Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Définition de la quenelle : Dieudonné porte plainte contre la LICRA

L’humoriste Dieudonné a déposé une plainte en diffamation, le 13 décembre, contre X. Cette attaque judiciaire porte sur des propos d’Alain Jakubowicz, président de l’association de Lutte contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) qui a décrit le geste de la quenelle comme « correspondant au salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah ». Les avocats de Dieudonné annoncent également une série de plaintes, à partir de janvier 2014, contre Le Monde, Le Figaro, BFMTV, France 2 et contre le ministre de l’Intérieur Manuel Valls.

Qu’est-ce exactement que la quenelle ? Pour la description du geste inventé et propagé par Dieudonné, il s’agit d’un bras tendu vers le bas coupé au niveau de l’épaule par l’autre main. En matière de symbole, la définition s’avère moins consensuelle. Elle oscille entre un « salut nazi inversé » pour les adversaires de Dieudonné et un « bras d’honneur au système » potache pour ses aficionados. Dernièrement, l’animateur Yann Barthès et le footballeur Mamadou Sakho se sont excusés après avoir été pris en photo en train de réaliser ce mouvement dont ils affirment ignorer le sens.

Pour Dieudonné M’bala M’bala, c’est aujourd’hui à la justice de dire ce que la quenelle n’est pas. L’humoriste a déposé, vendredi 13 décembre, une plainte en diffamation contre X. Sont visés des écrits de Alain Jakubowicz, président de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra). Dans une lettre adressée le 9 septembre au ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian et jointe au ministre de l’Intérieur Manuel Valls, Alain Jakubowicz déclare à propos des deux chasseurs alpins français ayant réalisé une quenelle devant une synagogue :

« Ces clichés montrent ces deux militaires réalisant le geste de la “quenelle”, signe de ralliement à Dieudonné et correspondant au salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah. »

Lire la suite de l’article sur lesinrocks.com

 

Pour suivre l’actualité de la quenelle sur E&R : http://www.egaliteetreconciliation.fr/+-Quenelle-+.html

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

Retrouvez Dieudonné et la quenelle chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les inséminateurs qui gagnent leur vie en faisant des quenelles dans le cul des vaches seront priés de reverser la moitié de leurs gains au Mémorial de la Shoah . ( Circulaire Taubira ) .


  • Sur le site Europe-Israel le vieil escroc Flatto Sharon (36(!) condamnations en France dont une à 10 ans de prison !) joue les vieux sages et traite Dieudo d’ "ordure" et de "pourriture" . On a les moralistes qu’on peut .


  • "la quenelle (...) signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah"... Cela revient à traiter Dieudo de "sodomite nécrophile" : l’insulte est aussi grotesque qu’obscène et le délit de diffamation est constitué .


  • Je crois que ce monsieur JAKUBOVICZ se trompe, ce n’est pas la sodomisation qu’on dit, c’est la sodomie.

     

    • Que nelnni ! La sodomisation, c’est l’action de sodomiser, de pratiquer le coït anal. On pourrait ici parler d’enculage de mouche mais je pense, à propos de la LICRA et consorts, comme Antonin Arthaud :

      Moi, je crois que l’honneur n’est plus et que la sodomisation de la conscience est à son comble


  • Bravo Dieudo. C’est exactement ce qu’il faut faire, même si c’est chiant (procédures, temps, fric dépensé). Tu ne peux te permettre de tendre la joue à chaque fois que tu reçois une claque dans la gueule, ils n’attendent que ça. D’autre part, ces gens sont suffisamment intelligents pour savoir que ce geste n’est qu’un symbole d’opposition au système, et non un quelconque manque de respect pour ceux qui sont morts. Intellectuellement très malhonnête, mais rien de surprenant. Ou alors, il doivent condamner Sakho, Noah, Yann Barthes, Teddy Riner, Tony Parker, et quelques centaines de milliers d’autres types, sans parler de tous les lycéens que je vois faire quand je vais chercher mon fils ....


  • Pourquoi contre X ?


  • Dieudo va rentrer dans le jeux du système mais, malgré toute sa bonne volonté, j’ai bien peut que le résultat ne donne rien et que ça lui coûte seulement de l’argent. On l’a vu avec le caviardage et l’interdiction des bouquins de Kontre Kulture entre autre (pourtant vendus par d’autres éditeurs), la Justice de France n’est pas impartial et soumise au sionisme, ce qui les conduit à s’amuser sur un "mur des cons" plutôt que de faire leur métier, tellement important pourtant...

     

    • Rappelles toi que ce ne sont pas les actions qu’entreprend dieudo qui sont importante mais les incohérences qu’elles génèrent, suffit de voir l’article des inrocks ou le journaliste se permet d’écrire "alain soral la girouette philosophe" ce qui manque clairement d’objectivité et c’est d’ailleurs reproché dans les commentaires qui se font censurer à la pelle visiblement...

      Le simple fait que les gens se rendent compte de la censure de leurs messages vaux tout l’or du monde !


    • Je ne suis pas de ton avis. Que risque-t-on ?
      Faire parler de la quenelle ;
      Faire connaître Alain ;
      Faire éclore le scandale de la liberté d’expression ;
      Faire éclore le scandale du deux poids deux mesures ;
      Faire éclore la vérité sur les milices sionistes ;
      Faire éclore la vérité sur les associations antiracistes ;
      Etc.

      Tout est bénef pour nous ! Même contre 1 euro symbolique, je suis preneur ...


  • C’est une saine réaction ! Il faut combattre ces propagandistes du talmudo-sionisme, ils n’ont pas le droit de détourner la quenelle ainsi.


  • "et contre le ministre de l’Intérieur Manuel Valls"

    Très bonne initiative. Autant je suis un peu las et dépassé par ces histoires de quenelles, autant je crois qu’il est primordial de porter plainte contre cet individu qui est réel danger pour la cohésion de l’unité nationale et qui a indirectement appelé au meurtre de Dieudo et Soral dans ses conférences. Il faudrait que Dieudo et Soral portent plainte conjointement car ils ont été tous les 2 visés et calomniés par cet énergumène de bas étage. C’est le genre de d’individu capable de provoquer une guerre civile (on assiste déjà aux prémices ces jours-ci avec le piratage et maintenant les expéditions punitives sur les fans de Dieudo)

    Valls et sa clique sont en grande partie responsable de ce climat de vengeance gratuite sous couvert d’une police et d’une justice très tolérante lorsqu’il s’agit de certaines minorités ou extrémistes. L’affaire Meric a été instrumentalisée et depuis tout ce joli petit monde fait tout pour maintenir la tension et créer le chaos. Il faut leur renvoyer à la gueule de manière légale leur insolence et leur irresponsabilité (même si j’ai peu d’espoir)

    Peut-on également demander une expertise médicale, un peu comme les coureurs du tour de France et le contrôle anti-dopage obligatoire, au vu des comportements et apparences forts suspects concernant cet individu ? Je pense à la prise de produits genre cocaïne ou amphétamines ? C’est une question sérieuse qui je crois mérite réponse car je suis loin d’être le seul à considérer que ce mec ne carbure pas qu’au café et à la camomille. Qui osera enquêter sérieusement là-dessus et confondre cet insolent qui se croit au dessus des lois car il est ministre et intouchable pour un laps de temps limité ?


  • Donc en France il y a des chercheurs qui planchent sur la signification de la quenelle. Le CNRS doit être mobilisé à fond sur ce sujet de la plus haute importance. Après le mariage homo, ce doit être la priorité absolue du gouvernement.

    Chercheur en quenelle c’est bien payé avec nos impôts ?


  • Faut reconnaître que faire une quenelle a Drancy, cela semble avoir une connotation antisémite merde quand même !

    Devant le siège du CRIF ou l’ambassade d’Israël je veux bien, mais devant Auschwitz, je ne vois pas l’intérêt a part décrédibiliser E&R et donner des arguments a nos ennemis !

    La quenelle n’est pas antisémite en soit, tout dépend du contexte dans le quel est est mijotée...

    Dieudo a raison de porter plainte en tous cas !

     

    • Déjà un mec qui se demande si x ou y enculage de mouches est antisémite est un soumis. Une quenelle à Drancy, c’est la désacralisation de la religion civile de la Shoah, c’est ce que faisaient les iconoclastes protestants au XVIème siècle, c’est ce que faisaient les athées militants au XVIIIème et XIXème siècle et c’est ce que fait Charlie Hebdo avec les cathos et les musulmans.

      Arrêtez de reprendre les éléments de langage de l’ennemi, qui appelle la soumission le respect et la révolte - même potache, comme la quenelle - de l’antisémitisme. Laissez ça aux mononeuronnés de JSS News.


    • bah ca fait des mois et des mois que les gens font des quenelles, il y ’a eu des photos de quenelle sur quasiment tout les lieux celebres ...
      Bien sur ’cest pas difficile de rassembler que les photos qui touche de près ou de loin à la shoah et de dire que c’est antisémite...

      Mais faudrait pas oublier qu à la base beaucoup de gens contestent radicalemet la réalité des chambres à gaz, donc certaines quenelles renvoyent au revisionisme .

      S il y avait de l antisémitisme réel, ca se saurait ! tous les medias sont aux abois, les associations,les elus,etc
      et même avec tout cà la majorité des cas d antisémitisme déclarés sont des canulars...


  • #643385

    Plainte contre X pour des propos de Jakubowicz !?
    Faudrait savoir, c’est "X" ou Jakubowicz ?

    L’article n’est pas clair, mais lol, tous les commentaires publiés sont négatifs envers l’auteur !
    Tant qu’à toi, Alain, tu es un "idéologue girouette", nananère, ils n’ont pas la même idée de la cohérence, du parcours humain, ce qui est cohérent, pour ces corrompus.
    Lorsqu’on rencontre chacun en vrai, ça triche encore moins.

    Eric Naulleau s’est quand même bien démarqué...


  • La presse sioniste tente par tous les moyens d’associer les chretiens à leur victimisation :
    "L’Eglise catholique continue à se faire complice par son silence, et par les propos de certains de ses plus éminents représentants, des persécutions de Chrétiens dans le monde musulman, des crimes commis au nom de l’islam, du viol de l’identité juive, et de la diabolisation d’Israël".

    S’élever contre les pratiques immondes des sionistes est devenu un acte punissable, la preuve flagrante en est illustrée par le harcèlement immonde dont sont victimes Alain Soral et Dieudonné qui ont osé dire non à l’imposture.

    L’abbé TRITHEME de Wurzbourg n’avait-il pas raison de dire un jour "Je suis partisan de mesures légales qui empêcheraient l’exploitation du peuple par les usuriers juifs. Va-t-on laisser des étrangers envahisseurs régner sur nous ? Et régner sur nous, non en raison d’une force ou d’un courage supérieurs, d’une vertu plus haute, mais seulement au moyen de leur vil argent ?"


  • Ce Jakubowicz me fait penser à Tuco dans le Bon, la Brute et le Truand, hors sujet, je sais.

    Il est vrai que seul Dieudonné peut donner la signification exacte la Quenelle, puisqu’il en est l’inventeur.


  • spectacle" le mur" au zénith de Nancy le 18 janvier 2014 !


  • Je pense que l’ont devrait tous porter plainte contre la licra. Tous on devrait déposer une plainte contre cette abomination.


  • Sur la définition de la quenelle, rappelons ceci : Le ducon la joie de président du Krif (cukermann c’est ça ?), a dit récemment sur une télé exactement ceci : "...c’est l’inverse". Ce passage télé apparaît dans la dernière vidéo de Dieudo (Dieudo répond à Hollande). Sans le vouloir, ce sinistre crifmaniaque a en fait exprimé la vérité vraie et définitive ! Y a rien à rajouter. La quenelle c’est : << oligarchie corrompue et dégénérée, saches que je te la mets dans le fion et que je t’emmerde !!! >>. Alors que le salut nazi était exactement l’inverse de cela : c’était un signe d’allégeance et de soumission à un régime politique totalitaire ! Il a donc tout dit, ce ducon la joie la bite en fleur ! Et ça, c’est moi qui vous l’dit ! Joyeux Noel, monsieur "Crifkermann" !!!


  • Ca veux dire dans ton fion, Jacob au Ritz !

     

  • Ce qui est particulièrement gerbant dans cette affaire :

    - c’est que l’auteur du geste (Dieudo) est privé de sa définition : il a dit et répété que c’est un geste contestataire, d’insoumission, mais les merdias à la solde de qui on sait n’en ont tenu aucun compte, ont décrété que c’était un truc nazi et pour eux maintenant ça fait force de loi
    - c’est qu’à cause de leur désinformation, des quenelliers ont été ratonnés par les idiots utiles de la "communauté" (et après on dira que la haine est du côté de Dieudonné...)
    - c’est qu’il faille aller devant la justice pour un simple geste potache....


  • Très mauvaise idée : la justice aux ordres va donner raison à Jakubowicz et la quenelle deviendra juridiquement condamnable.

     

    • Ce serait rigolo.

      On dénoncerait des gens qu’on aurait vu faire une quenelle.

      La France déchirée par un geste.

      Après la parole, la pensée, on s’en prendrait judiciairement à un geste.

      C’est tellement absurde ! Tellement révélateur du ridicule d’une époque insensée !


    • bjr et bon noel,

      moi je trouve que c’est une bonne idée.
      Chacun sait que cette declaration, "de la sodomisation des victimes de la shoah" est un menseonge grossier, éhonté, avec la pire mauvaise foi... La justice, la vraie, le condamnera sans aucun doute.

      Maintenant, si la justice donne raison a la licra contre dieudo, il reste les cours europeenes, belle pub et belle denonciation du sionisme omnipotent en france et il n’y aura plus qu’a adopter la ligne de Verges (RIP) : La Rupture.

      Je suis pour la contre-attaque tout azymuth. La raison et la verite sont de notre cote.

      Joyeux noel a tout les quenelliers


  • "la sodomisation des victimes de la shoa"...on voit ici le degré de respect qu’ont ces sionistes et leurs idiots utiles pour les victimes Juives de la seconde guerre mondiale...ABJECTE...apres que les sionistes ait fait un pacte avec Hitler,apres avoir financé Hitler,apres avoir abandonné les communautées Juives d’Europe de l’Est à leur tragique sort...voila que ces bouffons de sionistes utilisent leur malheur pour leur besoin de control et de manipulation...Et vont jusqu’à parler de sodomisation !!!abjecte...


  • j’adore la phrase dans l’article des zinzins roques : "Même les chercheurs peinent à s’accorder sur la signification exacte de la quenelle."

    les chercheurs ? ils cherchent quoi ? ils ont trouvé quoi ? qui les a nommé à la recherche ?

    absurde !

    on remarquera maintenant que les plaintes commencent à fuser du côté Dieudo, les propos du mssieur Camus sont plus édulcorés qu’avant : "Il y a plusieurs interprétations possibles, nous précise Jean-Yves Camus chercheur spécialiste des nationalismes et extrémismes en Europe. Celle du salut nazi inversé mais, pour moi, il s’agit d’abord d’un gros ‘fuck au système’" ce qui signifie "s’il vous plait, pas de procès pour moi, sniff"

    mdr !

    joyeux noël


  • Attaquez les en justice sans relâche.

    Il faut utiliser leurs méthodes contre eux.

    et après, chaque fois qu’ils parleront, il faudra leur rappeler toutes leurs condamnations afin de les décrédibiliser.

    A leur rappeler à chaque apparition TV.

     

  • La peur gagne du terrain chez les "élus"... La virulence et l’obscénité de leur attaques témoignent de leur affolement. Ils sont maintenant dépassés par ceux qu’ils voulaient soumettre, et ça les inquiète au plus au point ! Le peuple sera seul juge, pour la quenelle ainsi que pour leurs actes.

     

    • Sauf que avec l’aide du Hacker ils vont les petits sbires de la ldj taper à 10 contre 1 des gens qu’ils soupçonnent d’être pro Dieudo ou Soral ou faiseurs de quenelles...Sympa avec la complicité du système politico médiatique....Qui est bien silencieux sur l’affaire de Lyon je trouve ?.


  • Dis-nous Jaku. Si la quenelle est "un salut nazi inversé", pourquoi alors les chandails "quenelle" vendus depuis un certain temps déjà, sont-ils gradués à l’épaule ? Je n’étais pas au courant qu’il y avait des saluts nazis de 20, 50, 80 ou épaulés.

    La simple bonne foi devrait prévaloir, mais comme dans tous les pays sous occupation, les juges sont les idiots utiles de l’envahisseur sioniste.

     

  • "la sodomisation des victimes", ce n’est pas tout droit du deutéronome, çà ?

     

  • La Quenelle est un geste inoffensif (sauf à être défini autrement par la loi et la justice française) inventé et propagé par Dieudo pour faire chier les cons... et tout le Système !
    La preuve ils sont en panique totale...
    Vive la Quenelle !
    MES MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE A TOI DIEUDO ET TA FAMILLE !
    QUE DIEU VOUS BENISSE !

     

    • il a bien raison de déposer des plaintes contre tous ces gens qui ne me font pas rire du tout !

      Sinon, pour Noël, j’ai reçu comme cadeau :
      le livre Dialogues Désaccordés
      2 billets pour le spectacle de Dieudo en Avignon pour Février
      un sweet égalité réconciliation, Alain Soral
      un ananas :)

      Je vais leur faire une quenelle de 174 à tout ce système merdiatique qui nous prend pour des pions


  • Soral ideologue "girouette" !!, ?
    comme disait Alain Poher qu’on traiter de girouette :
    "Ce n’est pas la girouette qui tourne,c’est le vent !"

     

  • http://www.dailymotion.com/video/x1...

    Monsieur, faites respecter les droits de l’homme dans votre pays, avant de vous occuper du miens.


  • Depuis quelques temps, la quenelle c’est aussi un moyen extrêmement efficace pour forcer un adversaire a atteindre le point godwin dans une discutions.


  • Pour sortir une telle énormité (la sodomisation des victimes de la Shoah),il faut être un peu désaxé.70 ans après les faits,il serait temps de les laisser reposer en paix et non plus que l’on s’en serve à chaque instant comme rempart moral.


  • évoque la sodomisation des victimes de la shoa ... non mais what the fuck ?

    C’est la tienne de sodomisation future par la justice que ca évoque, rien de plus.


  • ’Le vrai veritable sens de la quenelle’. le nouveau bouquin de BHL, bientot dans les bacs !


  • Monsieur le Juge, il a osé me traiter d’antisémite le Jaileculbeauvitch, je vous jure j’ai pleuré très fort !


  • Un peu de bon sens :

    Tout les humains cultivé ou très peu qui ont souvent etudier l’histoire et on comme connaissance l,antique romaine et avant cette civilisation pour ce salut bras tendu a mi hauteur ou audessus de la tete a uniquement une signification du meme acabit qu’une inclinaison du bassin a la japonnaise ! Et autre pays asiatique... je ne compte pas le hug amerindien qui lui est le proche cousin tout comme le serrage de main !.

    Bref le 3eme reich a repris comme tant d’autres les signes ,aigles ect... et donc tout ces trucs pour faire simple appartiens a l’humanité et non a un groupuscule ou ideologie.

    L’erreur est que les gens sont stupide qd les seigneurs de la pensé hébraïque parle :

    La question qui faut se posé :
    Ok vous etes contre l’inversion d’un potentiel signe du3eme reich donc dans votre cheminement de la bonne pensée vous etes donc pour l’inverse de la quennelle ! Donc vous etes raciste ou anti semite vu que l’inverse dun signe dit nazi et plus offensseur que le signe a l’endroit ! Pour vous escrot professionnel !

    Vous etes dirigé par la98eme generation qui n’a plus rien a faire pour matter les esclaves du coup c’est sur les mots, la pensée, la signification, qu’ils vont essayer de vous chercher des poux dommage pour eux une langue ecrite un language na pas un discourt talmudiste si tu dit jaime pas l’inversion donc tu aimes la version a lendroit ! Ou alors il faut dire finito les bras tendu dans tous les sens possible !

    Honnetement la quenelle ressemble plus a un signe maçonique donc sans doutes l’acharnement est compris... la plaibe ne doit pas faire se signe...

    Bras d’honneur est une bonne idee le massage est clair faite s vous plaisir amusez vous surtout vers nos cher hebreux qui vont comprendre que c finito la pleuniche et le cheque maintenant on va se moquer d’eux a toutes les sauces vu que leurs mensonges meme un enfant de5 ans n’y croit pas.

    Un bon bras bruyant une reponse honnete du peuple ! Pour 2014 vous avez encore le pouvoir d’achat de faire couler des entreprises hebraïque ! C’est facile sa leur fera mal au cul !
    Vous avez 80% d’influance dans ce paradigme evitez de reste comme des pot fleurs/chambre merci


  • J’ai bien peur que les mots : ostensible, ostentatoire, ostensiblement ne fassent une nouvelle sortie dans un futur texte de loi.


  • Curieux nom quand même Jenculvosbitchs.


  • La LICRA est la 1ère à avoir taxé le geste ( non le salut ) de la quenelle de salut nazi, elle est pleinement :
    - responsable des campagnes de délation menées par SS News et autres officines de la haine protégée par l’état qui ont fait licencier des employés
    - responsable des agressions multiples dont l’une avec séquestration et des appels à la haine, au meurtre et autres abjections.

    C’est le moment décisif pour faire passer la pétition contre la LICRA à plusieurs centaines de 1000 , 1 million si possible pour s’en servir au procès.
    Si une vidéo de Dieudo peut faire 2 à 3 millions de vue il doit être possible d’atteindre le million pour la dissolution de cette officine criminelle.
    Idem pour la LDJ officine classée terroriste aux USA et en Israel, il faut les dissoudre en doublant la pétition.
    Idem pour SS News qui relaie des appels aux meurtres : procès et condamnations à des sommes extrêmes, prison ........... sinon hacking permanent.

    A défaut de dissolution de ces 3 organes mortifères il faut les noyer sous un flot perpétuel de mails qui les paralyse pour leur montrer qu’ils ne sont rien face à la multitude qui peut les submerger jusqu’à dispersion de ces rats dans les égouts.
    Ces pourritures ne s’excuseront de toute façon jamais, il faut donc les mettre hors d’état de nuire définitivement par hyper submersion, noyade, néantisation poussées à l’extrème.


  • #645016

    Jacubowicz ne sert nul autre interet que le sien. Son association parasite et parasitaire n’est qu’une plateforme a pognon. Il n’y a ni arabe, ni black au sein du comité directeur.
    Jacubowicz, tout comme Finkielkraut sont des juifs qui ont fait un maximum de pognon, sur le territoire, tout en crachant sur la France et les Francais. La quenelle est un geste qui tombe à point nommé afin de remettre les pendules à l’heure. On peut reconnaitre les vrais nazis, ils portent une soucoupe volante sur la tete et bouffent au diner du Crif tous les ans, sans compter ceux qui se rendent au rendez vous des bilderberg... peut etre, le temps est il venu de leur indiquer l’aeroport le plus proche et de les inviter à prendre un aller simple pour Tel aviv, et qu’ils y restent. A tout jamais !!!!

     

  • Je cite : Cette attaque judiciaire porte sur des propos d’Alain Jakubowicz, président de l’association de Lutte contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) qui a décrit le geste de la quenelle comme « correspondant au salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah ». Du grand n’importe quoi ...

    Le Président de la LICRA il faudrait le mettre en UMD (Unité de malades dangereux) !

     

    • c’est un moyen certainement de se faire encore un peu d’argent. Cet homme m’est apparu comme une personne n’ayant pas toute sa tête. Bien des personnes considérées comme malades mentales ont un raisonnement plus équilibré. Nous avons tout de même l’impression qu’ils perdent les pédales ce qui occasionne un non retenue dans leurs action.


  • Depuis toujours quelque chose me choque dans le sigle LICRA ."Ligue contre le racisme et l’antisémitisme",cela sonne comme" ligue pour la défense des Français et de moi-même."
    N’est-ce pas énorme d’en rajouter sur soi-même de façon aussi immodérée et grossière.Un lecteur nous confirme qu’il n’y a aucun arabe ni black au sein du comité directeur.Alors pourquoi utiliser les termes "contre le racisme" puisqu’il n’est question,à l évidence que d’antisémitisme ?Il s’agit ni plus ni moins d’une usurpation,d’une annexion à son seul profit de la valeur universelle que représente la lutte contre le racisme.


  • Mr Jakubowicz ,qui ne se présente pas comme humoriste avec "le geste de la quenelle qui serait symbolique de la sodomisation des victimes de la shoa" nous déclare une telle énormité que puisque n’étant pas humoriste on ne peut le considérer que comme malade mental,au minimum projetant son obsession pour la pédérastie.Je ne suis ni homophobe,ni antisémite mais il faut avoir le cerveau malade pour établir une relation entre un prétendu salut nazi,la quenelle et la sodomie, fut-elle des victimes de la shoa.A la lecture ,cette association apparaît comme complètement incongrue.Autant dire que les sourds-muets font des gestes orduriers qui invitent les enfants à la fellation....


  • Bonsoir,
    De toute façon les articles sur le sujet sont de pâles copier-coller sur tous les sites qui le diffuse (express, nouvel obs, monde, point, libé...) de la vraie junk information...
    Je suis très curieux de voir quelle pirouette étatique va être pondue pour répondre à la demande de cohérence et d’équité... Une modification de la Constitution ne me paraît pas improbable... Une affirmation ubuesque étant devenue une fausse vérité, on en est plus à ça près... Je n’arrive pourtant pas à me résoudre à croire que c’est le paroxysme du ridicule.
    "Quand tu touches le fond, patiente, il y aura toujours quelqu’un pour venir creuser encore un peu".
    En tous cas ça fait du bien de sentir de nouveau La France palpiter !
    Bises


Afficher les commentaires suivants