Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie
19 janvier 2020 16:18, par julotMichael Jakson a été, comme la plupart des enfants stars fabriqués par l’industrie du spectacle américaine, d’abord une victime cobaye dont la notoriété ainsi que sa propriété le "Ranch de Neverland" ont servis de paravent pour les véritables criminels qui gravitaient autour de lui.
Sa vie personnelle chaotique démontre à elle seule, le déséquilibre mentale (pour ne pas dire dissociatif) de l’artiste, qui incarnait symboliquement le personnage créée par J. M. Barrie, Peter Pan.
Le nom de son domaine Parc d’Attraction, répondant au doux nom de "Neverland" est le titre anglais original du roman qui deviendra la pièce de théâtre Peter Pan le dessin animé pour enfant produit par les studios Disney.
Les perquisitions effectués en 2003 dans son domaine témoignent de pièces cachés, de mannequin d’enfant grandeur nature, de livres d’art mettant en scène des enfants dans des situations d’adultes (pour ne pas dire plus).
Lors de la vente aux enchères des objets les plus précieux et diverses du ranch, le thème général de ces œuvres ont perturbé pas mal d’observateurs. Notamment une des nombreuses peintures où M.J est dépeint comme une version moderne du joueur de flûte (Pan joueur de pipeau) tiré de la légende allemande Le Joueur de flûte de Hamelin.
Ce ranch d’ailleurs aurait été selon toute vraisemblance, un des nombreux lieux de pèlerinage pour bon nombre de personnage puissant ainsi qu’un lieu de programmation avec pour rabatteur, le joueur de flûte séparant les enfants des parents : Michael Jackson.
Dans quelles mesures M.J a été acteur ou simple esclave, il n’est plus là pour en parler. Cependant après avoir été traîné dans les tribunaux et presque ruinés, il est mort en martyre (crucifixion) après l’avoir tué symboliquement avec ces affaires de mœurs (passion du christ inversé).
Aujourd’hui il est ressuscité technologiquement (album posthume, concert holographique, mythe à la Elvis qu’il serait toujours en vie). Voir sur YouTube, Slave To The Rhythm (https://www.youtube.com/watch?v=jDR...) le mettant en scène sur un trône tel un dieu vivant.
Les commentaires de la vidéo en disent long sur l’efficacité d’utiliser des idoles de ce gabarit dans le contrôle de masse.
L’aura mystique entourant ces idoles ainsi que l’utilisation de la symbolique souvent inversé (blasphème) est une constante fondamentale et ce jusque dans l’instrumentalisation de leurs morts.