Les meilleurs critiques ne pourront jamais complètement expliquer pourquoi une scène sort de son film pour se graver dans la mémoire personnelle ou collective.
À terme, la case du Grand Journal sera récupérée par Yann Barthès et Laurent Bon. À Yann le gros salaire micheldionysien ! Et à nous les grosses leçons de bienpensance antifasciste.
Le 12 mars 2015 aura lieu à Paris l’audience du procès opposant Alain Soral à l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) et à l’association « J’accuse ».
Dans une note intitulée « Conspirationnisme : un état des lieux », Rudy Reichstadt tire la sonnette d’alarme pour avertir d’un complot afro-gaucho-hitléro-survivalisto-catholico-islamo-souverainisto-antisémite.
La connerie est consubstantielle de l’homme. C’est pour ça que ça fait du bien de dé-conner : c’est une façon de faire baisser le niveau de sa propre connerie.
Alain Soral était jugé une nouvelle fois au Tribunal de grande instance de Paris, dans l’affaire l’opposant au président de l’association Europe-Israël, Jean-Marc Moskowicz.
Le dessinateur Zéon a été cueilli ce mardi matin dès potron-jacquet par quatre policiers de la Brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP).