Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ziad Takieddine accuse Nicolas Sarkozy d’avoir perçu des financements occultes du Qatar

FRANCE 24 diffuse un document exclusif dans lequel l’homme d’affaires franco-libanais Ziad Takieddine accuse le président sortant Nicolas Sarkozy d’avoir perçu des financements occultes du Qatar, notamment lors de la fameuse affaire des infirmières bulgares détenues en Libye.

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • il parle trop mais ne donne pas les biscuits aux juges ...
    ça ressemble au retenez moi sinon je fais un malheur de pasqua ...
    s’il a des vidéos sur compromettantes il n’ a qu’a les donner, c’est la période des grandes révélations ...

     

  • evidemment que ce qu’il dit est vrai mais il ne donnera rien aux juges, c’est juste pour menacer sarkozy via les médias pour un deal si je puis dire

     

  • Ouais... attendons de voir ! Honnêtement, nous aimerions tous ici que cela soit vrai car nous ne pouvons plus sentir ceux qui nous gouvernent. Seulement, toujours pas de preuves avérées et exposées à l’horizon jusqu’à présent, tant que le procès n’aura pas lieu.

    Mais bon, comme pour sa mise en examen dans l’affaire Bettencourt où il va sans doute s’en sortir comme par enchantement, cela parait peu probable qu’il soit encore inquiété ici, car les ’gros bonnets’ politiques, d’autant plus un président, ne sont au bout de ces mascarades quasiment jamais condamnés. Mais ça fait pas de mal de rêver un peu...

     

    • C’est clair que savoir $arkozy en prison, à défaut de le savoir au bout d’une corde, ce serait jouissif ($arkozy et Botul dans la même cellule ça le serait encore plus). Mais le monde est ainsi fait que ces personnages-là ont tellement de relations et de dossiers qu’ils passent la plupart du temps à travers les mailles du filet.

      Regardez Pasqua pour ne citer que lui, ce bandit (l’un des mentors de NS par ailleurs). Libre comme l’air, parce-qu’il a aussi des relations et des dossiers. Je tombe vous tombez. Quand on passe au Ministère de l’Intérieur, on en profite.

      $arkozy est un voyou, un mafieux de haut vol, mais les affaires en "justice" traînent encore et encore. Pour un cas comme Cahuzac y a pas à chercher 12H00 à 14H00 ça se passe en deux temps trois mouvements mais pour d’autres c’est plus compliqué. Même quand on est accusé d’être à l’origine de crimes contre l’Humanité, de véritables massacres. Le mec fait ses conférences internationales moyennant de faramineux cachets comme si de rien n’était.

      Y a bien des ministres (ou notables) qui violent des enfants/ados sans que ça ne pose problème aux autorités gouvernementales/policières/judiciaires l’ayant appris de source sûre. Sujet trop sensible. Une question de fraternité. Circulez y a rien à voir. Et encore le public ne voit que la partie émergée de l’iceberg. Alors tous pourris peut-être pas mais le panier commence à être sérieusement attaqué tous azimuts par la vermine.


  • Tout ceci ne mène à rien, il parle beaucoup mais brasse du vent. Qu’il ne dise pas tout à la télé je peux le comprendre, soit disant qu’il réservait ses preuves pour les juges mais en prétextant qu’il ne s’entend pas avec le juge et refuse de parler ...
    Pour un type qui veut balancer la vérité je le trouve bien peu loquace et c’est pas en ne disant rien qu’il fera avancer l’enquête, qu’est ce qu’il attend ? pas très crédible tout ça.


  • #382866

    Allez-vous enfin comprendre que nous entrons dans la phase où il devient nécessaire de jeter à la vindicte populaire des coupables désignés par avance ? Coupables, ils le sont, là n’est pas la question. C’est seulement une manière de gagner du temps, le projet global avance... et les dissidents se satisfont de démasquer telle ou telle crapule et discutent la couleur de la corde pour la pendre ! Soyez conscients que ce sont les moins coupables qui tombent en premier. La droite préfère l’argent, la gauche est plutôt pédophile, et pendant ce temps, les plus grands criminels se préparent en toute tranquilité au carnage et peaufinent le grand "son et lumière". Le pire dans tout cela, c’est que les dissidents rescapés se prosterneront devant le faux messie de la communauté de l’illusion et du crime !


  • S’il faut faire des suppositions, cela ressemble fort à un rapport de force, genre équilibre de la terreur. Chacun a des billes contre l’autre, mais on ne peut pas s’en servir sous peine d’une riposte proportionnée. C’est aussi une technique pour rester en vie, faire parler de soi pour éviter toute disparition suspecte. Reste que ces accusations sans preuve commence à bien faire.


  • bonjour à tous.
    Une petite question pour ma gouverne personnelle : à 07:20, est-ce une poignée de main maçonnique ? Merci de vos réponses.


  • Cet homme "que je n’aime pas" est un cadavre sur pattes, il est quasiment mort, ce qu’il révèle est donc précieux, il est dos au mur et garde certaine choses dans l’ombre avec l’espoir de s’en sortir.


  • Mr Ziad Takieddine n’a pas recu sa part du Marché et il a décidé de tout balancer !! Evidemment qu’il dit la verité, il ne pourrait pas prendre autant de risque si ce n’était que du baratin !

     

  • « Je te tiens,
    Tu me tiens,
    Par l’cadavre du Chef... »


  • Si on veut des preuves il suffit de les demander aux Suisses.

    Ils les donneront, tant ils en ont ras le bol de se faire montrer du doigt et tant ils ont envie de se venger des humiliations que tous ces tartuffes à la Sarkozy, Hollande, Cahuzac & Co leur ont fait subir. Donner des leçons aux banques suisses et au moment mettre son fric dans leurs coffres, en espérant en plus que les banques suisses se laisseront éternellement marcher dessus et cracher à la gueule... Il ne faut pas trop en demander quand même.

    Le temps est venu de la vengeance des banques suisses.

    Acte un : Affaire Bettencourt - Woerth, les révélations du majordome. Premier avertissement sans frais. Mais l’avertissement n’a pas été reçu.

    Acte deux : Affaire Cahuzac. Là ça a fait mal. Est-ce que cette fois le message sera compris ?

    Acte trois : Affaire Sarkozy - Guéant - Takkiédine - Kaddhafi ... ?

    L’histoire dira si les choses en vont jusqu’à ce point.


  • Je suis frappé de la ressemblance physique entre Sarkozy et Takieddine : même masque, même regard, mêmes attitudes, même gestuelle. Et même rhétorique..Il est évident que les deux hommes se connaissent très bien et qu’ils sont de la même espèce, celle de grands trafiquants ; ils pourraient bien avoir eu à se partager diverses commissions et il est probable car prudent qu’ils aient mouillé un maximum de gens dans leurs combines (ainsi Copé et Guéant notamment). Ils semblent se tenir mutuellement ; les accusations réelles ou supposées sont en fait des protections qu’ils se donnent pour égarer tout le monde et discréditer les soupçons qui pèsent sur eux. Et les déclarations plus ou moins menaçantes de Takieddine servent aussi à Sarkozy pour rappeler à ses amis qu’ils ne doivent pas l’oublier. La justice serait bien avisée de s’intéresser de près en priorité aux patrimoines (origine des fonds qui en ont permis la constitution) des appuis politiques indéfectibles de M. Sarkozy...


  • qu’est ce que j’aimerais que des preuves sortent réellement contre le gnome de l’ump !


  • chutzpah MON POTE !


  • La Bombe atomique fiscale des USA :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Offsho...
    2.5 millions de documents des noms à la pelle au compte goute, de tel manière que les plus naïfs vont implorer le Nouvel Ordre mondiale pour avoir moins de magouilles. aie.

    Pour moi pas mal de second couteaux, le jour ou il y aura des gros noms dont tout le monde sait (Sarko), on sera qu’on est plus au ballon d’essai.
    http://www.lalibre.be/actu/internat...

    Ou aussi comme Jovanovic le dit, c’est un moyen de sonner la fin de la récré fiscal et de dire :
    le pognon rentre au bercail, on en a besoin d’ailleurs.
    Puis faut serrer les coudes avant l’union transatlantique, dans à tout casser 2 ans.


  • le prochain suicidé, Guéant ou Takieddine ? Faites vos jeux messieurs.

     

  • Afficher les commentaires suivants