Le degré de maturité de ce site va finir par agacer en haut lieu...
Nous abordons ici un vrai sujet beaucoup plus important que les frasques de nos "élites" ravagées.
Dans un "accident" aérien, la première étape qui doit présider à toute forme d’analyse est de rechercher la liste des victimes (Et encore, cette règle ne s’applique pas aux avions de ligne qui volent à 900 km/h à 300 m au-dessus du niveau de la mer !).
Personne, et c’est un fait qui dérange, ne pouvant avoir accès aux véritables informations techniques (enregistreurs de vol, données radar etc...), croire l’information diffusée par les médias officiels ou dissidents est source d’erreur ou de tromperie manifeste.
En revanche, dans tous les crashes qui ont fait les choux gras des médias, on retrouve des victimes qui curieusement n’étaient pas très "compatibles" avec le grand projet de l’Empire. Regardez la liste des passagers de l’accident du vol 800 TWA au départ de JFK, c’est édifiant !
Pour ceux qui tenteraient de nous expliquer que des gens "importants" sont statistiquement plus souvent en vol que les autres citoyens, je leur répondrai de chercher les banquiers ou les hommes d’affaires de la communauté de nos "bienfaiteurs" parmi les victimes... c’est, ici encore, très édifiant !
Maintenant, libre à chacun de croire ce qu’il veut, mais les grandeurs physiques ne mentent pas ! Celui qui déploie un sous-marin nucléaire d’attaque pour chercher l’épave d’un Airbus d’Air France dans l’Atlantique n’a rien à se reprocher ! Quand, de surcroît, il vous montre les images du train d’atterrissage de ce même avion par 4000 m de fond, bien proprement posé sur un sol sédimentaire aussi dur qu’un Flanby, et avec ses pneumatiques bien gonflés, il y aurait peut-être baleine sous nénuphar, non ?
Mais ce doit être moi qui vois des complots partout, un pneumatique qui reste intact quant il est soumis à plus de 400 bars de pression, rien d’étonnant, quand même ! Nunc est bibendum donc, cela évite de penser...