Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Épuisée par ses orgasmes à répétition, elle décide de se suicider

Ne supportant plus son syndrome d’excitation génitale (SGEP) qui la forçait à jouir à longueur de journée, une Américaine a mis fin à ses jours. Elle venait de témoigner dans un journal local.

En proie à une maladie rare depuis quinze ans, Gretchen Molannen vivait un véritable calvaire. Il l’a poussée à mettre fin à ses jours le 1er décembre dernier. Cette quadragénaire souffrait du syndrome d’excitation génitale persistante (SGEP) qui lui causait plusieurs orgasmes par jour.

En effet, cette maladie se traduit par une excitation sexuelle incontrôlable. Un trouble épuisant qui n’a rien à voir avec la nymphomanie ou l’hypersexualité, car il se manifeste par une sensation physique, présente en permanence. Le seul moyen d’y mettre un terme - pour un court moment de répit - est la masturbation jusqu’à l’orgasme.

Lire la suite de l’article sur metrofrance.com

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents