Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour viré de RTL : Marine Le Pen le soutient et dénonce "une grave atteinte au pluralisme des opinions"

Ce dimanche, Marine Le Pen, présidente du Front national, a apporté son soutien au chroniqueur Eric Zemmour, accusé par le Mrap et SOS Racisme d’avoir tenu sur RTL des propos "racistes" et "machistes" à l’encontre de Christiane Taubira, ministre de la Justice.

"Si l’information se confirme, le débarquement d’Eric Zemmour (...) constituerait une grave atteinte au pluralisme des opinions dans les médias", a déclaré, dans un communiqué, Marine Le Pen.

Sur son blog, Renaud Revel, journaliste de "L’Express" spécialiste des médias, a assuré que la station aurait décidé "depuis plusieurs semaines" d’évincer de la tranche matinale le chroniqueur aux opinions droitières, déjà condamné pour provocation à la discrimination raciale. Sollicités, RTL et Eric Zemmour n’ont pas souhaité commenter cette information.

Le Mrap et SOS Racisme scandalisés

Mercredi, le chroniqueur a provoqué une nouvelle polémique en s’en prenant à Christiane Taubira, dont il fustige les choix de faire voter rapidement une nouvelle loi réprimant le harcèlement sexuel et de supprimer les tribunaux correctionnels pour mineurs. "En quelques jours, Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues sont dans le bon camp à protéger ; les hommes blancs dans le mauvais", a-t-il dit.

Il a aussi reproché à la garde des Sceaux de se montrer "douce et compatissante, compréhensive", comme "une maman pour ses enfants, ces pauvres enfants qui volent, trafiquent, torturent, menacent, rackettent, violentent, tuent aussi parfois". Le Mrap s’est dit "scandalisé" par cette "chronique haineuse, raciste et misogyne". De son côté, SOS Racisme a dénoncé la "haine quotidienne" distillée par l’intéressé avec "la sollicitude de RTL".

"Une forme de quasi-dissidence"

Pour Marine Le Pen, au contraire, Eric Zemmour, "par ses prises de positions (...), représente une forme de quasi-dissidence vis-à-vis des élites autoproclamées du Paf et des éditorialistes alignés sur une bien-pensance convenue. Pour cette raison, il entre souvent en résonance avec les Français".

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • c’est exactement cela : "quasi-dissidence"...


  • Il s’en est pris à Attali aussi récemment, la gauche au pouvoir, sa commence bien.


  • Je savais bien que la censure se déchainerait avec l’arrivée des fiotasses socialos !


  • Allez vous faire voir ailleurs pour le pluralisme ; les patrons sont souverains par l’argent et le droit et les opinions Et c’est pas une première ; A mon souvenir meme des profs d’unifs avec de l’ancienneté se sont faits virés d’une université en Ecosse pour des idées non conforme au dynausore Monsanto américain. Les dominances ont pris les pleins pouvoirs et zemmour est un épiphénomène ! Bientot si çà continue çà passera à l’interdiction des débats .


  • C’est bien de défendre le droit à la parole de Zemmour,mais Marine aura-t-elle le courage de faire de même pour Alain Soral,Dieudonné,dont on bafoue la liberté d’expression tous les jours ?

    Pas beaucoup de courage la Marine !

    Pourtant Alain Soral est sans doute la personne ,sur le net,qui a le plus contribué à propager les idées de Marine(notamment en économie).

     

    • Et toi t’as du courage à poster sous pseudo ? T’as fais quoi pour E&R et la résistance concrètement ? Tu penses avoir des leçons à donner a une femme comme Marine Le Pen sur le plan de l’engagement ?

      Ta gueule franchement. Vous me saoulez à polluer le site avec vos commentaires moralisateurs de guerriers du net.
      Merci aux modos de publier de coup de gueule...


    • d’accord avec griever

      J’espère que Zemmour trouvera très vite une autre plateforme quotidienne.
      Il a été une bouffée d’oxygène ces six ou sept dernières années.


    • "Ta gueule franchement. Vous me saoulez à polluer le site avec vos commentaires moralisateurs de guerriers du net.
      Merci aux modos de publier de coup de gueule..."

      Nous tirer mutuellement dans les pattes, nous battre entre nous et nous insulter mutuellement n’est pas exactement constructif... En faisant cela nous aidons nos ennemis sans qu’ils n’aient besoin de se fatiguer.

      Sachons donc garder la tête froide.

      Extérioriser sa frustration est une bonne chose, le faire au dépend de ses compagnons de lutte l’est beaucoup moins...

      La courtoisie, la politesse et la patience dont nous faisons preuve les uns envers les autres participent au renforcement d’E&R au même titre que nos contributions financières...
      L’argent ne fait pas tout... L’attitude est également fondamentale.

      Il y a très probablement une façon moins blessante de transmettre à nos camarades les désaccords que nous pouvons ressentir.

      Amitiés et bon courage à tous.


    • Tout simplement parce que Zemmour est présent sur les plateaux télé contrairement à Soral ? Il me semble aussi que Mlp fait de la politique ce qui n’ est pas le cas non plus de Soral ?


    • Je suis entièrement d’accord. Elle pourrait défendre la liberté d’expression à travers les nombreuses censures dont est victime Dieudonné ces temps-ci, au lieu de continuer à faire allégeance aux sionards racialistes. Elle valide à fond la théorie du choc des civilisations que ne cesse de dénoncer Soral et beaucoup ici font mine de ne pas s’en rendre compte. La politique politicienne ne mène à rien quand on se dit anti-système, car c’est justement la façon de faire du système. Je précise, afin d’éviter toute remarque du genre "et toi que fais-tu pour la résistance", que néanmoins je l’ai votée.


    • Les idées de Marine ?
      Attribuer à Marine Le Pen la paternité des idées économiques qu’elles expriment très maladroitement par ailleurs est faire preuve d’une grande ignorance.

      Il faudrait peut être cesser avec cette "Marinophilie" frôlant la puérile idolâtrie. Les gens lucides et émotionnellement détachés savent que Marine n’a pas le niveau mais s"ils la soutiennent c’est parce que le projet est d’investir le FN par des éléments authentiquement dissidents afin de pouvoir jouir de ses infrastructures à échelle nationale. Il s’agit en quelque sorte d’une tentative d’infiltration des infrastructures d’un parti dans l’espoir d’une prise de pouvoir. Il est en effet plus facile de prendre le contrôle d’un parti existant que d’en créer un de toute pièce. Le choix du FN coule de source car si la plupart de ses cadres ne font que de la politique politicienne et n’ont absolument pas le niveau ni le courage pour faire changer les choses il n’en reste pas moins que ce parti a officiellement une ligne idéologique allant dans le bon sens, de même qu’un nombre considérable de ses sympathisants sont ouverts et réceptifs aux idées prônées par la résistence authentique. Le soutien de Soral est probablement à interpréter dans ce sens. Il ne conçoit probablement pas Marine Le Pen et le FN comme une fin en soit mais comme un tremplin. En restant dans le cadre démocratique il n’y a pas 36 solutions pour tenter de faire bouger les choses. Soit on fait comme Asselineau en créant un nouveau parti de toute pièce avec les difficultés titanesques à surmonter que cela implique, soit on essaie d’utiliser un parti déjà existant en travaillant à le faire changer vers la bonne direction. La deuxième option est plus ingrate, moins noble et parfois humiliante mais probablement plus pragmatique dans l’optique d’une prise de pouvoir dans le court moyen terme.


    • Encore un adepte du "c’est pas assez !".

      "Elle a dit ça, mais elle aurait pu dire ceci, ou faire cela, ou mieux expliquer ceci, etc..."
      Quoi qu’on fasse, ce n’est "jamais assez". On pourrait au moins convenir que Marine Le Pen fait bien plus que le "minimum acceptable", non ? C’est quand même la seule à défendre nos droits et nos intérêts (ceux des Français patriotes). Ce que ne font absolument pas les autres "représentants"...

      A lire certains commentaires, j’avoue que j’ai parfois du mal à comprendre pourquoi Alain SORAL, Dieudonné, Marine Le Pen, Étienne CHOUARD, etc... se battent, parce que je suis pas certain que la moitié d’entre nous ne mérite leur implication/dévouement (et je m’inclus dans le lot, puisque malheureusement ce n’est "jamais assez"...).

      Merci donc à nos "valeureux guerriers", qui avancent à visage découvert, que ce soit dans l’ombre ou dans l’obscurité !

      Merci E&R !


  • Le pauvre !!!!!!!!!!! qu’ce qu’il va me manquer !! ah non en fait il a toujours son émission sur paris première !! et il passe sur Israel télé ! un vrai dissident !!!!!!


  • Serieux elle supprime les tribunaux correctionnels pour mineurs ? Grosse sal*** pro-racaille pro-immigrée et anti-FDS.
    J’vais refléchir encore plus à me rebeller contre les zy’va de ma ville, déjà que c’était chaud, maintenant avec Taubira, quoiqu’il arrive, ça sera toujours moi qui ira en procès et pas l’inverse.

     

  • Le système ne veut voir qu’une tête. Révolte ou servage.


  • Bah, M’sieur Z, vous n’avez pas lu M’sieur A, comme Attila ?

    Une brève histoire de l’avenir : "L’autosurveillance deviendra la forme extrême de la liberté".
    (vivement qu’on soit tous extêmement libres !)

    Autosurveillez-vous bon sang !
    A croire, M’sieur Z, que vous n’avez pas vu les drapeaux de la Bastille ni le retour de la mitterrandie ?

    Ceci dit, en tant qu’homme blanc, je n’ai aucune intention d’agresser, même sexuellement, la moindre femme.
    Mais je ne sais pas ce que décidera notre garde des sceaux quand une petite blanche fera l’objet d’une tournante...


  • Taubira Pulvar ... une belle brochette d’ andouille
    N’ empêche que morano et bachelot n’ étaient pas stupides à ce point là.
    Les femmes politiques ne valent pas mieux que leurs homologues masculins.

     

  • Cinq ans de sectarisme ; on va déguster la "seconde" ligne sioniste sociétale ; ça commence fort.


  • Zemmour est viré d’RTL. Marine Le Pen se manisfeste et condamne
    Dieudonné se fait virer de Montpellier, de bruxelles, pas un, je dis bien pas un politique ne condamne.
    Super la liberté d’expression en France.
    Là aussi il y a 2 poids, 2 mesures,...

     

    • Zemmour ou pas Zemmour, il faut dénoncer toute atteinte au pluralisme sous influence d’associations communautaristes anti-nationales, anti-républicaines et en l’occurrence anti-blanches. Dieudo et Alain Soral pourraient en profiter indirectement car ils sont les premiers exemples de l’éviction politico-médiatique. Marine Le Pen a peut-être préféré réagir sur une chronique quotidienne pour condamner plus largement la désinformation des merdias. Son projet de représenter le principal mouvement d’opposition n’est pas encore acquis. Elle reste encore enfermée dans l’actualité et les élections du moment. Tu as raison, les agressions contre les spectacles de Dieudo sont devenues bien plus scandaleuses mais toute proportion gardée, ce que subit Zemmour est de la même engeance. Le matin, il y a encore beaucoup de gens (dont je ne suis pas) qui branchent toujours leur réveil matin sur radio télé lobby.


  • La réaction de Marine Le Pen en pleine campagne législatives est bienvenue !


  • Pas bien grave cette histoire, le mrap, sos racisme et M.Zemmour trouveront bien un moyen de se réconcilier cette semaine à la synagogue..


  • Pour moi Zemour c’est de la fausse subversion, il faut être naïf pour croire qu’il n’est pas sioniste. D’ailleurs n’a t’il pas précisé qu"il est juif français (et non un français juif)
    C’est grotesque de faire croire que c’est Taubira ou Dati qui décident du sort de l"homme blanc en France.
    Nos vrais maîtres à tous sont connu, mais comme tous le monde n"a pas le courage d’un Soral, certains préfèrent toujours tirer sur des boucs émissaires. Taubira et Dati collaborent au système comme beaucoup de députés hommes blancs, j’ai même vu certains hommes blancs députés plus proche de zemour chanter l’hymne d’un pays étranger lors d"une réunion de soumission et d"allégeance à ce pays en France.

     

    • A force de " constater ", le mets perd en saveur.

      On a tous compris qu’il y avait un engrenage nauséabond qui se met en marche, mais je ne comprendrais jamais cet effet de masse qui voudrait que sans cesse il y ait une preuve à constater ici, une autre là, et qu’il y ait la nécessité de toujours la commenter ( de la même manière, coeur du problème ) de la digérer et par un mécanisme instinctif, se retrouver animer par un ressentiment aussi puant que celui que vous condamnez. N’avez-vous pas peur de la boulimie à force de déguster, avec la lueur de l’illuminé, leur vomi ? N’êtes vous pas, quelque part, aussi soumis à eux qu’un oisillon l’est au bec de sa mère ?

      Questions ouvertes ... Bien entendu, je ne m’adresse pas à vous personnellement bastos, mais votre commentaire m’a permis cette réflexion.

      Je ne suis pas sur que l’émancipation, l’insoumission et enfin la libération passe par ce schéma.

      Un camarade en overdose.


    • Zemmour est subversif, mais ne va pas jusqu’au bout, c’est tout.


    • D’ailleurs n’a t’il pas précisé qu"il est juif français (et non un français juif)

      Il faudrait créer un "point Zemmour" chaque fois qu’un ahuri ressort cette anecdote bidon, de la même manière qu’il existe un "point Godwin" quand on fait allusion aux Nazis.


    • @Saroumane38
      Je ne sais pas pourquoi tu me traite de noms d’oiseaux sans apporter le moindre argument contradictoire.
      Que cela te plaise ou pas dans cette vidéo, Zemmour répond bien qu’il est "juif français" puis il "ajoute israélite français comme disait ma mère"
      www.youtube.com/watch ?v=xj0H....
      Ce que j’aime chez Soral c’est sa transparence et la cohérence de son discours, dans l’une de ses dernières interventions, Soral souligne le fait que la plus part des partis d’extrême droite européenne sont sionistes cequi n’était pas encore le cas en France, moi je pense que Zemmour fait partie des sionistes qui souhaitent la sionisation du FN.
      - Même viré de RTL Zemmour aura toujours sa place à la TV ou au figaro, donc toujours dans le système.
      Au risque de me faire lyncher à nouveau, le FN sionisé sera soumis à nos maîtres et fera aussi parti du système comme l’UMPS.


  • A mon avis on pourrait faire la même analyse pour Zemmour que Michel Drac avait fait à propos de Finkielkraut.
    "Il est chargé de dire la vérité au sein du système, y’en a pas beaucoup qui peuvent en dire autant. On prend un livre de Finkielkraut y’a pas de mensonge là-dedans. Mais c’est quelqu’un qui dit la vérité, rien que la vérité...mais jamais toute la vérité. Son travail c’est d’aborder le réel depuis l’angle réactionnaire, de saisir la photo, de découper dans cette photo tout ce qui ne peut pas rentrer dans le mensonge ambiant, et c’est pour ça que le système tolère qu’un réactionnaire puisse dire une partie de la vérité. On va prendre ces bouts de vérité, leur faire prendre forme, et faire en sorte que ça coexiste avec le discours institutionnel. Finkielkraut c’est le type qui a inventé la vérité compatible avec le mensonge dans le système actuel".
    Pour moi cette analyse de M. Drac est à peu près applicable à Zemmour. (quoique Zemmour avait tout de même critiqué des "juifs qui ont cessé d’être français depuis les années 70", qu’il le regrettait, qu’il constatait une grave dérive...etc...).

    On peut s’inquiéter, comme l’a fait MLP, d’une "grave dérive du pluralisme" tout en étant lucide du véritable rôle de Zemmour au sein du système. Debout la République l’a fait aussi par la voie de Laurent Pinsolle (Gaullistelibre) tout en trouvant Zemmour dans l’excès et volontairement simpliste (Pourquoi la plupart des dealers sont noirs et arabes ?)...


  • Pour ceux qui en sont encore aux procès d’intention débiles sur zemmour sioniste :

    "Écoutez, on va être francs. Je ne supporte pas ces citoyens français de religion juive, qui parce qu’ils sont juifs se croient autorisés à avoir un avis péremptoire et définitif sur le conflit israélo-palestinien.
    Moi je ne suis pas un citoyen israélien, je suis un citoyen français, un patriote français, pas un patriote israélien. Donc excusez-moi, mais je n’ai pas à prendre parti sur le conflit israélo-arabe plus que sur la guerre en Somalie ou les conflits en Amérique du Sud."

    "Je ne jouerai pas et je refuse de jouer, soit le Bernard Henri Lévy, c’est à dire Zola à Paris et Barrès à Jérusalem, ce que je lui ait dit d’ailleurs. Et je ne jouerai pas non plus le Rony Brauman ou Stéphane Hessel, qui parce qu’ils sont juifs, à moitié juifs, ou au quart juifs, sont systématiquement anti-israéliens et sont les idiots utiles du gaucho-palestianisme. Je ne serai ni l’un ni l’autre, j’essaie d’analyser ça froidement."

    Entendu sur Radio Courtoisie

    "Deux choses graves : il a pris [sarkozy] le CRIF pour l’ambassade d’Israël, or ça en fait qu’ajouter à la confusion de certains juifs qui se vivent dans une espèce de sionisme mythifié, et des non juifs qui voient dans les juifs français des clones d’israéliens. Cette concurrence victimaire féroce, en faisant de la Shoah et des juifs le peuple victime absolutisé, je pense que c’est dramatique. Maintenant les descendants d’esclaves vont demander à ce qu’on utilise les noms des petits esclaves, les arabes algériens vont demander à ce qu’on prenne le nom des morts de la guerre d’Algérie.
    Alors que justement, je pense qu’il faut arrêter avec la mémoire, et qu’il faut entrer dans l’Histoire. La mémoire c’est bien un moment, maintenant c’est fini, il faut rentrer dans l’histoire et la rationalisation".

    Entendu sur I-télé

     

  • Je vais peut-être poser une question stupide, mais pourquoi est-ce qu’on ne tendrait pas la main à Zemmour maintenant que lui-aussi est devenu persona-non-grata dans les médias dominants et qu’il a été éjecté par la centrifugeuse ?...

    C’est très loin d’être un con et il ne fait probablement pas partie des plus gros hypocrites du système.
    J’irai même dire qu’il faisait preuve d’une bien plus grande sincérité (certes naïve) que beaucoup vis à vis des idées qu’il défendait et qu’on pouvait sentir chez lui un patriotisme authentique (bien que très mal utilisé).

    Nous complaire dans une attitude revancharde ne va pas forcément nous servir sur le long terme... Rappelons-nous qu’un de nos deux slogans c’est tout de même "réconciliation".

    Et puis il bénéficie d’un capital sympathie important auprès d’une population qui par dogmatisme refuse de discuter avec nous...

    Personnellement je pense que ce serait une bonne idée de l’inviter à un débat ou de lui offrir la possibilité de donner son ressenti quant à son renvoi.
    Dans le fond il a des choses à dire et peut nous éclairer quant au fonctionnement du système vu qu’il en a fait parti.

    Moi je suis personnellement de ceux qui pense qu’on peut tous faire des erreurs et qu’il est important d’offrir aux autres l’opportunité de réaliser qu’ils ont fait fausse route et qu’ils peuvent faire amende honorable.

    Après c’est mon point de vue et je ne connais pas intimement le personnage, mais il y a là (j’en suis sûr) une réelle occasion de "réconciliation" à saisir.


  • Bah, c’est pas moi qui, comme beaucoup ici, vais en plus en rajouter sur Zemmour. La valeur d’un intellectuel aujourd’hui se mesure peut être toujours en fonction du niveau de diabolisation qu’il subit. Or, question diabolisation, Zemmour en connait un rayon.

    Comme Soral, il en prend un peu de partout : des immigrés ou descendants d’immigrés, des pseudos intellectuels gauchistes, des "humanistes" de l’ump, des antisionnistes patentés et même des juifs "de gauche". C’est vrai qu’il n’aborde pas souvent certains sujets comme le conflit israelo-palestinien qui, je le sais par expérience, n’intéresse pas grand monde dans les milieux identitaires. Mais je continue de penser que si Zemmour était le représentant désigné des juifs de France, il n’y aurait pas de problème d’anti-sémitisme dans le pays

     

  • "En quelques jours, Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues sont dans le bon camp à protéger ; les hommes blancs dans le mauvais", a-t-il dit.

    Il a aussi reproché à la garde des Sceaux de se montrer "douce et compatissante, compréhensive", comme "une maman pour ses enfants, ces pauvres enfants qui volent, trafiquent, torturent, menacent, rackettent, violentent, tuent aussi parfois". Le Mrap s’est dit "scandalisé" par cette "chronique haineuse, raciste et misogyne".

    je rappel a zemmour que les jeunes de quartier ne sont pas chouchouté par le systeme sioniste franc-macons anti dieu ils en sont les victimes surtout depuis 2001 n’inversont pas les role on peut pas etre en meme temp insulté a longeur de temp a la tele la radio d’islamiste de violeur de voleur de traficant de menace pour l’identité et dans le meme temp etre dans LE CAMP PROTEGER

    TANT mieux qu’il a ètait viré car c un faux subversif un faux mechant comme bodruchon ce qui la dit la sur les jeunes des milieu modeste pour ne pas dire de cité dont je fais parti ce n’est pas plus grave que ce qu’il dit d’habitude. remarquez que comme YVES TREARD et IVAN RIOUFOL zemmour a peu pres le meme job le meme grade et la meme fonction que les 2 premier donné corps a la propagande d’etat faire croire que le destruction de l’identité francaise et due au jeunes de cité alors qu’elle est du a l’americanisation de notre societé depuis les sisty’s par la TV LA MUSIC le CINEMA ce systeme sionisant mondialisé FAIRE croire aussi a la menace islamiste (je rapel que laqaida n’existe que dans les medias sur le terrain se sont mercenaires apatride et agent speciaux de different service occidentaux surtout qui font les operations du type attentat de londres madrid bali bombay.... ) en somme il fait ce pourquoi il est payé par le systeme qui est sont employeur il tape sur les bougn.....pour employé une expression trivial bref il a etait viré pour les meme raison qu’il a etait employé ni plus ni moins et encore une fois ce qui la dit c pa pire que d’habitude
    respect a alain soral l’intransigeant

     

    • Pour moi ce que tu dis colle bien à la réalité...


    • Ce que tu dis est à la fois juste et à la fois ne l’est pas.

      Sous la mitterrandie, mon frère tout juste majeur et un copain à lui se sont fait péter la gueule et dévaliser par 4 "jeunes" (n’épiloguons pas). Le coup habituel, un mec s’approche "eh enculé t’as pas une clope ?" / "Non je fume pas". 3 mecs en renfort arrivent en voiture, couteau sous la gorge, coup de genou dans la tête, 4 dents et autant de côtes cassées etc ...

      Mon frère relève le numéro d’immatriculation, dépose plainte et le flic en voyant l’adresse du propriétaire dans son fichier déclare qu’ils n’iront pas dans cette rue là. Fin des poursuites.

      Donc à la fois le mec de cité est présumé coupable ce qui entraine nombre de discrimination pour toutes sortes de situations, et à la fois le système veut qu’il soit coupable et s’arrange pour qu’il le soit y compris en le laissant libre de l’être. C’est une loi d’exception permanente, pas les mêmes droits ni les mêmes devoirs. Bref, pas d’égalité, et c’est bien la pratique du système et en particulier socialiste de maintenir cette inégalité.

      Le véritable scandale en ce qui concerne Taubira c’est qu’en tant qu’indépendantiste elle puisse appartenir à un gouvernement français, alors qu’elle est elle-même anti-française.


  • Le MRAP et SOS Racisme dans toute leurs splendeur ... !

    Le MRAP sioniste, ou comment "victimiser les bourreaux" pour qu’il puissent tranquillement accomplir leurs besogne, et ainsi servir les interêts des "identaires" collabos sionistes, travaillants de concert avec les assos anti-racistes, au choc des civilisations...

    Toutes ces crapules de gauche et de droite se rendants service mutuellements pour le plus grand profit de l’oligarchie mondialiste, m’écoeurent !


  • Zemmour subversif ? C’est une blague. J’ai écouté pratiquement toutes ces interventions dans ONPC et ce mec me dégoute tout simplement. Après comme l’a dit un internaute c’est la liberté d’expression, mais encore une fois, c’est le deux poids deux mesures. Car Zemmour est le pseudo-subversif qui est inviter partout et dans tout les médias. C’est un produit de la TV/Radio car il sait créer la polémique et le buzz. Vous vous trompez d’ami.


Afficher les commentaires suivants