Y’a encore des gens qui regardent cet objet de propagande qu’est la télé ?
« Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).
Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible...
Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d’autres patrons dans un livre Les dirigeants face au changement
Est-ce que quand un gars vous encule ,et qu’il vous susurre dans l’oreille, pendant l’enculade, c’est juste un contrôle médical, cest pour ton bien, c’est juste un toucher-rectal , vous le croyez ?
Bon je pense qu’il y’a encore du boulot à faire sur E&R
Au fait il y a de bons livres chez KontreKulture aussi pour vous réveiller