Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Guerre sans merci au Yémen : les massacres saoudo-étasuniens se poursuivent

« En 5 mois [de guerre], le Yémen a été réduit à l’état de la Syrie après 5 ans », a déclaré Peter Maurer, le directeur de la Croix-rouge internationale, le 19 août 2015.

Ces images difficiles, qui mettent des visages et des noms sur les innombrables victimes civiles, peuvent contribuer à donner une idée de l’ampleur des massacres indicibles que perpètrent quotidiennement les forces de la coalition saoudo-US contre la population du Yémen, avec une barbarie sans exemple dans l’histoire qui éclipse même les crimes sionistes à Gaza, et de l’incroyable esprit de résistance du peuple yéménite malgré l’abandon de la communauté internationale.

La France hollandienne, terroriste et apatride, s’honore de participer activement, via ses armements éthérés et pacifistes, à cette « boucherie héroïque ».

 

Attention, certaines images contenues dans les vidéos suivantes peuvent choquer.

 

Informations de la chaîne yéménite Al-Masiriya – Bulletin n°1, 26 août 2015 :

 

Bulletin n°2, 26 août 2015 :

 

Bulletin n°3, 25 juillet 2015 :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "La France hollandienne, terroriste, apatride et l’on rajoutera immigrationniste s’honore de participer activement, via ses armements éthérés et pacifistes, à cette « boucherie héroïque ».

    C’est tellement vrai et le pire c’est que l’on ne sait pas tout ce qui ce trame en coulisse !


  • "... avec une barbarie sans exemple dans l’histoire ..."

    On reconnait bien là toute la partialité et la non retenue propre à ces gens chez qui ce n’est pas de l’info que vous trouvez, mais une bonne dose de propagande...

    Hiroshima, Nagasaki et Dresde ??? De la bagarre surement... !? : )

    Rien que ça est assez explicite, en sois.

    Bref, c’est le genre de personne dont le degré d’exagération doit être égal à celui du déni, dans d’autres situations, pour d’autres, ou même ici, avec cette prise en otage du Yémen, etc...

    En même temps c’est ça aussi la propagande, la psychopathie élevée (faussement) au rang de vertu, pour le "bien" de la cause...

    La vérité ??? Mais c’est leur première victime... !

     

    • Dresde je connais pas mais hiroshima et Nagasaki c’est du propre a côté une bombe H et c’est reglé la on parle de grosse barbarie violente via de multiple bombardements.
      Par ailleurs les hommes bien cultivés savent que la résistance sortira du feu du Yemen ;


    • Oui, en somme, on se demande pourquoi Khomayni a dit tout ce qu’il a dit sur les bombes nucléaire, si c’est si "bio" que ça ??? : )

      Sinon, cultivez-moi, de qui, de quoi, résistance libérera et de quel preuve vous parlez ???


  • #1256223
    le 29/08/2015 par PER CAPITA .................
    Guerre sans merci au Yémen : les massacres saoudo-étasuniens se (...)

    Oui moi aussi j’avoue ne pas très bien comprendre ce qui se trame au Yémen ?.. Pourquoi des bombardements Saoudiens et US sur des civils ?.. Pourquoi toutes ces destructions et exactions ?.. Dans quel but ?..

     

  • "une barbarie sans exemple dans l’histoire qui éclipse même les crimes sionistes à Gaza"
    Point d’emphase, les palestiniens ne sont pas en reste, et ont leur lot de souffrance depuis près de 70ans...
    Puissent les yéménites mettre fin à l’inanité d’un tel régime en terre sainte musulmane.
    Et dire qu’il y toujours un paquet de djihado-cailleras(France : 1er producteur) pour partir tenter de faire tomber Bachar... Qu’est ce que ces gens ont dans la tête ? Servir Israël, les USA, et les Saoud ?


  • Bon Dieu de bon Dieu... A l’ère d’Internet et des aéroports, est-il impensable d’organiser un gigantesque concile musulman à La Mecque, pour mettre fin à cette aberration !
    Ah mais non ! Les politiques religieux ou laïques consacrent toute leur audace et leur créativité pour faire les saloperies. Pour faire du bien, on passe un ti-coup de fil à l’ONU, à François Hollande... Ou bien on continue la saloperie jusqu’à épuisement des forces vives.


  • Le film " Shoah " va avoir une sacrée concurrence . J’ en ai vu des trucs dégueulasses dans ma courte vie, mais ceci ... Le traitement de l’ information inexistant dans les médias mainsteam, cette omission morbide et inhumaine des crimes perpétués par nos " amis " saoudiens, je crois que c’ est la première fois .


  • Les gars, excusez moi de vous contredire mais vous êtes très loin de la réalité du Yémen. La chaîne al-masirah est la chaîne propagande des rebelles rien d’autre. Ceux qui commettent les massacres aux Yémen sont les Rebels hoothis avec le support de l’ancien président Ali Adballah Saleh qui a main mise sur pratiquement toutes les différentes armées yéménites et toutes les forces spéciales. C’est eux qui ont démoli la ville de Aden et sont aujourd’hui en train de pilonner les ville de ta’iz, al-baydaa et autres. Les chars tirent au tord et à travers dans les himmeubles des quartiers résidentiels et ils ont des snipers déployés par centaines qui tue tout ce qui bouge. Dans les régions où ils ont été vaincu et force de battre en retraite ils ont miné les régions. Durant les deux dernières semaines les mines ont tué plus de 120 personnes dans les alentours de Aden sans compter les blessés. Pendant qu’ils occupaient la ville de Aden ils ont chassé des gens de leurs quartiers pour investir leurs maisons pour y loger leurs combattants et déployer des snipers. J’ai des amis qui ont dû quitter leur maison a cause de ça. Tout leur quartier a été replis par les rebelles et tout les habitants chassés. Lors de leurs retraite de Aden ils ont mené piègé de nombres maisons qu’ils avaient investi.

     

    • lux

      Sauf que les rebelles sont yéménites , alors que les seoudes et l amerique sont jusqu a preuve du contraire , pas Yéménites.

      D aileurs j aimerai bien savoir d’où est ce que tu tires tes info "objectifs" monsieur ?

      Au passage je rappel que les houthis ont perdu leurs souveraineté quand Ali abdallah Saleh a reunifié le yemen nord et sud (faisant des houthis une minorité dans son propre territoire.)

      D’autant qu a moins d’etre un taré wahhabite , il faut etre un peu con pour croire que les houthis seraient assez debile pour attaquer la majeur partie de la population (qu elle a interet a se mettre dans la poche) plutôt que de la bombarder (avec quoi d’ailleurs) ? Tu doit confondre (sciement) le bombardement des wahhabites , et des US. Mais bon , pas besoin d etre un genie pour comprendre que ton discours est animé par le fameux antagonisme anti chiites primaires dont tu te fait le porte parole , en ayant ommit d’evoquer que le Yemen est une nation , et que ca n’est pas du ressort de l’arabie saoudite d y intervenir. mais bon


    • En plus de ça Lux, vous saviez que les perses ne sont même pas des arabes !!? : (


    • J’ai aussi du mal à suivre ton raisonnement quand tu dis que les rebelles font parti du peuple yéménite alors que l’Arabie non. Est-ce que cela d’après toi justifie pilonner des villes avec l’artillerie lourde, poser des mines, kidnapper et torturer les opposants politiques ainsi que leurs femmes etc ? (Dernière razia de kidnapping en masse de part des hoothis envers leurs non-sympathisants a Sana’a date de hier d’après le journal mareb press)

      tu brandis cette parole "wahabite", pourrais tu me donner une définition claire de ce qu’est le wahhabisme et nous montrer que tu sais de quoi tu parle ?


    • Le message précédent fait partie d’une série de 4 messages que j’ai envoyé. C’est le seul à être publié, un problème technique je suppose.
      Mes informations je les tiens du terrain, j’ai vécu 10 ans au Yémen et j’ai fuis il y a deux mois à cause de la guerre. Bien que les combats n’avait pas atteint ma ville, la crise était très présente. Ma ville ainsi que les villes et villages voisins sont comblés de réfugiés de Aden, Abian et Shabwah. Ces gens ne fuient pas les bombardements saoudien mais bel et bien les attaques des hoothis. Les hoothis ont bel et bien pris tout le pays d’assaut et dans toutes les régions les gens essayent de se défendre mais c’était la débâcle jusqu’à ce que la coalition arabe intervienne.
      Les hoothis sont bel et bien allié à Ali Abdallah Saleh, ce n’est pas du tout un scoop, Ali Adballah Saleh l’a proclamé ouvertement dans plusieurs vidéos qu’il a fait enregistrer lui même. Cherchez sur le net, tout y est. Si cela vous semble impossible selon vos analyses ça ne prouve qu’une chose c’est que vos analyses sont fausses.



    • Mes informations je les tiens du terrain, j’ai vécu 10 ans au Yémen et j’ai fuis il y a deux mois à cause de la guerre.



      Le Yemen, n’était-il pas une destination à la mode pour les européens ’re-salafisé’ fut un temps... auriez vous des informations sur le sujet ... ?


  • L’avenir des goyim c’est Gaza quand on est du monde musulman, et la Grèce quand on est du monde chrétien. C’est à dire crever sous les bombes ou crever de faim !


  • Rien a rajouter un genocide par la famine est en marge a cause d un blocus aerien naval et terrestre sans equivalent historique 21 millions de personnes ssoit 20% de la population en danger de mort d ici un an


  • Ce que les mercenaires de Riad font au Yémen ressemble à ce que fait le régime sioniste à Gaza. Il faut massivement dénoncer les massacres d’enfants et la destructions de maisons, des infrastructures et des richesses du Yémen.
    C’est un massacre, un génocide qui peut faire l’objet de poursuites sur le plan international.

     

    • Bien d’accord, quelle que soit la confession des oppresseurs et autres monstres sanguinaires il faut les dénoncer avec la même vigueur. Sans jamais occulter le degré de resonsabilité des uns et des autres car c’est ce qui distingue les lucides des aigris de la vie.
      Même si on peut difficilement reprocher à ces derniers de l’être etant donné le peu de consdération que le pouvoir a pour le peuple de France.


  • Obama, prix Nobel de la paix !


  • Les soit disant attentas de charlie ont soit disant été revendiqués par Al-Qaïda Yémen... (rires). Étais-ce pour préparer l’opinion pour son actuelle destruction ?


Afficher les commentaires suivants