Toute cette histoire officielle ne tient pas :
911, les passagers utillisent leurs smartphone ou laissent un messages...ici, rien !
En vol, lorsque le pilote debute sa descente, nous ressentons tous un ralentissement, puis un leger pique...le Cpta., a 8 longues minutes pour comprendre plus que d’autres pax., trouver un mobile, et donner l’alerte (-6000/20000ft).
A 28 ans, sur un A320, avec peu d’heures de vol...commetre une erreur, active un changement de parametre par curiosite...et pris de panique, vivre un cauchemard, coupe du Monde, car c’etait devoir a repondre pour faute grave, et faire ainsi une croix a sa carriere de Pilote ( Groupe Lufthansa...vs Air Manaus) : pas evident d’etre logique et rationnel ds un cas de figure comme celui-ci ( Accident de la route, ou il est tres difficile d’enoncer une verite, lorsque l’on est fautif...la Stradale Italienne/ Police de la Route, utilise de individus se presentant comme de vulgaires curieux a recouper les info recueillis).
La descente est moyenne ( 3000ft/" sur un Jet est dans la norme).
Luftansa Merkhel& Hollande se permettent d’accuse un mort ( auparavant, les Cpt. Pilotes etaient accuses d’alcool...aujourd’hui c’est le drame amoureux !!!).
rien sur la fatigue 25ans Airbus x la meilleur company Europeen, rien sur la fatigue des pilotes reveilles a 02h du matin, un cafe comme des zombi, et direction 12.000m...un friendly missil, type fuite de gaz ALAT a Marseille via la Base D’Hyres/Istres !
Nos Gouvernements+ Press nous enfument en accusant systematiquement les Morts !