Pas mal, bonne promo.
Il faut voir ce qu’il y a derriére maintenant.
Pour la promo en tout cas, la bonne idée est de reprendre les titres de la presse, comme on le fait lorsqu’ils sont positifs.
Et d’inverser le truc en utilisant les critiques négatives de ceux qui n’ont aucun crédits.
Je ne sais pas si ça avait déjà été fait, mais c’est pas mal vu.
C’est assez bien senti aussi d’utiliser la confusion.
Si on peux penser qu’il s’agit d’une démarche pro-femen.
Comme l’image ne dit rien de se que c’est réelement, ça oblige à mieux regarder.
Et à constater que c’est le contraire en fait.
Ca imprime beaucoup plus proffondement le message qu’une affiche qui dit tout en un clin d’oeil.
C’est risqué, car on ne peut pas savoir la proportion de gens qui vont en rester au premier coup d’oeil de ceux qui vont regarder de plus prés.
C’est un pari osé, mais ça peut fonctionner.