Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Expliquez la présence de testicules chez cette jeune fille"

La propagande LGBT s’invite au bac 2019

Après avoir rencontré, Andrée, qui était une femme, et Camille, qui était un homme, ce qui n’a pu surprendre que les candidats ayant le moins de culture, certains d’entre eux ont dû faire face à une question de science « parfaitement en accord avec l’actualité et la réflexion contemporaine sur le genre ».

L’analyse de Virginie Vota sur cette épreuve de sciences en premières L et ES :

 

 

Comprendre l’offensive LGBT, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2227187
    Le 27 juin 2019 à 08:39 par Blanc bec
    "Expliquez la présence de testicules chez cette jeune fille"

    Déjà en 2007, 12 ans en arrière, l’épreuve SVT de terminale S traitait d’un sujet similaire. Une femme, avec une paire de...chromosomes XY (moins trash qu’une paire de couilles, faut préparer le terrain).
    Mais dans mon souvenir l’évocation du sujet était tellement ambiguë que dans mon cerveau de jeune bachelier, je perdais tout d’un coup toute confiance en mes capacités scientifiques... Alors que j’étais plutôt un crack en sciences.
    Ou comment détruire le sens précocement chez des adultes en devenir. La naïve candeur de la jeunesse en prend un coup !

     

    Répondre à ce message

  • #2227210

    Voilà... c’est ça le problème avec la science et le progrès (la civilisation), y a pas vraiment de limite à la connerie, on peut aller toujours plus loin.

    Un seul remède : l’Oralité, la mémoire naturelle, la sélection naturelle. et y aura tout de suite beaucoup moins de con.ne.s, naturellement.

    Bref, comme dirait l’autre, "des morts oui, mais des morts bio" ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2227222
    Le 27 juin 2019 à 09:37 par JEAN MARIE
    "Expliquez la présence de testicules chez cette jeune fille"

    elle est mignonne Charlotte mais quel merdier dans sa tête !...

     

    Répondre à ce message

  • #2227230
    Le 27 juin 2019 à 09:51 par JeanLoup
    "Expliquez la présence de testicules chez cette jeune fille"

    https://www.youtube.com/watch?v=VbP...

    C’est presque trop gros/beau pour être vrai.

    "Tu as choisis de réagir, alors qu’en fait fallait que tu fermes ta gueule et que tu acceptes de te faire formater le cerveau avec une idéologie que tu ne cautionne pas."

    Il aurait au moins pu finir sa phrase.

    Putain mais y’a vraiment des enseignants qui sont aussi abrutis que ca et du coup 90% du temps y formate le cerveau de ses élève sans que personne ne dise rien ?

    Ce qui me fout les boules c’est qu’apparemment y’a un cours sur ce sujet et que y’a ptet que lui qui refuse. En tout cas on a eu que ce retour grâce à la vidéo, mais le sujet semble intéressant.

    La dicature inclusive... on en est là.

     

    Répondre à ce message

    • #2227351
      Le Juin 2019 à 12:03 par Michelly58
      "Expliquez la présence de testicules chez cette jeune fille"

      Ça va on a bien compris que tout était inclusif sauf les opinions contradictoires, mais quel sale porc se type ! 90% des profs sont des sous hommes. On va bien voir si il sera toujours capable de sortir cette même rhétorique face à des soldats russes qui sont habitués à monter des kalachnikov depuis l’âge de 10 ans.

       
  • #2227604
    Le 27 juin 2019 à 18:59 par VaeVictis80
    "Expliquez la présence de testicules chez cette jeune fille"

    "Expliquez la présence de cerveau chez ce gauchiste"
    Je dirais bien vous avez 4 heures, mais 5 minutes devraient suffire...

     

    Répondre à ce message

  • #2227628
    Le 27 juin 2019 à 19:29 par spirit
    "Expliquez la présence de testicules chez cette jeune fille"

    Un test de féminité a été introduit dans le règlement de la coupe du monde de ski alpin en 1967 après qu’une skieuse autrichienne,vainqueur en 1966,fût reconnu homme par la médecine....Aujourd’hui,il s’appelle Erik et a rendu sa médaille d’or à Marielle Goitschel... !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2227940
    Le 28 juin 2019 à 03:17 par RKrishna
    "Expliquez la présence de testicules chez cette jeune fille"

    Les personnes dont l’anatomie sexuelle est indéterminée existent depuis toujours. Ce n’est pas nouveau et c’est surtout très rare.
    L’idée de créer une nouvelle catégorie "indéterminée" sur les documents légaux a certainement été écartée , car elle violait le secret médical.
    Personne n’a à savoir en regardant une pièce d’identité les informations médicales, privées et intimes d’une autre personne.

     

    Répondre à ce message

    • #2228045

      1- Ce n’est pas nouveau, mais la diminution de 50% des spermatozoïdes et l’infertilité croissantes, la féminisation des organes masculins, les perturbateurs endocriniens omniprésents, l’impossibilité de relation reproductive dans l’espace, la prostitution généralisée sur internet, la chirurgie et certaines drogues, oui, c’est tout nouveau.

      2- Il ne s’agit pas de ce que les gens ont dans le slip, il s’agit de nouveaux droits relatifs à leur vie privée (scolarité, santé, statut) et dans l’espace public.... sans se faire lyncher gratuitement à l’école, dans un parc ou un métro, et sans que ça fasse marrer les flics.

       
      • #2228237

        1° Ce n’est pas nouveau : l’échantillon de population étant plus grand, la détection et les rapports sur l’événement étant plus efficaces font illusion. En réalité, ce n’est pas nouveau et c’est très certainement dans les mêmes proportions qu’avant (à moins d’avouer qu’on fait exprès de perturber la croissance hormonale des adolescents) !

        2° Il n’y a aucun nouveaux droits de créés (décidément vous voyez de la nouveauté partout !). La loi s’applique déjà à tous peu importe leurs problèmes médicaux privés ; et pour éviter de faire marrer les gens, on évite d’étaler sa vie privée sur des documents sur lesquels elle n’a aucun lieu d’être.

        La contradiction dans vos propos est effroyable : cette façon de vouloir gommer des spécificités tout en imposant leur vue à tous est tout simplement stupide. Cela relève de la pleurniche de gamins en crise d’adolescence, tout comme le fait de s’entêter à appeler "mariage pour tous" une union qui (par définition) n’est pas un mariage, et prétendre l’étendre à tout le monde, comme si la loi ne s’appliquait pas déjà à toute femme et tout homme désirant se marier !

         
    • #2228706

      Ah oui d’accords ... je comprends ... ;)

      ça explique pourquoi nos élites cherchent plutôt un signe de vie dans l’espace mdr

       
  • #2227964

    Bon allé, je sors mon téléscope et scrute le ciel à la recherche d’une planète habitable où foutre le camp.
    Il faudra, en plus d’une atmosphère respirable, que les autochtones présentent un système de valeur constructif, entre autres : pas d’eurovision, pas de médiatisation de femme à barbe ou d’hommes à nichons...
    Et au passage, pas de taxe carbone.

     

    Répondre à ce message

  • #2228900
    Le 29 juin 2019 à 15:11 par Corine
    "Expliquez la présence de testicules chez cette jeune fille"

    c’est à des trucs comme ça que tu vois qu’on a touché le fond, des fous donnant des problèmes de fous à commenter au bac !

    Pauvres gosses, pauvre France !

     

    Répondre à ce message

  • #2231582
    Le 3 juillet 2019 à 12:20 par Paul
    "Expliquez la présence de testicules chez cette jeune fille"

    Le sujet était biaisé depuis le début car quand on demande comment expliquer la présence de testicules chez cette jeune fille on fait déjà un jugement, et un jugement sur quoi ? Son état civil ? Son apparence ? Son ressenti ? Qui est donc cette personne qui a décrété qu’il s’agissait d’une jeune fille ? Et en plus on semble imposer l’idée sans contestation possible qu’il s’agit bien d’une jeune fille, le droit à l’autodétermination sexuelle est donc bafoué par le rédacteur de ce sujet ce qui constitue au minimum une maltraitance et au pire un viol de l’identité sexuelle sur mineur qui d’après les lois rétroactives en vigueur en l’an 2050 constituent une faute lourde passible d’exclusion définitive sans solde de l’éducation nationale et de 3 ans d’emprisonnement dans un camps de reprogrammation mentale.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents