Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

1995 : la drague lourde accueillie avec légèreté

C’est l’été, les femmes sont vêtues légèrement, James les aborde avec lourdeur, et elles le prennent avec légèreté. C’est que nous sommes en 1995 : les relations hommes-femmes ne sont pas encore totalement pourries par le féminisme toxique qui sévit dorénavant.

 

Mireille Dumas reçoit le macho qui cultive les apparences physiques, et qui fait malgré tout passer son « sport » avant la drague (il faut être sérieux, tout de même) :

 

 

Drague, séduction et éternel féminin :
le sujet abordé sérieusement avec le passage d’Alain Soral chez Mireille Dumas en 1994 !

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3216538
    Le 20 juillet 2023 à 23:24 par Naga
    1995 : la drague lourde accueillie avec légèreté

    le débat chez Dumas est aussi drôle que fascinant !
    Mr Soral est un virtuose !
    la kryptonite du mensonge à soi même....

     

    Répondre à ce message

  • #3216577
    Le 21 juillet 2023 à 04:13 par Caius
    1995 : la drague lourde accueillie avec légèreté

    Je me suis toujours posé la question...chez nous dans le Sahara et en France comme quasiment partout dans le monde...les femmes se faisaient capturer et embarquer comme un butin...meditez ce geste avec honnêteté....le top non....et au galop...attention ça n’empêche pas d’être moral et humain avec le butin qu on chérit

     

    Répondre à ce message

  • #3216617
    Le 21 juillet 2023 à 06:14 par Lucien
    1995 : la drague lourde accueillie avec légèreté

    Alain Soral, franchement, vous êtes le meilleur. Je l’ai regardée plusieurs fois la vidéo. Chacune de vos phrases est une punchline. RESPECT.

     

    Répondre à ce message

  • #3216688
    Le 21 juillet 2023 à 07:54 par Sedevac
    1995 : la drague lourde accueillie avec légèreté

    Je ne me suis pas infligé la vidéo, mais on n’a pas besoin d’être féministe pour critiquer la "drague" ! À ne pas confondre avec "faire la cour", même s’il peut y avoir des ambiguïtés entre les deux sur lesquels jouent les dragueur. Les dragueurs sont des criminels en puissance (la fornication est un péché mortel), et ceux qui font ça de manière régulière sont des dépravés, tout comme les femmes qui se prêtent au jeu. Je comprends que ce soit un sujet qui plaise aux ados, mais il y a aussi des pères de famille qui fréquentent ER, qui verraient d’un très mauvais œil qu’on "drague" leurs filles, ou que leurs fils se consacrent à cette activité honteuse et dégradante.

    Faire la cour c’est faire connaissance avec une fille dans le but de se marier et de fonder une famille, en demandant l’autorisation aux parents, en étant toujours accompagnés par une tierce personne, en passant par le stade des fiançailles, et sans jamais passer à l’acte charnellement avant le mariage.

    Les changements depuis 95 ne sont pas tant liés au féminisme, qui était peut-être pire à l’époque (internet a fait bouger les lignes), qu’avec le fait que les gens se renferment dans le numérique et ne s’abordent plus dans l’espace public.

     

    Répondre à ce message

    • #3217121
      Le Juillet 2023 à 21:14 par BienVrai
      1995 : la drague lourde accueillie avec légèreté

      C’est vrai que tout devient excessif aujourd’hui.
      Les dragueurs ne sont souvent pas "eux-mêmes" (d’ailleurs celui-là le dit, "c’est quelqu’un d’autre à l’intérieur de lui qui va vers les femmes"), serait-ce une sorte de possession ? (quand c’est à ce point boulimique)
      Mais vu que les familles sont dissoutes, et que les filles n’ont plus de père autoritaire, tout devient possible

       
    • #3217305
      Le Juillet 2023 à 08:37 par Montheiste
      1995 : la drague lourde accueillie avec légèreté

      Il sont catho que quand ça leur chante et ils se demandent pourquoi la france va disparaitre...

       
  • #3216700
    Le 21 juillet 2023 à 08:22 par clemens
    1995 : la drague lourde accueillie avec légèreté

    La fille dit que le dragueur n’est pas à son goût, mais elle fait la gueule quand il dit qu’il n’essaierait pas de la draguer...

     

    Répondre à ce message

  • #3216707
    Le 21 juillet 2023 à 08:28 par Leon du Lot
    1995 : la drague lourde accueillie avec légèreté

    On nous dit,James drague toutes les femmes...
    même Brigitte ?

     

    Répondre à ce message

  • #3216789
    Le 21 juillet 2023 à 10:32 par Kate
    1995 : la drague lourde accueillie avec légèreté

    Mireille me manque, mais elle a récemment fait une rétrospective de ses soit disantes meilleures interviews, sans diffuser les plus pertinentes (AS). Quelle tristesse, quelle faiblesse, quel dommage !

     

    Répondre à ce message

  • #3216812
    Le 21 juillet 2023 à 11:14 par Marc
    1995 : la drague lourde accueillie avec légèreté

    La drague de rue, c’est fini et bien fini, c’est directement assimilé à du harcèlement voire à une tentative de viol !
    Par contre, concernant la tendance de beaucoup de femmes à s’intéresser à des hommes "protecteurs" ( souvent financièrement aujourd’hui...), il y a malgré tout un aspect positif peu souvent cité : nous les hommes "moyens" physiquement ( moi du moins),on a des chances auprès de femmes canon si on a fait l’effort de bosser ou d’étudier un minimum. Une femme peu favorisée par la nature, ça devient compliqué pour elle...

     

    Répondre à ce message

  • #3217389
    Le 22 juillet 2023 à 11:00 par STS88
    1995 : la drague lourde accueillie avec légèreté

    De mon expérience actuelle de la drague dans les bars en soirée, j’ai croisé 2 nouvelles barrières assez drôles. La première, je suis avec un pote on aborde 2 nanas dans un bar elles s’installent à notre table avec mon pote on se dit que tout roule jusqu’au moment où les nanas commencent à se caresser les mains, alors sont elles lesbiennes ou alors est-ce par protection va savoir mais ce qui est clair c’est qu’il y a beaucoup beaucoup plus de lesbiennes qu’avant.

    La deuxième barrière est le groupe de nanas avec un "homme vagin" comme dirait l’observateur que je salue. Si vous avez le malheur d’approcher son groupe de nana dont il est spectateur il se fait un malin plaisir a s’interposer immédiatement en mode sauveur ! Nous qualifiant mon pote et moi de toxique. Comme le dit si bien AS une femme quand vous l’abordez elle ne dira jamais oui de suite ça commence par un non est c’est là que commence vraiment l’échange mais avec ce crétin entre deux ça devient encore plus compliqué déjà parce que vous n’avez qu’une envie c’est de le baffer mais encore plus compliqué c’est qu’il en est parfaitement conscient et qu’il en joue pour faire dégénérer la situation...
    _

     

    Répondre à ce message

    • #3217955
      Le Juillet 2023 à 11:31 par Franck
      1995 : la drague lourde accueillie avec légèreté

      L’ami des femmes ou homme vagin comme tu dis a toujours existé , il est là pour se faire bien voir par elles dans le but secret d’en tirer des faveurs , des putains de faux-cul quoi ...
      Manque de bol il est souvent le cocu de l’histoire car souvent elles viennent ensuite pleurer sur leur épaule quand un badboy les a piégées , en général eux c’est service minimum en retour c’est à dire rien ! ils sont les idiots utiles lol .
      Les copines , qu’elles soient lesbiennes bi ou allumeuses c’est tout autre chose , attention grand danger c’est la pire situation , elles sont les chiennes de garde et si tu es un bon gars elles vont être encore plus virulentes contre toi parce que tu leur plait en fait , secrètement , et donc comme tu les intéresse tu les verras déployer des trésors d’hypocrisie entre elles pour te choper à la place de la copine .
      Bref la base c’est de ne jamais draguer des groupes de nanas à moins d’aimer se faire dézinguer avec des sourires et des attitudes de façade , tu es au diner de con gaffe et parfois elles essayent de te caser le boudin de la bande c’est classique .
      Reste la martingale , les 2 sont bi et te veulent pour le plan Q de tes rêves ou toi et ton pote pour un plan partouze , ça arrive mais c’est très trés rare et profites en bien car c’est one shot en général .

       
  • #3217666
    Le 22 juillet 2023 à 18:44 par Patrice
    1995 : la drague lourde accueillie avec légèreté

    Je me rappelle l’émission Bas les masques avec AS....J’avais 20 ans (J’en ai 50 aujourd’hui) ...Au départ plus intéressé par ce qu’avait à raconter les deux profs de sports gominés que je trouvais beaux gosses (C’est dure d’être jeune) , j’ai pris une immense claque quand j’ai entendu dérouler celui qui allait devenir "Le maître du logos"....Tout a été bousculé dans ma tête...J’étais bien sûr à des lieux de me douter que ce personnage de AS allait devenir un personnage aussi important dans la vie politique française (et lui-même non plus je pense)...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents