Une solution au harcèlement de rue ? Mettre fin au harcèlement sexuel publicitaire
15 novembre 2017 11:26, par Aloin DelainL’instinct primitif de l’homme remonte à la préhistoire, l’homme veut de la viande fraîche (femme attirante physiquement de par ses formes et peut importe son statut), tandis que la femme désir la protection, la sécurité et veut un homme de pouvoir (force physique et ou haut statut ). De ce fait, l’on comprend mieux pourquoi une Julie Gayet se retrouve avec un Hollande (force de pouvoir parce-que niveau force physique...voilà quoi). A l’inverse un homme au grand statut social peut très bien être attiré par la femme de ménage (ex : DSK). Sachant cela, les publicitaires et autres jouent sur l’instinct primitif de l’homme en plaçant sur son parcourt des photos explicites pour attirer son attention dans le but de vendre leur camelote. A la différence de la préhistoire, c’est que de nos jours, il y a des règles pour vivre en société et que l’homme doit apprendre à freiner ses ardeurs (pulsions primitives), s’il y arrive, les publicitaires devront trouver un autre moyen pour attirer l’attention, nos rues seront moins polluées par les messages ambigus des affiches et les femmes devront trouver autre chose que leur plastique pour séduire mais c’est loin d’être gagner car le cul à toujours fait vendre...