Les jeux vidéos préparent l’humanité contemporaine notamment celle née avec ces technologies, au transhumanisme. Leurs enfants pour la plupart obtenus artificiellement seront-ils des interfaces hommes-robots ?
Ces jeux ne forment qu’une partie du faux et illusoire vade-mecum avec lequel partent la génération des années 1980 à ce jour dans le train de la mort lente de l’âme vers des Guantanamo sans retour possible ....
Tout ceci est d’abord testé chez des militaires. Vendus sur le marché et popularisés. Pour quelles finalités ?
La Bête et sa synagogue, les marchands du Temple, veulent obtenir l’âme des Hommes ce que confirme l’auteur de l’ouvrage : « aussi aliénés puissions-nous être, il y a un amour en nos cœurs que tous les ordinateurs de ce monde ne sauront jamais calculer et canaliser. L’amour de l’Être se situe en dehors de toutes les comptabilités possibles et imaginables, autrement dit : l’amour de l’Être ne passe pas dans les prises téléphoniques. »
Les « magiciens de Haute magie noire satanique » (y compris au Vatican ...) ayant voulu ce monde savent pertinemment que l’Amour de l’ÊTRE auquel ils interdisent* l’accès mettra un terme définitif à la captation des énergies humaines dont ils ont besoin pour survivre, prédateurs qu’ils sont.
* en rappel de ces Paroles de Jésus en Christ : Luc 11.52 « Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous fermez aux Hommes le Royaume des Cieux ; vous n’y entrez pas vous-mêmes, et vous n’y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer ».
En effet, les jeux vidéos forment écran au Royaume des Cieux et donc à l’Initiation entre le Naturel/Surnaturel dans le rapport intime de la perception du Sacré par les sens, les rêves, la Réflexion, la méditation, l’authenticité du rapport vrai à soi-même et aux autres, ....