Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour reçoit le prix de la liberté d’expression, Dieudonné intervient !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Très drôle la tête de Miss Tasin quand Dieud’ arrive.

    On voit une femme (grâce au miroir) qui essaie de lui dire que Dieudonné arrive mais elle n’entend pas... et là, c’est le drame ! ^^

    Quenelle de 160 !


  • Un gorille vient prévenir l’organisateur de l’arrivée de Dieudo, et s’il est vrai que la tête de la mere Tassin prête à sourire, le refus de la main tendue par Dieudonné à Zemmour n’est pas mal non plus dans son genre...


  • Nouvelle extrême droite, nouvel antisémitisme, nouvel ordre mondial, nouvelle politique...
    Du people, c’est ça la "nouvelle politique" pour amuser la galerie. Et toute cette petite mise en scène est encore et toujours de la pub pour le conflit de civilisation.
    Quand leur liberté d’expression me fait penser à liberté de consommer, liberté d’entreprendre, liberté des échanges... vous voyez ce que je veux dire ? On voit où tout ça nous mène : le libre échange, la mondialisation, un grand marché global : tout devient monnayable, la seule valeur de toute chose est son prix, et l’argent leur appartient.
    Et vous avez le droit de vous exprimez librement en plus, vous comprenez ? Vous n’avez plus le droit de vous taire (aujourd’hui, on n’a plus le droit, ni d’avoir faim, ni d’avoir froid. Ni de fermer sa gueule). Vous devez l’ouvrir, c’est un droit, déjà un devoir, c’est ça la liberté d’expression pour ceux qui veulent TOUT contrôler. A tel point que vous voir fermer votre gueule leur est insupportable. Vous devez être libres, vidés de liberté, vides.
    Quand la liberté d’expression aura atteint son maximum sur l’échelle de l’oligarchie, alors vous pourrez dire tout et son contraire et ça ne dérangera plus personne...

    "Enquêtes et débats" sortent un DVD sur la démocratie directe suisse, "ils croient beaucoup dans ce système pour améliorer la liberté d’expression"...
    C’est surtout un système qui permet aux citoyens de contrôler l’impôt et sa répartition, donc de décider de la politique de leur pays. Et d’ailleurs, soit dit en passant, la Suisse ne fait pas partie de l’UE...
    Donc une fois sorti de l’UE (----->article 50 du traité de Lisbonne) il faudra y penser.
    Je va is marquer ça dans l’agenda : penser à instaurer la démocratie directe...


  • De qui parle Zemmour au début quand il dit :"Je serais ravi de le rencontrer..." etc...


  • Remarquez comment ferhat mehmni, leader de la pseudo cause judeo kabylienne, se leve avec un visage pale et un regard d ingenue, au moment ou dieudo arrive dans la salle........ normal pour une prostituée soumise aux assaults de son maquereau juif, il faut le dire...........

    quand a la mere tassin, concierge de la glnf et accesssoirement intermittente du spectacle pour le cirque crif, se prenant pour le phare de la liberté......en plein jour ..........


  • quand a ce prix ridicule, il nous fait penser a la complaisance judaique promulgué dans le talmud, a savoir "leche le cul de ton prochain......histoire de nettoyer la merde qu’il pourrait laisser derriere lui", a l’instar du nobel ou de nombreux prix litterraires ou scientifique......zemmour un homme libre ??? on aura tout vu, plus rien m etonne jusqu ici tout va bien...............jusqu ici tout va bien jusqu ici tout va bien.........

    quand a jean robin, "contre l’islam mais pas contre l’immigration" (dixit video jewtube) il me fait penser a un etudiant de yeshiva qui essaye tant bien que mal (plus mal a vrai dire) d’appliquer les preceptes qu’on lui a inculqué, surtout en ce moment, a savoir tire sur le faible tu ne paraitra que plus fort.......les montagnes ne se rencontrent pas , les gens courageux non plus.........


  • REMARQUE URGENTE : a gauche de jean Robin monsieur Ferhat Mhenni militant du MAK(mouvement pour l’autonomie de la kabylie) Sioniste pro british.Salutation


  • Ferhat Mhenni : mercenaire de plomb de la cause dite "kabyle" alors que le parti qui prétend représenter cette mouvance accuse très difficilement 1% de l’électorat algérien (aux dernières élections "libres" de ce pays en 91 avant le coup d’Etat de la junte militaire au pouvoir dans ce pays). En somme, parler, au nom d’une communauté qui ne l’a nullement mandaté pour le faire, en s’appuyant sur les relais médiatiques français, moribonds à plus d’un titre et stipendiés à la thèse du clash civilisationnel importée des USA, lui garantit au pire de se ridiculiser dans de pathétiques prestations vidéos de ce genre, au mieux de s’aliéner encore plus la communauté qu’il croit représenter.

    Un interview de ce sinistre personnage donné par Ghislain Allon (de la très laïque et très républicaine chaîne TFJ) et facilement consultable sur youtube suffit à définir ce laquais et les fantasmes pathologiques qu’il nourrit à l’égard d’un pays qu’il a trahi à maints égards et dont la réalité lui échappe au point d’espérer la construction d’une ambassade sioniste en Kabylie (rien que ça !!).

    La junte militaire algérienne doit bien se marrer avec des compradores de cet acabit en guise d’opposition officielle...


  • Je ne comprend vraiment pas la signification de ce "Prix de la liberté d’expression". S’agit-il d’honorer ceux qui s’expriment librement et totalement sur tous les sujets sans exception ou seulement ceux qui se déchainent sur des sujets qui ne sont pas tabou et que le système tolère.

    Car je regrette l’islamophobie ambiante est devenu politiquement correct tout comme vomir sur les noirs et les arabes. Certes, Vous serez un peu égratigné par le système — pour la forme — mais vous ne risquez pas grand chose, n’est-ce pas Messieurs Zemmour et Hortefeux ? Surtout quant on sait qu’un ministre condamné par la justice pour racisme est toujours en fonction !

    Par conséquence ce prix de la liberté d’expression est du "foutage de gueule". Car Zemmour est critique de tout sauf de l’essentiel à savoir cette idéologie sioniste mondialiste qui gangrène les Nations. Il est très subtil car il sait parfaitement où se situent les lignes rouges fixées par le système. Contrairement à Soral ou à Dieudonné, ce "libre penseur" ne prendra jamais de risques qui peuvent le priver de sa gamelle. Avez-vous remarquer la connivence idéologique entre Christine Tasin de Riposte Judaïque et Eric Zemmour. C’est le grand amour ! En face de Dieudonné, Zemmour avait l’air intimidé, on sentait son malaise, on était loin de sa suffisance et de sa condescendance habituelle propre lorsqu’il est chez Ruquier.

    Il y a un critère essentiel pour savoir qui sont ceux qui sont les champions incontestés de la liberté d’expression c’est à dire les véritables dissidents au Système. Il suffit de voir qui sont ceux qui sont systématiquement invités sur les plateaux de télévision et qui sont ceux qui y sont bannis. A la lumière de ce paramètre et en toute objectivité, il y a 5 personnalités qui méritent plus que quiconque de gagner le prix de la liberté d’expression :

    1 - Robert Faurisson : Champion incontesté et inégalé. Humilié, tabassé, racketté par la nouvelle inquisition pour avoir librement pensé sur des évènement historiques ! Résistant acharné au terrorisme intellectuel ambiant, la pieuvre a fait de ce vieillard un palestinien martyrisé dans son propre pays.

    2 - Vincent Reynouard : l’élève qui a sacrifié sa vie pour ses idées. Père de famille catholique de 8 enfants, il loge actuellement en prison dans l’indifférence générale alors qu’un Ministre pédophile assumé est toujours en fonction !

    3 - Dieudonné : l’esclave qui s’est libéré de ses chaines pour dénoncer l’occupation et le communautarisme, en particulier celui d’une certaine communauté qui paralyse les plumes et les consciences. Son courage et la sincérité de son combat ont fait de lui un paria aux yeux de l’élite.

    4 - Alain Soral : orateur de talent, il a physiquement et financièrement payé le prix de son engagement à l’heure où d’autres pseudo-opposants pètent dans de la soie. Le rideau s’est refermé sur lui depuis qu’il a brisé le tabou du sionisme. Le défaut du Président d’ER, c’est qu’il aime dire la vérité, TOUTE la vérité.

    5 - Kémi Seba : l’étoile noir qui brille par sa liberté de parole et qui dotée d’une fierté puisée dans la tradition africaine ancestrale réplique par l’action aux provocations de la 5ème colonne israélienne en France (les milices du Bétard et de la LDJ) protégé par le Ministère de l’intérieur.


  • que fait ferrat mehenni dans cette réunion de faussaire ?

    http://www.alterinfo.net/Ferhat-Meh...

    C’est toujours bien de s’informer sur des personnes


  • Ha Ha Ha...Bravo Dieudo !
    Il a tout fait foirer leur mascarade, trop fort !


  • Zemmour a une grande qualite que l on cite rarement a son sujet c est un type sympa, ce n est pas rien d etre sympa, c est meme enorme dans ce milieu. Jean Robin de lui j ai lu sa Judeomanie, un livre qui m a beaucoup surpris en bien mais depuis je ne saisis pas bien ses positions, il ne me donne pas l impression d etre tres franc.
    Dieudonne est quelqu un de tres tres courageux !


  • Quelle bande de faux-culs.

    Si Zemmour annonce certaines vérités, il est aussi et surtout un grand sophiste et manipulateur.
    Zemmour, c’est 20% de vérités, 80% de préjugés.

    J’invite ses "admirateurs" à prendre un certain recul face aux propos qu’il tient. L’admiration est fille de l’ignorance. Zemmour dit la vérité quand ça l’arrange, et n’hésite pas à mentir quand ça va dans son sens. Sa rhétorique ne trompe pas les esprits critiques.

    Dites moi quelle est la différence objective entre " je ne viens pas débattre avec untel " et " je n’ai pas le temps de venir débattre avec untel " ? Dans les deux cas, il ne débat pas.

    Si demain il fallait qu’il casse du blanc de souche pour ses intérêts bien compris, je présume que Zemmour le ferait sans vergogne.

    Méfiance donc.