurs dans pas longtemps
      Mais ils ont apporté beaucoup à la république
      Moi ce que j’aimerai, c’est juste qu’ils se barrent de France et qu’ils emmènent avec eux, cette république de merde


  • Que pouvait-on espérer de plus en mettant la censeuse Christine Kelly ex-CSA comme meneuse de débats, une honte !

     

  • Plutôt que de montrer les autres , boudjelal devrait défendre la liberté d expression


  • Cette télé n’est plus qu’un ramassis de piètres acteurs. Quel mauvais cinéma ! Le film pourrait s’appeler « Les ronds de jambe des ronds-de-cuir ». À vomir !


  • Notre ami qui au moins a la franchise de mettre les pieds dans le plat se trompe cependant radicalement quand il parle de véhiculer le racialisme.

     

  • Sébastien Roch Nicolas de Chamfort : "En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin"


  • petit rectificatif quand même pour c news ; le public n’ est pas de+ en + nombreux à vous écouter mais de - en - ! attention aux infos que vous donnez quand même !!


  • Il ne défend pas la liberté d’expression, il veut encore plus la restreindre
    C’est pas la liberté de Ryssen qu’il veut, c’est l’emprisonnement de Soral et Zemmour
    C’est le Assa Traoré des riches


  • Je ne me souviens pas avoir vu Boudjellal porter un Gilet Jaune sur son dos comme Soral, Dieudo et Ryssen ? Par conséquent je pense qu’il utilise leurs noms pour contester Zemmour qui dénonce haut et fort les faits divers répétés de musulmans.
    En période de "guerre" il faut savoir choisir ses amis et pour moi, boudjellal, c’est une pute qui défend uniquement des racailles !


  • Inversion accusatoire : il veut nous faire croire que ceux qui dénoncent les problèmes en sont la source. C’était la même stratégie de diabolisation du fn depuis 50 ans. Ils sont irrécupérables. Zemmour, Ryssen, Soral : liberté d’expression.
    Vive Ryssen ! Le seul en prison, le seul qui dénonce la totalité du problème.

     

  • Ils ne sont pas zemmour mais ils sont Charlie... Faudrait savoir... Ils seront Zemmour le jour où il se sera fait flinguer ?
    Pour Boudjellal, il ne dénonce rien du tout, il joue son rôle communautaire de victimisation mais n’est à aucun moment contre la censure de Soral ou Ryssen.


  • La lettre de la "société des rédacteurs de cnews" ! Plus faux-cul que ça c’est impossible. S’ ils ne partagent pas les idées de Zemmour pourquoi ne donnent - ils pas 5 heures par semaine à Dieudo, Soral, Ryssen ?...parcequ’ ils partagent leurs idées
    _ ? Même question pour Paris Première, Figaro, Europe 1 .....ils doivent assumer leur désir de chaos et de guerre civile que Zemmour exprime en boucle.


  • cnews et la suite, condamnent zemmour en affirmant qu’ils ne sont pas d’accord avec ses propos ... mais ils lui autorisent toujours et encore à lui laisser la parole et par la même, à en rajouter une couche ...
    Comparer à aux "lumières", le diable c’est du p’tit lait ...


  • Même si il dit la vérité au départ, je ne sais pas si c’est bien qu’un Zemmour se fasse attaquer par un mec pareil, qui embraye derrière avec un discours mondialiste. Il est moins légitime qu’Alain Soral pour critiquer Zemmour.
    En gros, pour le blanc de base qui regarde la télé, il faut choisir entre Boudjellal (en qui ils verront l’arabe) l’immigrationniste ou Zemmour le "patriote". Le système gagne à tous les coups à ce jeu.

     

  • Justice de merde et traitement de faveur pour Zemmour condamné à 10000 euros d’amende alors que Soral est condamné à 136000 euros d’amende sans compter la prison , Dieudonné interdit de spectacles , de salles de spectacles ainsi que de prison et Ryssen en prison pour 19 mois sans compter les amendes. tous parts en couilles dans ce pays dit pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression qui devient la risée du monde.


  • Mourad Boudjellal compare la France à un appartement. J’ai entendu comme un écho des propos d’Attali comparant le pays à un hôtel.
    Ce mondialiste botte en touche. Je n’ai pas perçu l’engagement d’un patriote.
    S’il avait eu la colonne vertébrale bien droite, il aurait demandé la libération immédiate d’Hervé Ryssen.

    Que celui qui pense que les clandestins mineurs, doivent continuer à vivre sur nos terres et pour nombre d’entre eux commettre leurs saloperies, me jette la première pierre.


  • Zemmour est mille fois moins nocif et dangereux que les migrants clandestins. J’invite tous ceux qui les défendent, à vivre et élever leurs gosses là où ils sont concentrés. Un cauchemar de vies gâchées.. et bien sûr l’État est là non pas pour vous aider mais pour vous achever.

     

    • "Zemmour est mille fois moins nocif et dangereux que les migrants clandestins."

      Moi j’aurais envie de dire : Zemmour est nocif et dangereux car il participe et soutient un système qui fait venir des migrants clandestins.

      Pour lui c’est le fermant de la haine qu’il souhaite faire lever entre gaulois de souche et français d’origine étrangère, car il sait que si sa chauffe, les migrants clandestins, eux partiront. Il veut une guerre civile, franco frnaçaise.


    • être français, c’ est être indéfectiblement lié à la terre de France et par solidarité à ses peuples.
      les étrangers qui se disent français, ne le sont pas en réalité, leur pays de coeur est ailleurs et leur solidarité sociale est confessionnelle avant tout, ils sont des citoyens..c’ est très différent !
      ils sont unis par le projet économique et sioniste qui s’ appelle : la république (économique mondiale).
      si la France redevenait elle même, avec 1 roi et une souveraineté, tous ces connards que vous voyez à la TV se présenter comme bons français..fuiraient illico chez eux, avant que les autochtones ne leur présentent la facture !


  • La "force" de Zemmour, ça n’aura échappé à personne me semble-t-il, c’est qu’il s’attaque en permanence à l’occupation magrébine de France, or... l’arabe de base, musulman pratiquant ou non, est le cauchemar de Zemmour et la cible historique du sionisme version Netanyahou. Donc, Zemmour fait le boulot de "nettoyage" des arabes de France, pays où la communauté est la plus importante d’Europe.

    L’orientation idéologique de ce "boulot zemmourien" est difficilement contestable dès lors que le journaliste n’adresse quasiment jamais ses attaques envers la communauté noire, bulgare, roumaine, albanaise, lesquelles comptent pourtant pas mal de délinquants qui ne font pas dans la dentelle.

    La présence pérenne dans la média de Zemmour indique l’artifice médiatique de la fausse liberté d’expression (comme l’explique très bien E&R) en France. Haro sur les musulmans pour la délinquance des jeunes acculturés et récupérés par les prêcheurs d’une part et par la surconsommation d’autre part, haro sur les catholiques en jouant sur l’amalgame catho / chrétien (deux choses assez divergentes en réalité) en les accusant de pédophilie permettant ainsi l’oubli progressif des réseaux mondiaux Epstein et consort, haro sur les mâles blancs hétéros soupçonnés de viol potentiel au profit du nouvel homme indéfini et émasculé, mais.... on ne touche pas au grisbi !

    Le grisbi étant bien sûr la communauté sioniste opérante, pas particulièrement importante mais... très puissante financièrement. Pas d’attaque non plus envers leurs pendants stratégique que sont les protestants dont l’idéologie œuvre depuis des siècles déjà en faveur d’un matérialisme dévastateur assumé.

    Et puis curieusement, aucune attaque ni même de critique sur le fonctionnement plus que douteux des réseaux chinois en France dont une partie fonctionne depuis toujours selon des organisations familialo-mafieuses ! La grande différence entre les mafias chinoises et islamistes est la discrétion. Un islamiste est grande gueule et ne peut s’empêcher de menacer publiquement... un mafieux chinois opère d’une façon invisible. Évidemment, ça arrange bien nos ministres de pacotille dont la préoccupation demeure la carrière et les avantages ripoublicains en terme de confort "vieillesse, sonnant et trébuchant".


  • Ce mec dit : "L’important est d’empêcher Zemmour de penser ce qu’il dit"..Pas moins.
    Il pense mal, donc il doit être rééduqué...Sait-il qu’il y a des milliers de français qui pensent comme Zemmour ? Et ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas droit à la parole qu’ils penseront autrement.
    Et même s’il est viré de cnews, il pourra toujours s’exprimer ailleurs et sera suivi, alors que l’audience de cnews et Paris Première va s’écrouler.


  • Quand je vois tous ces traitres a la france,bien payés,défenseur d’un communautarisme a grands coups de propagande,se félicitant de "nuire" aux "seuls vrais patriotes" et de les "enfermer"...Toujours les mêmes discours,a l’unisson,donnant des leçons de moral a tous les goyim mais représentant seulement 1% de la population ; je dis qu’il va falloir rapidement renversé tout ce système mortifère et profondément raciste,car anti-français ou plutôt anti-goyim... !!A un moment donné,il sera impératif que tout cela cesse et que l’on revienne a une vrai démocratie...et non pas a une dictature communautariste !!


  • La forme est ce qu’elle est, des aboiements de caniche...Le fond, c’est un arabe qui répond à un juif, juif qui à osé critiquer des arabes...pauvre France...

     

  • Zemmour est un acteur majeur de l’opposition contrôlée. On le voit partout. Tu parles d’un opposant ! Pour qu’il soit crédible autrement dit pour qu’il continue à vendre ses pantalons à une jambe, il doit passer par la justice et payer une ( ou des) amende(s) symbolique(s). Les vrais dissidents - eux - sont persécutés, ostracisés, emprisonnés ruinés économiquement. Alors quand je vois Zemmour au coté d’un Soral ou d’un Dieudonné, j’ai envie de sortir mon flingue ! On se moque de qui ? Pas à moi la piqure ! Au fait j’attends toujours la réaction de Zemmour, grand patriote français devant Yahvé à l’ignoble incarcération de Ryssen. Quelque chose me dit qu’on peut toujours attendre...


  • Dieudo, Soral , Ryssen etc...condamnés pour antisémisme (racisme anti juif )donc censurés, persécutés, incarcérés . Zemmour condamné pour racisme anti musulman donc il occupe tous les médias.
    Moralité : nous sommes bien une colonie israélienne.

     

  • Amis patriotes, attention ! C’est un vieil amateur de rugby qui vous le dit, Mourad Boudjellal est l’incarnation synthétique de tout ce qu’il y a de répréhensible dans la modernité libérale. Si vous en doutez, consultez son pedigree, regardez ses précédentes interventions médiatiques et voyez ce qu’il a fait du RC Toulon au cours des 15 dernières années. Édifiant !
    Qu’il y ait des ambiguïtés, des limites et des dangers dans le discours de Zemmour, c’est évident et je partage entièrement l’analyse d’ER sur cette question. Mais il faut veiller à hiérarchiser les oppositions pour ne pas semer la confusion dans l’esprit de ceux qui vous écoutent. Le jour de la révolution, Zemmour défilera - bien encadré et en queue de colonne, ça va de soi - dans le cortège des amoureux sincères de la France, sous la houlette d’Alain Soral et d’Hervé Ryssen. Ne vous y trompez pas, Boudjellal, lui, sera dans le camp d’en face et ne nous fera pas de cadeaux. Il n’est donc pas pertinent, à mon sens, d’utiliser son discours pour discréditer Zemmour. Commençons par opérer les distinctions les plus indispensables avant d’attaquer les failles idéologiques des uns et des autres.
    Soutien total à ER, Alain Soral et Hervé Ryssen

     

    • Zemmour a déjà choisi son camp et sa patrie entre Israël et la France, clairement il n’y a pas d’ambiguïté une imposture caractérisée.


    • vous avez malheureusement mille fois raison, la majorité des maghrébins sera dans le camp d’en face contre les patriotes


    • @ Molière Ce n’est pas aussi simple que ça. En terme de vision du monde, Zemmour est infiniment plus proche du patriote français moyen que Mourad Boudjellal, lequel est une caricature obscène d’élite mondialisée. Une fois ceci admis, on peut émettre toutes les critiques du monde - à juste raison la plupart du temps - vis-à-vis de Zemmour, de ses allégeances, de son rapport à l’identité française, de la dangerosité de son discours et de tout ce que vous voulez. Mais si l’on veut faire efficacement le jeu de la résistance, il faut considérer nos adversaires pour ce qu’ils sont, et ne pas se tromper d’ennemi prioritaire. Relayer Boudjellal pour contrer Zemmour est au mieux une inconséquence, au pire une faute politique. C’était là le sens de ma précédente intervention.


    • Boudjellal est un mondialiste, un capitaliste, un pote des banques etc...Jamais je n’irai dans le sens de ce type, mais avouez pour une fois un asservi du système ose clairement leurs mettre les deux poids deux mesures dans la gueules en direct, ce n’est pas rien de mentionner que Dieudo, Soral, Reyssen sont pestiférés et un autre se balade entre les plateaux des merdiats, à ma connaissance c’est le premier quand j’entends dans leur merdier.
      Finalement, à vous lire, tant qu’on bouffe de l’arabe, on passe pour un patriote.


    • @ Surnom S’il suffisait de dénoncer le 2 poids/2mesures pour être subversif, Yannick Noah serait un champion de la dissidence, ce qui n’est pas peu dire !
      La pensée dialectique a du bon mais lorsqu’on en abuse, on tombe systématiquement dans un simplisme outrancier. Boudjellal passe son temps à plastronner dans les médias sans jamais avoir à répondre de quoi que ce soit, il a donc beau jeu de gloser sur ce qu’on peut y dire ou pas, ou sur l’inégalité de traitement que subissent les uns ou les autres devant la censure. Cette discussion est biaisée et n’a, en réalité, d’autre intérêt que de fausser nos critères de jugement. Halte au faux courage et aux opposants de papier. La critique du zemmourisme est nécessaire, mais elle ne pourra intervenir qu’après avoir jeté à bas TOUT ce que représente Mourad Boudjellal sur le plan idéologique. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs et ne mélangeons pas tout si l’on éviter de se faire, une fois de plus, couillonner par le Système...


    • @alex31p
      Vous osez me rappeler l’abus de la dialectique, relisez vous !
      Je mettais en lumière un fait, Zemour peut se balader sur les plateaux, peu importe qu’on soit d’accord ou pas avec ses thèses.
      Soral, Dieudo, Reyssan et d’autres qu’on soit d’accord ou pas avec eux sont bannis, harcelés par "la justice" voire jeter en prison.
      Elle est ou la liberté d’expression à votre avis, si avisé sur notre stratégie pour prendre le pouvoir sans abuser d une dialectique ?
      Sans ces personnes qui ont un don pour formuler nos souhaits et désirs du mode de gouvernance que nous souhaitons, tout en dénonçant ce pouvoir oligarchique , ce n’est pas avec des gens qui attendent la bonne dialectique qu’on réussira.


  • D’accord pour le 2 poids 2 mesures pour la liberté d’expression mais qu’en est-il, Mr boudjellal, du 2 poids 2 mesures sur le traitement médiatique
    des faits divers mettant en cause d’un côté les arabes-noirs et de l’autre les blancs.


  • Heu Soral et Dieudonné dénoncent les racialistes !
    Ils ne sont pas racialiste imbécile.


  • On entend que Zemmour et ce qu’il dit est vrai. Les arabes et étrangers qui viennent en France sont des gamins qui n’ont peur de rien. Ce sont eux que les flics ramassent tout les jours et ce sont eux qui ressortent tout les jours.
    En fait, ce Boudjellal a souvent la parole dans les médias et ne défend que les arabes. Le problème est que moi de souche je ne veux pas entendre Boudjellal nous dire que finalement il ne faut rien faire et importer ++++ de maghrébins mineurs ou pas et que dire la vérité c’est facho. Non, Zemmour a parfaitement raison. (Sur les arabes).


  • Je viens de penser a une chose , si on se fie à la progression fulgurante du national sionisme . il semblerait que l’option "guerre civile" soit inévitable en France ,
    je me demandais alors ci cette guerre civile éventuelle ne pouvait pas finalement être une "bonne chose ? "

    Je veux dire , au début de la première guerre mondiale , les soldats allemands et les soldats français avaient développé une centaine amitié via tranchés interposées., quand ils ont compris qu’ils n’avaient aucune raison de se battre les uns contre les autres , bien que cette amitié fut ensuite réprimée par leur hiérarchie respective.

    Personne n’a d’ intérêt a la guerre , a part ceux qui les déclarent , et ça c’est facile a identifier sur le champs de bataille, ce sont les seuls qui ne comptent pas leurs morts.


  • J’ai comme l’impression que le vente est occupé à tourner pour M. Zemmour...

    Tonton Soral avait une fois de plus raison ! J’ai encore en mémoire une de ses clairvoyantes analyses et ça disait un peu près ça : le système s’en servira et le jettera à la fin. On est bien dans le concept du "lécher, lâcher et lyncher".

     

  • Zemmour, c’est Tillius Détritus. Ce romain envoyé par César pour semer la discorde dans le village gaulois.

     

  • https://www.facebook.com/al.kimia.3...

    Ma réponse au journalistes de la rédaction de CNEWS et consorts.


Commentaires suivants