Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2192268
    Le 5 mai 2019 à 18:24 par aviator
    Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

    si c’était dans Leur intérêt que nous fussions racistes et fermés à l’Autre, on recevrait des cours de racisme obligatoire dès la maternelle !

     

    Répondre à ce message

  • #2192342
    Le 5 mai 2019 à 20:28 par kantor
    Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

    Juan Branco devrait terminer,ou commencer, tous ses développements ô combien savamment distillés, par ; "en théorie"... Vu le background de ce blanc bec...

     

    Répondre à ce message

  • #2192436
    Le 6 mai 2019 à 00:02 par Un ploemeurois
    Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

    Badiou me déçoit. Il finit mal et bas. Travailler sur l’Etre avec Parménide, Malebranche et Heidegger, pour sortir ça.

    Ryssen est de mieux en mieux

     

    Répondre à ce message

  • #2192443
    Le 6 mai 2019 à 00:23 par Je veux bien faire. Je peux rentrer ?
    Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

    Je remarque que Fly Rider ne s’est pas fait éborgné, il a donc encore une belle gueule pour conduire le mouvement.

    Comment inviter efficacement les gens a manifester, quand ça se voit sur ton visage que tu l’as payé très très cher ?

    Et hop ! Les non-gauchistes éjectés de la direction du mouvement.
    Fly Rider, faux-nez de Branco qui sort des ministères (et pas seulement de l’ENA et Science-Po).

    Le hasard guide bien les machines à éborgner.

     

    Répondre à ce message

  • #2192487
    Le 6 mai 2019 à 07:22 par Pierre Loup
    Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

    Pour ceux qui en doutaient encore, Branco c’est le golem d’Attali, c’est un antiraciste universaliste, humaniste, progressiste bref lire ’’pour la destruction de l’Europe et des blancs via une importation massive du tiers-monde dans les pays blancs....’’.

     

    Répondre à ce message

  • #2192575
    Le 6 mai 2019 à 11:37 par Peter
    Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

    Les immigrés se fouteraient éperdument de notre culture et de notre patrimoine CAR ils ne fréquent pas les musées ? Mais une grosse partie des musées ne concernent pas notre patrimoine mais celui d’autres pays et d’autres cultures ?

    Allez partons du postulat qu’ils ne s’en foutent pas de l’Islam et de la culture arabe par exemple ? Selon cette logique le premier dimanche du mois lorsque les musées municipaux de Paris sont gratuits, il devrait y avoir énormément d’immigrès et descendants d’immigrés au Louvre au département des Arts de l’Islam et de la civilisation arabe ? Le Musée du Quai Branly en l’honneur des arts africains n’a pas spécifiquement de visiteurs descendants d’immigrés d’origines subsaharienne ?

    À l’institut du Monde Arabe de Jack Lang, il n’y a que des arabes à s’y bousculer ?

    J’ai fréquenté les musées et la première chose qui me vient à l’esprit c’est le prix exorbitant.. J’y ai vu une population de toutes origines... Habituellement, on prendrait une classification par professions et catégories socioprofessionnelles pour comprendre les choses ? Les musées sont vides en général.. En France c’est la classe moyenne qui fréquente ces lieux culturels (en plus des touristes de toutes origines et cultures).

    Est ce qu’a l’école primaire les petits arabes et africains sont ils réfractaires à la lecture d’Asterix &Obelix, bons gaulois de souche ? Tinti en Chine n’intéresse que les chinois ? Il faut être blanc européens de souche en France pour regarder Game of Thrones ? C’est le caractère universel de la culture qui intéresse les gens, en plus de sa pertinence pour une population enracinée.

    Est ce que les immigrés étaient réfractaires à l’humour français lorsque la télévision nationale diffusait des films de Louis de Funès, Bourvil ou Fernandel ? Il y a tout notre patrimoine cinématographique français qui n’est pas exploité. Ne voyez vous pas ou se trouve le sabotage ?

    L’école n’est elle pas devenue une fabrique à crétins ? Les films français anciens sont interdit de diffusion à la télé car ils créer un attachement à notre culture et notre patrimoine. Tout est du sabotage pour créer une culture hors sol’ La télévision transforme en véritable star des sous-humains d’émission de télé réalité ; une émission comme les Chtis à Ibiza, peut être remplacé par les Chtis au musée ?

    Malgré l’intérêt naturel pour leurs racines beaucoup de français n’ont pas le budget, ni le loisir pour ça ? Les hypermarchés temple de la consommation ?

     

    Répondre à ce message

    • #2192655
      Le Mai 2019 à 15:33 par Montag
      Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

      @ Peter

      Les prix des billets ont effectivement augmenté ces dernières années, il reste toutefois tout un tas de réductions pour les personnes en difficulté. Il y a aussi la gratuité de certains musées au début du mois. Je fréquente aussi beaucoup les musées, le constat est implacable : à part effectivement les touristes asiatiques (pour les grands musées), il n’y a que des Blancs. Certains ici confondent délibérément touristes et immigrés, le touriste vient prendre ses photos de vacances, l’immigré, lui même l’asiatique, ne met pas les pieds dans les musées.
      Par ailleurs, ils ne s’intéressent pas à l’Institut du Monde Arabe ou au Musée du Quai Branly parce qu’ils n’ont jamais perdu leur culture, ils ne se sont jamais assimilés à la culture française. Pourquoi iront-ils perdre leur temps avec ce qu’ils connaissent déjà ?
      Vous oubliez également de dire qu’il y a bien une classe moyenne magrébine et africaine, qui ne met également jamais les pieds au musée. Le prisme social n’explique pas tout.

       
    • #2192727
      Le Mai 2019 à 17:40 par Peter
      Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

      Il y a effectivement un classe moyenne maghrébine et africaine et j’affirme qu’elle fréquente les musées... C’est comme si vous nous disiez que les filières d’arts à la fac n’ont aucun étudiants noirs et arabes ?... Non, mais vous croyez réellement ça ?..

      Je pourrais vous dire qu’il suffit de rechercher sur Google image une file d’attente des personnes faisant la queue devant le Louvre MAIS vous répondriez que tout ces bronzés sont des touristes ?...

      On se questionnera également sur votre capacité à déterminer quel est la part de touristes des visiteurs francophones et donc potentiellement descendants d’immigrés ? Parce que lorsqu’on fréquente comme je l’ai fait durant des années les musées... vu que tout le monde est silencieux (!) on s’adresse parfois en anglais à des francophones en croyant qu’il s’agit de touristes....

      Encore une fois, c’est le pifomètre et votre non moins célèbre intuition qui parle..

      Moi, je trouve extravagant que vous ayez passé toute votre scolarité avec des descendants d’immigrés tout en restant persuadé d’avoir un goût pour les arts et la culture bien plus prononcés qu’eux... Ils ne connaissent rien. À vous croire ils seraient peut être dénués du sens du beau ?...

      Quant à l’argument qu’ils n’ont pas besoin d’aller au musée en rapport avec le patrimoine africain pour les subsahariens, car ils mangent du mafé à la maison.. ou l’indifférence avec l’art islamique car ils mangeraient du couscous... Je vous dirais que j’ai beau être un mangeur de steak frite ou de blanquette de veau... ça ne m’empêche pas d’aller au musée..

      D’ailleurs beaucoup de ces descendants d’immigrés n’ont connus que la France, comme tout le monde ils ont été dès l’école primaire dans des musées et à travers toute leur scolarité...

      Après chacun est libre de penser ce qu’il veut et accessoirement de dire ce qu’il veut... Mais j’ai malheureusement l’impression que vous essayez de faire dire des choses à vos impressions sans vous questionner deux secondes sur la vraisemblance de vos considérations...

      Et je peux vous en rajouter.. leur enfants n’aiment pas naturellement la poésie, ils ne font pas l’apprentissage de la musique, ni le dessin, ni la peinture et encore moins la danse.. Ces populations sont incultes.

      Ps : bon, y’a le rap et le slam, le graffiti et sur de la musique détourné à des vrais artistes..ils tournent sur la tête en prétendant que leur singeries acrobatiques sont de la danse mais que nenni !...

       
    • #2192782
      Le Mai 2019 à 19:05 par Montag
      Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

      @ Peter

      On voit que vous fréquentez peu les musées. Contrairement à ce que vous affirmez, on repère assez facilement un touriste dans la foule : il s’agit d’une personne généralement perdue et qui prend des photos de tout ce qu’elle voit. Je n’ai pas besoin de Google, j’y vais en personne. Je vous conseille de vous remettre à l’anglais si vous êtes incapable de distinguer l’anglais d’un Français de celui d’un quelconque anglophone, l’accent des Français est unique au monde. Par ailleurs, j’ai bien indiqué que je ne visais pas les grands musées qui bénéficient d’une réputation mondiale, je visais les petits musées (il y en a dans toutes les villes de France).

      Qu’est-ce qui me permets de savoir qu’il n’y a pas d’enfants d’immigrés ? C’est simple, les visiteurs sont généralement TOUS blancs et parlant français ! Un simple constat visuel suffit. Je fréquente les musées depuis des décennies, je fais toujours le même constat. Maintenant, je vous invite à aller au musée au lieu de vous contenter de regarder la file d’attente sur Google Images. Je vous propose une idée de sortie : le musée Carnavalet. Faites l’expérience et venez me faire un compte-rendu exhaustif, qu’en dites-vous ?

      Vous dites qu’ils ont visité les musées durant leur scolarité. Certes, mais cela signifie qu’ils ont été obligés d’y aller. On ne les voit toujours pas à l’âge adulte, on ne les voit pas non plus avec leurs enfants.

      Le steak frites n’est pas vraiment un plat traditionnel. Vous êtes également un produit de la société de consommation : Google Images au lieu de constater le réel par ses propres moyens, et le steak frites au lieu de manger de bons plats du terroir. Comment on dit déjà ? Voir la paille dans l’œil du voisin, mais pas la poutre dans le sien...

      Si vous voulez que l’on poursuive cette discussion, je vous remercie de rédiger des messages courts et structurés. Le format ne se prête pas à ce fouillis d’idées et à ce genre de logorrhée.

       
    • #2192856
      Le Mai 2019 à 21:06 par Peter
      Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

      Si j’ai donnée le plat steak frite (en plus dela blanquette de veau)... c’est que votre argument me paraissait inepte ?



      Par ailleurs, ils ne s’intéressent pas à l’Institut du Monde Arabe ou au Musée du Quai Branly parce qu’ils n’ont jamais perdu leur culture, ils ne se sont jamais assimilés à la culture française. Pourquoi iront-ils perdre leur temps avec ce qu’ils connaissent déjà ?



      Si d’une part je suis proche de mon héritage français (la blanquette de veau) je suis également amateur du plat préfèré des français (ce qui ne traduit pas forcément une grande sophistication culturelle le comprenez vous ?) cela ne m’empêche pas de vouloir découvrir et m’enrichir de savoirs culturels en fréquentant les musées. Et vous pourquoi allez vous perdre du temps au musée : parce que vous ne connaissez pas la culture française ?

      Franchement, il n’y a vraiment rien d’exceptionnel à visiter les musées, je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un plat.

      Je vous ai dit avoir assidûment fréquenter les musées parisiens (justement grace à leur gratuité que j’évoquais) et l’endroit étant silencieux en général... j’affirme ne pas pouvoir deviner bien souvent la nationalité des personnes ; peut être que pour vous c’est différent. C’est mon expérience et je suis franco-anglais plutôt bon observateur...

      Vous m’accusez d’aller dans tous les sens mais vous n’avez pas adressé mon message. Personne oblige les classes moyennes de faire des études dans les domaines de l’art... Ça vous paraît pas mal comme thermometre pour mesurer ? Alors dites moi si vous pensez que ces filières n’ont aucuns étudiants descendants d’extra-européens ? Vous m’avez l’air d’être cultivé alors j’en appel à votre intelligence : allez chercher sur Google des trombinoscope des grandes écoles d’art, des écoles d’architectures ou des écoles de cinéma par exemple.. Il est très simple de se procurer une liste des étudiants et à partir de leur patronymes deviner leurs origines..

      Vous ne remarquez même pas ce qu’il y a d’extravagant dans vos affirmations à faire croire qu’il n’y a que les blancs qui ont une consommation culturelle qu’ils sont les seuls à fréquenter les musées les expos, les galléries, les vernissages ??!!! Il faut sortir monsieur, les musées ont selon mes propres constatations également énormément d’employés issuent de la diversité..

      La prochaine fois retirez vos lunettes de soleil à l’intérieur des musées car il y’a apparement des choses qui vous échappent..

       
    • #2192979
      Le Mai 2019 à 01:04 par Montag
      Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

      @ Peter



      Il faut sortir monsieur, les musées ont selon mes propres constatations également énormément d’employés issuent de la diversité..



      Vous venez de confirmer ce que dit Hervé Ryssen. La diversité ne visite pas, elle se contente de profiter des planques dans les musées, payées par les contribuables.

      Je vais arrêter de discuter avec vous, car vous avez besoin d’apprendre à structurer vos idées. Vous savez en rédigeant des messages courts avec des arguments sérieux, vous pourrez éviter de tourner en rond et de vous contredire. Je ne me contente pas d’aller dans les musées parisiens, je vais régulièrement visiter les musées dans toutes les villes de France lorsque j’en ai la possibilité. Cela inclut les châteaux, les églises et cathédrales, les grottes, etc. Je fais donc ce constat en parfaite connaissance de cause. Il faut aussi rappeler que la préservation du patrimoine est une affaire de Blancs, il est donc normal que la diversité ne s’intéresse pas aux musées qui pourraient contenir quelques objets de leur culture. L’intérêt pour le patrimoine sert simplement à appuyer leurs interminables revendications communautaires. Je ne vois aucun intérêt à rédiger un pavé sur la blanquette de veau, vous avez besoin d’arrêter de vous exciter, cela pourrait vous aider à voir la réalité en face. Je ne pensais même pas qu’une évidence pareille pourrait donner lieu à une polémique. Il faut croire que certains sont nés fâchés avec la réalité. Par ailleurs, il serait agréable que vous appreniez à ne pas dénigrer vos interlocuteurs que vous ne connaissez pas. Contentez-vous de répondre avec des arguments et une pensée structurée.

       
    • #2193597
      Le Mai 2019 à 00:06 par Peter
      Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

      Vous venez de confirmer ce que dit Hervé Ryssen. La diversité ne visite pas, elle se contente de profiter des planques dans les musées, payées par les contribuables.



      Ce que dit HR, ou ce que vous dites ? Merci de confirmer leur présence dans les équipes d’accueil du public et peut être que vous ne le savez pas mais ces places très sélectives et très prisées sont ouvertes uniquement aux étudiants d’art....

      Alors vu que vous n’avez pas répondu à mon argument de leur présence significative (et vérifiable) dans ces filières d’études....je suppose que selon vous ça n’est pas par intérêt pour la discipline, mais la recherche d’un job facile... On pourra décliner bien entendus le pseudo argument pour tous les autres métiers : médecine, enseignement, droit, recherche, etc. Uniquement des blancs comme vous dites ?... Vous faites une conversation ou Conversanonite aiguë ?

      Vous n’avez pas non plus répondus au pseudos argument qu’ils ne s’intéressent pas car ça n’est pas leur culture dont mon objection était que si c’était réellement le cas ils fréquenteraient assidûment les musées concernant spécifiquement leur culture d’origine. Civilisation arabe/islamique et arts primitifs africain.

      Bien entendus ça n’est pas l’invasion migratoire, le grand remplacement aux guichets. La pratique étant élitiste (1/3 de cadres sup !) les visiteurs occasionnels ou réguliers représentant environ 15% de la population, leur présence est certainement moins importante qu’au cinéma, autre activité culturelle qui concerne, elle, 50% de la population...

      Vous n’avez aucune notions de proportions... Oui c’est moins visible que les travailleurs smicardiens subsahariens dans les transports en commun dès la première heure du matin pour faire les ménages dans les bureaux.

      Ni la surreprésentation en général des allogènes dans les transports en commun du au prix prohibitif de posséder une voiture. Ainsi que la gratuité des transports pour les demandeurs d’emploi et les détenteurs de la CMU ! Les travailleurs pauvres...

      Vous voyez des choses mais il me semble que vous n’avez pas recours à un peu de jugeote et aux sciences sociales pour les interpréter... Avec vous tout s’explique par le prisme de la race... l’intuition et le pifomètre... Et typiquement impossible d’en discuter...

       
    • #2193598
      Le Mai 2019 à 00:08 par Peter
      Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

      C’est simple, les visiteurs sont généralement TOUS blancs et “parlant” français ! Un simple constat visuel suffit.




      Un simple constat visuel suffit ? Vous dites une chose et son contraire...
      Non, un constat auditif est apparement nécessaire ?... L’ambiance étant silencieuse... Je vous l’ai dit au pire vous possédez des dons que je n’ai pas.

      Et le « généralement » vous permet d’être flou sur cette minorité d’allogènes appartenant aux classes moyennes... Et puis cette filouterie à vous limiter aux petits petits musées... ET DONC aux petits centre d’intérêts.. Et pourquoi pas des musées connus ? Pourquoi agrandir les mailles du filets pour éviter nos petits poissons ?



      Contrairement à ce que vous affirmez, on repère assez facilement un touriste dans la foule : il s’agit d’une personne généralement perdue et qui prend des photos de tout ce qu’elle voit.



      My God... quelle perspicacité et un sens inée de l’observation... J’ai imaginé avec votre description une caméra cachée de Mister Been au musée !...



      Je vous conseille de vous remettre à l’anglais si vous êtes incapable de distinguer l’anglais d’un Français de celui d’un quelconque anglophone, l’accent des Français
      est unique au monde.



      J’ai absolument rien compris !... Les personnes dans les musées ne sont pas le genre locaces.. comprendo ? alors sans entendre le son de leur voix, il est parfois difficile de déterminer leur nationalité. Et j’ai vécu la moité de mes toutes jeunes années dans des pays anglo-saxons...



      Il faut aussi rappeler que la préservation du patrimoine est une affaire de Blancs, il est donc normal que la diversité ne s’intéresse pas aux musées qui pourraient contenir quelques objets de leur culture.



      La préservation du patrimoine est une chose largement répandue sur la planète. C’est plutôt un état d’esprit. Si les français veulent préserver les pyramides d’Egypte, pourquoi croire que les allogènes ne voudraient pas préserver les cathédrales (bien que moins anciennes) ?

      Tous les peuples respectent ce qui vient du passé. Vous essayez de faire croire qu’il n’y a que chez les blancs qu’il y a cette révérence. Bien entendus les MacDonald, l’architecture aliénante des villes nouvelles, la merde ambiante pourrait nous faire croire le contraire... Mais on ne s’arrête pas à la surface des choses lorsqu’on est intelligent...

       
    • #2193944
      Le Mai 2019 à 13:41 par Montag
      Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

      Encore un autre exemple de la capacité époustouflante de ces génies à conserver le patrimoine https://www.sciencesetavenir.fr/arc...

      La pyramide de Saqqarah a failli s’écrouler parce que ces amoureux du patrimoine se sont amusés à détruite ses étages au lieu de les consolider. Ils ont d’ailleurs commis des dégâts irréparables à ce monument. A qui ont-ils fait appel pour réparer, en partie, les dégâts ? Toujours les mêmes : des Blancs !
      Nous parlons quand même ici de ce qu’il y a de plus prestigieux au monde, on voit là leur amour et respect du passé ! C’est sûr et certain que ces incapables vont se préoccuper de la restauration de Notre-Dame. C’est beau les rêves. Bonne nuit au passage ! Je vais arrêter là, lorsqu’on a décidé de refuser de voir la réalité, il faut se décider à consulter.

       
    • #2199291
      Le Mai 2019 à 20:23 par Peter
      Hervé Ryssen – Culture et revolver 2


      La pyramide de Saqqarah a failli s’écrouler parce que ces amoureux du patrimoine se sont amusés à détruite ses étages au lieu de les consolider. Ils ont d’ailleurs commis des dégâts irréparables à ce monument. A qui ont-ils fait appel pour réparer, en partie, les dégâts ? Toujours les mêmes : des Blancs !




      Écoutez, j’ai connus un Égyptien spécialiste de la roche faisant des recherches dans un département d’archéologie dans une grande université anglaise. Un doctorant qui maîtrisait plusieurs langues... Il a voulus m’enseigner l’arabe (tout en profitant d’exercer son français). Je n’ai pas été plus loin que l’alphabet... je n’étais pas assez motivé, il faut dire qu’il était particulièrement exigeant !...

      L’égyptologie est un secteur lié à l’industrie du tourisme, c’est une absolue priorité pour le gouvernement égyptien. Comme vous vous en doutez l’égyptologie intéresse beaucoup les occidentaux et les équipes sur place sont en conséquences (comme vous auriez du vous en douter) exceptionnellement très mixtes et internationales. Si il y a des mauvaises décisions, comme partout adressez vous aux responsables ?...

      Pour votre information, à une époque les anglais et les occidentaux avaient un monopole dans les grands chantiers du Moyen-Orient... aujourd’hui il y a des grands groupes égyptiens dans la construction qui sont l’équivalent du groupe Bouygues. Mais entre construction et restauration archéologique comprenez que nous ne sommes pas dans les mêmes expertises.. ni les mêmes experts..

      La construction de bâtiment comme celui du Louvre Abu Dhabi par une entreprise allemande et qui revient à l’architecte Jean Nouvel, concepteur également du musée du quai Branly, fait exception vu qu’il s’agissait d’accorder aux partenaires français le choix de l’architecte...

      Puisqu’il s’agit de musée et de construction... bien entendus, vous êtes tout à fait ignorant du prochain Grand Musée Egyptien -musée hors-norme- en construction à Gizeh, en contrebas des Pyramides. Musée construit par un grand groupe égyptien.

      ...mais pourquoi, je ne suis pas surpris de votre ignorance (et suffisance) ?

      Les gros contrats d’infrastructures en Afrique sont pris au nez des entreprises tricolores comme Vinci ou Bouygues par la Chine. Une puissance ayant démontré son savoir-faire technique et appris à profiter de nos faiblesses.

      L’école étant devenu une fabrique à crétins, le prestige ça c’était avant ...

       
  • #2192788
    Le 6 mai 2019 à 19:17 par Jean d’Artois
    Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

    Très intéressant ! Concernant la révolution bolchevique , 99% des cadres étaient juifs , quant aux gros industriels : également ! Et " bizarrement " , les premières années avec Lénine , les banques " communautaires " de New York participaient activement à cette révolution ... cherchez l’erreur ?
    Mais encore plus bizarre , ces mêmes banques furent partenaires de l’Allemagne en 33 , certes assez furtivement , mais ils y étaient quand même ! ( bon , ils ont certainement senti le vent tourner assez rapidement ) !

     

    Répondre à ce message

  • #2192947
    Le 6 mai 2019 à 23:27 par SIAL
    Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

    M. Rhyssen généralise avec les communistes, George Marchais, dès les années 80 avait manifesté dans toute la France contre l’immigration de masse et avait fait savoir dans ses discours qu’il défendait avant tout les droits des travailleurs français et les immigrés en situation régulière en France, donc dire que tous les communistes sont pour l’ouverture des frontières c’est un peu tirer par les cheveux. George Marchais avait compris depuis longtemps le jeu fourbe du grand patronat et du mondialisme dans le dumping social, l’exploitation de populations du Tiers Monde prêtes à ravir les emplois des nationaux pour une bouchée de pain, bref, G. Marchais était un vrai patriote, tout en rappelant à Rhyssen qu’il n’est jamais tombé dans le piège de mai 68, et avait soutenu De Gaulle, et aujourd’hui tout lui donne raison, puisque l’on voit bien comment ces soixantehuitards ont tourné leurs vestes, Cohn Bendit le marxiste qui accusait les riches et qui touchent un salaire de député européens de 8000 euros par mois avec ses autres activités, BHL et Romain Goupil qui accusent les gilets jaunes de défendre des revendications sociales qu’eux mêmes ils défendaient en cassant tout à Paris et dans des violences bien pires que les GJ ! George Marchais avait tout compris sur ces sionistes véreux qui tournent leurs vestes de la droite à la gauche dès que cela sert leurs porte-monnaies. Visionnez les videos sur youtube et vous verrez que G. Marchais était un vrai visionnaire.

     

    Répondre à ce message

  • #2194889
    Le 9 mai 2019 à 19:10 par arto
    Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

    Je ne sais pas si Herve Rhyssen a vraiment le niveau pour commenter les gens qu’il cite. Sa critique est tres supercficielle et caricaturale. Evidement je ne sympathise avec aucun des philosophes qu’il cite, mais la façon dont il les critique ne permet pas de démonter les mécanismes qui sont derrière. C’est nettement moins brillant qu’un certain Alain S. C’est bien de surfer sur la vague dissidente mais encore faut-il gagner ses galons de duelliste. Et là c’est loin d’etre gagné.

     

    Répondre à ce message

  • #2195781
    Le 11 mai 2019 à 03:29 par Michelly58
    Hervé Ryssen – Culture et revolver 2

    J’espère qu’il va aborder les séries US dans sa prochaine vidéo comme il su si bien analyser la propagande cinématographique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents