Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilbert Collard : « Quand Marine dit "La France aux Français", c’est la France aux juifs ! »

Communautarisme : à quoi joue le député RBM ?

Dans son journal de 7h le jeudi 9 février 2017, France Inter est revenue sur la rencontre entre Gilbert Collard, Louis Aliot et la « Confédération des juifs de France et des amis d’Israël ».

Gilbert Collard :

« On ne peut pas défendre la France si on ne défend pas les juifs. Et je considère que quand Marine dit “La France aux Français”, c’est la France aux juifs ! »

 

Le judaïsme et la France, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Pendant que certains luttent pour mettre en avant l’héritage helléno-chrétien et non l’imposture judéo-chrétienne de la France, Gilbert Collard, le franc-mac, préfère remettre les pendules à l’heure de Tel-Aviv. C’est désormais la France, terre promise des juifs.

     

    Répondre à ce message

  • Incroyable de voir cet emballement.....quel ringardise , vous tombez
    dans les panneaux qu’on vous tend....assez de haine et de connerie.... ?

     

    Répondre à ce message

  • #1663690

    Déclaration ahurissante ! J’espère que c’est un stratagème politicien...

     

    Répondre à ce message

  • Hypothèse hasardeuse ...
    ,
    Collard qui a son fonds de commerce indépendant
    caricature le ménage Aliot-Marine,et se marre bien
    en foutant le bazar au FN,et en flattant un Crif,
    jamais saturé d’hommage et d’allégeance !

     

    Répondre à ce message

    • Remarque extrêmement juste sur la psychologie des gens du crif : n’importe quel individu "normal" aurait jugé que Valls, lors de son fameux discours sur "les juifs, avant-garde de la république (!)", en faisait trop. Que ça devenait trop voyant, trop grotesque dans l’excès de flatterie et dans la soumission. Que ça devenait contre-productif. Mais non. Pas eux. Ils ont juste trouvé ça normal... Visez un peu les regards approbateurs autour lui qui signifient "Exactement ! Nous sommes l’avant-garde ! Et pas seulement de la république !".
      On comprend alors mieux rétrospectivement que le petit Cuckierman ( qui se croit immense ), ne doutant de rien, ait en son temps envoyé à Poutine (!) une lettre pour lui demander de ne pas inviter Soral en Russie... Le tout petit Cuckierman ! A Poutine ! Pour lui expliquer le bien et le mal !
      15 jours plus tard : Soral en Russie. Très bien reçu, selon son propre témoignage. Le petit Cuckierman, qui se prend pour le sel de la terre, remis à sa place de petit chef d’un petit groupuscule.
      Les juifs du quotidien doivent absolument exprimer leur désaccord avec ces gens qui prétendent les représenter alors qu’ils ne représentent en fait que leur propre enflure personnelle.

       
  • #1663861

    Gilbert Collard est un franc-maçon indique L’Express.

    Lien :
    http://www.lexpress.fr/actualite/po...

    Gilbert Collard est un pur produit du système de domination que le Front-National est censé pourtant combattre.

    Le franc-maçon goy est « un Juif synthétique » avait expliqué Serge de Beketch qui était très bien renseigné puisqu’il l’avait été. « Infiltration Neutralisation Déviation » est la tactique habituelle du franc-maçon, soutient Philippe Ploncard d’Assac, dont le père avait pu éplucher leurs archives. Je vois, objectivement, que cette pratique d’ « Infiltration Neutralisation Déviation » qui se double d’une allégeance radicale au pouvoir juif, est bien la vérité. C’est exactement ce qui se passe avec Collard et le FN. Collard, haineux de JM Le Pen, montre si bien qu’il est quasiment un clone de Manuel Valls. Ce qui n’a rien d’étonnant puisque, tous deux sont des francs-maçons, et se sentent, ensemble, bien logiquement, « éternellement liés à Israël ».

    Avec une telle déclaration d’allégeance extrémiste au système de domination des Français autochtones, moi, qui en suis un tout à fait, et vote, donc, depuis plus de 20 ans pour le FN, avec toute ma conviction de patriote, je ne pense plus que je pourrai le faire en 2017, sans m’en sentir bien honteux, . Et pourtant, le programme du FN, j’y suis globalement favorable. Mais, comment voter pour Marine Le Pen, qui a répudié son père, et dont le très proche Gilbert Collard manifeste, avec une telle ostentation et son arrogance habituelle, qu’il ne défend pas la France française, mais, au contraire, le système médiatico-culturel-politique oligarchique qui l’écrase tant, et dont il fait d’ailleurs en effet, lui-même, partie depuis le début de sa carrière d’avocat ?

    Quant aux francs-maçons, ils s’opposent évidemment à la démocratie, au pouvoir du peuple, puisqu’ils agissent en catimini, et pratiquent la préférence maçonne, internationale qui plus est.

    Collard n’est pas attaché à la France, mais à la franc-maçonnerie.

    A bas les francs-maçons qui agissent dans les coulisses du pouvoir politique ! Vive la vraie démocratie, et ainsi le retour du peuple français !

     

    Répondre à ce message

  • Gilbert Collard : Le ver dans le fruit ou un cheval de Troie ? En tout cas, rien de bon.

     

    Répondre à ce message

  • « La France aux juifs », voilà qui rappelle le titre du célèbre écrivain nationaliste français Édouard Drumont qui publia « La France Juive » en 1886 !

    Collard et Drumont, même combat ??!

     

    Répondre à ce message

  • #1664119

    Il faut bien passer sous les fourches caudines si l’on veut entrer dans l’Arc Répubiclain.

    Je suis des années cinquante. Il y a toujours eu des juifs dans ma vie. Tous nos médecins généralistes furent juifs. J’ai eu au moins (c’est un eu flou) deux petites amies juives. Quand j’ai fait mon cours d’informatique (dans le privé parce qu’en Fac s’était plein de gauchistes qui foutaient rien) mon meilleur pote (parce que c’était de très loin le plus brillant) était juif de chez juif. J’ai assisté au mariage d’une copine (étudiante en psychanalyse, no kidding) ashkénaze avec son mec (étudiant en psychanalyse, no kidding) séfarade en la petite synagogue de la place des Vosges à côté de la maison de Victor Hugo. Mon plus ancien ami d’enfance a épousé une juive, ce qui fait que son fils est juif d’après leur tradition. Professionnellement, en tant qu’informaticien, une SSII sur trois pour lesquelles j’ai travaillé était tenue par des juifs. Zéro problème de ce côté là les mecs !

    Then something went wrong. Tout est parti en couille.

    A présent j’évite les membres de cette communauté

    We didn’t start the fire !

     

    Répondre à ce message

  • #1664189
    Le 12 février à 19:28 par Révolutionnaire khoméiniste
    Gilbert Collard : « Quand Marine dit "La France aux Français", c’est la (...)

    Les questions portent sur des points précis du programme du FN qui sont contestés : l’interdiction de la kippa ou les relations avec l’Iran et Israël, biensur ( ... )



    Est-ce qu’une personne informée pourrait avoir la gentillesse de nous indiquer ce qui s’est dit lors de cette réunion à propos des relations avec l’Iran ? Le cas échéant, existe-t-il un compte-rendu ou un article abordant le sujet ?

    De même, le programme du Front national contient-il des références autres que sommaires aux relations avec l’Iran ?

    D’avance merci.

     

    Répondre à ce message

  • Vous avez raison , allez tous voter pour les autres "on "

    Mélenchon , Hamon , Macron , Fillon , eux , sont des purs produits
    du système .

    Comme ça vous aurez tout gagner....surtout ne changez rien !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents