Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Kayser – Covid : "Il y a un effondrement de la natalité dans tous les pays très vaccinés"

Laurence Kayser est gynécologue en Belgique. Depuis le début des campagnes de vaccination contre le covid, elle constate une hausse des troubles de la sphère gynécologique parmi ses patientes.

Dans tous les pays très vaccinés il y a un effondrement de la natalité. Où sont les bébés ? Il y a plus de fausses couches, il y a plus de morts fœtales in utero, c’est-à-dire des bébés qui décèdent tardivement dans la grossesse, on voit aussi une augmentation de la mortalité néonatale, donc les tout petits bouts qui viennent de naître, y a un problème, ils ont des hémorragies, des problèmes de coagulation qu’on ne voyait pas avant.

 

 

Suivez E&R sur Telegram

On attend les féministes sur cette question !

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3193546

    sacrée bonne femme, si tous les toubibs pouvaient penser comme elle....

    respect à cette grande dame

     

    Répondre à ce message

  • C’est triste et révoltant de voir un gouvernement qui tue son peuple . On est au bas du plus bas . les religieux diraient que Satan domine . Que le diable est le grand vainqueur .

     

    Répondre à ce message

  • Moi j’ai préservé ma semence de ce poison. J’espère trouver une femme qui aura fai de même afin de garder une lignée non-mutante...

     

    Répondre à ce message

  • #3193695

    La prise de conscience progressive de ce CRIME CONTRE L’HUMANITÉ, va mettre tout le monde d’accord sur l’envie de changer de monde.

    Mais en attendant il faut continuer à enfoncer le clou encore et encore pour réveiller !

     

    Répondre à ce message

  • La plupart des iceux&icelles abonnés à BFM&Cie du matin au soir, scotchés au 20h, déjà des morts-vivants spirituels : ils ne sont plus des Vivants – l’ont-ils jamais été Vivants ? – à savoir morts en ce monde mais Vivants dans le Royaume.

    « Soyez donc à la recherche de la mort comme les morts qui cherchent la Vie, car à ceux-là se révèle ce qu’ils cherchent. Mais de quoi se soucient-ils ? Si vous examinez la mort, elle vous enseignera l’élection. En vérité je vous le dis : personne ne sera sauvé de ceux qui craignent la mort. En effet, le royaume de la mort appartient à ceux qui se tuent. Soyez meilleurs que moi, rendez-vous semblables au Fils de l’Esprit saint ! » (Ép. apocryphe de Jacques, chap. 6, vers 1-20.).

    La peur de la mort physique a entraîné chez la plupart la précipitation vers le précipice de l’inoculation dite « vaccinale » pour les conduire désormais vers une lente agonie : à ceux qui se tuent, se turent !

    Les cobayes-vaccinés sont allés vers la mort l’ayant intimement schoazie en leur âme voire conscience ??? l’euthanasie, le suicide comme ils acceptent la servitude volontaire !

    Aussi « Les princes sont des apprentis sorciers que leur pouvoir occulte dépasse presque toujours et qui ne peuvent se mouvoir sans risquer de briser le monde qui les entoure. Imbus de leur origine semi-divine, ils ont tendance à se.
    croire entièrement des dieux. Mais leur partie charnelle les soumet aux mêmes désirs que leurs sujets, multipliés par la facilité qu’ils rencontrent à les satisfaire, d’où les cataclysmes engendrés par la faiblesse ou l’inconduite des rois.
    Et comment en serait-il autrement de ces divinités incomplètes, dans un monde où les dieux eux-mêmes ne seraient pas exempts de tentation. La mythologie nous montre les Immortels soumis à de singulières défaillances et la Genèse
    dit expressément que les filles des hommes séduisirent les Fils de Dieu.
     » op. ci-dessous

    « Un prince, quel qu’il soit, est toujours explicitement ou implicitement, l’expression de ses propres peuples. C’est des gouvernements des rois qu’on peut dire que leurs sujets les méritent. Et c’est au moyen des princes bons ou méchants, justes ou injustes, que le sort récompense ou châtie les nations.  » Georges Barbarin - Le Destin occulte de l’Humanité (1948) - p.36

    « C’est .l’oppression qui forge les hommes en mûrissant leurs caractères et les conduit à un nouvel étage de civilisation. » opus cité

     

    Répondre à ce message

  • Et le ministère de la santé qui a incité en boucle les femmes enceintes à se faire vacciner, à la télé et à la radio... des mois encore après la fin du covid.

    Aucun bénéfice, que du risque. Nous sommes gouvernés par des malades mentaux.

     

    Répondre à ce message

    • Pas des malades mentaux, des monstres, perfides et insidieux à souhait !
      Ils vont tout faire pour qu’il ne reste rien à sauver pour la (ou les) divinité qui nous a créé et qui est bientôt de retour (c’est pour ça que je reste serein quelque part.)
      Je ne sais pas trop quelle la bonne réponse mais je sais qu’ils ont peur du châtiment qui arrive sur leur tronche. C’est pour ça qu’ils veulent se transformer en machines. L’esprit va bien quelque part après la mort et ils préfèrent l’éternité branché à une batterie sans vie qu’une éternité aux Enfers.

       
  • #3194081

    Dr Kayser – Covid : "Il y a un effondrement de la natalité dans tous les pays très vaccinés".

    C’est parce qu’ils le valent bien !!!
    Laissons tous les moutons,les abrutis et les collabos crever de leur vilaine mort qu’ils ont eux-mêmes plébiscité pour voyager ou être tranquille...
    Qu’ils crèvent et en silence svp pour racheter leurs péchés mortels !!!

     

    Répondre à ce message

  • Je repense à tous ces guignoles qui ironisaient sur le prétendu sort promis aux non injectés, qu’ils comparaient à une forme de "sélection naturelle"

    C’est effectivement le cas, mais pas dans le sens qu’ils pensaient.

    Ajouté à cela l’analyse du pathologiste Allemand Prof. Dr. Arne Burkhardt (lui aussi récemment décédé de manière "inattendue") qui avait constaté chez des patients injectés, le remplacement complet de leur sperme par de la protéine spike.

    Si j’étais une nana non injectée, j’y réfléchirais à deux fois avant me faire faire une insémination de spike par un inconnu un soir d’été.

    Quand aux hommes (et aux femmes) non injectés, leur potentiel d’attractivité va bientôt prendre 1000 points.

     

    Répondre à ce message

  • #3194276

    Il y a tout de même un aspect du problème qui n’a jamais été évoqué mais d’une extrême importance.Il est désormais intéressant de savoir combien de personnes uniquement parmi les personnels soignants ( médecins infirmiers) présentent à ce jour des effets secondaires graves de même importance que ceux que connaissent actuellement le reste de la population.Une telle indication révèlerait sans doute des disparités dans les lots de "vaxins".Curieusement les effets secondaires ne semblerait pas affecter les personnels hospitaliers (lesquels étaient pourtant contraint à obligation vaxinale) comme ce serait le cas pour le reste de la popuation.Idem parmi la classe des intouchables de l’oligachie politicarde.Que des miraculés parmi cette caste parasite.Bizarre tout de même et faut que les cer vaux des sans dents fassent le plein de neurones qui leur permettraient d’observer le contexte actuel non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3216574
    Le 21 juillet 2023 à 04:00 par Dora l’Exploratrice
    Dr Kayser – Covid : "Il y a un effondrement de la natalité dans tous les pays (...)

    Que Dieu bénisse cette femme formidable !
    Qu’est-ce que cela fait du bien d’entendre du bon-sens, de l’intelligence, et une réelle préoccupation pour l’humanité, hommes, femmes, enfants.
    Peut-être que ce seront toutes ces histoires tragiques qui vont unir l’humanité et gagner la bataille contre les monstres.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents