Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ramzy Bédia sur Dieudonné

 






Alerter

130 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #352521
    Le 9 mars 2013 à 01:42 par souvarine
    Ramzy Bédia sur Dieudonné

    Pour l’anecdote, je l’avais croisé à la Main D’or lors du best of de Dieudo (2008) et effectivement je me rappelle qu’il se marrait comme une baleine. Pas forcément un "résistant de la dernière heure" donc comme je peux le lire dans certains commentaires.

     

    Répondre à ce message

  • #352559
    Le 9 mars 2013 à 05:36 par Zave
    Ramzy Bédia sur Dieudonné

    C’est clair que c’est lui le soleil des humoristes actuels, heureusement que direct il met la barre super haute, car niveau concurrence, saine émulation, ce n’est pas ça du tout. Pour Ramzy, je ne connais pas beaucoup donc pas d’avis, avec Zemmour, je l’avais trouvé assez malhonnête

     

    Répondre à ce message

  • #352613
    Le 9 mars 2013 à 09:23 par ivan
    Ramzy Bédia sur Dieudonné

    Je n’aurais pas cru ramzy capable d’autant de courage.

     

    Répondre à ce message

  • #352699
    Le 9 mars 2013 à 11:23 par xav6175
    Ramzy Bédia sur Dieudonné

    Mais qu’est ce qui lui arrive ? Il est sous acide là ? Il est en train de se torpiller. Fini les télés et autres média...

     

    Répondre à ce message

    • #354179
      Le Mars 2013 à 00:18 par david
      Ramzy Bédia sur Dieudonné

      Bah, il peut passer au rattrapage, avec option chutpza ...

      Sinon, son prochain spectacle va être intéressant, avec Eric qui va chialer en disant qu’il ne le reconnait pas :)

       
  • #352703
    Le 9 mars 2013 à 11:29 par Massinissa
    Ramzy Bédia sur Dieudonné

    C’est un bon Ramzy !
    Un bon comédien français que ce soit au niveau de l’humour (son rôle dans H est anthologique) ou plus sérieux (son jeu dans "des vents contraires" surpasse de loin celui de Magimel)

    En revanche, les films qu’il a fait avec Eric sont merdiques je trouve hormis la tour montparnasse infernale peut être...

    Bienvenu à lui dans le coté obscur de la force ! l’union fait la force... Si les juifs ne veulent plus financer ton prochain film (la tour montparnasse 2) t’as bien raison de les prendre par les couilles en leur faisant du chantage à l’antisionisme. Nous on prend en tout cas.. Je suis sur qu’il connait et suit Soral aussi, c’est un vrai Ramzy !
    Je défendrai toujours les autodidactes qui ont du talent contre les haineux...

    PS : si vous saviez le nombre de gens qui se gavent a continuer a vivre dans le luxe des diners, des subventions en tout genre dans le milieu de la culture, du théâtre etc... Des 150mille euros mis dans des faux projets ou des projets bidons pour justifier les subventions ! C’est effrayant et rageant ! A nos frais en plus !
    N’importe quel connard prétentieux qui se dit artiste peut se voir offrir une subvention de 20 mille euro minimum comme si c’était 20 francs. Pour "créer" Tain Tain !! Monter des spectacle merdique pour que le bourgeois puisse s’évader un peu de son quotidien à l’heure du Journal télévisé... Plutôt que de regarder à la télé le monde de merde qu’ils créent ils préfèrent surement aller admirer celles dont les pseudos artistes souillent les théâtres, très nombreux et presque aussi vide que les églises, sur Paris.
    Soral dit a juste titre qu’un art qui se chie est un art secondaire, je dirais volontiers qu’un art subventionné est un art de merde !

    20mille euros ce n’est même pas ce que je déclare à l’année au racket sur le revenu et ils trouvent en plus le moyen de me retaxer dessus, les charognes ! Ça va très mal finir pour eux tous, le jour ou ça va péter ça va être très très chaud pour tous les profiatrds de ce système et on connait nommément tous les coupables !!

    Cette fois ci ce sera la bonne... La définitive !

     

    Répondre à ce message

    • #355914
      Le Mars 2013 à 01:24 par JUL
      Ramzy Bédia sur Dieudonné

      un art subventionné est un art de merde



      On lui dira a Michelangelo alors...

       
  • #352708
    Le 9 mars 2013 à 11:33 par paulus
    Ramzy Bédia sur Dieudonné

    Ferme là à tout jamais Média, oups Bédia. Ton avis de marionnette du système à propos de Dieudonné, ne présente aucun intérêt.

     

    Répondre à ce message

  • #352725
    Le 9 mars 2013 à 11:46 par laveritesijemens
    Ramzy Bédia sur Dieudonné

    De la a parler de soutient, c’est un peu gros. On le sent pas très a l’aise, il avait du sniffer un peu avant l’émission. Quoi qu’il en soit il ne refera jamais de telles déclarations à heure de grande écoute sur un grand merdia.
    C’est tout de même une quenelle de plus bonne a prendre.

     

    Répondre à ce message

  • #352742
    Le 9 mars 2013 à 12:12 par Elgo
    Ramzy Bédia sur Dieudonné

    Je vous trouve vachement cruels avec Ramzy. Ce mec est loin d’être con. J’ai lu plus haut : « il ne fait rire que les ados, son humour est débile ». Évidemment, c’est un choix commercial. En tant que professionnel, il s’est inséré sur le marché des ados, donc il a produit du contenu adapté à cette tranche d’âge. Il faut que vous fassiez la part des choses : son boulot est de faire rire des gamins, donc en tant que comédien il est amené à faire des trucs idiots, mais ça n’est qu’un métier, il ne faut pas juger la personne. C’est comme si vous disiez que le mec qui tient les marionnettes des guignols à la foire du trône est « vraiment trop bête ».

    Pour ce qui est du fait de baisser son froc, j’aimerais vous y voir. Ça ne vous est jamais arrivé de décider d’avouer une position subversive et de ne pas assumer jusqu’au bout ? Quand on est dans un contexte hostile, ça demande énormément de répartie. Un jour j’ai avoué à demi-mot que pour moi, le mariage gay, c’était « peut-être pas si bien que ça, enfin je pense quoi, tu vois », et j’ai fini par dire que j’étais d’accord, c’est quand même « vachement homophobe de le refuser ».

    Quand on parle pour de vrai, il faut soit être capable d’argumenter et de soutenir son point de vue, soit ne rien dire. Si on est entre les deux, on finit par se rallier à son interlocuteur parce que la conversation va vite, qu’il faut bien répondre et qu’on n’a pas la répartie nécessaire pour soutenir son point de vue. Ça n’est pas forcément « baisser son froc », c’est juste parce qu’on n’est pas tous des professionnels de la politique, on a peur de dire des choses qui dépassent notre pensée, qui seront mal comprises, on n’a pas assez réfléchi à ce sujet, donc par prudence, par diplomatie, on se dit qu’il vaut mieux se mouiller le moins possible.

    Là il parle en tant qu’homme, et en tant que tel il avoue avoir de la sympathie pour Dieudonné. Ensuite, pris au dépourvu, il est amené à nuancer son propos parce qu’il ne mesure pas clairement sa portée, donc il joue la prudence. C’est suffisant, on ne lui demande pas de s’engager pour notre cause, sa sympathie est la bienvenue, c’est tout. Certains ici sont vraiment trop manichéens et trop prompts à juger les gens.

     

    Répondre à ce message

    • #353181
      Le Mars 2013 à 18:51 par max
      Ramzy Bédia sur Dieudonné

      C’est comme si vous disiez que le mec qui tient les marionnettes des guignols à la foire du trône est « vraiment trop bête ».

      Excuse moi du peu, mais guignols s’adresse aux très petits, pré-pubères.

      http://images.google.com/hosted/lif...

      Comme le disait Alain dans la conférence avec Marion, il suffit d’écouter parler des jeunes dans les années 70s, et encore plus loin en avant. On note la dégradation notable de la pensée des jeunes. On ne s’étonnera pas non plus que cette société crée un terme d’adulescent pour parler de ces jeunes adultes qui se comportent comme des gamins (console de jeu à 35 ans, et bien sur zéro lecture et aucun engagement si ce n’est d’être là a 4 heure du mat pour la sortie dernière PS).

      Ce n’est pas en regardant H avant un esprit "enfantin" qu’on se fait une culture. Et c’est comme ça qu’on retrouve plein de gens qui se rendent compte sur le tard qu’ils ont loupé le coche à un moment donné. H c’est des rires débiles à chaque débilité à la mode américaine. On ne s’étonnera pas que Jamel ouvrira plus tard un "Comedy Show" d’inspiration américaine.

      Pour finir, je n’arrive pas à capter comment des gens qui s’intéresse à Soral peuvent en même temps défendre ce genre de bêtise et en plus le défendre plutôt avec acharnement.

       
    • #353234
      Le Mars 2013 à 19:45 par lilocode23
      Ramzy Bédia sur Dieudonné

      Entièrement d’accord avec toi ELGO

       
    • #353691
      Le Mars 2013 à 11:54 par max
      Ramzy Bédia sur Dieudonné

      Certains ici sont vraiment trop manichéens et trop prompts à juger les gens.

      Rien de manichéen, juste du pragmatisme. "100 % des guerres actuelles dans le monde ont pour cause l’islam radial", ça c’est manichéen. Dire que Ramzi est un con (du moins le rôle qu’il a toujours joué était celui du crétin le plus profond), et que H est une débilité d’une profondeur abyssale, c’est juste une opinion basé sur des faits établi. Et tant que Ramzy n’aurait rien produit d’autres que ces incultures : H - duo Eric & Ramzy etc ... Vous ne m’empêcherez pas de penser que j’ai raison.

      Au même titre qu’on ne peut servir Dieu et le Diable à la fois. On ne peut servir l’intelligence et la bêtise en même temps. Vous vous plaignez que notre société est au bord du chaos, alors considérez quand même que chacune des imbécillités qui ont été produites et promues par des médias comme Canal+ par exemple n’ont jamais été faites pour élever le niveau de conscience de la masse. H c’est Hélène et les garçons pour les mêmes jeunes connards, mais de banlieue ou d’inspiration banlieusarde.

      Jamel Debbouze aurait touché un cachet de 30 000 euros par épisode pour ses performances dans la série. Réellement affligeant. Performances dans la série, il faut la sortir sans trembler du menton celle-là.

      Entièrement d’accord avec toi ELGO

      Ça aussi c’est manichéen. On admirera l’argumentation soutenue au passage.

      Content de voir que E&R se peuple de jeune et de très jeune depuis quelques mois (années), mais franchement désolé de voir le niveau d’E&R baisser de façon proportionnelle. Je ne parles pas de vos commentaires spécialement. C’est un avis global, il y a quelques années certains commentaires des énervés certains fidèles. Ceux là ont soit quitté le navire, soit ne laissent plus de commentaires.

      D’ailleurs si vous pensez faire du E&R en postant ici c’est mal connaitre l’association. En règle générale ici vous n’avez que rarement des E&R actifs et productifs (dont je ne suis pas, je le précise). C’est un constat qui n’engage que moi et ça ne m’empêche pas de vous souhaitez un bon dimanche quand même.

       
    • #355426
      Le Mars 2013 à 15:27 par driss
      Ramzy Bédia sur Dieudonné

      non mais ce que dit Elgo, c’est qu’en face les interlocuteurs sont formés, ils sont formés par des années d’école et de télé, dans une soirée même en étant pas con et en ayant de la répartie tu ne convaincras personne (tout simplement car leurs esprits sont verrouillés, et aussi parce que tu es de loin en minorité) et tu ne pourras même pas discuter (tu seras traité d’antisemite avant d’avoir dini de développer), mais par contre tu te fais des vrais amis si par hasard un "éveillé" t’entend. Et beaucoup d’ennemis à mort bien sûr.

       
  • #352756
    Le 9 mars 2013 à 12:26 par Arkétype
    Ramzy Bédia sur Dieudonné

    Je ne comprend pas pourquoi vous attaquez Ramzy, c’est bien ce qu’il à fait, défendre dieudo, reconnaître son génie et dire de lui qu’il est comme le "Soleil".

    Il à eu le courage de dire ça en sachant bien le tabou que ça représente dans le milieu du Showbiz français et les retombés sur son image dans le métier.

    Saluer plutôt son courage au lieu de le lapidé sur le fait qu’il n’adhère pas à 100% au propos de dieudonné. S’il à la capacité de porter un jugement et une analyse critique srur dieudo ça fait de lui quelqu’un de plus intelligent que tout les moutons qui avale l’intégralité des propos de dieudo sous prétexte que 99% de ces propos sont justes et de qualité. Personnellement j’adhère également à 99% des propos de dieudo comme de ceux de Soral, je suis un grand fan de ces personnes et pour l’anecdote j’ai même fait un p’tit don à dieudo pour ces problème de FISC mais il n’en reste pas moins que bien qu’éloquent et à l’analyse juste Dieudo et Soral ne sont pas parfait, parce qu’humain et que l’on peut être en désaccord avec certains propos sans être un traître pour autant à vos deux prophètes. Pensez par vous même et juger aussi ceux qui jugent, suivre aveuglément les propos du tierce personne c’est être un mouton de même nature que les millions qui s’incline devant le JT de TFI et FRANCE 2

     :) bien cordialement,

     

    Répondre à ce message

    • #353592
      Le Mars 2013 à 04:59 par northstar
      Ramzy Bédia sur Dieudonné

      Tout à fait d’accord, la nature humaine est bien plus complexe qu’il n’y parait et ne se résume pas à "choisir son camp" bien que tout soit fait pour nous y pousser de plus en plus...
      L’important est que chacun amène sa pierre et sa contribution à la résistance de manière plurielle tout en conservant sa propre sensibilité et non dériver systématiquement dans la radicalité du "gentil" contre le " méchant" ou encore du rebelle face au soumis...
      Sachons être indulgent et additionner les points communs pour un début de réconciliation déjà avec nous même...et le mouvement imprimé fera le reste...

       
  • #353561
    Le 10 mars 2013 à 02:34 par les.dieux.ont.soif@gmail.com
    Ramzy Bédia sur Dieudonné

    Super Com de Ramzy : je surfe sur le potentiel client Dieudo pour faire écho sur une frange du marché de spectateurs + je m’appuie dessus pour rappeler mon allégeance à mes maîtres que je crains = j’augmente mon potentiel employabilité indispensable aux yeux de tous, car je trace une ligne de partage... tout cela est monnayable...

     

    Répondre à ce message

    • #357692
      Le Mars 2013 à 10:47 par dyson
      Ramzy Bédia sur Dieudonné

      Cet extrait semble être un "off" de la chaine pokerstar ou Ramzy est venu participer à un tournoi de poker. Pas sur qu’il savait que ça tournait.

       
Afficher les commentaires précédents