Le débat sur le voile islamique sert à semer la zizanie en France
20 octobre 2019 11:26, par Un français pragmatiqueDisons quand même qu’il y a des marqueurs de sécession visibles et aussi que y aura toujours un milliard de raisons de s’habiller comme ceci ou comme cela mais que dans l’ensemble on peut dire qu’une musulmane enturbanee est probablement bien moins (voire pas du tout) en sécession avec la France qu’une qui porte un voile serré autour du visage, elle même n’est probablement pas une "radicalisee" contrairement à celle qui porte un jilbab, voire un jilbab avec des gants, et ne parlons pas des petites protégées de nekaz qui sont hors la loi. Suspecter les femmes en jilbab d’idées incompatibles avec la France telle qu’elle existe depuis toujours n’est pas un problème, il faut bien repérer les signes d’un problème qui fait UE certains quartiers font sécession et que certaines personnes veulent conquérir la France. De la même façon je ne crois pas que ceux qui portent des pantalons courts à l’entrejambe jusqu’aux genoux soient de simples musulmans, ni ceux (exception faite des vieux) qui portent le qamis en dehors du chemin de la mosquée, surtout si accompagné de barbe sans moustache et qu’elle est teinte au henné. Ça ne veut pas dire que ceux qui s’habillent ainsi soient tous en sécession mais la très grande majorité très probablement. Ensuite il existe deux tendances salafistes il est vrai, et les tablighis ne posent pas de vrai problème mais ceux qui n’auront rien à se reprocher pourront comprendre que la France a besoin de savoir l’ampleur du danger de sécession. Au lieu de se poser la question du voile qui est porté par la plus grande partie des musulmanes, la question de la surveillance des individus arborant ces signes visibles et "radicaux" peuvent peut-être mettre tout le monde d’accord