Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Darmanin veut combattre "l’antisémitisme d’atmosphère" sur Twitter

Le ministre de l’Intérieur et des Cultes, c’est-à-dire, en gros, du CRIF parce qu’on ne le voit jamais défendre les musulmans et les chrétiens quand ils sont visés, chaque jour, par les médias mainstream, veut à tout prix éradiquer l’antisémitisme qui règnerait sur Twitter (X).

Mais la hausse est « à 90% due aux signalements antisémites trouvés sur les plateformes internet », a assuré le ministre, en déplorant que « nous n’arrivons pas à faire entendre raison aux grandes plateformes » qui « doivent évidemment intensifier leur travail de modération des contenus haineux ». (...)

Faisant état de « plus de 12.000 signalements » pour antisémitisme sur la plateforme Pharos « en lien avec le conflit » entre Israël et le Hamas depuis le 7 octobre, Gérald Darmanin a déploré une année « particulièrement dramatique » avec « une augmentation qui n’a pas d’équivalent » des actes antisémites (+284% à 1.676, comme le Crif l’a révélé fin janvier). (BFM TV)

La plateforme de délation Pharos aurait enregistré plus de 200 000 signalements illicites en ligne, contre 175 000 en 2022, dont la plupart seraient antisémites. Alors là attention, car tout est une question de définition. Et la définition de l’antisémitisme par les autorités est si large qu’un téléspectateur qui s’endort à 4’12 du matin devant la 13e rediff de Shoah peut être taxé d’antisémitisme.

On plaisante à peine : c’est le moyen par lequel on inverse les responsabilités dans le massacre en cours. Car il n’a pas échappé à notre ministre des Cultes que depuis le 7 octobre 2023, il y a une guerre en Palestine, à Gaza plus précisément. Une guerre d’extermination, qui a provoqué une vague d’indignation et de critiques, voire, effectivement, de haine anti-israélienne, sur les RS, et X en particulier, parce que c’est là qu’on peut le plus s’exprimer.

« On », c’est tout le monde, le grand public, qui pendant longtemps a été interdit d’expression sur les RS gauchisés, censurés, surveillés à mort par le pouvoir. Depuis que Musk, en 2022, a repris le RS aux 400 millions d’afficionados, c’est là que la liberté d’expression, chassée de partout, s’est réfugiée. Et comme le site est américain, et que là-bas on n’a pas de lois qui punissent les opinions, eh bien X donne un véritable aperçu de l’opinion, que ça plaise ou pas aux dirigeants du pouvoir visible et du pouvoir profond. Et bien sûr aux médias de collaboration, dont LCI est devenu le bon élève :

 

 

Par un effet de ciseaux, plus la liberté d’expression a grandi sur X, plus les deux pouvoirs précités s’y sont attaqués. On a vu le commissaire européen à la Censure, Thierry Breton, essayer de couper le robinet à infos et à vérités blessantes, pour le Système, qu’est le Twitter de Musk. Histoire de bien vendre sa guerre contre la Russie et ses vaccins contre la santé, le tout soufflé par le grand frère américain, qui tient l’UE par les couilles.

Effectivement, il y a des messages anti-israéliens virulents sur X, mais ce n’est rien en face de la boucherie en cours à Gaza, et bientôt à Rafah. Nous assistons à un génocide, suivi d’une déportation de masse, et les autorités préfèrent casser ou cacher le thermomètre... Si les mots peuvent tuer, comme dit BHL, les bombes américaines larguées par les pilotes israéliens sur des civils tuent beaucoup plus sûrement.

Beaucoup d’agents du Système, effrayés par la liberté d’expression, c’est-à-dire la possibilité de réponse collective à leur propagande, ont quitté le RS de Musk, et des grandes entreprises y ont retiré leurs annonces. Cela n’a pas affecté le multimilliardaire, qui a développé une version payante et a ouvert la porte aux petites et moyennes entreprises. La société aurait perdu, selon la presse économique, 70 % de sa valeur sous Musk.

 

 

Pour les ingénieurs sociaux qui pensaient avoir le monopole de l’information ou de la désinformation avec le combo GAFAM-médias mainstream, X est un caillou dans la chaussure. Et les autorités européistes ne savent pas comment couper le robinet tout en évitant de passer pour liberticides, alors que la liberté d’expression est inscrite dans l’ADN de l’UE... En France, la Macronie n’a pas ces scrupules, et laisse les organisations communautaires minoritaires transformer toute critique de leur politique agressive en tentative de discrimination ou en « haine ».

Hors X, il est difficile de porter et de défendre une parole de vérité, ou tout simplement de bon sens. Exemple avec Zemmour qui parle de Poutine sur RTL :

« La Russie est une démocratie autoritaire, mais Poutine a le soutien du peuple. Avant de donner des leçons de morale aux autres, nous devons regarder dans quelles conditions notre démocratie s’exerce. »

La lutte féroce du Système contre la liberté d’expression

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3330905

    Si je ne me trompe pas, le crif c’est illégal. Il ne doit y avoir personne entre le citoyen et l’état. J’ai bon ?

     

    Répondre à ce message

    • Le CRIF c’est Israel , et Israel est une entité génocidaire.
      La liberté d’expression en France est gérée par des génocidaires qui décident de ce qui est de la haine ou pas.
      Par exemple, le génocide des Palestiniens, ce n’est pas de la haine
      mais avoir de la peine pour les enfants palestiniens exterminés, ça c’est de la haine.

       
  • Mais pourquoi tant de haine ? On nous répète qu’il y a tant de haine, mais jamais pourquoi, mais bon passons.
    Je crois qu’il faudrait éradiquer tous les peuples de la terre, comme ça cette haine n’existerait plus. Le peuplélu serait alors enfin libéré de cette haine.
    Éradiquer les animaux aussi, par mesure de précaution. Toute la terre pour eux seuls. Voilà un projet. Tous les dollars et les diamants de la terre pour eux seuls.
    Dommage que Jésus ait dit : ou je vais, vous ne pouvez me suivre.

     

    Répondre à ce message

  • #3330949

    "l’antisémitisme d’atmosphère" > c’est ce qu’on appelle entre francs-maçons la création d’un "égrégore".

    "démocratie autoritaire" : semble être l’un de leur hameçon pour pêcher du goy et le monter contre Poutine. Par opposition à notre démocratie à nous - sans préciser que nous n’avons jamais été en démocratie et qu’il ne saurait en être question comme disait M. Thiers le franc-maçon sanguinaire de la Commune !

    Éléments de langage qui ne harponnent plus personne, tout le monde voit clair à travers leur jeu. Même la Maréchal n’y croit plus.

     

    Répondre à ce message

  • Rappelons que des églises catholiques sont vandalisées et profanées quasi quotidiennement en France. Il y a quelques années suite à la profanation du tabernacle de l’église de Port -d’ Envaux , Charente Maritime (hosties volées, d’autres répandues à terre), constatant qu’il en était fait très peu d’écho j’ai entendu un curé très progressiste de ma ville d’Aquitaine me dire " il vaut mieux étouffer ces affaires, ça risque de donner de mauvaises idées aux voyous", bref, motus et profil bas alors que le moindre tag fait par un abruti dans un cimetière juif ou sur une synagogue devient aussitôt affaire d’Etat et nous vaut l’habituel défilé des Grandes Pleureuses...

     

    Répondre à ce message

  • TIK TOK, la vérité s’y trouve, on s’en tape de X car ça vire les diseurs de vérité à la pelle.
    Musk a dû être touché par bibi et ses mensonges.

     

    Répondre à ce message

  • Les types confondent l’opposant N°1 de Poutine à l’opposant à 1% face à Poutine.
    1% financés et sponsorisés.
    Il faut retourner en CM2 les ignares.
    De plus si nous avons déjà vu des morts voter, en revanche il est rare que l’on vote pour un mort (que son âme repose où elle mérite).
    Quant aux moutons des bergers du CRIF qui gravitaient dans mon entourage, j’ai viré tous les sionistes et pro-Israël des dernières heures, ce qui devrait rassurer Darmanin, évitant toute forme d’antisémitisme potentiel.

     

    Répondre à ce message

  • #3331075

    Et il va réussir, Darmanin , dans sa bataille contre " l’antisémitisme d’atmosphère" - avec autant de succès que quand on mène "une bataille d’atmosphère contre un pet très odorant" - tu brasse l’air et il revient.

    Pauvre Moussa, pauvre CRIJF. Votre bataille est perdue, péteux !

    Vive la liberté d’expression, à bas la tyrannie !

     

    Répondre à ce message

  • #3331085

    Très intéressant, et en fait tout à fait logique.

    Car on ne peut pas combattre le sentiment anti-sem dans les coeurs....sauf à faire pleurer la ménagère devant les mêmes docu-mentaires historiques.
    On ne peut pas non plus le combattre juridiquement : aucun sentiment ne peut être rendu illégal.

    Tout ce que Darmanin peut faire c’est influencer l’atmosphère... c’est à dire l’éther, le vent, le vide...

    Et moi, est-ce que j’ai une gueule d’atmosph-E&R ?

     

    Répondre à ce message

  • ...combattre "l’antisémitisme d’atmosphère" sur Twitter.

    Dites-lui que le nom a changé... Et qu’il peut porter plainte, contre X !

     

    Répondre à ce message

  • "Quand il n’y a pas d’antisémitisme, il faut le créer" anti- defemation league.

    Le crif et ses larbins obsequieux n’inventent rien.
    Darmanin , quand à lui, offre une performance à la hauteur de son patronyme.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents