Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’appropriation technologique de la médecine. Un danger pour l’Homme ? – Conférence de Béa Bach à Toulouse

E&R Midi-Pyrénées recevra Béa Bach à Toulouse le samedi 27 avril 2024 à 15 h 00 pour une conférence intitulée « L’appropriation technologique de la médecine. Un danger pour l’Homme ? ».

 

Présentation de l’événement :

Si l’on considère l’homme comme une mécanique, il faut alors admettre – pour paraphraser Victor Frankl – que le malade n’a plus besoin de médecin. Seulement d’un technicien ! L’évolution de la médecine moderne a suivi fidèlement la vision mécaniste de l’homme et du monde. Elle se reflète dans la transformation essentielle du métier de soigner, tout en illustrant la dénaturation d’un art en technologie. L’introduction de la technologie est-elle à l’origine d’une amélioration des soins et d’une meilleure prévention ? Rien n’est moins sûr, bien au contraire. La médecine technologique se tient sur une pente glissante, et ses potentielles évolutions ont de quoi faire frémir.

Béa Bach, auteur pour la Section Santé d’E&R et animatrice de l’émission Le b.a.-ba de Béa Bach sur la radio ERFM nous présente un panorama des nouvelles technologies appliquées et futuristes dans une médecine 2.0 et leurs conséquences sanitaires, sociales et sociétales.

 

Le programme :

- Ouverture des portes à 14 h 30
- Début de la conférence à 15 h
- Questions/réponses avec le public

 

Informations importantes

- Entrée : 5 euros

- Inscription obligatoire par e-mail : ertoulouse@protonmail.com (Indiquez nom et prénom et numéro de téléphone)

- L’adresse vous sera communiquée par e-mail le jour de la conférence avant midi.

- Merci de vérifier vos spams lors de nos échanges

- Présence d’un stand Kontre Kulture

- Places limitées !

 

Bien aborder la santé avec Béa Bach, sur E&R

Béa Bach sur E&R et ERFM

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Les conférences de Béa Bach sont toujours très intéressantes. J’y serai !

     

    Répondre à ce message

  • Je pense que notre médecine allopathique industrielle et commerciale, fonctionne comme n’importe quelle autre industrie, dans une logique de profit. La dégradation du corps humain en marchandise,fond de commerce d’apprentis sorcier voulant jouer à Dieu,assure à ces marchands du temple de la médecine d’excellents revenus. Si celle ci a réalisé des progrès pour la réparation du squelette,les greffes, la chirurgie, elle est en net recul pour les maladies chroniques. On nous fait mourir plus longtemps.Cette corporation trés élitiste s’attribue des mérites qu’elle n’a pas. Particulièrement les progrès de l’hygiène, de l’assainissement qui ont beaucoup plus contribué à l’éradication d’ infections bactériennes. Elle est à l’image d’un occident orgueilleux,riche et dominateur, méprisant les nombreuses autres médecines douces, alternatives et complémentaires, qui ont fait leurs preuves, pour trois fois six sous.Et ça le système médical big pharma mercantile n’aime pas.

     

    Répondre à ce message

  • Les émissions ERFM de Béa Bach sont très agréables à écouter, les sujets abordés toujours très pertinents au regard de la dérive actuelle de la santé et les invités de grande qualité.
    Très heureuse de pouvoir assister à sa conférence, une occasion d’échanger de vive voix qui nous manque cruellement aujourd’hui !

     

    Répondre à ce message

  • Après la semi-réussite COVID, le pouvoir ne s’arrête jamais de vouloir toujours étendre sa main mise sur le marché de la santé et cherche encore des voies d’appropriation de notre souveraineté sanitaire. Les lecteurs avertis pourraient penser qu’ils ne sont pas concernés par la prise en main de la médecine moderne par l’IA mais elle pourrait prendre un contrôle sur nos vies qui va bien au-delà de ce secteur et viserait à s’étendre à tout le système de consommation, centralisant et anticipant tous nos faits et gestes. J’ai hâte d’écouter et d’échanger avec Béa Bach à cette conférence sur ce sujet !

     

    Répondre à ce message