Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le FSB publie une vidéo de la suspecte du meurtre de Daria Douguine

L’Ukrainienne Natalya Vovk

Le Service fédéral de sécurité russe (FSB) a publié une vidéo de la ressortissante ukrainienne, Natalya Vovk, suspectée de l’attentat à la voiture piégée qui a tué samedi la fille d’Alexandre Douguine.

 

La vidéo diffusée lundi montre Vovk et sa fille adolescente entrant dans le bâtiment où vivait Daria Douguine et fuyant simultanément le pays après l’assassinat.

 

 

Version YouTube :

 

Le FSB a désigné Vovk, 43 ans, comme la principale suspecte du meurtre de Daria Douguine ce lundi.

Pour éviter d’être détectée, la ressortissante ukrainienne est arrivée en Russie le 23 juillet en utilisant des plaques d’immatriculation de la république populaire de Donetsk, selon le FSB.

Le jour du crime, Vovk et sa fille se sont rendues au festival Tradition, auquel Daria Douguine participait, et après l’avoir assassinée avec une explosion contrôlée, elles ont fui vers l’Estonie via la ville russe de Pskov.

Plus en détail, le FSB a affirmé que Vovk avait changé les plaques d’immatriculation de sa Mini Cooper pour celles du Kazakhstan, puis qu’elle s’est rendue en Estonie avec des plaques ukrainiennes dimanche, suite à l’attentat.

Il convient de noter que le document vidéo prouve que les numéros de plaque d’immatriculation de la voiture ont été modifiés à trois reprises (des numéros de la RPD, du Kazakhstan et de l’Ukraine ont été utilisés).

Les autorités russes pensent également que Vovk a utilisé sa fille adolescente comme couverture pour se déplacer plus librement en Russie.

Elle avait loué un appartement dans le même immeuble que Daria Douguine et a été filmée par la caméra de la porte.

Une photo d’identité de Vovk dans l’uniforme de la Garde nationale ukrainienne a été publiée sur l’Internet en avril dans le cadre de la révélation d’informations de membres néo-nazis du régiment Azov. Selon le FSB, son nom de famille est Shaban, qui est le nom de famille que sa fille a utilisé lors de son entrée en Russie.

Il est à noter que le conseiller présidentiel ukrainien Mykhailo Podolyak a affirmé dimanche que Kiev n’avait rien à voir avec « l’accident de voiture » à Moscou qui a tué Daria Douguine.

Le président russe Vladimir Poutine a exprimé lundi ses « sincères condoléances et des mots de soutien » suite au meurtre de la fille d’Alexandre Douguine, philosophe et analyste politique russe, dans un attentat à la voiture piégée.

« Un crime ignoble et cruel a mis fin à la vie de Daria Douguine, une personne brillante et talentueuse avec un vrai cœur russe – gentil, aimant, sympathique et ouvert », a déclaré Poutine dans un message à la famille de Daria publié par le Kremlin.

Poutine a ajouté que Daria Douguine « a prouvé par ses actes ce que signifie être une patriote russe ».

Dans le même contexte, la commission des affaires étrangères du Conseil de la fédération de Russie a souligné lundi que le refus de l’Estonie d’extrader l’assassin de Daria Douguine pourrait justifier des mesures russes strictes.

Le premier vice-président du comité, Vladimir Dzhabarov, a écrit sur son compte Telegram que si l’Estonie refusait d’extrader Natalia Vovk, l’auteur du meurtre de Daria Douguine, alors la Russie aura une base pour prendre des mesures sévères contre Tallinn.

Dans une interview exclusive pour Al Mayadeen, l’expert des affaires russes Bassam Al-Bunni a confirmé qu’il existe des informations selon lesquelles Alexandre Dougine a été transporté d’urgence à l’hôpital pour une dépression nerveuse à la suite de l’assassinat de sa fille.

Dougine, le père, est un commentateur politique vétéran influent, également connu comme l’un des « cerveaux idéologiques » du Kremlin et un contributeur occasionnel au Al Mayadeen anglophone.

L’assassinat a été perpétré à 21h35, heure de Moscou. Des témoins ont révélé que l’explosion s’était produite au milieu de la route, où des débris métalliques et de toutes sortes se sont dispersés dans les airs juste avant que la voiture ne s’écrase contre une clôture, comme le montrent les photos et les vidéos.

 

Dernières informations sur la mort de Daria :

 






Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3015896

    Son patronyme est Shaban...pas très slave.Je m’interroge, surtout quand je vois les réactions haineuses de la divine communauté !

     

    Répondre à ce message

    • #3016108

      Ca peut être Arabe, Juif, mais là c’est pas le cas à mon avis.

      Mais c’est aussi Serbe, donc un assassinat par une Serbe ça peut nous rappeler vers la première guerre Mondiale et François Ferdinand.

       
    • #3016548

      @Karim

      Après quelques visites sur internet :

      1) Le nom serait bien d’origine arabe.
      2)C’est en Egypte, en Tanzanie et au Soudan qu’il serait le plus connu.
      3 Il est de toute manière très peu répandu selon les sites qui s’intéressent à l’origine des noms.

       
  • #3015943
    Le 23 août 2022 à 19:22 par Riton Laveur
    Le FSB publie une vidéo de la suspecte du meurtre de Daria Douguine

    La bouche de Natalia Vovk me semble surnaturelle. Je jurerais qu’elle s’est faite refaire les lèvres, et que le charcutier lui a fait une belle bouche de mérou (j’en ai bien connu un et il avait une bouche comme ça).

     

    Répondre à ce message

    • #3017036

      J’ajouterais à cela ce qui m’a le plus frappé, à savoir le fait que son visage émacié et ses joues creuses me font penser à quelqu’un qui consommerait certaines drogues. Ça n’est bien évidemment qu’une hypothèse.

       
  • #3016058

    Elle est récemment arrivée en Autriche, elle a des supports dans l’UE, surtout que les médias de ces pays sont joyeux de cette tragédie.

     

    Répondre à ce message

  • #3016064

    D’après LCI ce soir, l’hypothèse du sacrifice idéologique ultime perpétué par Alexandre Douguine (son père) lui même afin de justifier et d’encourager l’invasion total de l’Ukraine n’était pas à exclure ... J’en reviens toujours pas !

     

    Répondre à ce message

    • #3016362

      Si je comprends bien, pour Lci, Douguine aurait tué sa fille pour motiver le peuple russe (!)....mais ce peuple soutient à 80% l’opération spéciale, donc Lci est stupide .
      En plus, Daria Douguine etait-elle une telle célébrité parmi les masses populaires russes ?

       
    • #3016594
      Le Août 2022 à 17:56 par Brian is in the Shitland
      Le FSB publie une vidéo de la suspecte du meurtre de Daria Douguine

      Ils se prennent les pieds dans le tapis car l’attentat visait peut être les deux, donc ils inventent des inversions à la va vite de toute façon ils savent que 80 pourcent des peuples ouropeistes suivront leur idéologie inversée quoi qu’ils disent maintenant.

      Ils ont les mains totalement libres pour tous nous mettre dans leur guerre totale envers la Russie, avec le consentement des 80 pourcent.

       
  • #3016084
    Le 24 août 2022 à 02:00 par patriote lambda
    Le FSB publie une vidéo de la suspecte du meurtre de Daria Douguine

    Ils n’ont pas assassiné une femme, ils ont détruit un pont stratégique, celui de l’amitié Franco-Russe. Une femme qui dans les années à venir aurait pu jouer un rôle décisif contenu de son bagage intellectuel.
    De la même manière que les israéliens lorsque qu’ils assassinent un physicien atomiste Iranien afin de stopper, ou du moins faire perde des années de retard au programme de l’arme atomique.

     

    Répondre à ce message

  • #3016252

    Vovk le nom de couverture ; sont taquins les progressistes.

     

    Répondre à ce message

  • #3016649
    Le 24 août 2022 à 19:05 par Randonneur
    Le FSB publie une vidéo de la suspecte du meurtre de Daria Douguine

    Ce qui frappe en regardant le visage de Daria c’est la sincérité sur le visage de cette jeune femme trop tôt disparue. A des années lumières de toutes ces féministes hystériques dégénérées et sataniques. Qu’elle repose en paix et nous aide de là où elle est.

     

    Répondre à ce message

  • #3016769

    Il y en a qui vont se charger de la retrouver , c’est sur ...
    J’espère en vie et avec sa fille , histoire de connaître le commanditaire avec certitude , et le traquer jusqu’au fond des chiottes si nécessaire .

     

    Répondre à ce message

  • #3016868
    Le 25 août 2022 à 03:28 par Nuit blanche
    Le FSB publie une vidéo de la suspecte du meurtre de Daria Douguine

    Moi, ça me la fout tellement mal, quand je pense à cette personne bouillonnante d’énergie, d’ambition et d’intelligence. Ce visage qui rayonnait la grandeur d’âme et la sincérité. Et tout le travail qu’il a fallu pour qu’elle devienne ce qu’elle fut. Quelle horreur, tout cela aboli et éteint en l’espace de quelques secondes. Salauds, ordures de néo-nazis, de bandéristes de merde, faut tous les envoyer en Enfer.

    Pour ne rien dire des salopards d’occidentaux qui applaudissent cet acte barbare. Des néo-nazis, y’en a bien plus qu’on ne le pense. C’est bien là que nous voyons combien ineffectif et superficiel a été tout le Shoatisme.

     

    Répondre à ce message

  • #3017244

    Récapitulons : une ukrainienne a pu parcourir 680,81 km en direction de Moscou avec 3 paires de fausses plaques, de faux documents d’identité et 1 kg de C4, cette espionne-tueuse hors pair filmée d’innombrable fois durant sa mission a trouvé un appartement voisin de celui de Douguina en claquant des doigts, elles sont ensuite allées ensemble à un festival néonazi dans la joie et l’allégresse durant lequel elle, ou sa fille de 12 ans, a aisément placé le dispositif sous le siège du 4x4 à l’insu de tout le monde sur le parking, laissant bien sûr toutes les preuves sur place après avoir appuyé sur un bouton et avant de quitter le territoire russe tout aussi tranquillement ... umm... ouais, ça se tient mdr

    Bref, vous devriez vous renseigner sur l’origine de l’expression "idiots utiles" ;)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents