Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bientôt sur LCI : le réchauffement, c’est les Russes !

LCI, la chaîne israélo-otano-kiévienne, pulvérise jour après jour les records de propagande, les limites de la raison et même de l’humour. On ne peut que baisser les bras et s’avouer vaincus devant la puissance de feu inintellectuelle des servants de l’artillerie mainstream.

 

On se demande parfois si la chaîne du groupe TF1, qui appartient au fils Bouygues, n’est pas en train de jouer la carte de la guerre mondiale pour rafler le grand marché de la reconstruction du monde, au cas où il en resterait quelque chose, après quelques échanges de têtes nucléaires russo-amerloques par-dessus nos têtes.

LCI, la chaîne imbécile

Soit ces imbéciles sont complètement fous, soit ils disposent d’abris antiatomiques sûrs. Nous, on n’a que le toit de notre baraque ou de notre appart, ce qui ne sert à rien en cas de vitrification thermonucléaire. Mais on serait curieux de voir le monde d’après – l’apocalypse – peuplé de commentateurs et de chroniqueurs de LCI. Il n’est pas certain que ces déconnectés du réel puissent survivre très longtemps en milieu hostile. De plus, s’il reste des résistants à la guerre et à l’imbécilité sur Terre, notamment en France, nul doute que la chasse aux Folamour aura un air de sport extrême relativement jubilatoire.

On ne va pas compiler ici toutes les imbécilités proférées par ce parterre de spécialistes de l’ignorance et de la fatuité, mais piocher la dernière performance en date. La blondasse bas du QI est opposée à Henri Guaino, qui souligne le danger des déclarations antirusses de Macron et de membres de la haute hiérarchie militaire française.

 

 
 

Sachant que sur TPMP les propos tenus sont scénarisés chroniqueur par chroniqueur, chacun devant incarner une partie de l’opinion et de l’audience (le méchant, le calme, le vieux, le jeune, l’impétueux, la conne, la mère, la pute), on peut imaginer que les employés de LCI ont aussi une feuille de route.

Il y a bien sûr de vrais imbéciles parmi eux, mais en général, le tube s’impose au contenu. C’est-à-dire que la structure même de LCI-TF1 cherche à faire basculer l’opinion française, très rétive à cause (ou grâce à) une série de terribles guerres au XXe siècle, dans le camp des pro-guerre mondiale. Ce qui signifierait qu’il y a un plan en haut lieu, pas uniquement un travail de psychose médiatique qui permet un certain contrôle social.

Au fond, on se demande si ceux qui veulent la guerre OTAN-Russie, soit la Troisième Guerre mondiale, ont bien conscience qu’ils ont peu de chances d’y survivre. Car non seulement la bombe H ne fait pas de détails, en bas, mais en plus, les survivants (et les survivalistes) ne pardonneront jamais. Et sans cordon policier, les oligarques se sentiront très seuls.

Les ogives russes approchent

 

« Le cas de la guerre en Ukraine est une démonstration qu’il vaut mieux
avoir des armes nucléaires que de ne pas en avoir
 »

La Chaîne imbécile part en sucette

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3345970
    Le 6 avril à 18:22 par Désanusser
    Bientôt sur LCI : le réchauffement, c’est les Russes !

    Et le trou dans la couche d’ozone, a cause des lancées de missiles.

     

    Répondre à ce message

  • #3345991

    Vous verrez uniquement des ukrainiennes intervenir sur des plateaux télé, non pas que les hommes soient à la guerre car ceux de la nomenclatura sont bien au chaud mais car une part conséquente de nos élites sont maqués avec des ukrainiennes. Celles qui depuis la guerre squattent les plateaux télé en nous enfumant de propagande à 2 sous. Ces pécores pérorent des inepties à l’image du porte parole de l’armée d’occupation d’Israël, du genre ’’l’ogre russe viole les bébés avec des manches à balais’’ et le plus désolant cela marche avec les boomers et les clients des EHPAD, public majoritaire de LCIA. Vivement une nouvelle grippe !

     

    Répondre à ce message

  • #3346035
    Le 6 avril à 21:09 par Capitaine Montferrand
    Bientôt sur LCI : le réchauffement, c’est les Russes !

    L’avant-dernière vidéo : cinq femmes qui parlent de la guerre pendant 9 minutes en disant n’importe quoi (et en se croyant importantes et intelligentes).
    Un homme-soja sur le plateau qui ne dit rien.
    L’effet d’abrutissement est parfaitement réussi.

     

    Répondre à ce message

  • #3346044

    "on serait curieux de voir le monde d’après – l’apocalypse – peuplé de commentateurs et de chroniqueurs de LCI. Il n’est pas certain que ces déconnectés du réel puissent survivre très longtemps en milieu hostile. De plus, s’il reste des résistants à la guerre et à l’imbécilité sur Terre, notamment en France, nul doute que la chasse aux Folamour aura un air de sport extrême relativement jubilatoire."
    .
    magnifique tirade !
    .
    voyez le blog de jovanovic de cette semaine du 4/4/24 :
    un article liste les agents doubles parmi les personnels de télé, c’est édifiant !

     

    Répondre à ce message

    • #3346171
      Le 7 avril à 09:03 par milesdavis
      Bientôt sur LCI : le réchauffement, c’est les Russes !

      Agents double ? A la télé il n’y a que des agents sionistes... aucune dualité. Même Clara Morgane, à qui tout le monde a "pardonné", qu’elle fasse du "tpmp" ou du porno, dans tous les cas elle bosse pour les Rothshild.

       
    • #3346655
      Le 8 avril à 15:23 par Perturbateur endoctriné
      Bientôt sur LCI : le réchauffement, c’est les Russes !

      Moi j’ai adopté la politique de l’autruche...je ne regarde plus du tout la télé, ne lit aucun journal, n’ait aucun réseau social, et je regarde un peu internet mais très très peu de sites...
      En politique, dissidence, journaliste, presse, cinéma, on a des pédales, des nazes, des lâches, des abrutis, des lèches couilles, des soumis, des handicapés mentaux..
      De l’extrême droite a l’extrême gauche, les gens m’ennuient, me gonflent, me fatiguent.
      Je vis tranquille dans ma commune..
      Je préfère parler avec mes collègues, mes voisins, mes amis, mes clients...
      Ça fait énormément de bien à la tête...
      En plus vu le nombre d’habitants, aucun fait divers à part un ou deux accidents a cause d’un sanglier ou d’un blaireau, un arbre tombé sur la chaussée, des enfants qui auraient jeté des pétard tard le soir (21 heures acte de terrorisme du coin)...et un acte de braconnage ainsi que un peu de vol de bois constaté dans certaines clairières du coin...
      Ici on vit dans un autre monde
      Et vu que rien ne change, j’ai milité pendant des décennies, tracté, collé, engagé, aidé...je me suis depuis quelques années investi dans ma commune, village.
      Et là j’ai un vrai impact, une vraie utilité, j’ai changé mon modèle de production, mon modèle de vente, ma façon de procéder...et enfin j’inter-agis avec les gens autour de moi...qui sont bien plus intéressant que tout ce que j’ai pu rencontrer dans toute la vie d’engagé

       
  • #3346093
    Le 7 avril à 01:37 par Goy HaLal
    Bientôt sur LCI : le réchauffement, c’est les Russes !

    "Mort de rire !"
    - Le coup du "Macron=James Bond" par la "Franco-Ukrainienne" a même réussi à mettre mal à l’aise les journalistes de LCI !.. Alors que ces derniers n’ont pourtant habituellement pas peur du ridicule :o)
    Pire qu’un sketch...

     

    Répondre à ce message

  • #3346126

    C’est vrai qu’ils poussent un peu chez LCI, à les croire on serait à l’aube de la troisième guerre mondiale.
    Guaino a raison, que font ces généraux sur le plateau ? Il faut réaliser qui si normalement ils devraient être muets c’est qu’ils ont eu le feu vert pour s’exprimer, pas difficile de savoir d’où vient l’autorisation, ça vient de très haut, du plus haut, au sommet de l’état ! LCI aurait-il ses studios dans les sous-sols de l’Elysée ?

     

    Répondre à ce message

  • #3346140
    Le 7 avril à 06:24 par GERARD R.
    Bientôt sur LCI : le réchauffement, c’est les Russes !

    Quelqu’un a-t-il des informations, sur ce qu’est devenu l’engouement d’accueillir des familles ukrainiennes, au lendemain de l’intervention russe ? Sait-on si ces bonnes grâces empreintes d’un humanisme béat, ont perduré ? Si au contraire, le public s’en est vite lassé ? Si cette proximité entre cultures différentes, n’a pas rapidement viré au cauchemar ?
    La presse wallonne, s’était fendue de deux ou trois articulets, révélant quelques cas, où la reconnaissance des personnes accueillies, ne s’était pas vraiment exprimée, de la manière que les accueillants eussent été en droit d’attendre. Et aussi de quelques accueils de femmes ukrainiennes, dont il s’est avéré que des motifs plutôt... libidineux... avaient présidé à cet étalage de générosité...
    C’est vrai quoi ! On ne nous dit jamais rien.

     

    Répondre à ce message

  • #3346164

    Ceci dit il suffit de tourner les boutons, de déconnecter, de prendre ses distances avec ceux qui vous remplissent et vous vident de ce dont ils ont besoin pour subsister en vous dominant. Vos oreilles et vos bras ne sont pas des anses de poubelles. ’’Ils ’’vous intiment de participer de ce qui vous tire vers le bas, mais rien de plus simple que de leur tourner le dos. Travaillez sur vous, rien ne vous en empêche. Vous voulez devenir quelqu’un ? Jetez par dessus bord ce dont ils vous ont encombrés, n’embarquez que ce que vous choisissez selon ce que vous êtes vraiment et devenez vous-mêmes. Vous l’aurez compris, n’embarquez que sur ce qui vous tirera vers le haut ; le vrai, le beau et le juste. Bon dimanche.

     

    Répondre à ce message

  • #3346379
    Le 7 avril à 18:36 par anonymous19
    Bientôt sur LCI : le réchauffement, c’est les Russes !

    " si la chaîne du groupe TF1, qui appartient au fils Bouygues, n’est pas en train de jouer la carte de la guerre mondiale pour rafler le grand marché de la reconstruction du monde"

    Mais non, la guerre, ça fait monter l’audimat. Il y a même eu un James Bond sur le sujet. Et puis, c’est ça ou le pouvoir d’achat...

     

    Répondre à ce message

  • #3346540
    Le 8 avril à 06:42 par Malplacé
    Bientôt sur LCI : le réchauffement, c’est les Russes !

    Les Connards de l’Intox.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents