Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Frégates de Taïwan, Clearstream et Karachi : les affaires

Un documentaire incontournable

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #48407
    le 27/09/2011 par fabrice
    Les frégates de Taïwan

    ce que je trouve dégueulasse par dessus tout dans cette affaire des frégattes que la France soit-disant construit, donc c’est l’industrie d’armement française, ce qui devrait profiter au pays et à sa population (on n’en ferait donc pas une affaire d’escroquerie, ce serait une affaire d’économie productive du pays) c’est que ça ne profite qu’à peu, a ceux de la politique qui s’enrichissent tout en nous gouvernant idiotement et au privés qui les payent pour qu’ilsferment leur gueules de cons, et que le contribuable n’a que les yeux pour pleurer de voir un pays gouverné par des pinioufs qui ne font rien pour que l’économie productive augmente ici et en le matraquant de réformes sociale punitives, d’immigration, etc. Il y a un jour je regardait un film de chabrol, une affaire de femmes, et pour ces hommes politiques et les prives, ils devraient ressortir la guillotine, car ce n’est pas non seulement une affaire d’escroquerie, mais c’est aussi une traîtrise du gouvernement envers sa population. L’histoire n’a rien a voir avec le sujets de cet article, c’était simplement la vue de la guillotine que j’évoquait, et d’ailleur il reste encore 3 socles de guillotine dans une rue de paris qui n’attendent qu’elles...
    http://www.parisrevolutionnaire.com...
    http://upload.wikimedia.org/wikiped...
    http://francis75.canalblog.com/imag...


  • #48416
    le 27/09/2011 par fabrice
    Les frégates de Taïwan

    le final video résume bien un autre article : si sarko passe pas ils sont morts... umps.
    L’auteur met l’accent sur jfk et j’y ai songé il y a quelques mois... et je crains que cela arrive pour les mêmes raisons après les élections ou avant ou pendant (présidence front national). Mais je me demande si cela pourrait arriver car ce serait trop gros, mais bon il explique clairement la façon dont la population réagit face à ce genre d’évènement, une affaire serait montée de toute pièce pour que cette population se manifeste avant de faire oublier le sujet principal, il y a aurait un secret défense et si on ose se manifester pour faire réellement sauter des têtes, les forces de l’ordre seront la pour faire feu. Faudrait-il en arriver là pour que la population française réalise quelque chose de grave à tous les niveau ?
    Je suis pessimiste, mais je crains pour marine le pen, cela m’a traversé l’esprit lorsque j’ai compris ce que son programme et sa politique impliquaient (j’avais même songé à lui écrire pour la prévenir car on sait de quoi sont capables ces gens que le front national combat ouvertement), car en principe tous ceux qu’on a connu jusque maintenant devraient sauter méchamment, je dis bien en principe et ça les médias nous montrent bien que tous ceux de l’umps, mais aussi dans l’administration, la justice, etc, flippent ouvertement de l’arrivée du front à la présidentielle du fait unique de leur présence en marteau pillon quotidien, et en principe il ne devrait plus y avoir aucune opposition en politique, il n’y en aurait plus besoin puisque tout compte fait tout fonctionnerai bien, et la machine actuelle, que ceux que l’on connait peinent a faire tourner, serait totalement hors d’usage : adieu le npa, l’ump, le ps, rpr, fo, etc mais aussi les communautés lobby et les lobby même comme le csa par exemple, ainsi que la politique étrangère pro israelo-américaine otan. Et franchement résister contre cela se serait faire acte de traîtrise envers le pays et afficher son appartenance à la politique de corruption et au nouvel ordre mondial : la haine vertueuse de la souverainenté sous couvert de la démocratie des pinioufs congénitaux oligarques dont nous connaissons les noms.

     

    • #48452
      le 27/09/2011 par Borowic
      Les frégates de Taïwan

      L’enjeu de la candidature de MLP a la Presidentielle c est la perennite du systeme. Le systeme c est ce qu’AS appelle l’empire mais dans une perspective hexagonale. Pour ceux qui en font partie le systeme porte un nom : Les valeurs de la Republique, s opposer au systeme c est s’attaquer aux Val de la Rep. Bien entendu tout cela n est qu un artifice linguistique pour diaboliser les opposants aux systeme.

      L’effondrement du systeme qui serait inevitable si MLP arrive au pouvoir sauf si bien sur elle trahit son electorat, signifierait pour les elites actuelles non seulement la fin d un pactole finacnier mais aussi la prison pour certains d entre eux.
      La corruption de la Republique c est un peu notre 11 septembre a nous, l’innavouable verite.


    • #48637
      le 27/09/2011 par garfield
      Les frégates de Taïwan

      Présidence Front National ???
      Tu rêves mec, ça n’arrivera jamais !
      Le peuple est trop formaté.
      Autour de moi, les gens voient des choses, conscientisent certaines vérités, semblent sortir de la brume, mais tout de suite ils s’interdisent de penser, s’auto-régulent, se disent oh non ! pas la Front National, non..ce n’est pas bien, c’est mal... breuuhh pas bien !
      Ca n’arrivera tout simplement pas.


    • #48718
      le 27/09/2011 par Truthmaker
      Les frégates de Taïwan

      J’ai bien peur que tu aies raison Garfield ! Sur tous ces millions de français, un bon paquet est encore bien lobotomisé, même si de plus en plus de gens ont conscience du malaise. Difficile de prévoir cette élection de 2012 mais, espérons tout de même !


    • #48726
      le 27/09/2011 par quid ???
      Les frégates de Taïwan

      Je partage l’avis que c’est plié pour le FN et a fortiori pour tout autre partit d’opposition, du moin en 2012. En plus du formatage antifasciste, il y à le pragmatisme politique des quadras qui ne voteront que pour establishment. Européisme des moins de 30 ans les empêchent d’émettre la moindre critique de l’UE, rejoint par les ressortissent de l’UE.
      La fenêtre serait que les français soient ruiné or ont voit bien que la politique de L’UE et du FMI est de retarder au maximum la banqueroute des Nations. Ils doivent attendre un moment précis pour glisser vers la gouvernance mondial.


    • #48748
      le 28/09/2011 par C.C
      Les frégates de Taïwan

      Tout comme garfield, je pense objectivement que le FN ne peut pas accéder à la présidence du pays, ni aucun autre Parti politique d’honnête.
      Dans le cas du FN, la moutonnerie s’y refuse catégoriquement, c’est une haine viscérale qu’elle porte en elle à son encontre, mais dont les moutons ne peuvent expliquer avec objectivité... et de ce fait, je suis persuadé qu’ils iraient même jusqu’à exiger de nouvelles élections si, par miracle, Marine Le Pen est élu par une majorité des électeurs. Car, n’acceptant pas la défaite, l’oligarchie déploierait une contre-attaque permise par la puissance de feu des Médias complaisants, qui serait ciblée sur les esprits formatés pour leur faire croire que ça va être "l’apocalypse à cause du fascisme"...
      Mais cela dit, ces menaces n’auraient pas tout à fait tord !
      Bien que « la menace fasciste du FN » soit une chimère, c’est l’oligarchie qui incarne réellement le fascisme ; et quand on sait de quoi elle est capable, il faut s’attendre à ce qu’elle réagisse en tant que tel, comme par l’inutilisation de toutes ses « armes terroristes » contre la Nation, ou plutôt contre le peuple qui s’est émancipé de son autorité, et cela, pour faire sombrer la Société dans le chaos jusqu’à ce que l’oligarchie puisse profiter de la situation pour revenir au Pouvoir exécutif...


      C’est pourquoi la condition sine qua non pour mener une révolution complète, est de réussir à vaincre le « Maitre du jeu », j’entends par là, ceux qui incarnent la République Judéo-Maconnique, ou encore, le Système, corrompu, qui déjoue les principes d’une République démocratique.
      Il faudrait véritablement porter un coup très fort en emprisonnant tous les responsables de l’Oligarchie, ainsi que leurs complices les plus proches, afin de lui couper la tête... mais pour ce faire il faudrait une police spéciale impossible à créer.


      Donc voilà. Pour l’heure, mon raisonnement aboutit sur cette impasse.


    • #48752
      le 28/09/2011 par C.C
      Les frégates de Taïwan

      Toutefois, j’ai oublié de dire qu’il y a tout de même une hypothèse salutaire pour surmonter cette pierre d’achoppement.
      Ça peut paraitre évident mais, pour vaincre le « Maitre du jeu », il faudrait une « union sacrée » de quasiment toutes les Associations anti-Système, de sorte à ce qu’ils organisent leurs forces pour parvenir à éveiller suffisamment l’opinion publique, et ils en ont le potentiel !
      Mais c’est sur la mise en pratique que demeure toute la complexité de cette solution. Et cela pourrait bien se faire si nous, les militants qui soutiennent ces Associations, pressent instamment ces dirigeants de former cette union sacrée, car pour l’instant ils restent chacun de leur côté, à tisser quelques amitiés entre gens qui se comprennent aisément, tout en essuyant seuls les attaques du Système pour les écraser...
      Je ne vois pas d’autre stratégie pour réussir à renverser le rapport de force, car l’oligarchie compte sur notre division pour asseoir son autorité sur la République et lui imposer ses lois antidémocratiques.


    • #48754
      le 28/09/2011 par C.C
      Les frégates de Taïwan

      pardon pour cette faute en particulier :
      "si nous pressons", et non "pressent"


  • #48513
    le 27/09/2011 par V
    Les frégates de Taïwan

    J’ai trouvé ces vidéos très intéressantes, claires et instructives. Effectivement, le hachage d’infos par les médias + la focalisation sur des contre-feux participent à la désinformation. Une fois les faits assemblés dans l’ordre au sein de ces vidéos, c’est un jeu d’enfants de prendre conscience de l’énormité de l’affaire.
    .
    Merci à l’auteur pour son travail et merci à E&R pour ce partage.


  • #48519
    le 27/09/2011 par jis
    Les frégates de Taïwan

    Que faire de plus pour que les français s’intéressent à la politique de leur pays ?
    Faut il en arriver à se faire tirer dessus à balle réelle dans les manifs pour que Papa comprenne qu’on se fait entuber à chaque vote ?
    et si une solution il y a, est elle vraiment l’ultime ?
    Merci pour ce reportage clair et sur lequel on peut baser des arguments !


  • #48652
    le 27/09/2011 par Ben quoi ?
    Les frégates de Taïwan

    A noter, si j’ai bien tout écouté, qu’Eva Joly a choppé la chiasse (je veux dire une diarrhée) sur ce coup-là à moins qu’ele ait touché un p’tit billet. on ne sait pas !
    Alors, comment voter pour une foireuse aux élections présidentielles ? Non, ce n’est pas possible, vraiment !

     

    • #48728
      le 28/09/2011 par fred
      Les frégates de Taïwan

      Un ptit billet et la promesse d’une place assurée a la tête d’un parti.


  • #48680
    le 27/09/2011 par spirit
    Clearstream : les affaires.

    On nous resortira les "valeurs de la république" que seul le prisme de l’UMPS possède en toute proprièté !!

    hors,le fruit de ces valeurs est la corruption qui soude et achète les consciences....face à l’argent,la justice et la probité font un marathon avec des chaussures de plombs !!

    MLP aura t-elle "l’affront" de dénoncer ce système en le mettant au premier plan de sa campagne ?

    Le mot "corruption" qui,dans les faits réels,provoque la mort dans l’assassinat des justes doit etre expliquer par son antidote:la justice !

    Taiwan,Karachi..tout ce monde s’est servi !...Plus tu arroses,plus tu tiens !..La corruption devait etre du même ordre à la convention de 1794 pour que Robespierre omit,dans son dernier réquisitoire,sans doute par dépit,d’en nommer les bénéficiaires...qui se soudèrent naturellement contre lui et le mirent à mort en une nuit !


  • #48697
    le 27/09/2011 par seber
    Clearstream : les affaires.

    Remarquable !

    Après avoir vu ce documentaire, vous pouvez voter pour n’importe qui, vous DEVEZ voter pour n’importe qui, mais ABSOLUMENT pas pour tous ceux qui, de près ou de loin, ont fait ou font encore parti des partis institutionnels.
    Ce qui veut dire clairement, que je mets hors-jeu les Mélanchon, de Villepin, le PC, Les Verts, y compris Dupont-Aignan, le révolté de la 25 ème heure.
    Que faisaient tous ces gens il y a 10 ou 20 ans ? Lequel peut affirmer sans me faire pouffer de rire qu’il ne se doutait pas de ce qui se tramait alors ? Qui peut sérieusement encore défendre le concept de République, qui ne fait que démontrer depuis deux Siècles ses pouvoirs de nuisance ?
    Tournons la page, une bonne fois pour toute afin de commencer un nouveau chapitre. Sinon, c’est bien la dernière page du livre que nous pourrions avoir à refermer.


  • #48712
    le 27/09/2011 par quid ????
    Clearstream : les affaires.

    Très bon documentaire, félicitation !

    Néanmoins il n’explique pas comment l’argent des rétrocommission retombe dans le financement des partit qui lui est suivi juridiquement .
    Je sais que les cotisations des adhérent à un partit est plafonné à quelques centaines d’euros, l’apparition massive d’argent devrais se voire.
    De plus les comptes des présidents sont surveillés, même si ils utilisent des paradis fiscaux et des prête-noms l’augmentation de capital doit se voire un moment où un autre.
    Si quelqu’un peut m’apporter des réponses, merci !

     

    • #48813
      le 28/09/2011 par jis
      Clearstream : les affaires.

      le terme "arrosé" n’est pas choisi au hasard, vu l’image de ce mot, cela montre bien que l’arrosage touche bien plus que les gens du partis, il doit sûrement toucher ceux qui sont les premiers arrosés mais aussi les derniers.c’est un peu comme la rosée fraiche du matin, suivi de l’arrosage automatique et tout ça peut s’étendre loin, jusqu’à qui ? votre concierge de votre immeuble peut être ? qui sait ? surtout si vous habitez dans les quartiers de ces hommes politiques à Paris ou à Neuilly.


    • #48896
      le 28/09/2011 par quid ???
      Clearstream : les affaires.

      L’explication serait que tous, jusqu’au petit fonctionnaire de l’administration financière recevraient des enveloppes. Cela me parait peut crédible.

      Je note que le gouvernement à réformé la surveillance des finances en la confient à l’opposition.
      Si vs savez comment le blanchiment marche je suis preneur.


  • Quelqu’un pourrait remettre la vidéo en ligne ? Les parties 1 et 3 ont été retirées de Youtube à cause de copyright :(

     

  • ça y est la censure est passée !!! quelqu’un peut t’il me donner un lien valide ?


  • Pas de chance.
    Les vidéos ne sont plus visibles : Une réclamation en Copyright a été deposée par Evergreen ....
    Existerait-il un autre site permettant tout de meme de les visionner ?


  • C’est marrant cet "Evergreen Social Media Associates" qui a fait la demande de retrait n’existe pas sur internet


  • un attentat contre Marine Le Pen ? Ca ne se fera pas. le tueur risquerait de glisser sur une peau de banane.


  • Très bon documentaire, bien monté, comme quoi avec un bon texte et un bon récitateur on peut faire un montage même avec des images de qualité moyenne. Même les choix musicaux, parfois curieux, sont fait parmi un fonds musical de qualité.

    A faire tourner impérativement.


  • Videos exceptionnelles. A voir absolument. Il est vrai qu’aucun parti, meme pas celui d’Eva Joly, n’ose dire qu’il levera le secret defense sur l’affaire des fregates de Taiwan si il/elle est elu(e) President de la Republique....Meme MLP est tres silencieuse sur le sujet.
    Cette affaire, c’est du lourd, une bombe atomique pour la classe UMPS actuelle...Si une personnalite politique osera mettre le sujet sur la place publique lors des prochaines presidentielles et bien je ne donnerai pas cher de sa peau, comme le suggere si bien le reportage...
    Dangerous.


  • La partie I est de nouveau disponible sur Youtube, mais pas la partie 3 et je n’arrive pas à trouver ce reportage sur ina.fr. Un bon samaritain pourrait-il mettre la dernière partie sur rutube.ru ?


  • Voici le coupable de la "censure" http://evergreenmediagroup.com/

    En revanche je ne voit pas leur lien avec le contenu de ce documentaire ( peut-être certaines images / musique ).

    J’ai trouver leur site sur les forums de youtube, d’autres utilisateurs dans le monde ce plaignait de la censure de ce groupe sans réussir à les contactés.


  • Tiens tiens...

    Si on tape "evergreen social media associates" (la société qui a demandé le retrait des vidéos de youtube) dans google, on tombe sur (entre autres) deux sociétés taiwanaises spécialisées dans le fret aérien et le transport maritime !

    Comme c’est bizarre... :p


  • Bon, pour les problèmes de censure il y a un truc chouette si on s’y prend à temps et pour pouvoir archiver des video sur nos disques durs. Le site http://keepvid.com permet d’enregistrer les videos depuis Youtube et Daylymotion...


  • #53860
    le 14/10/2011 par La résistance des Carnutes
    Frégates de Taïwan, Clearstream et Karachi : les affaires

    ça n’a sans doute rien à voir mais Evergreen est le nom de la plus grande société de transport maritime du monde, et est taïwanaise...