Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Employé musulman suspendu pour "radicalisation" : la justice donne tort au préfet

Le jeune homme de 25 ans avait été suspendu le 13 novembre...

Le tribunal administratif de Nice a invalidé ce vendredi un arrêté pris par le préfet des Alpes-Maritimes qui suspendait l’habilitation d’un agent de sûreté aéroportuaire de l’aéroport de Nice soupçonné de « radicalisation religieuse », a-t-on appris de sources concordantes.

[...] « Nous avons agi à titre conservatoire », la police aux frontières (PAF) ayant été « avisée d’un comportement particulier de l’intéressé », avait indiqué le directeur de cabinet du préfet Jehan-Eric Winckler à l’audience mardi : le fait qu’il ne faisait pas la bise à ses collègues féminines ou encore qu’il « répondait en arabe » à certains interlocuteurs. Le jeune homme n’aurait également, selon lui, « pas montré de répulsion » à l’évocation de certains « actes terroristes ».

Français d’origine algérienne, l’agent de sûreté incriminé est père de famille, délégué syndical CGT et élu au CHSCT de son entreprise. C’est « quelqu’un de très intégré » dans l’entreprise, de « très bien perçu » et qui n’a « jamais posé problème », avait assuré à l’AFP en marge de l’audience Laury Bouhachi, délégué CGT.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Entre nos compatriotes musulmans qui subissent toujours cet amalgame lié a la propagande xénophobe et nos compatriotes catholiques qui se font souiller leurs lieux saint en toute impunité.

    J’espère que ce genre de conneries, annulera l’action de division pour les rassembler de nouveau.

     

    Répondre à ce message

  • la plus grande trouille, c’est que les cathos et le musulmans se mettent d’accord pour foutre un branlée aux maçons et à leurs copains. Et qu’on puisse commencer à dialoguer sur une véritable réconciliation. La merluche serait bien emmerdé lui qui bouffe avec l’aziza et les macs. De toutes les façons, les sataniques ont décidé de détruire nos nations.

     

    Répondre à ce message

  • En gros on n’avait concrètement rien a lui reprocher : il parle arabe, il ne fait pas la bise, il ne montre pas de répulsion. On suppose évidemment que tous ses points étaient mis en évidence dans son contrat de travail avec les instructions précises y afférant et conditionnelles de son maintient sur le poste. Tout va devenir tout simplement impossible avec tout, tout le temps, et tout le monde ; exactement comme dans un asile de fous mais avec cette différence ; c’est qu’en l’occurrence, se sont les gardiens qui sont dingos. Une véritable épidémie de connerie...Arrêté préfectoral, police des frontières (elle est bien bonne quand on sait le nombre de clandestins qui entrent et sortent de ce bouif, et une police de plus...on en manquait...) Mais il est vrai que nice est un lieu de résidence et de villégiature important pour la race des seigneurs, la colonie sud. Cet esclave a probablement dû être chaudement recommandé par un de nos maîtres.

     

    Répondre à ce message

  • il serait intéressant de connaître le nom du préfet, celui du dénonciateur, celui du responsable de la police, ça pu tellement ce coup foireux, qu’il serait étonnant qu’on ne trouve pas un représentant de la ’colonie’ niçoise où ’ils’ sont très présents...

     

    Répondre à ce message

  • #701108
    Le 25 janvier 2014 à 22:42 par le_defenseur_de_peu_de_liberté
    Employé musulman suspendu pour "radicalisation" : la justice donne tort au (...)

    Valls l’Inexistant devrait aussi se faire virer de ce gouvernement despotique, en effet :

    1) il est extremiste juif, ca lié de manière éternelle à Israel par sa femme. On appelle cela de la radicalisation.
    Ainsi, il voit des quenelles partout et cherche à exterminer ses contradicteurs, comme El-Nosra en syrie.

    2)Il n’aime pas trop les noirs, "il faut plus de "blanco", comme il le dit si bien sur une vidéo de youtube.
    Or je suis allé en éthiopie il n’y a pas longtemps, et nombre de juifs noirs me racontent qu’ils sont mal recu en Israel.

    Il incrimine le reste de la population francaise au mépris des sionistes.

    N’est ce pas de la radicalisation ?

     

    Répondre à ce message

    • bonjour ,
      Ca m’étonnerait fort qu en Éthiopie vous ayez rencontré des juifs, ils ont quitté ce pays depuis deja pas mal de temps....
      Vous devriez plutôt interroger les éthiopiens qui vivent en Israël ce serait plus pertinent.
      Le faire de manière objective et neutre, est ce possible ?

       
  • #701409

    Super, donc quelQu’un qui a un conjoint jaloux et qui ne fait pas la bise aux collègues du sexe opposé est "radical" !!
    Mais ça ne m’étonne pas, j’avais vu un reportage sur deux jeunes sportives venu en France pour pratiquer leur sport et on les a obligé à faire la bise aux hommes pour prouver leur "intégration".
    Et le fait qu’il réponde en arabe, il ne précise pas si c’et lui ou le client qui commence la conversation dans cette langue.
    Je trouve les accusations légères, on dirait que la boite voulait se débarraser d’un travailleur protégé sans faire trop de paperasse administrative !

     

    Répondre à ce message

  • #701443

    Si on vous écoute : il n’ y a pas de problème avec l’islam en France ! Moi je dis qu’il y’ a un problème avec les sionistes ET avec les intégristes musulmans et que ni les uns ni les autres ne sont mes copains.Un barbu, pour moi français de souche est un ennemi mortel : vous pouvez me censurer, me faire tout ce que vous voulez, je ne suis pas un imbécile, pas un sioniste, mais vous ne me ferez pas changer d’avis : quand à la justice, d’extrême gauche, anti français, anti catholique, dans sa logique trotskiste de destruction de la nation ... si vous considérez que ce tribunal a eu raison : on a plus rien à se dire : et je peux dire que je parle pour l’immense majorité sinon la totalité des français de souche patriotes, nationalistes et identitaires par instinct de survie.

     

    Répondre à ce message

    • Tout à fait d’accord
      Le 6e pilier de l’Islam reste le djihad,la conversion de l’infidèle par la force (cf Syrie)

      Lire : -Reconquista ou Mort de l’Europe- de René Marchand

       
    • Jihad n’est pas le 6 pilier de l’islam ensuite c’est un mot d’origine arabe qui est utiliser à tort et à travers surtout dans les merdias !! D’ailleurs si on traduit le mot jihad en francais ça veut dire lutte qui est à l’origine prescrit aux musulmans pour se défendre en cas d’agression exterieure et surtout de faire un travail sur soi pour s’éloigner des reliques de ce bas monde et se rapprocher de son DIEU. J’ai grandi avec des musulmans et ne m’ont pas convertie pour autant ni moi d’ailleurs alors il faut arreter un peu de raconter n’importe quoi sans savoir et repeter le cathéshisme merdiatique !!! Faut pas oublier que les chretiens ont convertis de forces lors des croisades sans oublier les Amerindiens et l’Afrique ,je trouve stupide de dire que ces jeunes sans cerveaux vont faire le jihad en syrie alors que ce pays n’est pas envahie ,ni occupper alors qu’il y’aurait une lutte à mener en Palestine qui elle est vraiment occupper ,violer dans ses droits les plus fondamentales et la bizarrement y’a jamais d’Europeens qui pensent à rejoindre la lutte légitime des PALESTINIENS.....

       
    • kamika, tu critiques l’histoire officielle concernant les musulmans mais tu récites le catéchisme républicain concernant les croisades et les conquêtes morales de la chrétienté. Plutôt que Fernand Nathan, je te suggère de lire "historiquement correct", de Jean Sévillia.

       
    • Bonsoir,

      Déjà ne parler que pour vous-mêmes, c’est déjà beaucoup..
      Ensuite, ici c’est E&R, dois-je vous rappeler la signification du "R" ?..
      Assimiler LES musulmans aux pseudo-jihadistes en Syrie (pseudo-jihad car ce jihad n’est pas conforme au jihad tel qu’il est encadré par la loi islamique, ou "Charia", cf. les écrits du Cheikh Imran Hosein sur le sujet), c’est faire preuve soit d’ignorance, soit de malhonnêteté.
      Votre vision ne nous mènera qu’à un seul aboutissement, celui d’ailleurs que veut l’oligarchie : la guerre civile.
      Soyez plus "malin" et plus "objectif", nous sommes en France, Fille aînée de l’Eglise, vous avez plus d’alliés potentiels pour votre cause que vous ne le croyez, musulmans "malins et objectifs" compris.
      Après à vous de voir..

       
  • #701445

    Merde alors étant de confession musulmane et au vue de cet article j’ai décidé d’embrasser toute les femmes que je croiserai ( je vais quand même en parler la mienne lol ) et surtout je vais renier mes racines et oublier ma langue maternelle et pourquoi pas manger du cochon et boire du vin !! je sais même pas si ce sera suffisant !! Alors arabe ne rime pas avec terroriste !! musulman ne rime pas avec terroriste !! STOP avec tous ces amalgames et ces clichés à 2 balles !!

     

    Répondre à ce message

    • #707181

      Arabe ne rime pas avec terrorisme ni même avec musulman, puisqu’il y’ a des arabes chrétiens. Pour nous, manger du porc (gaulois) et boire du vin(romain) fait parti intégrante de notre culture, de notre quotidien, et je pourrais me sentir offensé par le mépris avec lequel vous en parlez ! Nous n’avons pas demandé, nous, français de souche, officiellement sur le territoire depuis 1500 ans- mais en réalité depuis encore plus longtemps -que vous débarquiez chez nous ! Rien ne vous empêche, si cela ne vous plait pas, de repartir d’où vous venez ! Personne ne vous regrettera, et je ne pense pas, en disant cela, faire le jeu des sionistes, auxquels je propose exactement la même chose : ne vous reniez pas mais alors faite le à fond, puisque vous avez une terre natale ! Pas moi qui vais vous retenir, ni la majorité de mes compatriotes.

       
  • #701502

    J’ai travaillé 15 ans sur Roissy. Vous n’imaginez pas le nombre de chômeurs que le Préfet de l’aéroport a créé d’une simple signature et sur des à priori... Il agit tel un petit monarque qui a droit de vie ou de mort sociale sur le commun des mortels... Il suffit d’avoir voyagé en Syrie ou en Irak comme simple touriste, même 20 ans avant, pour avoir des difficultés de renouvellement de badge... Tout ça n’étant évidemment que de la poudre aux yeux destinée à "rassurer" le français moyen. Entrer sur l’aéroport pour des gens mal-intentionnés est relativement facile, comme ont pu le démontrer certaines personnes équipées de caméras cachées... http://www.youtube.com/watch?v=3DZT...

     

    Répondre à ce message

  • #701726

    Français de branche, je condamne cette hypocrisie maghrébine, africaine, musulmane ou non, qui veut être au bled tout en profitant des avantages de la France, le pays qui quelques décennies auparavant nous humiliait par la colonisation ... Jamais dans l’histoire de l’humanité autant d’hommes n’avais quitté leur patrie pour un ancien ennemi ...
    Tant que nous resterons ici, nous n’aurons aucun honneur.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents