Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jacques Attali : "Le Front national est le premier parti de France"

 

À lire également sur E&R : « Brignoles : le FN remporte l’élection cantonale avec 40,4% des voix »

Analyser la vision du monde de Jacques Attali avec Kontre Kulture :

 






Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #550440
    Le 7 octobre 2013 à 23:58 par picadello
    Jacques Attali : "Le Front national est le premier parti de (...)

    Catastrophe pour la France ? Alors sans le FN, et grâce à tous ceux qui le diabolisent, on s’acheminerait actuellement selon notre expert, vers des temps absolument radieux ou alors vers des désagréments dont les responsables ne sont nullement ceux qui nous y ont conduit mais ceux qui n’ont jamais été aux affaires.
    Le jour où y’a plus rien à manger il viendra encore nous expliquer que rien ne serait pire que de survivre avec le FN. Pour ne pas être des salauds de xénophobes mourrons fièrement avec J. Attali au CV immaculé.

     

    Répondre à ce message

    • #551937

      J. Attali est le chantre du gouvernement mondial, c’est un fait car il le revendique lui-même... Il est omniprésent dans les médias à distiller ses "prophéties".
      Qui lui "permet" cela alors qu’il n’a aucune investiture populaire ? (On l’a même vu sur le plateau d’une émission "ce soir ou jamais", je crois, faire un "signe" d’intimidation à l’intention d’un intervenant, lui signifiant l’ordre de garder le silence)... (il me semble que S. Laïbi a commenté ce fait dans l’une de ses vidéos en son temps).
      Que le FN arrive au pouvoir ou non, peu lui importe en quelque sorte, il mise avant tout sur un affrontement qu’il souhaite "inévitable" afin de pouvoir installer "son fameux pouvoir mondial centralisé dans le Temple" !
      Il sait parfaitement que le pouvoir UMPS actuel est arrivé à un point de décrédibilisation maximum, cela suffit-il pour croire qu’il laissera le pouvoir lui échapper ? ce serait simpliste de penser cela...
      Cette situation a été prévue et sa parade également !
      C’est ainsi que je ne peux que douter que le FN soit de taille à lutter réellement contre ce danger... en tout cas je me pose bien des questions.
      Le FN est il indépendant (par qui est-il financé par exemple) ?
      Sera-t-il libre pour pouvoir mener une réelle politique de changement ou sera-t-il contraint à la soumission comme l’ont été tous les autres partis, de gré ou de force ? (si ce n’est pas déjà le cas, vu certaines infiltrations en son sein).
      Tous les partis sont tenus par des magouilles, des trafics, des financements illégaux et une soumission totale au pouvoir occulte qui tire les ficelles depuis les loges (ils se tiennent tous par la barbichette) ! Comment un petit parti, même animé de bonnes intentions, pourrait-il faire autrement ?
      Par qui le FN a t il été diabolisé ? et qui pilote , en sous main, sa "dédiabolisation" ?
      Autant de questions que personnes ne posent ici car la majorité voient le salut uniquement par le FN, n’est-ce pas un peu "léger" comme démarche... surtout quand on prétend connaître les "dessous" de la réal-politik ?
      L’idéal serait une suppression de tous les partis politiques afin que le peuple reprenne le pouvoir et instaure une véritable démocratie et une république autre que celle-ci soumise aux pouvoirs occultes ! et en cela le site de E&R devrait constituer une "force" plutôt que de dériver, malencontreusement, vers la position de "caisse de résonnance" en faveur de tel ou tel parti politique. C’est mon point de vue...

       
  • #550492
    Le 8 octobre 2013 à 01:10 par STEF de MARS
    Jacques Attali : "Le Front national est le premier parti de (...)

    ♪ ♫ ♪ ♩♯ ♬♪ ♫♭ ♩♩ ♪♫ ♪
    Frère Jacques
    Tête à claques
    Sentez-vous
    Derrière vous
    Quenelle Marine
    Qui te vaseline
    Ton gros fion
    De colon.

     

    Répondre à ce message

  • #550649
    Le 8 octobre 2013 à 10:26 par walislam9394
    Jacques Attali : "Le Front national est le premier parti de (...)

    On sent la peur dans sa voix quand il dit "j’espère que non" et que ce serait un soi-disant désastre pour la France (et surtout pour sa communauté)

     

    Répondre à ce message

  • #550650
    Le 8 octobre 2013 à 10:26 par julien de
    Jacques Attali : "Le Front national est le premier parti de (...)

    En dernière instance, les sionistes vont refiler le pouvoir au FN.
    Ce serait leur ultime manipulation, car le FN endosserait toute la responsabilité sur les saloperies commises par ses prédécesseurs.

    De plus, les sionistes peuvent compter sur une grande partie de la population autochtone qu’ils ont endoctrinée, ainsi que les immigrés qu’ils ont fait venir en France, et il suffira de quelques petites suggestions à ses derniers pour faire le sale boulot à leur place, pour reprendre ce qu’ils auront prêté à dessein.

    La franc-maçonnerie, forte de plusieurs siècles de manipulation et de fourberie ne tombera pas par le verbe, mais par le glaive.

     

    Répondre à ce message

    • #550742
      Le Octobre 2013 à 12:33 par trismus37
      Jacques Attali : "Le Front national est le premier parti de (...)

      Ce serait un parjure de "refiler le pouvoir au FN."...
      Puisque les sionistes ont juré que le FN n’arriverait jamais au pouvoir.
      Il suffit de regarder le discours ds sionistes UMPS, pour savoir que la communauté qui n’existe pas, ne les laissera pas arriver au pouvoir !
      La violence sera certainement le dernier recours bien que le système est très embêté pour rester poli par la montée en puissance de Philippot qui sera un recours à un accident de MLP !

       
    • #551563
      Le Octobre 2013 à 00:22 par Elevation
      Jacques Attali : "Le Front national est le premier parti de (...)

      Là est l’espoir Julien de...le fait que l’endoctrinement ne prend plus.Ni chez les autochtones, ni parmis les immigrés. Ça devient le moment le plus tendu et vulnérable pour eux.
      L’appel de la Vérité(là les francs macs faut changer de camp, jamais vous ne serez ce que c’est sinon)...de choisir le bon trampoline dans ce monde comme dirait Sheik Imran Hossein, fera que même certains dit irrecuperables rejoindront la résistance, l’Amour et l’intelligence.
      C’est en marche Jacky, une ça passe, deux ça casse, trois tu te changes en limace !

       
  • #550656
    Le 8 octobre 2013 à 10:35 par goy pride
    Jacques Attali : "Le Front national est le premier parti de (...)

    Ce qui sous-entend "Emmerdant mais pas très grave nous avons déjà nos agents d’influences à l’intérieur du FN...".

    Si le FN accède au sommet du pouvoir nous aurons alors une période de l’histoire française particulièrement fascinante. Les honnêtes gens de ce parti auront une mission historique digne des travaux d’Hercule. Seront-ils prêt aux sacrifices nécessaires ou bien succomberont-ils à la facilité comme tous leurs prédécesseurs après De Gaulle ? Sont-ils prêts à entrer dans l’Histoire par la grande porte pour n’en jamais sortir ou d’en être expulser lamentablement par le trou des chiottes et oubliés pour l’éternité tels de vulgaires Hollande et Sarko ?

     

    Répondre à ce message

  • #550731
    Le 8 octobre 2013 à 12:24 par Sitadel
    Jacques Attali : "Le Front national est le premier parti de (...)

    le jour ou le FN prendra le pouvoir, attendez vous a une réaction violente des milices juive sioniste sur le sol français sous forme d’attentat déguisé en néo nazi et en musulmans... les sionistes guette comme le rapace.

     

    Répondre à ce message

    • #550870

      Exactement comme pour Aube Dorée, ils enverront un second couteau tuer un militant gauchiste un peu connu pour declarer le FN "organisation criminelle" qui "incite a la haine"...

      Le scénario est parfait, les répétitions sont en cours.

       
  • #550784
    Le 8 octobre 2013 à 13:11 par Igido44
    Jacques Attali : "Le Front national est le premier parti de (...)

    Il faut sortir de l Europe et contraindre nos créanciers à renégocier notre dette genre - 40% sinon on la rembourse pas voir ce Qu a fait l argentine . Il suffit d avoir qq. partenaire producteur de pétrole ou de le faire quand le gisement du golfe de Guyane sera prêt ( la France deviendra dans le top 10 des producteurs à moins que les écolos nous emmerdent encore)c est la seule manière de s en sortir .pour le fn elle a fait 40^ avec en plus un dissident qui a fait 9% pour prendre le pouvoir ils devront être à 48 car tout les partis vont faire bloc , ce qui fait peut c est Qu il faudra se battre ou anticiper car jamais ils laisseront le FN les sortir , c est la Qu on voit bien qui est l ennemi numéro un de ces sales traîtres à la nation cela veut dire que le. FN est l antidote , avec tout les français athées chrétiens musulmans contre les racailles et les voyous en col blanc . Ça arrive déjà une quenelle pour les européennes en mai 2014 a la proportionnelle . Imaginez 40% des députés européens FN défendant la France je peux vous dire que l Europe tremblera et écoutera les français de peur que le FN sorte la France de l Europe , on serait en position de force ce qui serait justice après le non a l Europe que les français avaient voter Qu on nous l a remis par derrière

     

    Répondre à ce message

  • #550793
    Le 8 octobre 2013 à 13:18 par Igido44
    Jacques Attali : "Le Front national est le premier parti de (...)

    Je pense pas Qu arrivée au pouvoir le FN le vende , depuis trente ans ils attendent d appliquer leurs idées et ils savent que s ils rétablissent l amour de la France , le sentiment d appartenance des musulmans respectueux ( pas des sales voyous de cité qui attaquent à 12contre 1 comme des lâches) et la sécurité puis la justice ; ils peuvent conserver le pouvoir longtemps très longtemps . Le fait Qu Attali le reconnaisse c est pour faire peur aux français de gauche aient peur et réagissent (abstention) mais je suis d accord il prépare aussi le scénario au cas ou, comme quoi ils misent sur tout les chevaux mais les français seront plus vigilants ça sera dur à cacher

     

    Répondre à ce message

  • #550807

    J’espère que oui...tes potes UMPS ont voté successsivement des lois anti-françaises, donc contre le peuple...exemple :: : loi besson (oblige à des aires d’accueil pour les roms), subventions pour les roulottes..... Circulaire de Manuel Valls 2012, qui oblige les maires à donner des subventions aux roms que Monsieur Valls HIPPOCRITEMENT fustigent.....Et j’en passe, il faudrait des pages pour citer toutes leurs lois et décrets qui détruisent la nation......

     

    Répondre à ce message

  • #552137
    Le 9 octobre 2013 à 15:25 par Moutruche Le Veau
    Jacques Attali : "Le Front national est le premier parti de (...)

    On s’en fout de ce qu’il dit ou pense.
    Aux elections il faut voter pour le moin pire ou pas voter,c’est tout.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents