Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Exclu E&R : Entretien avec Emmanuel Ratier

Le journaliste politique le plus sulfureux et le mieux informé de France (Réalisé en juin 2011)

Emmanuel Ratier est de cette trempe de journaliste comme seul le milieu de la « droite » nationale sait en produire. Ses enquêtes sur le milieu de la politique et les réseaux de pouvoir lui ont permis d’accumuler une somme d’archives uniques en France. Il est malheureusement le dernier d’une tradition journalistique, douée d’une certaine noblesse, qui risque de s’éteindre, usée par la censure et le boycott du milieu de la presse et du pouvoir politique affairiste...

Raison de plus pour le faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas et apprécier les confidences de ce personnage très discret pour les autres…

PS : Pour des raisons de discrétion, Emmanuel Ratier n’accepte aucun entretien filmé. C’est pour cette raison que nous vous livrons un audio. Bonne écoute !

Pour cause de rupture, contrairement à ce qui est mentionné à la fin de la vidéo, en dehors de "Les Guerriers d’Israël" et de "Au cœur du pouvoir", la boutique KontreKulture ne pourra vous proposer la plupart des livres mentionnés. Néanmoins, KontreKulture étudie la possibilité d’en rééditer certains, pour vous satisfaire. Vous pouvez aussi contacter la librairie FACTA (01 48 74 59 14), qui vous informera sur la disponibilité des produits.

 
 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents