Propagande pour le "oui" : la Grèce ouvre une enquête sur l’impartialité de ses médias
8 juillet 2015 09:44, par RSS« Les erreurs sont donc rares, mais on se heurte parfois au manque de franchise des sondés. Cela peut arriver » selon l’IFOP. Mais oui, mais bien sur, quelle surprise [les fautifs, au final, se trouvent être ces idiots d’électeurs ou de sondés] => voici l’accusation gratuite de ceux qui ne veulent pas se nommer comme manipulateurs des consciences !!! Evidemment que les médias + instituts de sondage prennent les sans-dents pour des imbéciles, ce n’est pas une nouveauté mais une simple affirmation de ce que l’on savait déjà. Si les résultats paraissent au grand jour contradictoire ce sera toujours la faute du sondé qui n’a su faire LE "BON" CHOIX ou l’a truqué.
Tout le monde sait qu’un institut de sondage prendra un panel le plus proche des résultats qu’il veut faire ressortir. Ainsi, un sondage payé soit par le PS ou LR produiront un résultat en faveur du PS ou LR, il ne faut pas sortir de l’ENA ou science Popo pour comprendre ce b.a.-ba. Selon l’ingénierie sociale : la question élémentaire du Qui paye un sondage (un politique en campagne) permettrait au sondé, au Français d’affiner leur jugement ainsi que la politique menée à venir .
Cependant, il est à noter que la mauvaise foi de cette intelligentsia sûre d’elle-même ne commet aucune erreur de jugement particulièrement orienté et péremptoire ; ceux sont les autres qui ne comprennent jamais. => Youpi, en avant les idiots, je vais vous aider à combler vos lacunes, appuyez sur le bouton "oui" ou "Mr bidule ou Mme truc-muche ou réponse A, B, C pour un produit, une valeur, une attente, une politique...", écoutez-moi et reproduisez ce que je vous montre : compris !!!