Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Karim Achoui lance la "Ligue de défense judiciaire des musulmans"

La Ligue de défense judiciaire des musulmans est une association en cours de formation, pour lutter judiciairement contre les actes islamophobes.

Face à la montée islamophobe alarmante de ces dernières semaines, face aussi au sentiment de panique générale qui, dans le même temps, s’est emparé de nos compatriotes français de confession musulmane et d’un nombre de musulmans vivant sur le territoire français, j’ai fondé avec le concours d’avocats, de juristes, et professionnels du droit la Ligue de défense judicaire des musulmans (LDJM).

Pensée comme une réponse légitime à des violences inacceptables, la Ligue se veut salutaire à la cohésion d’une société française laïque et démocratique, à ce fameux « vivre-ensemble » dont l’une des pièces maîtresses est la sécurité dans l’égalité des droits et des devoirs, garantie à tous les Français quelles que soient leurs origines, et surtout leur conviction religieuse.

J’interviendrai auprès des instances judiciaires françaises, européennes et plus largement internationales pour que nos législations soient conformes aux principes édictés par :

- La Convention européenne des droits de l’homme dans son article 9 reprenant et amendant l’article 18 de la Déclaration universelle : « Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion. »

- Ainsi qu’à l’article 10 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi. »

Je poursuivrai ce combat judiciaire pour l’égalité de nos droits et surtout pour l’abolition de cette islamophobie à la française. Être musulman en France ne doit plus être considéré par nos dirigeants et l’autorité publique comme une menace à la laïcité ou une atteinte aux principes généraux du droit.

Chaque fois qu’une dérive sera commise à l’encontre d’un musulman, la Ligue répondra judiciairement à ces atteintes.

Je reconnais toutefois la qualité du travail effectué par les nombreuses associations et militants engagés, mais c’est hélas insuffisant.

La Ligue s’inscrit dorénavant dans le paysage judiciaire français et ne le quittera que le jour où la menace sur l’islam de France et ses croyants aura disparu.

Karim ACHOUI, président de la Ligue de défense judiciaire des musulmans

 

La liste des membres de l’association, parmi lesquels figure l’ancien ministre et avocat, Roland Dumas :

Sur l’islam, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quelle drôlerie !! :D


  • Et maintenant, après sos racisme, le cran et la licra voici la LICRA islamique ! Que de procès à venir pour la moindre gaudriole qui pourrait heurter la sensibilité de certain musulman( je me demande si en toile de fond ce mouvement ne serait pas financer par des "eskimos") ceci dit il est toujours autoriser de chier sur le christiannisme et les français de "souche" c’est même subventionné dans certain cas.
    Mal barré cette réconciliation nationale, auquel cas pourquoi ne pas créer une LDG ligue de défence gauloise/goy ? Il me semble que nous ayons une certaine légitimité à le faire dans notre pays pour lequel nous somme (pour certain) éternellement attaché....quand même !

     

    • La population musulmane aujourd’hui est la composante française la plus humiliée et la moins respectée en France, AS l’a dit lors d’une vidéo du mois, c’est ce qui a engendré cette affaire Bouararach, le mec a été zigouillé et jeté dans un canal par une meute de voyous de la LDJ, personne n’a payé pour ça, le mec est mort comme un chien .... pas de condamnation par les journaliste ni les politiques.

      Aussi les affaires d’agression sur des femmes voilées par je ne sais qui, dans plusieurs cas cela reste impunis et personne ne condamne, cette fameuse ligue (avec un nom bizarre c’est vrai) pourra peut être remettre remettre un peu de justice dans tout ça ..... Peut être qu’il y’a une manipulation derrière tout ça, on jugera au moment venu si cette ligue attaquera les gens libres qui veulent exprimer leurs opinions au sujet de l’islam et des musulmans et mette un peu d’équilibre et d’égalité dans le traitement des affaires ou elle sera le comlément de service à SOSLICRA.... etc ... On verra ...


  • #481377

    bonjour,

    j’ai toujours trouvé ce personnage ambigu, après avoir fait sa carrière sur la défense de délinquants et criminels communautaires, il envisage de créer une "jurisprudence islam" dans le but de faire acquitter systématiquement un criminel des lors qu’il est musulman, pour être sûr de gagner tous ses procès ? la justice pour ceux qui ont oublié ce que cela représente : c’est "la défense du plus faible face au plus fort" pour une équité qui se jouerait de la puissance financière et de réseau des deux parties.
    désolé, mais on connait déjà où mène la pleurniche communautaire quand "on a beaucoup souffert..." mon cul sur la commode.
    ensuite quoi ?

     

    • La majorité silencieuse est persécutée par les minorités agissantes, lucratif et adoubé par le système.
      Bientôt, les Français de souche devront se fédérer dans une "association de défense des Français de souche" pour pouvoir survivre dans leur pays.


  • la postillonnante-hystérique levy et le journaliste non-au-chômage zemmour sont déjà entrain d’affuter leurs éditos.


  • Si cela peut permettre de calmer certains pourquoi...


  • #481408

    Si Achoui est sincère, si aucune arrière-pensée n’est d’ores et déjà opérationnelle dans un dédale de coulisses, ça promet d’être homérique...
    Un beau bordel d’ affrontements communautaires avec une Justice qui ne prémunit pas des coups tordus, au contraire.
    Il a intérêt à être bien sûr de ses troupes, Achoui, le plus d’individus, le plus de failles...

     

    • le plus d’individus, le plus de failles...

      Possible à moins que tout ces juristes fasse partie de la même obédience, le problème est réglé.
      Ne pas oublier que la justice est infesté de Franc-maçons, et ce, à tout les niveau...

      Moi je dit bizarre, peut être veulent-ils accélérer le conflit de civilisation, en partitionnant chaque peuple et en les manipulant pour les monter les uns contre les autres.

      D’ailleurs je me rappelle d’une intervention de Monsieur Achoui chez Ruquier, qui disait qu’il connaissait très bien la Fratrie Zemmour, pas celle qui passe à la télé bien sur ...


  • Apparemment, tout ça est "musulman".

    En réalité, c’est AUSSI

    - un business pour des avocats ( musulmans ) en manque de clients ;

    - une opération relayée par les médias maçonniques pour "faire entrer les musulmans dans la République" : les maitres maçons ne veulent plus que les musulmans réagissent religieusement ( fatwa, charia,... ) aux critiques de l’islam : ils veulent qu’ils réagissent juridiquement donc républicainement. D’autre part, cela permet d’apprendre aux musulmans la différence entre diffamation et liberté d’expression.

    Au bilant, les musulmans vont

    - PERDRE DU FRIC au profit de francs maçons ou de leurs idiots-utiles ;

    - PERDRE DU TEMPS ;

    - PERDRE CE COMBAT : ils seront déboutés par la justice la plupart du temps donc ils finiront par assimiler le concept de liberté d’expression ( qui est totalement étranger à l’islam comme on peut le constater dans tous les pays musulmans qui n’ont pas été colonisés / contaminés par la culture occidentale ).

    Et la manipulation maçonnique sera jouée !

     

    • Je ne m’attarderais pas sur les fautes d’orthographe.
      " liberté d’expression est totalement étranger à l’islam comme on peut le bla bla bla...". Juste absurde.
      OK j’essaie : la guerre et la violence sont intrinsèquement liées au christianisme comme on peut le voir dans tous les pays d’Europe qui se sont fait la guerre (guerres de 100 ans, guerre de sécession, massacres des indiens, esclavage, guerres mondiales, Guerre des Balkans, Guerres du Golfe...) Par ailleurs ils sont totalement intolérants ....

      Encore ? OK

      Le mensonge et la malhonnêteté sont également très présents dans le christianisme comme on peut le voir chez les dirigeants des pays chrétiens (Berlusconi, Bush, Sarkozy, Obama)

      Tout ça pour dire qu’on ne pas pas intelligemment réduire une religion ou l’analyser ou le résumer à ce que en font ces disciples ou les pays où la religion est présente majoritairement. Sans connaitre le message (Coran, Bible dans notre cas)


    • " les maitres maçons ne veulent plus que les musulmans réagissent religieusement ( fatwa, charia,... ) aux critiques de l’islam : ils veulent qu’ils réagissent juridiquement donc républicainement."

      Eh bien sur ce point je suis comme les maîtres macons, on n’est pas en terre d’islam, ce n’est donc pas les codes musulmans qui doivent s’appliquer n’est ce pas ?.
      Je précise que je suis musulman.

      PS : si vous êtes non musulman alors faudrait savoir ce que vous voulez à la fin !
      si vous êtes musulman, alors je vous suggère un site tel sharia4uk...


  • je ne fais pas confiance à ce type, une intuition comme ça...

     

  • L’autre mandibule de la même mâchoire...

     

  • j’ai jamais aimé les associations, lobbying, ou autre se présentant d’une communauté et qui semble ne défendre que cette dernière. Pour moi il ne devrait y avoir que la communauté Française point , tout le reste (croyant, blanc , noir ...) appartient à l’intime.

    Ca me fait penser aux acteurs Américains qui se découvrent un cancer du cul à 50 ans et qui pour cela ouvrent une fondation en essayant de nous soutirer de l’argent en pleurnichant.

    Et puis bon le 1er nom sur la liste c’est M. Dumas de là tout est dit. Deplus c’est pas cette avocat dit "de la pègre" qui s’est fait tirer dessus ?


  • #481450

    Je suis très partagé sur cette nouvelle :

    L’initiative vient d’une personne plus que sulfureuse (http://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_...) qui a paradoxalement travaillé avec des gens talentueux (Me Verges, Roland Dumas) mais j’ai l’impression que l’on a encore choisit un "brillant exemple" pour représenter les musulmans...et je ne serai pas étonné d’apprendre la vraie confession de ce monsieur (peut-être pas forcément islamique...)

    Cela peut nourrir la logique du choc des civilisations en France, parce que le message sous-tendu de ça c’est quand-même de dire : les musulmans ne sont pas défendus en France, il faut un groupe qui ne défende QUE les musulmans (ce qui est une logique très talmudo-sioniste)...

    Après, il n’est pas illégitime que les musulmans aient de quoi s’organiser en ces temps de pain au chocolas mal placés...d’autant que si c’est une manipulation sionarde, ça pourrait peut-être un jour se retourner contre ses instigateurs :
    - ça peut finir par faire condamner les extrémistes inuits qui tuent des vigiles pères de famille parce que musulmans.
    - ça peut faire condamner des "génies" comme Caroline Fourrest et consort pour propos racistes...

    Je ne sais pas, on va bien voir.


  • J’aime pas du tout cette idée.

    Ca pue a 15kms et ca va pas dans le sens de la reconciliation nationale, bien au contraire... sans compter la recup prochaine de nos amis judeo-maconiques, qui en feront un bon usage pecunier, on peut se fier a eux...

    bon, moi je vais fonder la ligue de defense judiciaire des cathos traditionnels-mais-pas-trop, roux aux yeux verts, et gare a ceux d’en face, les cathos blonds aux yeux bleus et brun aux yeux noirs, aucun propos non positif ne sera plus admis et se regleront donc, devant la 17e et par cheque barré !


  • C’est bien, la vie publique française devient une pure parodie bouffonne.


  • Karim Achoui... "L’avocat des voyous", ce mec a un lourd passé judiciaire derrière lui, un vrai voyou. Ça pue cette ligue, moi je vous le dis...


  • Karim Achoui ? Vraiment ? Extorsion de fonds, blanchiment d’argent, connivences avec le grand banditisme et, cerise sur le gâteau :

    "Karim Achoui est radié du barreau de Paris par un arrêt rendu par la cour d’appel de Paris le 13 janvier 2011 qui infirme totalement la décision du conseil de discipline de l’ordre des avocats de Paris qui avait jugé qu’il ne pouvait plus être puni. Les magistrats retiennent qu’il a illégalement perçu, au moyen d’un faux document imitant la signature d’un client, la somme de 1 501 euros qui devait revenir à celui-ci. La cour d’appel lui a également reproché d’avoir employé pendant de très nombreuses années des personnes qui n’étaient pas déclarées (secrétaire et femme de ménage). Les juges ont enfin considéré que ces faits, ajoutés à sa condamnation en 2008 à la peine d’un an d’emprisonnement avec sursis pour complicité de faux, étaient incompatibles avec la profession d’avocat et justifiait la radiation du tableau de l’ordre des avocats au barreau de Paris. Karim Achoui a formé un pourvoi en cassation qui a été rejeté par la première chambre civile de la Cour de cassation le 4 mai 2012, rendant ainsi définitive la décision de la cour d’appel. Il ne pourra plus jamais être inscrit dans aucun barreau de l’Union européenne."

    Grand requin des profondeurs ou malheureuse victime d’un complot ? Tentative de se racheter ou tentative d’escroquerie ?


  • J’éspère que cette structure ne sera pas pour le français du quotidien, une éniéme entrave à la liberté d’expression. Il ne faut pas que cette ligue vienne encore plus judiciariser nos vies. Si chaque groupe d’individu (ethnique, religieux, d’orientation sexuelle etc.) se met à fonder sa ligue de protection judiciaire ne risque-t-on pas de se retrouver devant les tribunaux pour un oui pour un non afin de permettre l’éxistence médiatique de quelques avocats signataires ?
    Maintenant, il est peut être trop tôt pour s’exprimer, nous verrons bien d’ici quelques mois quelles actions entreprendra cette LDJM. 
    Je veux bien reconnaitre qu’il y’a de l’islamophobie en France mais de quelle islamophobie parle Karim Achoui ? Est-ce que par exemple lorsque ER parle d’islamo-racaille va-t-il nous aboyer dessus tel un chien de Pavlov ou bien comprendra-t-il notre démarche de réconciliation avec les musulmans qui partagent nos valeurs et notre rejet des comportements identitaires, agressifs et finalement pas très islamiques ?
    Si c’est pour pourir tous les débats et empécher toute réflexion alors on a vraiemnt pas besoin de ça. En bref, ce que j’attend de voir c’est si la LDJM rejoint le camp de la guerre civile ou celui de la réconciliation...


  • Corrigez moi si je me trompe : ce n’est pas ce jeune avocat parisien d’origine maghrébine connu pour etre l’avocat des grands qaids de cité ? Si c’est lui, ça ne risque pas de nous aider...

     

  • Les musulmans sont des veinards d’être défendus par ACHOUI et sa bande .
    On lit sur wikipédia :

    "affaires Achoui

    Le 15 décembre 2008, il est condamné par la cour d’assises de Paris à une peine de sept ans de prison pour complicité de tentative de meurtre, complicité d’évasion d’Antonio Ferrara et association de malfaiteurs. Karim Achoui interjette appel de cette décision et a été remis en liberté sous caution le 5 février 2009. Pendant cette liberté provisoire, suite à un arrêt rendu par la cour d’appel de Versailles et confirmé par la Cour de cassation, dans le cadre d’un faux commis au préjudice de son ex-femme, il n’a plus le droit d’exercer sa profession d’avocat pour cinq années. Dès lors, avec le comédien Smaïn, il se reconvertit dans la restauration avec l’ouverture en collaboration d’un établissement appelé le « Zarma des Prés » à Paris, et utilise frauduleusement la signature de son frère qui portera plainte5. Le 22 octobre 2010, il est finalement acquitté par la cour d’assises d’appel de Paris. Le 4 mai 2012, la Cour de cassation rejette son pourvoi contre l’arrêt de la cour d’appel de Paris qui l’avait radié du tableau de l’ordre des avocats pour de graves infractions à la discipline.

    Extorsion de fonds

    Karim Achoui a été mis en examen en 2005 pour subornation de témoin dans une affaire d’extorsion de fonds commise par le clan Hornec en 2002. Karim Achoui aurait exercé des pressions sur un témoin pour qu’il retire sa plainte selon un policier6. Il a bénéficié d’un non-lieu.

    Blanchiment d’argent

    Karim Achoui est placé en garde à vue le 20 septembre 2007 dans une affaire de blanchiment d’argent. Le parquet de Meaux avait ouvert une information judiciaire en 2006 suite à la vente d’un commerce appartenant à une figure du grand banditisme mort assassiné. Karim Achoui est soupçonné d’avoir perçu une commission lors de la vente de ce commerce7.

    Complicité de faux

    Karim Achoui est poursuivi pour avoir utilisé la signature de sa femme, à son insu, afin de monter une société de vente de chaussures en 2004. À ce titre, il est accusé de « complicité de faux, fourniture d’indication fausse ou incomplète en vue d’une immatriculation au registre du commerce et des sociétés et exécution d’un travail dissimulé ».

    Le 22 juin 2007, il a été condamné à un an de d’emprisonnement avec sursis, 10 000€ d’amende et 5 années d’interdiction d’exercer la profession d’avocat.

    Le jugement en appel a abouti le 20 février 2008"

     

    • Pas besoin d’aller chercher son CV, ce sont en général des francs maçons, ce qui est complètement incompatible avec l’Islam.

      C’est juste un coup de pub, un nom d’accroche, et les gens tombent dans le piège et mettent directement en doute la réconciliation nationale à cause d’une vingtaine de gugusse qui ont sauté sur l’occasion.

      N’oubliez pas qu’il y a un certain Roland Dumas dans le lot.


  • olala franchement faut arrêter avec ces associations bidons ! et concernant une tranche de mes frères et soeurs en islam , qu’ils ne se plaignent pas . parmi nous , beaucoup ont les moyens d’émigrer en terre d’islam ( acte obligatoire en islam ça s’appelle faire " hijra" )

    bref ils veulent faire les hypocrites , profiter des alloc’ françaises tout en crachant sur le français de souche non musulman , qu’ils ne s’étonnent pas du retour de bâton ( parce que oui aussi , il faut préciser que souvent ce sont les musulmans magrhébins qui sont comme ça et ouiiii ! ) donc à un moment , étant donné qu’ils ne veulent rien entendre et apprendre et ben qu’ils se débrouillent ! et voyez vous , l’islam c’est pas à la carte ! y a un moment donné faudrait les mettre face à leur contradictions ces gens là ! et arrêtez de prendre les gens pour des cons ! à cause d’eux on se farcie un réputation de bouzeu ! y en a marre allo !!!!!!!

    HAHA ! ils me font halluciner avec leurs pauvres associations de pleurnichards qu’ils nous pondent à gauche et à droite qui ne sont pas censées exister , car si seulement ils écoutaient mieux Allah azza wa jal ( le très haut)...qu’ils délaissaient + dounya ( ce bas monde) ça irait fort mieux !

     

    • Toi qui proposes l’hijra, je suis sûr donc que tu as donné l’exemple, et que tu écris donc depuis un pays "musulman" ? Si ce n’est pas le cas je te conseille de te hâter et te souhaite bon-vent !
      Pour te répondre même si je doute m’adresser à un "frère", car il n’aurait pas dit "profiter des alloc’ françaises tout en crachant sur le français de souche non musulman", ce qui est plutôt le langage d’un sionisto-identitaire qui amalgame Maghrébin et Musulman, au risque de te choquer on peut être Musulman et Français et ce même si la France ne sera jamais terre d’Islam, comme elle n’a jamais été terre de protestantisme et pourtant personne ne nie leur qualité d’indigène.

      - "une tranche de mes frères et soeurs en islam"
      - "HAHA"
      Vu ta façon de parler, tu n’as aucun conseil à donner, encore moins sur le plan théologique.
      Mais je dois dire que pour un sionisto-identitaire, la rhétorique est plutôt pas mal mais ne pourrait égarer néanmoins qu’un profane non-musulman. Si par malheur ce ne serait pas le cas je te plains du fond du cœur et t’invite à te concentrer sur les ennemis de l’Islam et des musulmans qui sont de surcroit les ennemis de la France. Et si d’aventure tu ne les aurait pas identifiés, ces ennemis je te plains une fois de plus et t’invite à rester sur le site, mais pour écouter beaucoup et parler juste. Il n’y a pas de situation désespérée.
      Eviter la médisance fait aussi partie de notre religion l’ami...


  • Et pourquoi pas après tout...Mais une chose que Maitre devrait savoir pourtant,il n’y a plus de justice équitable dans ce pays de gonzesse qui s’affole dès qu’il voit une paire de nichon.La preuve irréfutable,indéniable:Said Bourarach.


  • Thierry Lévy n’a pas accepté l’invitation ?


  • LDJ-M ? ils auraient pu choisir un autre nom, (le jeux de mot est pas terrible :o.

    Néanmoins très curieux de voir ce que ça peut donner ... affaire à suivre, merci ER


  • Et voilà , comment voulez vous qu’il y ai une cohésion nationale avec des pleurnicheurs pro droit-de-l’hommiste revendiquant une spécificité religieuse ?

    Est-ce que les chrétiens font chier le monde pour des actes à l’encontre de leurs croyances ? Non, toujours des juifs ou certains musulmans.
    Ce sera quoi la prochaine fois ? La ligue de défense judiciaire des athées ? des allogènes contre les vilains autochtones “wacistes”,ne voulant pas céder leur pays ?

    Si je comprend bien , certains peuvent communautairement dans des zones de non droits à forte concentration musulmane (banlieues) édicter des lois à l’encontre du bien vivre français et des français non musulmans, là c’est normal , par contre toute manifestation de défense ou de rejet légitime ou pas , là , pas le droit car c’est islamophobe ????

    Et pire , on défend l’Islam par l’idéologie sataniste franc-maçonne ?
    Mesdames et messieurs , après les ricains , la sainte shoah , voici l’islamophobie , nos nouveaux et énième maitres !

    Moi , je vois surtout une liste de parasites africains (97% de la liste) qui ont des pays légitimes d’où ils peuvent retourner et défendre les saintes valeurs de l’Islam , de la même façon qu’ils sont venus : le plus gêné se barre. En plus étant formés , c’est tout bénef pour l’Afrique.

    Je le répète , nos maitres voulant détruire la chrétienté et toute forme de foi , dans leur projet de gouvernance mondiale , n’allaient pas la renforcer par l’Islam. Ils savaient parfaitement pour connaitre par cœur les us et coutumes de nos amis allogènes ainsi que leurs traits et comportements à travers la sociologie, l’ingénierie sociale , la psychologie , etc... que le mélange ne prendrait pas.

    L’oligarchie doit bien rigoler en constatant que par ce genre d’artifices la confrontation "de souche" , "allogène" se précise un peu plus , car un musulman se battant au nom des droits de l’homme pour sa religion et un principe communautaire , en lieu et place de l’intérêt national comme M Salim Laïbi...c’est pas bon signe.

    Amicalement

     

    • Les gens comme vous parlent beaucoup mais ne font rien... Le pays va mal il faut se regarder dans une glace et se dire "Je parle souvent des autres mais moi qu’ai-je fait pour mon pays ?" Payer des impôts ? => insuffisant.
      Dans la "liste des parasites africains" il y’en a surement qui en ont payé plus que vous, qui parlent mieux votre langue, connaissent mieux votre histoire, étudié d’avantage et sont plus actifs socialement... Continuer à éructer avec sa zappette à la main ne fera jamais changer les choses...

      "Je le répète , nos maitres voulant détruire la chrétienté et toute forme de foi , dans leur projet de gouvernance mondiale , n’allaient pas la renforcer par l’Islam. Ils savaient parfaitement pour connaitre par cœur les us et coutumes de nos amis allogènes ainsi que leurs traits et comportements à travers la sociologie, l’ingénierie sociale , la psychologie , etc... que le mélange ne prendrait pas." => Parlez Français, ça c’est du charabia...

      Ps : Y’avait plus de place sur le bloc identitaire ??


    • @ Aglaïos



      Les gens comme vous parlent beaucoup mais ne font rien...



      Bref , quand on ne connait pas quelqu’un en paroles ou en actes , on la ferme. Je n’ai pas besoin de me mettre en avant en disant j’ai fait-ci , j’ai fait-ça.La discrétion et l’humilité font partis du substrat français.



      Dans la "liste des parasites africains" il y’en a surement qui en ont payé plus que vous, qui parlent mieux votre langue, connaissent mieux votre histoire, étudié d’avantage et sont plus actifs socialement... Continuer à éructer avec sa zappette à la main ne fera jamais changer les choses...



      Le génie français est universellement reconnu , mais prendre une poignée d’individus (exceptions) comme vous le faites pour en faire une généralité...démontre un profond complexe.Vu le niveau de vie de l’Afrique,c’est surtout la-bas qu’ils seraient plus utiles,pour faire davantage progresser la masse.La France n’a jamais attendu l’immigration pour avoir des pointures:c’est grâce à un haut niveau de vie et des infrastructures de premiers choix (médiathèques dans chaque quartier) que tout naturellement une élite se dessine parmis vous.Pour simplifier mes propos ,par exemple si zidane,benzema,etc... avaient joués pour l’Algérie ,vlà les rentrées d’argent permettant de construire des infrastructures de premiers plans et un rayonnement international pour ce pays.Bizarre qu’ils arrivent à faire en France ce qu’ils n’arrivent toujours pas à faire dans leurs pays d’origine.Suis-je bete:on ne progresse qu’au contacte des meilleurs.



      Parlez Français, ça c’est du charabia...



      www.egaliteetreconciliation.fr/Inte...

      Il dit en substance la même chose que moi,mais comme vous n’êtes pas très instruit , je vous conseille d’étudier certaines disciplines tel la sociologie , l’ingénierie sociale , la psychologie , etc...
      Jo Dalton à intuitivement compris cela (par son vécu) , voir sa conférence avec Alain Soral et Matthias C , lorsqu’il parle du contrôle des centres d’énergie et de l’individu.
      Voir aussi les travaux de Michel Desmurget, Pascal Bernardin ,Michel Drac, Aymeric Chauprade, Jean-léon beauvois , Robert-vincent Joule , gunther schwab , Clouscard,Lukacs,Michéa,Hillard,Debord,Barnays,Baudrillard,Lasch,etc...

      Pour conclure depuis 2005 , je n’ai plus de téléviseur,et je dépense en moyenne 100 à 200 e en livres par mois du type Kontre kulture.


  • il y’a un proverbe kabyle qui dit "qu’est ce qui manque à celui qui va nu et on lui répond et bien des bagues", sinon un dans le même sens "il n ’ya que des roses qui manque à Ali pour qu’il soit au au top".


  • Belle initiative ! Espérons que cela atteigne son but.
    Néanmoins une chose m’interpelle, dans la liste, où sont passés les Cohen, Levy, -berg, -stein, -mann... pourtant bien représentés au barreau, seraient-ils discriminés ?
    Liste antisémites !!!


  • moi avant tout je trouve ça malheureux d’en arriver là, mais on laisse tout pourrir, on pousse à la guerre civile et on divise les Français. Contrairement à ce que certains prétendent,on ne islamise pas mais on s’américanise.... D’un autre côté, ça pourrait peut être rejoindre les propos de Soral qui dit qu’il faut savoir s’organiser......

     

    • C’est clair que c’est malheureux d’en arriver la, mais quand ont voit l’affaire Saïd Bourarach et certains français de souche qu’ils soient policier comme l’affaire de Trappes et leurs propos nauséabonds et écœurants sur Facebook dont bizarrement, ça n’a pas fait de bruit sur E&R où ça parle de vider des munitions et de faire gaffe aux caméras ...

      J’espère qu’ils défendront aussi les chrétiens autant que les musulmans sur l’islamophobie et la christianophobie, vu que les deux religions sont comme par hasard attaqué ces dernières années, et sont malheureusement peu défendu, les musulmans doivent aussi protéger et défendre les chrétiens.


  • Quel humoriste facétieux ce Karim. Défendre les voyous ne lui suffisait plus.


  • #481817

    de mieux en mieux....ce monsieur, son garde du corps est de la ldj ca calme ou pas ? .ai je besoin d’en dire plus ? ok , proche de ramadan c’est bon ? ca percute ?


  • La LDJ des musulmans ?...


  • Encore ces Algériens pseudos musulmans à l’origine d’une association bidon destiné à arnaquer certains musulmans manipulable quand on sait qui est cet avocat impliqué dans plusieurs affaires de contre bande dont la fameuse affaire FERRARA !! C’est pitoyable si la justice Française prenait en compte toutes ces agressions à l’encontre des femmes qui porte un foulard et je ne parle pas de voile intégrale ce genre d’innitiative n’aurait pas lieu d’etre,toute façon c’est juste pour le fric !!!faire de l’argent sur de pauvres gens continuellement agresser et dont la justice se fout pas mal et les merdias si friand à rapporter des faits concernant les musulmans surtout quand ils s’agit de les brocarder,bizarrement sur ces agressions qui se multiplient surtout à l’encontre des femmes ce qui est ignoble !! : Mais que font les Femen !!! Tout ça est abjecte d’autant plus que les musulmans n’ont rien demander, cet minorité d’avocats de merde dont le seul but est de se mettre en avant et de profiter d’un filon et qui prend pour exemple les judéoracailles de la LDJ,de la licra ainsi que du crif qui d’ailleurs si on n’était dans un état de droit serait interdit quand meme !!!


  • Hormis le passé sulfureux du personnage, j’ai écouté cet avocat douteux parler des Français comme d’un peuple de collabos, "pétainistes" et exclusivement animé par un esprit de délation débridé lors "dézeurléplusombredenotrehistoire". Toujours édifiant de se faire cracher dessus par un individu au casier aussi malodorant, il n’y a rien à attendre de bon de la part de cet olibrius qui confond médiatisation et égo boursoufflé.
    Les musulmans qui tomberont dans le panneau de la balkanisation de la société voulue et organisée par des élite cosmopolites, cupides et dégénérées à travers ses larbins stipendiés, participeront de la destruction organisée du pays où ils ont choisi de vivre ou de demeurer. Cela s’appelle scier la branche sur laquelle on est assis.


  • #482046
    le 02/08/2013 par Enfin le droit dans un Etat de droit !
    Karim Achoui lance la "Ligue de défense judiciaire des musulmans"

    "" Je poursuivrai ce combat judiciaire pour l’égalité de nos droits et surtout pour l’abolition de cette islamophobie à la française. Être musulman en France ne doit plus être considéré par nos dirigeants et l’autorité publique comme une menace à la laïcité ou une atteinte aux principes généraux du droit ""
    Merci Maitre de cette affirmation nette et consistentielle Car jusqu’ici y’en avais " ras le mental " de toutes ces insinuations insidieuses à chaque fois , à chaque plateau et sur chaque événement des intentions supposées de musulmans de France . (de devoir à chaque fois supporter et souffrir de ces quasi-inquisitions et devoir répondre et justifier ses comportements avec sa religion .C’est extremement éprouvant et fatiguant à la longue .Comme si en France il n’était pas de droit de pouvoir vivre sa religion et sa citoyenneté dans la paix la paisibilité et la tranquilité de toutes médisences mal intentionnées qui prennent des tournures ,si pas d’inculpations civiques en tout cas de considérations irrespectueuses et malsaines en terme de savoir vivre dans un pays .


  • Tu as beau mettre le costume et la cravate noire pour faire "juridiquement correct" Karim ... ça sonne faux tout ça !!!

     

    • Alors parce son nom est Karim il est juridiquement bidon ?
      Si c’est ton argument tu est le genre de personne qui donne raison aux médias qui considère Er, Alain Soral, et Dieudo comme des prêcheur de l’antisémitisme qui nous le savons tous est faux.
      Si c’est une faute de grammaire alors fait attention la prochaine fois pour être mieux compris.
      Pour finir je suis de confession musulmane mais je ne suis pas pour autant adepte de son mouvement.


  • #482400
    le 03/08/2013 par Christophe les paradis perdus
    Karim Achoui lance la "Ligue de défense judiciaire des musulmans"

    J’imagine que des subventions vont être demandées...


  • Ce monsieur, ex-avocat voyou pour les voyous condamné pour pas mal d’affaire (voir wiki), se reconverti puisqu’il ne peut plus être avocat. Il a apparemment décidé de s’en prendre à la France en défendant ceux qui ne veulent pas d’intégrer.

    Encore un qui nous chie dans la main car il a pas pu faire les conneries qu’il voulait.


  • Excellente initiative . A quand la la LDJF, Ligue de défense Judiciaire des Français ? N’oubliez pas qu’en France la " Justice " est rendue " au nom du peuple d’Israel " et que les tribunaux n’ont plus de Français de le nom, ce sont en fait des Tribunaux Israéliens . Sinon, pourquoi jugent-ils au nom des deux lois Israéliennes et Talmudiques de 1972 ( loi Pleven ) et 1990 ( loi de l’Israélien Fabius et de son acolyte goye Gayssot ) ?

     

    • @titine funeste...........il est bien là le problème et à cause de ces lois anti-France que vous avez citées, nous assistons depuis des années à une communautarisation du pays (chacun peut dire : et pouquoi pas nous ?), c’est le but recherché par nos élites sataniques et chaque jour qui passe les donne un peu plus gagnants !...c’est hautement pervers...pour en sortir, à par revenir en arrière, vers des lois réellement françaises qui protègeraient tout un chacun, je ne vois pas....donc en gros, c’est soit une réaction du peuple (je n’y croit pas, trop divisé, consummérisé et dépatriotisé, au sens noble)....soit balkanisation, laquelle est déjà bien amorçée..........je suis très pessimiste quant à la survie et a fortiori, la renaissance, tel le Phénix, de la France telle que beaucoup d’entre nous l’ont connue.


  • @ Aglaïos

    alors toi tu fais fort , me prendre pour une sioniste tout ça parce que je dis la vérité sur pas mal de musulmans c’est complètement débile tu me fais rigoler . et je n’ai pas amalgamé justement , en disant ça j’ai juste dit que pas mal de "musulmans maghrébins" j’suis désolée mais ceux qui crachent sur le français non musulman ne sont en général pas les musulmans non maghrébins .

    bref je sais pas où tu vis toi mais moi , là où j’habite c’est comme ça et ailleurs ça l’ est aussi et ce que j’ai dit concernant les alloc’ c’est aussi une vérité , beaucoup ont les moyens de partir et ne le font pas parce qu’ils savent très bien qu’avec des revenus moyens voir très moyens ils n’auront pas leur confort qu’ils ont en France . alors oui , ça plait pas mais c’est la vérité . et dénoncer des mauvais comportements n’est pas une médisance tu as tourné ce mot à ta guise pour parfaire tes propos mais manque de bol , avec moi ça ne prends pas .

    quand on est musulman jusqu’au bout des ongles on ne peut pas se satisfaire de rester en france vu les conditions de pratique qui laissent fortement à désirer et la décadence au niveau comportement , ce pays ne nous convient pas laissons le aux non musulmans je ne vois pas où est le mal de dire celà bien au contraire . d’ailleurs si la majorité se bougeait un peu plus pour émigrer on aurait pas tous ces problèmes de confrontations débiles entre musulmans et non musulmans . maintenant , si ça te plait pas , c’est tant pis par contre ton égo , range le et conserve ton honnêteté intellectuelle . prouve moi maintenant que j’ai tort et que les "sales gouère" et compagnie" ne sortent pas des bouches de personnes musulmanes et maghrébine .

    c’est pas parce que j’suis musulmane qu’ ils faut pour autant tolérer ce genre de comportement , d’hypocrisies et les taire ! après , toi , tu vois dans mon message ce que tu veux et pas ce que je dis , tu surinterprète . bref js’uis désolée mais je suis pas le genre à tolérer les dérives quelles quelles soient et même si ce sont des musulmans . dans ce cas si je suis ta logique , tolérons les massacres en syrie et ne médisons pas puisque ce sont des musulmans , tolérons les casseurs aussi puisqu’ils se disent être musulman .. pfff c’est débile ton histoire de médisances là..

    nous avons certes un ennemi commun il est tout désigné c’est le sionisme , ok . battons nous ensemble ça ok aussi mais n’oublions pas nous musulmans une partie de notre devoir religieux , l’hijra .

     

    • Nous les musulmans, bla,bla,bla arrete de parler au nom de tous les musulmans que tu ne connais pas et de les enfoncer comme tu le fais tu ne crois pas que les autres le font assez pour toi !!et ça ne le légitime pas parcque tu est musulmane puisque tu éprouves le besoin de le dire,y’a que vous les musulmans pour vous manger entre vous ,je ne vois pas les cathos de ce site le faire et encore moins les juifs.C’est navrant d’en arriver à se justifier pour les autres mais quand vous allez sortir de ce tribalisme dans lequel on veut absolument vous enfermez,je vis avec des musulmans et mes amis les plus proche sont musulmans et heureusement que je les connais sinon je croirais tout ce qu’on raconte d’ignoble sur eux particuliérement dans les médias !!c’est pas parcque tu connais des musulmans ou maghrébins qui disent ces sottises entre eux qu’il faut en faire une genéralité !! Moi j’ai une famille d’ATHÉISTES forcenés quand ils dégnent venir me voir tu ne peux pas imaginer les ignominies qu’ils me sortent sur les croyants surtout sur les musulmans !! Et ça fini toujours en dispute alors qu’avec mes amis musulmans je m’entends super bien ils m’acepptent comme je suis comme je les jujes pas non plus,si on se met tous à raconter nos faits de vie perssonnelle on n’a pas fini !!!!!!


  • OH LA LA, après Chalghoumy, Achaoui,...
    non vraiment c’est trop !
    Je ne penses pas que les musulmans soient partie prenante de ces choix qui les desservent plutôt qu’ils ne les aident...
    LDJ-M franchement, c’est un GAG !
    D’une part, nous les musulmans nous n’avons pas pour habitude de nous organiser en ’ligue’ ou en ’meute’... Cela ne fait pas partie de notre culture.
    D’autre part, nous combattons l’injustice et sommes aux côtés de toute personne, quelque soit sa croyance, ses origines, sa classe sociale qui combattent honnêtement, il nous est également intolérable de voir des chrétiens maltraités ou adepte de toute autre religion, ou les droits des athées méprisés. Tout homme, ou toute femme à le droit de vivre en toute dignité, dès lors qu’elle ne sème pas le trouble pour autrui.
    Cette histoire sent la manipulation et la récupération avec pour arrière fond une situation sociale extrêmement difficile. Le but est toujours de diviser pour affaiblir. cela sent l’embrouille !

     

  • On peut également se demander si toutes les "agressions" de ces derniers mois se sont "produites" que pour servir de caution à une telle création ? J’espère que non mais le seul nom de cette organisation "LDJ-M" est suspecte....

     

  • Imaginez une actrice de porno lancer une ligue de defense de la vertue ; ca serait credible ?

    Que ce monsieur veuille subitement combattre l’islamophobie peut etre louable, mais compte tenu de ses avatars judiciaires et de ses liens avec le grand banditisme, c’est contre productif pour les musulmans.
    Non seulement ca sent le coup opportuniste pour se relancer dans le "business", mais en plus je me demande si finalement ce n’est pas une strategie pour encore salir les musulmans et les maintenir dans les chiottes de la republique.
    Ca sera sans moi monsieur Achoui.


  • On se dirige tout droit vers le modèle sociétal anglo-saxon.
    En fait on y est déjà à quelques "réglages" prêts, le communautarisme avant la nation.
    L’exception française est loin derrière nous, peut-être la reverra-t-on un jour, peut-être pas...


  • Bon vent à la LDJM ! Pourvu que ça marche...dans les faits et dans la durée !


  • Ses détracteurs de tout bord n’ont décidément rien compris. Il a trouvé un sillon qui a de l’avenir, tout en rendant service. Ce mec a du talent. Celui qui se pense plus légitime, doit y aller, sinon tais toi. Aux rageux habituels, un proverbe arabe connu dit, les chiens (policiers ou pas) aboient, la caravane passe.


Afficher les commentaires suivants