Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jour de colère : malgré la pluie, ils chantent la Marseillaise et scandent "Hollande dégage !"

Manuel Valls et les services de police auront tout tenté pour empêcher le Jour de colère. Mensonges dans les médias, tentatives de diabolisation politique, divulgation d’informations personnelles sur les militants… Pour finir, la Préfecture de Police a refusé le tracé de la manifestation déposé par les organisateurs.

L’oligarchie au pouvoir doit être bien inquiète pour tenter de détourner le cortège du JDC sur plus de 6,5 km, en lui faisant traverser la Seine à Austerlitz pour le faire arriver derrière les Invalides.

Mais le marathon protestataire qui est imposé, sous peine d’interdiction totale, ne calmera pas la colère des Français. C’est tout le contraire ! La préfecture vient déjà d’annoncer entre 80 000 et 100 000 manifestants.

Hollande et sa clique sont en train de réussir ce que les politiciens de droite ou de gauche pensaient impossible : engager 87 % du peuple de France dans la bataille politique. Et les réunir tous : contre lui !

Ce 26 janvier 2014 marque la première étape de ce nouveau combat politique : le Jour de colère. Il ne prendra fin qu’avec le départ de Hollande, par sa démission ou son renvoi.

Les Français unis qui défilent aujourd’hui, de tous horizons et de toutes conditions, ont en commun trois qualités qui leur obtiendront la victoire. Ils sont patriotes ; le drapeau français et ceux de nos provinces sont les seuls à flotter sur tout le défilé. Ils sont non-violents, résolus à laisser le pouvoir tirer le premier, comme à Kiev. Ils sont déterminés, et leur colère ne baissera pas malgré l’arbitraire, les provocations, les dénis de démocratie et les atteintes à la liberté d’expression.

Le Jour de colère appelle à l’émergence d’un nouveau contrat social fondé sur le refus des partis de l’oligarchie, de droite comme de gauche. Ces clivages ne signifient plus rien : le JDC en est la preuve et l’illustration. Quand le Président n’a plus la confiance de l’opinion, il doit céder la place, faute de quoi il devra affronter le peuple souverain. Et sa défaite est déjà assurée. Il vaudrait mieux pour lui qu’il se retire tout de suite. Sinon, le Jour de colère ira le poursuivre dans la rue avant de le chasser dans les urnes. Les patriotes du JDC et tous les citoyens qui les soutiennent vont écrire une nouvelle page de l’histoire de la France : celle du réveil politique de la société civile.

 

Courte interview d’Alain Soral au départ de la manifestation :

 

Quelques images de la manifestation :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Sur le CRIF, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Là d’où je viens la pluie est une bénédiction, donc pour ce jour de colère ce fut parfait ! en plus ces hystériques de femen ont dû choper un gros rhume comme quoi la justice divine est avec nous ! que cette pluie fasse fleurir encore plus de jours comme celui-ci ! vive la France ! a bas la dictature sioniste !

     

    Répondre à ce message

  • J’espère bien qu’une simple pluie ne puisse empêcher de chanter la Marseillaise ! Le cas inverse serait inquiétant !
    On dirait que les doutes de Ass’ (sobriquet pour Asselineau) concernant les tenants et aboutissants de cette manif’ ait été erronés et que son refus d’y participer soit en réalité motivé par sa peur obsessionnelle d’être associé avec des agitateurs d’ananas...si c’est le cas il devrait s’abstenir de lancer à la légère de graves accusations sur cette manifestation...

     

    Répondre à ce message

  • Une femen s’est attaquée à cette manif´ . Une solution simple, pour mettre en fuite ces péta.... , mais valable surtout à la belle saison. En effet, les femens ne sont alors vêtues que d’une culotte. Que les services d’ordre se munissent de martinets. Quelques coups sur les jambes, ça fait très mal, ne laisse pas de marques durables et ne blesse pas et suffira, je pense, pour les mettre en fuite.

    Autrement, bien vu pour les He-Men : torse nu comme les Femen (alors que pour un homme, ce n’est pas impudique), tenus en laisse par un scootériste .

    Couverture média bien évidemment déformée par l’Oligarchie. Présentée comme une manifestation d’extrême droite, d’intégristes catholiques ... Bref, ce qu’ils considèrent comme la lie de l’Humanité. Accent mis sur les incidents de fin de manif´ (comme il y en a pour toutes les manif´ ). Cukiermann hurle à l’antisémitisme , comme d’habitude. Par contre, le sondage du jour sur cette radio collaborationniste qu’est RMC est :"La manif´ JDC qui demande la destitution de François Hollande, va t-elle trop loin ? ". Pour l’instant, c’est 50/50 ! Bien évidemment , ils ne passent que les commentaires d’auditeurs hostiles au mouvement ... (Alors qu’ils ne représentent que la moitié des commentaires ...)

    Je serai curieux de savoir ce que Radio Paris et l’ami Cohen en disent ...

     

    Répondre à ce message

  • Vive les hommen !

     

    Répondre à ce message

  • C’est un très bon début et il faut que ça continu et s’étendre dans toute la France. Il faudrait que l’organisation soit un peu plus strict à l’avenir.

    Enfin les français se réveillent.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai 57 ans et ce fut ma première manif, mais quel plaisir de se retrouver avec des gens de tout âge pour hurler notre colère .
    nous étions sous la pluie mais heureux et fièrs, des Français de toutes origines, j’ai même vu un papa chinois et ses deux petits-enfants .
    Les slogans étaient, la quenelle pour Valls, flanbi Boules d’acier, Bhl, journaleux, le Crif ( fric), la liberté expression, la libération de l’ananas, franc-maçon pédophile, combenditelanglévipedophile .
    mais celui qui m’a plus le plu c’est celui-ci " la Shoah on s’en fout " et non je ne suis pas antisémite .
    mamie de haut de ton balcon tu nous as fait du bien , merci .

     

    Répondre à ce message

  • Un gros fake circule en ce moment sur internet a propos de la manif et des pro dieudo
    une vidéo ou l’on entend des manifestants scander " la fameuse chanson de la quenelle et autres shoananas mais surtout cette phrase : " CRIF la France n’est pas a toi "
    dans Le titre de la vidéo cette phrase a intentionnellement été changée en ( Manifestation antisémite à Paris - les manifestant chantent : " Juif la France n’est pas a toi " )
    La manipulation est manifeste puisque les commentaires sous la vidéo ont été rendu impossible ( comme c’est souvent le cas avec les vidéos louches sur youtube) Afin que personne ne puisse rétablir la vérité par un commentaire et que cette vidéo mensonge fasse son petit effet de buzz malsain..
    Voila ou en est de l éthique des "anti dieudo" qui ne sont en réalité que des pro sioniste pret a toutes les manipulations.. La peur de l’antisémitisme pseudo latent du mauvais Francais collabo.. et toujours et encore la bonne vielle recette de la diabolisation de l adversaire.

     

    Répondre à ce message

    • Merci de rectifier, je suis tombé dans le panneau et trouvait que c’était assez minable comme slogan clairement antisémite (les juifs ne seraient donc pas des français, et tous les juifs du coup assimilés aux nervis hystériques)

       
    • #705770
      Le Janvier 2014 à 14:44 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
      Jour de colère : malgré la pluie, ils chantent la Marseillaise et scandent (...)

      Cette video est relayée sur gloriatv et dans les commentaires, on avertit de cette "erreur" ...
      Moi aussi, j’étais tombée dans le panneau ... et ce matin un député PS reprend le truc face à Philippot : on a entendu des "juifs dehors !", c’est scandaleux !" .... tombé dans le panneau lui aussi ?

       
  • J’ai entendu sur BFM ou i télé hier soir, qu’après la manif la police aurait bloqué des manifestants qui se seraient rendus le soir après la manif’ aux abords métro Saint Paul / la rue des rosiers pour y perpétrer des violences antisémites.

    C’est quoi cette connerie ? Venant de BFM ou itélé je me doute bien du mensonge et de la diffamation mais ...

    Est ce que quelqu’un aurait des infos précises ou pourrait retrouver l’extrait TV en question ?

    merci.

     

    Répondre à ce message

    • #704663

      Effectivement, la ligue de DANSEUSE est venu a la fin de la manif mais pas de chance, ils sont tombé sur les ultra du PSG et autant vous dire qu’ils s’y sont donné a cœur joie lorsqu’ils ont vu des drapeaux jaunes et le slogan "ISRAEL VIVRA ? VAINCRA" vous pouvez regarde sur leur tweeter, ils cherchent des dents et des kippa.

       
  • La photo de cette brave fille patriote avec sa pancarte "Anti-sionisme n’est pas Anti-sémitisme" - "Ferme-la !" avec un ananas à la main... Ahaha !!!

    Le message est on ne peut plus clair !

    Merci jeune femme et vive la France libre !

     

    Répondre à ce message

  • Formidable ! J’ai 68 ans et tout ça me réveille le patriotisme !
    Comme le dit Soral : je préfèrerait aller à la pèche ,le cul dans l’ herbe , mais l’ époque de ce luxe fou est révolue ! Et les exigences de l’ époque ne se discutent pas ! Adieu PEL et PMU, bonjour manifs , actions, pinceaux et inconfort ! Mais aimer la vie c’est aussi prendre son pied à la défendre.
    A propos de gendarmes , A Soral a bien compris que de nombreux patriotes de qualité vivent sous un képi et aussi sous le poids d’une hiérarchie acquise à cette oligarchie inacceptable .
    Anecdote : Automne dernier , un gendarme refuse d’ exécuter un ordre aussi inique que con ! : submerger d’ amendes ( à 38 € ) les "voyoux " qui fouillent les poubelles des trottoirs de Paris pour y trouver de quoi manger !
    Persistant dans ce refus , face à son chef venu le contraindre à obéir , il est mis à pieds et contraint à se déclarer " malade" .
    La suite du harcèlement de son administration est une stratégie pour l’isoler et le pousser au suicide . On a vu l’ efficacité de cette méthode chez France-Télécom. Elle se perfectionne chaque jour , et les psychotropes prescrits ne laissent aucun doute !
    Méthode et buts s’étendent rapidement à toute l’ administration française ( PTT en particulier ) , où, depuis le préfet Guigne, des citoyens de même trempe ne cessent de se révéler . Une curiosité sémantique : le traitement prévu rappelle les meilleurs années des soviets .
    Nous n’avons plus affaire à des ministres Français , mais à aux employés d’un fanatisme multinational ! .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents