Stéphane Édouard – Le coût de la virilité vu par une féministe
24 avril 2021 12:00, par Gopfdami
Moi aussi, je vous en sors des statistiques à "la louche".
99% des femmes achètent chaque années : un nouveau maillot de bain, de nouvelles lunettes de soleil, de nouvelles chaussures, de nouvelles fringues (hiver, mi-saison, été). 99% des femmes achètent 99% des produits cosmétiques. 99% des femmes vont au moins 1 fois par mois chez le coiffeur. 99% des femmes fréquentent 99% des institut de beauté. 99% des femmes achètent 99% des bijoux. L’expression pavlovienne de 99% des femmes est "je n’ai plus rien à me mettre !" etc... etc. 99% des femmes surpassent sans problème tous les hommes en tant qu’Homo Consumerus.
Et pour finir, histoire de rigoler !
" La femme est une surface qui mime la profondeur".
" Les femmes mentent tellement qu’on ne peut même pas croire le contraire de ce qu’elles disent, d’autant qu’elles changent d’avis comme de chemise". (Courteline)