Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour face à Soral, Dieudonné et Ryssen : Boudjellal dénonce la fausse censure

On appréciera la réaction assez pitoyable du co-animateur Olivier Truchot qui essaye de sauver la peau de Zemmour en arguant que ce dernier a été condamné pour ses propos, ce à quoi Boudjellal répond sobrement : « On le condamne à 10 000 euros ». Rappelant la réalité actuelle des vrais opposants :

« Ce type est dangereux, il est dangereux dans la situation actuelle en France. Parce que quand aujourd’hui on a un Soral qui se prend des centaines de milliers d’euros d’amendes, qui se prend de la prison même s’il n’y est pas encore, qu’on a un Hervé Ryssen qui est en prison, qui est emprisonné en ce moment, quand on a un Dieudonné dont toutes les chaînes ont été supprimé, tout ça parce qu’ils ont des discours racialistes sur une certaine partie de la population, et qu’à côté on se permet de dire ça, tous ceux qui disent aujourd’hui on ne vous aime pas, cette République n’est pas la vôtre, la France est raciste, la France n’aime pas les Arabes, tous ceux-là il leur donne du grain à moudre, ils ont qu’à écouter des discours de Zemmour pour recruter ! Moi si j’étais un recruteur je leur mets du Zemmour toute la journée et je suis sûr que je fais carton plein. Ce mec est dangereux dans le contexte actuel où on a besoin de regarder ce qui nous rassemble plutôt que de regarder ce qui nous différencie... Ce mec ne regarde que les différences entre les gens ! »

 

L’émission du 2 octobre 2020 des Grandes Gueules sur RMC était consacrée à la liberté d’expression après les propos de Zemmour sur les migrants mineurs, le nouvel attentat foiré devant les anciens locaux de Charlie Hebdo et plus généralement ce qu’on peut ou ne peut pas dire, la ritournelle éternelle des médias mainstream sur eux-mêmes. L’émission entière est ici, pour ceux qui croient encore que les débats télé vont résoudre les problèmes qui se décident bien au-dessus, dans la coulisse du pouvoir profond.

Christine Kelly revient le 1er octobre sur la nouvelle polémique lancée à dessein par l’essayiste national-sioniste :

 

 

Effectivement, la rédaction de CNews s’est désolidarisée, pour des raisons socialo-sionistes, ne rêvons pas, des propos du polémiste.

Ce dont le patron de la chaîne (Nedjar) se fout royalement, puisque les audiences sont là. Il s’agit donc d’un petit exercice de déontologie aussi gratuit qu’hypocrite, l’essentiel, pour cette chaîne qui vire progressivement nationale-sioniste après avoir été longtemps socialo-sioniste (un désastre d’audience), étant le buzz et le flouze.

Pendant ce temps, sur ordre de Dupont-Moretti, le Vychinski de la Macronie, les juges s’acharnent sur Soral et Dieudonné, et Ryssen croupit en prison pour 19 mois, voire plus. Zemmour, lui, est tranquillement installé dans son fauteuil, avec les salaires qui rentrent tout seuls. Pour un opposant ou un prisonnier politique, c’est là un régime de faveur !

Pendant ce temps...

 






Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Zemmour est un acteur majeur de l’opposition contrôlée. On le voit partout. Tu parles d’un opposant ! Pour qu’il soit crédible autrement dit pour qu’il continue à vendre ses pantalons à une jambe, il doit passer par la justice et payer une ( ou des) amende(s) symbolique(s). Les vrais dissidents - eux - sont persécutés, ostracisés, emprisonnés ruinés économiquement. Alors quand je vois Zemmour au coté d’un Soral ou d’un Dieudonné, j’ai envie de sortir mon flingue ! On se moque de qui ? Pas à moi la piqure ! Au fait j’attends toujours la réaction de Zemmour, grand patriote français devant Yahvé à l’ignoble incarcération de Ryssen. Quelque chose me dit qu’on peut toujours attendre...

     

    Répondre à ce message

  • Dieudo, Soral , Ryssen etc...condamnés pour antisémisme (racisme anti juif )donc censurés, persécutés, incarcérés . Zemmour condamné pour racisme anti musulman donc il occupe tous les médias.
    Moralité : nous sommes bien une colonie israélienne.

     

    Répondre à ce message

  • Amis patriotes, attention ! C’est un vieil amateur de rugby qui vous le dit, Mourad Boudjellal est l’incarnation synthétique de tout ce qu’il y a de répréhensible dans la modernité libérale. Si vous en doutez, consultez son pedigree, regardez ses précédentes interventions médiatiques et voyez ce qu’il a fait du RC Toulon au cours des 15 dernières années. Édifiant !
    Qu’il y ait des ambiguïtés, des limites et des dangers dans le discours de Zemmour, c’est évident et je partage entièrement l’analyse d’ER sur cette question. Mais il faut veiller à hiérarchiser les oppositions pour ne pas semer la confusion dans l’esprit de ceux qui vous écoutent. Le jour de la révolution, Zemmour défilera - bien encadré et en queue de colonne, ça va de soi - dans le cortège des amoureux sincères de la France, sous la houlette d’Alain Soral et d’Hervé Ryssen. Ne vous y trompez pas, Boudjellal, lui, sera dans le camp d’en face et ne nous fera pas de cadeaux. Il n’est donc pas pertinent, à mon sens, d’utiliser son discours pour discréditer Zemmour. Commençons par opérer les distinctions les plus indispensables avant d’attaquer les failles idéologiques des uns et des autres.
    Soutien total à ER, Alain Soral et Hervé Ryssen

     

    Répondre à ce message

    • Zemmour a déjà choisi son camp et sa patrie entre Israël et la France, clairement il n’y a pas d’ambiguïté une imposture caractérisée.

       
    • vous avez malheureusement mille fois raison, la majorité des maghrébins sera dans le camp d’en face contre les patriotes

       
    • @ Molière Ce n’est pas aussi simple que ça. En terme de vision du monde, Zemmour est infiniment plus proche du patriote français moyen que Mourad Boudjellal, lequel est une caricature obscène d’élite mondialisée. Une fois ceci admis, on peut émettre toutes les critiques du monde - à juste raison la plupart du temps - vis-à-vis de Zemmour, de ses allégeances, de son rapport à l’identité française, de la dangerosité de son discours et de tout ce que vous voulez. Mais si l’on veut faire efficacement le jeu de la résistance, il faut considérer nos adversaires pour ce qu’ils sont, et ne pas se tromper d’ennemi prioritaire. Relayer Boudjellal pour contrer Zemmour est au mieux une inconséquence, au pire une faute politique. C’était là le sens de ma précédente intervention.

       
    • Boudjellal est un mondialiste, un capitaliste, un pote des banques etc...Jamais je n’irai dans le sens de ce type, mais avouez pour une fois un asservi du système ose clairement leurs mettre les deux poids deux mesures dans la gueules en direct, ce n’est pas rien de mentionner que Dieudo, Soral, Reyssen sont pestiférés et un autre se balade entre les plateaux des merdiats, à ma connaissance c’est le premier quand j’entends dans leur merdier.
      Finalement, à vous lire, tant qu’on bouffe de l’arabe, on passe pour un patriote.

       
    • @ Surnom S’il suffisait de dénoncer le 2 poids/2mesures pour être subversif, Yannick Noah serait un champion de la dissidence, ce qui n’est pas peu dire !
      La pensée dialectique a du bon mais lorsqu’on en abuse, on tombe systématiquement dans un simplisme outrancier. Boudjellal passe son temps à plastronner dans les médias sans jamais avoir à répondre de quoi que ce soit, il a donc beau jeu de gloser sur ce qu’on peut y dire ou pas, ou sur l’inégalité de traitement que subissent les uns ou les autres devant la censure. Cette discussion est biaisée et n’a, en réalité, d’autre intérêt que de fausser nos critères de jugement. Halte au faux courage et aux opposants de papier. La critique du zemmourisme est nécessaire, mais elle ne pourra intervenir qu’après avoir jeté à bas TOUT ce que représente Mourad Boudjellal sur le plan idéologique. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs et ne mélangeons pas tout si l’on éviter de se faire, une fois de plus, couillonner par le Système...

       
    • @alex31p
      Vous osez me rappeler l’abus de la dialectique, relisez vous !
      Je mettais en lumière un fait, Zemour peut se balader sur les plateaux, peu importe qu’on soit d’accord ou pas avec ses thèses.
      Soral, Dieudo, Reyssan et d’autres qu’on soit d’accord ou pas avec eux sont bannis, harcelés par "la justice" voire jeter en prison.
      Elle est ou la liberté d’expression à votre avis, si avisé sur notre stratégie pour prendre le pouvoir sans abuser d une dialectique ?
      Sans ces personnes qui ont un don pour formuler nos souhaits et désirs du mode de gouvernance que nous souhaitons, tout en dénonçant ce pouvoir oligarchique , ce n’est pas avec des gens qui attendent la bonne dialectique qu’on réussira.

       
  • D’accord pour le 2 poids 2 mesures pour la liberté d’expression mais qu’en est-il, Mr boudjellal, du 2 poids 2 mesures sur le traitement médiatique
    des faits divers mettant en cause d’un côté les arabes-noirs et de l’autre les blancs.

     

    Répondre à ce message

  • Heu Soral et Dieudonné dénoncent les racialistes !
    Ils ne sont pas racialiste imbécile.

     

    Répondre à ce message

  • On entend que Zemmour et ce qu’il dit est vrai. Les arabes et étrangers qui viennent en France sont des gamins qui n’ont peur de rien. Ce sont eux que les flics ramassent tout les jours et ce sont eux qui ressortent tout les jours.
    En fait, ce Boudjellal a souvent la parole dans les médias et ne défend que les arabes. Le problème est que moi de souche je ne veux pas entendre Boudjellal nous dire que finalement il ne faut rien faire et importer ++++ de maghrébins mineurs ou pas et que dire la vérité c’est facho. Non, Zemmour a parfaitement raison. (Sur les arabes).

     

    Répondre à ce message

  • Je viens de penser a une chose , si on se fie à la progression fulgurante du national sionisme . il semblerait que l’option "guerre civile" soit inévitable en France ,
    je me demandais alors ci cette guerre civile éventuelle ne pouvait pas finalement être une "bonne chose ? "

    Je veux dire , au début de la première guerre mondiale , les soldats allemands et les soldats français avaient développé une centaine amitié via tranchés interposées., quand ils ont compris qu’ils n’avaient aucune raison de se battre les uns contre les autres , bien que cette amitié fut ensuite réprimée par leur hiérarchie respective.

    Personne n’a d’ intérêt a la guerre , a part ceux qui les déclarent , et ça c’est facile a identifier sur le champs de bataille, ce sont les seuls qui ne comptent pas leurs morts.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai comme l’impression que le vente est occupé à tourner pour M. Zemmour...

    Tonton Soral avait une fois de plus raison ! J’ai encore en mémoire une de ses clairvoyantes analyses et ça disait un peu près ça : le système s’en servira et le jettera à la fin. On est bien dans le concept du "lécher, lâcher et lyncher".

     

    Répondre à ce message

  • Zemmour, c’est Tillius Détritus. Ce romain envoyé par César pour semer la discorde dans le village gaulois.

     

    Répondre à ce message

  • https://www.facebook.com/al.kimia.3...

    Ma réponse au journalistes de la rédaction de CNEWS et consorts.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents