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Analyse des causes de l’accident du vol MH17 par l’Union des ingénieurs russes

1. L’événement

Le vol de Malaysia Airlines (Amsterdam-Kuala Lumpur), un Boeing 777, a quitté l’aéroport de Schiphol le 17 juillet 2014 à 10 h 14 UTC (14 h 14 GMT) et devait arriver à destination le lendemain à 6 h 10, heure locale (22 h 10 UTC/02 h 10, heure de Moscou).

Le Boeing volait à une altitude de 33 000 pieds, soit environ 10 000 mètres, niveau ouvert aux vols commerciaux internationaux survolant le territoire de l’Ukraine. Selon la compagnie aérienne, la communication avec l’avion a été interrompue à 14 h 15 GMT, à environ 50 km de la frontière russo-ukrainienne. Selon les données du portail Flightradar24 (Radar de vol 24), l’avion a cessé d’émettre sa position grâce au système ADS-B au-dessus de Snejnoe (les dernières coordonnées transmises étaient 48° 2′ 25,08″ nord, 38° 46′ 22,0794″ est) après 13 h 21 min 28 s UTC (17 h 21 min 28 s, heure de Moscou, 16 h 21 min 28 s, heure locale) au niveau de vol 33 000 pieds (juste au-dessus de 10 000 mètres).

Les débris encore fumants de l’avion ont été retrouvés ultérieurement au sol, en Ukraine. L’avion est tombé près du village de Grabovo (proche de la ville de Thorez). Aucun occupant de l’avion n’a survécu.

 

2. Questions de l’enquête

Quelles sont les circonstances de l’accident ?

Qui aurait pu être impliqué dans la destruction de l’avion ?

 

3. Groupe d’analyse

Un groupe d’experts de l’Union des ingénieurs russes s’est réuni pour analyser la situation. Il comprend des officiers de réserve ayant une expérience dans l’utilisation de systèmes de missiles anti-aériens, ainsi que des pilotes ayant une expérience avec les armes aériennes. Ce dossier a également fait l’objet d’une réunion de l’Académie des problèmes géopolitiques, où de nombreux scénarios ont été envisagés et à nouveau discutés. Au cours de leur analyse, les experts ont utilisé des documents matériaux provenant de sources publiques, glanés dans les médias. Un simulateur de vol informatique d’un avion SU-25 a également été utilisé pour vérifier certaines hypothèses.

L’analyse matérielle suivante est le fruit de ce travail.

Lire l’intégralité de l’article sur vineyardsaker.fr

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre la crise ukrainienne avec Kontre Kulture :

 






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11 Commentaires

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  • Un Mig 29 allant deux fois plus vite qu’un Boeing 777, alors qu’un SU 25 vole à la meme vitesse il semble plus plausible que ce soit un Mig 29 qui aie abattu le Boeing .

     

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  • #1020962
    Le 4 novembre 2014 à 20:36 par Veritas Liberabit Vos
    Analyse des causes de l’accident du vol MH17 par l’Union des ingénieurs (...)

    Il était déjà évident au moment des faits que ça ne pouvait être un missile BUK manié par les insurgés. Les photos "open source" sont la preuve par A+B qu’il s’agit d’impacts de canon, et une explosion à l’intérieur de l’avion est également évidente. D’où l’explication émise par les ingénieurs Russes de tirs conjoints de canon et de missile, donc d’un chasseur en plein vol. Il est certain que ce ne sont pas les Russes, ils n’avaient aucun intérêt dans une action de ce genre.
    Donc, CQFD, il s’agit d’une attaque en plein vol d’un chasseur sur une cible civile, le MH17, soit ukraïnien, soit plus fou encore, d’un avion de l’OTAN. Obama le sait et a menti tout le temps. Le State departement et le DoD (Departement od Defense) ont couvert l’affaire et le monstrueux Lobby journalistique en mains sionistes a lancé sa campagne de désinformation planétaire. Jamais la moindre enquête n’aboutira. Les États-Unis se verraient contraint de payer dommages et intérêts, vu que l’Ukraïne est en pleine banqueroute. Et tout ceux (officiels ou non) qui oseront parler seront intimidés et menacés directement ou indirectement, au moyen de methodes dignes de Cosa Nostra.

     

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  • Pourquoi dans cette affaire personne ne fait le lien avec le premier vol de la malaisia airlines disparu soit disant en mer malgré la somme la plus importante jamais dépensé dans l’histoire de l’aviation pour le retrouver et de n’avoir jamais retrouvé la moindre trace. C’est comme par hasard exactement le meme modele d’apareil.
    Il s’agit je pense d’un détournement pour une utilisation posterieure qui c’est traduit par l’incroyable coup de pute du vol MH 17 que l’empire a organisé et orchestré pour obtenir l’aval de la populace pour agir contre la Russie.
    La meme chose s’est produite certainement pour le 11/09 pour ceux qui connaissent le dossier.
    Je crois sincèrement que l’on est loin d’imaginer ce dont ils sont capables de faire.
    Tout ça risque de tres mal finir, et ce n’est pas du pessimisme puéril, c’est juste un constat facile à faire en étudiant quelque peu l’histoire du monde moderne.
    Et cela devient tres inquietant lorsque l’on sait comment a fini la civilisation precedente (vous savez, celle qui n’a jamais existé mais qui a laissé d’enorme construction partout sur la planete et meme sous les eaux).L’Histoire est une boucle parait il ...

     

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    • #1021322
      Le Novembre 2014 à 08:42 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Analyse des causes de l’accident du vol MH17 par l’Union des ingénieurs (...)

      @ oileb

      Vous mériteriez un bon 16/20 global pour votre commentaire mais n’atteignez malheureusement pas l’excellence à cause d’un "détail" qui n’en est pas un.
      Car en effet, le vol MH 370 et le vol MH 17 n’utilisaient pas "exactement le même modèle d’appareil", c’est même la clef de l’énigme ! Comme quoi, la prudence est toujours de mise en matière aéronautique...

       
    • Je crains que tu te trompe. Les deux apareils sont des boeing 777-200 ER...

       
    • #1021477
      Le Novembre 2014 à 13:17 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Analyse des causes de l’accident du vol MH17 par l’Union des ingénieurs (...)

      @ oileb

      Non, je vous assure du bien fondé de mon propos et persiste donc. Une Twingo avec toit ouvrant n’est exactement la même que celle qui en est dépourvue ! Essayez plutôt de chercher au lieu de perdre votre temps à contester ce qui ne peut l’être, si vous ne l’avez pas encore saisi, je vous réaffirme que je ne cherche à tromper personne !

       
    • @ heureux qui comme Ulysse,
      Je n’ai aucun doute sur vos propos, je ne me le permetrai pas et il est vrai que je ne connais pas a fond ce dossier. Pourriez vous me donner plus de precisions sur les differences entre les deux appareils ?

       
    • #1021878
      Le Novembre 2014 à 21:18 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Analyse des causes de l’accident du vol MH17 par l’Union des ingénieurs (...)

      @ oileb

      Les deux avions ne sont pas les mêmes déjà parce qu’ils n’ont pas le même âge, ensuite, le triple 7 tombé en Ukraine n’est pas celui que l’on prétend, raison pour laquelle il ne fallait pas qu’il y ait d’enregistrement vidéo au moment de son départ des Pays-Bas.
      Toutes les expertises étant par définition bidonnées, c’est ailleurs qu’il faut chercher les bonnes pistes, ce qui est donc non contestable et qui n’a aucun rapport avec le "story telling" habituel.
      Vous livrer les réponses serait inutile, c’est le raisonnement pour y parvenir qui importe. Je vous invite à vous pencher sur le marché des 777, des informations cruciales y figurent...

       
  • En faisant abattre le Boeing les sionistes ont fait COUP TRIPLE : 1° Punir une deuxième fois la Malaisie musulmane presqu’officiellement antisémite en abattant à nouveau un appareil de la Malaysia Airlines ; 2° coller le crime sur le dos des séparatistes ou de l’odieux Poutine ; 3° Punir les néerlandais (200 morts quand meme) dont l’un des plus importants fonds de pension a retiré ses investissements d’Israel début 2014 à cause de sa répression des palestiniens . Fous de rage contre Poutine qui a viré les oligarques israélites pour les remplacer par ses potes du KGB-FSB, les sionistes ne peuvent pas grand chose contre lui : la Russie est armée jusqu’aux dents et elle semble posséder les meilleures missiles du monde ; de plus faire un Maidan à Moscou parait difficile : les "services" russes ont reçu comme priorité absolue d’infiltrer toutes les ONG sionistes pour les controler de l’intérieur et les empècher de nuire .

     

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