Chez SFR, les vendeurs ont interdiction d’aider les clients à résilier
5 novembre 2018 19:43, par A human of ZinJ’ai connu il y a 10 ans la dégueulasserie de France Télécom époque Jean-Marie Meyssier, mégalomane naufrageur : ils ne m’ont jamais revu et ne me reverront jamais.
Cette année, j’expérimente le retrait d’Altice en résiliant, au nom de mon père décédé, dans les formes, Numéricable (contrat par ailleurs mensonger et spoliateur pendant des années) : je sais qu’ici, ce n’est pas 60 Millions de consommateurs, mais ils recourent à un sous-traitant particulièrement abject (euroacting), dont on devine le deal : "aidez-moi à renflouer ma dette abyssale en tondant les moutons jusqu’au bulbe".
Leurs correspondants beubeu, prêts à toutes les tromperies, ne savent pourtant même pas ce que "contentieux" signifie, et font semblant de ne pas savoir lire un contrat (ou du moins, c’est l’armée des bac -2, les pauvres payés pour faire la guerre aux pauvres).
Je ne dis pas que l’herbe est plus verte chez les autres opérateurs, mais faites juste une recherche SFR+euroacting (variez avec "Numéricable").
Méthodes terroristes basées sur l’intimidation, que j’imagine ravageuses sur les classes les moins au fait de leurs droits.
Si j’avais du temps et de l’argent, ça finirait en justice.
Le recours à ce prestataire rajoute aux raisons pour lesquelles il ne faut pour l’instant jamais avoir affaire avec une filiale d’Altice.