Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cancer d’Hugo Chavez : un complot ?

Le décès d’Hugo Chavez a éclipsé la nouvelle. Mardi 5 mars, en début d’après-midi, le gouvernement vénézuélien annonçait l’expulsion de deux militaires américains en poste à l’ambassade de Caracas. Accusés de conspiration, l’attaché de l’armée de l’air, David Delmonaco, et son assistant, Devlin Kostal, ont été priés de "quitter sous vingt-quatre heures le territoire souverain et indépendant de la République bolivarienne du Venezuela". Les deux hommes auraient contacté des militaires vénézuéliens pour leur proposer des projets déstabilisateurs.

Le vice-président Nicolas Maduro a profité de l’occasion pour attaquer bille en tête l’« impérialisme américain ». Il a affirmé que le cancer du président Chavez était le résultat d’une « attaque » et a évoqué la possibilité que ses ennemis le lui aient inoculé. « Nous ne doutons pas que le moment viendra, dans l’histoire, où nous pourrons former une commission scientifique pour savoir comment Chavez a été attaqué », a affirmé M. Maduro, en comparant son cas à celui du président palestinien Yasser Arafat.

« C’est bizarre »

Hugo Chavez lui-même avait évoqué la possibilité d’une telle agression en juillet 2011. Le mal qui a eu raison de lui en moins de deux ans venait de lui être diagnostiqué, alors que plusieurs présidents ou anciens présidents latino-américains de gauche souffraient également de cancer : le Brésilien Luiz Inacio Lula da Silva, le Paraguayen Fernando Lugo, l’Uruguayen José Mujica et Cristina Kirchner. Ce dernier diagnostic sera rapidement infirmé. Et la thèse du complot oubliée.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

 

 

JPEG - 81.3 ko
Le point sur les cancers sud-américains à la fin de l’année 2011

Retrouvez l’anti-impérialisme d’Hugo Chavez chez Kontre Kulture :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #352077
    Le 8 mars 2013 à 16:40 par nanothermite
    Cancer d’Hugo Chavez : un complot ?

    Il a été victime, comme Yasser Arafat (tiens on n’a pas de nouvelles des prétendus examens suite à son inhumation... Israel ayant reconnu leur erreur de l’avoir éliminé), il a subi du contact avec du polonium (dans le dentifrice, dans son matelas, dans ses fringues, etc...). Encore un coup du maussade (il était pas trop copain avec les chouifs).
    Il faudrait retrouver l’interview d’une responsable d’un grand groupe français qui expliquait que c’était leur méthode pour éliminer tous ceux qui se mettaient en travers de leur route (Devier-Joncourt ? ou Lauverjeon, ou je ne sais plus laquelle).

     

    Répondre à ce message

  • #352100
    Le 8 mars 2013 à 17:11 par exec
    Cancer d’Hugo Chavez : un complot ?

    Avant eu il ya eu aussi le president algerien Houari Boumédiène tombé brutalement malade d’une mysterieuse maladie apre un voyage en Syrie, et aussi GAmal Abdel Nasser. Tous les deux revolutionnaires arabes hostiles à Israel.

     

    Répondre à ce message

    • #353216
      Le Mars 2013 à 19:29 par Amir
      Cancer d’Hugo Chavez : un complot ?

      Exact.Le défunt président Houri Boumedienne a été tué par le Mossad.Son cancer l’a bouffé en quelque mois.
      D’ailleurs Hassan II l’avait reconnu car il voulait le voir pour lui parler il disait que c’était la dernière fois qui lui parlerais..

       
  • #352179
    Le 8 mars 2013 à 18:36 par Filou
    Cancer d’Hugo Chavez : un complot ?

    Incroyable de lire les commentaires de l’article sur le site du Monde... Ce n’est même plus de l’ignorance mais bien du mépris pour toute recherche "froide" de faits historiques.
    J’ai même pu y lire à peu de chose près "Comment une démocratie comme les U.S. pourraient fomenter un assassinat contre un président ?", ou "impossible d’inoculer le cancer à une personne", incroyable.
    Je n’affirme pas que Chavez ai été assassiné, nous n’avons aucune preuve.
    Je ne peux pas répondre sur le site du Monde, hors de question je ne suis pas près de m’y abonner, mais il faudrait leur rafraichir la mémoire.
    - Les "nettoyeurs" de Tchernobyl qui sont intervenus en urgence sont morts d’ampoules au pied ?
    - Marie Curie est morte suite à une cheville foulée ? Elle est morte de leucémie (cancer des cellules de la moelle osseuse) certainement due à l’exposition prolongée au polonium et au radium, sujet de ses recherches.
    - Quant aux assassinats politiques, peut-être faudrait-il leur parler des assassins économiques de la CIA, cf. John Perkins, ou encore du réseau Gladio, etc...

    D’un côté je me réjouis de l’éveil des consciences à travers le monde, de l’autre je reste atterré par cette "pensée unique" qu’ils croient être gage de bonne convenance en diabolisent tout questionnement.

    Pfiouuu y a encore du boulot, mais on y arrivera !

     

    Répondre à ce message

    • #352415
      Le Mars 2013 à 22:38 par max
      Cancer d’Hugo Chavez : un complot ?

      Sage commentaire. C’est vrai qu’il y a une double tendance ici : soit tout gober, soit tout rejeter. En particulier ce qui au premier abord pourrait sembler improbable.

      La meilleur façon d’éliminer un homme politique c’est la mort naturelle (ou de maladie qu’on aurait attrapé "naturellement"). Une balle dans la tête ça fait tout de suite plus de vague.

      Je penses qu’on a pas fini de parler du Venezuela. Les années à venir risquent d’être révélatrices.

       
  • #352274
    Le 8 mars 2013 à 20:04 par CRT
    Cancer d’Hugo Chavez : un complot ?

    En France on a deux cas suspects :

    - L’homme qui "pouvait faire sauter la République" , l’ancien d ’ELF : Alfred Sirven

    - Le souverainiste Philippe Seguin

     

    Répondre à ce message

  • #352355
    Le 8 mars 2013 à 21:26 par Yves Mercier
    Cancer d’Hugo Chavez : un complot ?

    Un documetaire assez interressant qui s’applle "Marchand d’Anthrax"

    http://www.dailymotion.com/video/xe...

    Et je viens de regarder sur Wikipedia :

    Virus de l’encéphalite équine vénézuelienne

    On peut lire quelques chose d’assez interessant :

    Lorsque le programme américain d’armes biologiques a pris fin en 1969 ce virus était l’un des sept qui avait été utilisé pour élaborer des armes biologiques produites industriellement.

    En avril 2009, le US Army Medical Research Institute of Infectious Diseases, à Fort Detrick a signalé que l’on avait constaté la disparition d’échantillons du virus de l’encéphalite équine du Venezuela au cours de l’inventaire d’échantillons stockés par un centre de recherche. Il a également été signalé que les échantillons étaient probablement parmi ceux qui avaient été détruit à la suite du dysfonctionnement d’un congélateur.

     

    Répondre à ce message

  • #352359
    Le 8 mars 2013 à 21:29 par RAHAN
    Cancer d’Hugo Chavez : un complot ?

    Bonsoir,
    Au risque de décevoir certains ici sur cet espace mais pour moi il ne l’ombre d’aucun doute que HUGO CHAVEZ a été ASSASSINE par Empoisonnement par la CIA. Puisque
    1. Quoique Diabolisé et traité de dictateur par les Occidentaux qui par ailleurs tentent en 2002 de le renverser par coup d’état, "Un printemps Arabe" au Venezuela s’avère totalement Impossible au regard de son Immense popularité.
    2. Taire HUGO CHAVEZ ou le corrompre afin de changer de camp et trahir son combat lui qui est un Intellectuel dissident, révolutionnaire Bolivarien et Résistant contre L’EMPIRE AMERICANO-SIONISTE BANKSTER WALL STREET Nouvel Ordre Mondial, est une chose EXCLUE car il ne cèdera JAMAIS. Alors il reste une solution pour cette bande de criminels qui dirige les États Unis d’Amérique : ASSASSINER CRUELLEMENT un Homme.
    CHAVEZ tu n’es pas mort pour rien car MIEUX VAUT MOURIR DEBOUT QUE DE VIVRE A GENOUX. Ayant choisi le BON COTE DE L’HISTOIRE, tu a mené le bon combat tu a obtenu une énorme victoire car le monde ne sera plus jamais comme avant pour ton peuple, et durant ton combat, tu as obligé l’ennemi de l’Humanité a se démasquer. Brave soit tu sache que devenu une Légende, tu feras désormais partie de l’HISTOIRE.
    Le monde est au bord du Chaos, A cause de ses mauvais dirigeants, l’Occident est condamné a rejoindre les poubelles de l’Histoire.
    R.I.P. HUGO CHAVEZ

     

    Répondre à ce message

  • #352411
    Le 8 mars 2013 à 22:35 par QuoVadis
    Cancer d’Hugo Chavez : un complot ?

    Jimmy Guieu était un écrivain de science fiction, ponte de l’ufologie, précurseur dans sa dénonciation dans les années 80 du pouvoir secret des élites oligarchiques (illuminatis) et du nouvel ordre mondial. Il était invité dans des émissions de TV (Dechavanne) où il était raillé et tourné en dérision. Il est mort d’un cancer généralisé de la prostate et des intestins en l’an 2000. Il s’est avéré que sa mort fut plus que suspecte puisque des amis découvrirent dans son bureau, sous son fauteuil sur lequel il passait des journées entières à écrire, une barre d’uranium. Relation de cause à effet ? Je tiens à rendre hommage à cet homme sincère et juste, un résistant et dissident de la première heure qui comme Serge Monast et le Père Régimbald (eux aussi morts prématurément) dévoilèrent des pans entiers de ce qui se tramait dans l’ombre au prix de leur silence éternel. Qu’on y croit ou pas, je vous recommande ses ouvrages et vidéos. Voici le témoignage d’un de ses amis.
    Jimmy Guieu

     

    Répondre à ce message

    • #352740
      Le Mars 2013 à 12:11 par pff
      Cancer d’Hugo Chavez : un complot ?

      Mais, non, te diront les bien pensants ignares, c’était une barre de chocolat qu’il cachait sous ses fesses pour en croquer pendant qu’il délirait sur ses livres.
      .
      En attendant, Jimmy Guieu était, à l’instar d’un Faurisson, mais dans un autre domaine, un homme extrêmement courageux et, partant, dangereux pour le système. Ses révélations sur des sujets tabous et plus que diabolisés, raillés avec l’hystérie la plus violente et la moins rationnelle, ont fait de lui un pionnier de l’ufologie et un défricheur infatigable.
      .
      Le monde qu’on nous fait gober est infiniment plus complexe et passionnant. Les pouvoirs sont ailleurs, l’humain n’est pas seul sur cette terre, et le chaos millénaire cyclique peut s’entendre comme une manière d’élevage avec ses phases (production, reproduction, gavage, abattage).
      .
      Riez rieurs, mais quand on se targue de réfléchir il faut aller au bout des choses, à la racine, avec le risque de se faire éliminer (malheureusement, dans la plus totale indifférence du reste du troupeau soumis).

       
  • #352529
    Le 9 mars 2013 à 02:02 par DUcoin
    Cancer d’Hugo Chavez : un complot ?

    moi, je suis désolé, si le monde en parle pour s’en moquer, c’est qu’il ya un hic.
    Et meme un hoc !

     

    Répondre à ce message

  • #353326
    Le 9 mars 2013 à 21:14 par réussite, victoire et triomphe avec la puissance d’Allah (...)
    Cancer d’Hugo Chavez : un complot ?

    Son discours radicalement directe au sujet de ses adversaires le comdanait de front à quelque complot qui le viserait car trop sincère dans ses discours et les services secrets ennemis ne manquent pas de moyens d’éliminer ce genre de récacitrant à Dieu son ame .

     

    Répondre à ce message

  • #353647
    Le 10 mars 2013 à 10:24 par pierre1
    Cancer d’Hugo Chavez : un complot ?

    Un des premier exemples connus et reconnus la peste bubonique.

    Les cadavres etaient balancé par catapulte dans l’enceinte assiégé.

    Un classique.

    Souvenez vous de la tete de Viktor Iouchtchenko en ukraine,aprés un diné avec Gori Tarochenkylo, chef des services secrets ukrainiens,iouchtenko a été hospitalisé.

    Son empoisonnement a la dioxine est avéré par plusieurs etudes.
    Donc les russes operent a la dioxine.

    Pro-europeen et revolutionnaire orange (grande manip) son election a ete entaché de plein d’irregularité dont : corruptions,passage a tabac des electeurs,ect..la total !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents