Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres

Plus rien ne va les arrêter.
On sait qu’ils ne tiendront aucune des promesses qu’ils ont faites puisqu’ils refusent de prendre le problème à la source.
La source de la dette, ce puits sans fond fait, entièrement, quasi exclusivement, des intérêts versés aux banksters pour avoir l’honneur de nous prêter de l’argent que nous pourrions emprunter, gratuitement, à la banque de France.
La soumission de la France à la finance mondiale apatride est la seule source de la dette et Hollande est allé lui faire allégeance à Londres.
Ces gens-là sont avec le peuple comme je suis pape.
Ils ne tiendront aucune de leurs promesses, sauf une.
Le mariage homosexuel.
Ces cinglés vont faire passer une loi, contraire au sens commun, qui va transformer le mariage – institution aussi vieille que la civilisation qui protège à la fois les femmes et les enfants - en l’union de personnes de sexe et de nombre indéterminés. Union qui va inventer un nouveau droit : le droit à l’enfant.
Un droit sur des enfants qu’on n’a pas faits.
Un droit sur les enfants des autres.
Un droit qui pourra permettre de dire : cette famille, là, n’a pas les moyens. Nous nous les avons. Nous exigeons (puisque nous avons le droit) qu’on nous confie le petit, là.
Impossible ?
À d’autres.
La famille est la SEULE institution qui protège les enfants, même quand le père et la mère sont séparés.
Détruire l’autorité parentale, c’est livrer les enfants des pauvres aux pervers.
Les pervers qui, inévitablement, viendront se glisser au milieu des autres et exigeront l’application d’un droit qu’on ne pourra plus leur refuser.
Personne aujourd’hui n’a le DROIT d’adopter. Seuls les enfants sans famille peuvent être considérés comme ayant un droit à une famille.
La seule justification du droit au mariage homosexuel est l’invention d’un droit sur les enfants des autres.
Une monstruosité.
Les fous l’ont rêvée.
Les socialistes l’ont promise.
En votre âme et conscience,

Marion

 
 






Alerter

176 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #169958
    Le 15 juin 2012 à 12:36 par TeddyTed
    Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres

    Effectivement, l’histoire montre que les lois mutent souvent sournoisement.

    PS j’aime le style de Marion, merci pour cet article !

     

    Répondre à ce message

  • #169996

    de toute façon, personne ne devrait avoir des droits sur les enfants, pas même leurs parents naturels. Les adultes n’ont que des devoirs concernant les enfants, et aucun droit

     

    Répondre à ce message

    • #170374
      Le Juin 2012 à 23:50 par Marion Sigaut
      Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres

      Eh ben voyons !
      Dites-moi madame, votre enfant que vous élevez toute seule, vous savez que vous avez le devoir de lui assurer tout ce dont il a besoin. Vous êtes au chômage ? Vous ne pouvez donc assumer vos devoirs, nous vous retirons donc l’autorité sur cet enfant.
      Comment ça vous avez le droit d’élever votre enfant ? Mais non madame, vous n’avez que des devoirs, et vous ne les remplissez pas.
      Ca vous va comme illustration de votre "on n’a pas de droits, seulement des devoirs envers ses enfants" ?

       
    • #170427

      Ouai c’est n’importe quoi ce que tu dit qer, les droits que l’on a sur nos enfants sont leur unique protection, le jour ou l’on ne les aura plus nos enfants seront a la merci des autorités et des puissants.
      Les droits te permettent une légitimité dans l’éducation et la gestion de la vie de ton enfant.
      atteindre un tel degré de soumission est inquiétant mais tu n’a pas du vraiment réfléchir a ce que tu as dit.

       
  • #170065
    Le 15 juin 2012 à 14:31 par jr_lyon
    Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres

    Le mariage est un engagement entre conjoints officialisé par la société.
    Si la société y prend part c’est qu’elle trouve un intérêt dans ce contrat ; en échange la société accorde des faveurs au couple (réductions fiscales diverses).
    L’intérêt 1er c’est les enfants qui assurent à la société son renouvellement.
    La société a donc intérêt de favoriser un couple hétéro par rapport à un couple homo de la même façon qu’elle a intérêt qu’on roule sans trop polluer (bonus/malus) ou qu’elle a intérêt qu’on travaille plutôt que de payer le chômage (prime à l’emploi) ...

    C’est donc vrai que quand on parle de mariage, on parle des enfants en 1er lieu. Les assos homos le savent très bien !

     

    Répondre à ce message

    • #174151

      l’intérêt initial n’est pas social mais vital. La Vie a tout intérêt à protéger l’enfant car il EST la prolongation de la Vie.
      Or cette Vie ne crée et ne procrée qu’au travers d’une rencontre hétérosexuel. L’homosexualité, même si l’on en fait le constat, même si l’on est en droit de l’admettre et la reconnaître, ne pourra Jamais crée et procrée, car la Vie est ainsi faite.

       
  • #170180

    le magasine du syndicat enseignant explique a la premiere page que la lutte contre l omophobie est une priorité. dès le plus jeune age il conseil de rompre avec les stereotupe sexuel et les "modeles ". il reste vage sur la maniere d’eduquer les jeunes a ça, en precisant que 5 a 10% auront une experience homo.

     

    Répondre à ce message

  • #170255
    Le 15 juin 2012 à 19:19 par bb46.6
    Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres

    c est une question relative a la morale ...
    mais ne noyons pas le poisson ,cela touche a la legitimation de l homosexualite ...
    chacun peut en son ame et conscience chercher si cette pratique est conforme a l ordre naturel .

     

    Répondre à ce message

    • #170581
      Le Juin 2012 à 13:51 par petit_poney
      Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres

      Cela va bien plus loin que ça.

       
    • #170640

      la volonté de se soumettre à un "ordre naturel" indique un âge archaïque de l’humanité qui disparaîtra. On peut appeler çà l’esprit des vieilles religions. Ta façon de "penser" est déjà condamnée, et appartient déjà au passé. L’islam et le christianisme disparaîtront

       
    • #170774

      plus on s eloigne de cet ordre ,plus cela empire .
      - annuler toutes les limites suggere aussi une autre question :
      jusqu ’ou ? ..

       
    • #171581
      Le Juin 2012 à 11:07 par bête art
      Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres

      la volonté de se soumettre à un "ordre naturel" indique un âge archaïque de l’humanité qui disparaîtra. On peut appeler çà l’esprit des vieilles religions. Ta façon de "penser" est déjà condamnée, et appartient déjà au passé. L’islam et le christianisme disparaîtront



      Il n’y a rien à soumettre à personne pas en tant qu’humain qui dépendont nous-mêmes de la nature. Et celà n’a rien à voir avec les religions l’ami, la nature est ainsi faite deux sexes ont été créé ce n’est pas pour les animaux vertebrés et invertébrés. Seulement dans cette société basée sur le désir depuis mai 68 les gens ont tendance à oublier que nous sommes censé être au dessus de l’animal, être doué de raison autrement dit, donc le plaisir être hétéro, pd, transexuel ... on ne peut tout simplement pas le transférer sur quelque chose de naturel et donc d’immuable, nous sommes des humains, pas des prototypes expérimentaux. Donc ne serais-ce que pour notre côté naturel, si toutefois nous renions notre capacité à être raisonnable ; un enfant de plus doit être élevé avec un homme et une femme, car faudrait il une zigounette et un minou pour fabriquer un humain ? Faut il pour autant que élever un gosse avec deux sexes identiques au nom d’un progressisme libertaire fabriqué par des débiles dégénérés pour la plupart pro-pédophilie et ainsi renier l’exemple naturel pour ne pas dire traditionel ? Quand je vois ce que l’humain est devenu : égoiste, familles recomposées, familles monoparentales, inversions des rôles, tentation de l’interchangeabilité homme-femme ... je me dis que j’aurais préféré vivre avec des animaux sauvages qui eux bien que sauvages ne trahissent pas leur nature même.
      Je passe outre toutes les abominations que l’humain a commis sur cette planète.

      Sinon concernant les religions, je ne crois pas que ça disparaîtra, car la civilisation sera alors désorientée, perdue voire détruite, par toute la dégéneréscence humaine, à moins que la science fiction reprenne le relais.
      De plus les religions ont "disparu" du fait de la volonté de nos élites, mais il y a bien une religion inverse qui est en train d’accoucher grâce au nombrilisme de ceux qui aspirent à plus de libertés : boîte, être homo, forniquer sans fin, se torcher la gueule, s’habiller très légèrement ... autant de valeurs qui en vous faisant croire que c’est du à la libération d’un "joug" religieux/moral, desservent en réalité les élites qui peuvent vous garder sous contrôle.

       
    • #171586
      Le Juin 2012 à 11:16 par bête art
      Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres

      D’ailleurs à ce jour, c’est plus la religion qui est menacée en persécutant ceux qui ont choisi de vivre librement leur religion, et sans la religion, enfin je vous laisse entrouvrir des manuels d’Histoire et d’observer l’intérêt des religions dans l’apport de l’humanité. Même les Anciens avant le monothéisme avaient des adorations, les Indiens avaient le grand manitou. Et ... oh ! point commun de ces civilisations, ils reconnaissaient et vénéraient les bienfaits de la nature, et ils étaient pas plus bêtes que nous contrairement à ce que certains bien-pensants prétendent.

       
    • #174863

      ceux qui prennent sempiternellement exemple sur l’ordre naturel pour condamner l’homosexualité ne savent vraiment pas ce qu’ils racontent ! Le comportement des animaux n’est pas de se conformer à la nature, au Coran, ou à je ne sais quel bouquin, c’est de suivre leurs pulsions, qu’elles soient hétéros ou homos ! Un animal suit ses pulsions, ne les contrecarre jamais, mettez vous bien çà dans votre petite tête !
      Alors du coup, vous allez me rétorquer, n’ayant pas peur d’être en contradiction avec vous-mêmes : "l’homme justement n’est pas un animal".
      Dans ce cas pourquoi prenez-vous sans arrêt l’exemple sur la nature pour condamner l’homosexualité ?
      Vous voyez, vous êtes des girouettes et ne savez pas ce que vous dites : l’homme doit se conformer au comportement animal, présumé hétérosexuel, quand çà vous arrange, et ne pas se comporter comme un animal quand çà ne vous arrange plus.
      La vérité est que vos opinions sont intégralement dictées par votre religion, et que vous êtes en permanence obligés de faire des volte-faces intellectuelles pour étayer vos opinions

       
  • #170270
    Le 15 juin 2012 à 19:47 par nelaighys
    Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres

    C’est tout neuf et ça vient justement de sortir !

    Pour répondre à Marc Antoine mettant en avant des études américaines concernant l’équilibre psycho-affectif d’enfants élevés par des homosexuels, voici précisément une étude un peu plus sérieuse et récente que celles dont il parle, généralement commanditées par le lobby gay et effectuées sans rigueur.

    WASHINGTON, DC, 15 Juin (C-FAM) Une étude capitale révèle que les enfants adultes de parents homosexuels et lesbiens subissent les conséquences économiques et émotionnelles de manière bien plus négative que les enfants élevés dans des familles biologiques intactes.
    La qualité de l’étude du Professeur Mark Regnerus, de l’Université de Texas, souligne les carences des études plus anciennes, sur lesquelles s’appuient les militants homosexuels pour obtenir un droit au mariage et à l’adoption aux couples homosexuels.

    L’étude complète du Prof. Regnerus s’appuie d’une part sur un examen d’approximativement 3000 adultes provenant de huit structures familiales différentes, ainsi que sur l’évaluation de 40 critères sociaux et émotionnels. Elle conclut que les enfants ayant grandi dans des familles biologiques intactes sont en général mieux éduqués, sont en meilleure santé mentale et physique, touchent moins à la drogue, s’engagent moins dans des activités criminelles, et s’affirment plus souvent heureux que les autres.

    Les résultats les plus négatifs touchent les enfants issus de familles homoparentales lesbiennes. Ces conclusions contredisent les études discutables popularisées par les medias, selon lesquelles les enfants grandissent aussi bien, voir mieux, avec des mères lesbiennes. L’étude du Professeur Regnerus montre les effets négatifs de ce type de parentalité sur 25 des 40 critères sélectionnés pour ces recherches. Elle montre entre autre que ces enfants sont plus souvent victimes d’abus sexuels...
    Mais je vous laisse lire le texte-même de cette info :
    http://www.c-fam.org/fridayfax/fren...

     

    Répondre à ce message

  • #171494
    Le 18 juin 2012 à 03:25 par max le Goylois
    Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres

    Vous savez quoi ?
    Devenons tous homos !
    Et là on fera plus de gosses, plus d’enfants, plus de renouvellement.
    Et comme ca on imposera rien à ces gamins.

    N’empêche qu’il reste des hétéros pour faire les gosses. Sans ces hétéros, les homos n’existeraient pas. Preuve que cette "pratique sexuelle" n’est pas viable et contraire à la nature.

    Si dan sla vie tu veux un gosse, et que t’es un mec, trouve toi une femme, et branle toi dans les chiottes en pensant à qui tu veux, mais arrête de vouloir changer le cours de la vie. Tu représentes la mort.

     

    Répondre à ce message

    • #172036
      Le Juin 2012 à 00:13 par Killuminati
      Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres

      Ton commentaire est d’une stupidité affligeante. Je suis bi et pourtant contre le mariage homo.
      On ne devient pas homo, on l’est ou pas. Tu peux choisir tes pratiques sexuelles mais pas ton orientation sexuelle. Bref, puisque apparemment je dois être une erreur de la nature, je voulais surtout témoigner de l’inutilité de ce débat. C’est paradoxal, mais pourtant c’est le cas. Cette question du mariage homo n’est qu’une fumisterie pour faire monter les tensions entre conservateurs et homophobes d’un coté, et la communauté gay revendicatrice de l’autre. Au même titre, que la construction d’une mosquée dans une commune entrainera ces mêmes types de débats qui cachent le vrai débat. On est à la veille d’un chaos et on parle "mariage homosexuel" ? Mais où va t’on ??
      Le PS nous balance un bout de lard, et comme des charognards on s’excite dessus. Le vrai problème vient des personnes qui font ces propositions de loi. Ils savent très bien qu’en agissant ainsi, ils diviseront et auront la main mise. Le vrai débat, c’est de dépasser l’esprit communautaire de base (je défends mon troupeau), pour enfin comprendre que notre ennemi est commun. Le choix est simple : soit le clan des pro sionnistes, soit celui des anti sionnistes. Là sont les deux vrais castes.

       
  • #175140
    Le 24 juin 2012 à 20:00 par aurelien
    Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres

    cet article me fait beaucoup de peine ! j’ai envie de me marier et d’adopter ! je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas alors que des amis à moi hétéros le font ! Le mariage entre homosexuels ne remet pas en cause le mariage entre héteros, quel est ce raccourci absurde ? Depuis quand les riches piquent les enfants des pauvres, encore du grand n’importe quoi. Il y a malheureusement des orphelinats plein à craquer d’enfants abandonnés et je pense pouvoir apporter une éducation, de l’amour à un de ces enfants ! J’ai envie de construire une famille comme tout le monde ! Je suis un être humain comme les autres, seul mes relations amoureuses sont differentes ! Je suis surpris qu’il n’y ait aucun tri de fait dans les articles postés sur ce site ! On peut donc librement comparer un homosexuel à un pervers ! Signé un être humain (comme vous marion)

     

    Répondre à ce message

    • #175296
      Le Juin 2012 à 06:30 par Marion Sigaut
      Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres

      Qui vous interdit de vous marier et de faire des enfants ?
      Pouvez-vous nous donner l’adresse d’un seul orphelinat plein à craquer d’enfants abandonnés par des gens riches ?
      Merci.

       
  • #177327
    Le 29 juin 2012 à 05:48 par Naturel (ex "Tata Mirèse" humour en relation avec une personne)
    Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres

    Personnellement, je suis content d’apprendre par le biais de cet article et surtout de la plupart des commentaires que je suis une "folle", donc pro-lobby, donc un pédophile, donc un pro-sioniste, donc une merde quoi...
    Voilà une affaire réglée qui arrange certains apparemment. Le problème est que je ne me reconnais en rien dans tout cela, bien au contraire.

    Rassurez-vous, j’aime beaucoup le travail de Marion, j’estime cette personne mais sur ce coup je pense que l’émotion l’a emporté sur tout autre chose, probablement avec des références (très certainement légitimes) et un vécu qui lui sont propres.

    Les raccourcis de ce texte et les commentaires qui se lâchent font très mal au ventre et me rappellent comment, il y a un peu plus d’une vingtaine d’années, j’ai appris à mes dépends de pré et post adolescent comment sont catalogués les homos par les adultes (professeurs, entourage, etc) afin que le discrédit vienne de la part des autres enfants et devoir cacher en permanence mes sentiments le jour où j’ai pu mettre un mot dessus. Voilà aussi comment on détruit une personnalité qui met une vie à se reconstruire.
    Quoi de plus facile alors que de cantonner ces gens cassés ou considérés peu crédibles de se rencontrer uniquement pour des besoins d’échanges physiques "entre semblables" en leur faisant bien comprendre que la générosité, l’allant envers les autres, la morale, le respect, le besoin d’aimer et d’être aimé et de construire avec les autres ne les concernent pas, ne leurs sont pas destinés, voire interdits et de légitimer cela par ce à quoi on les cantonne. C’est un cercle vicieux, je refuse tout cela et c’est insupportable.

    Depuis qu’il y a des humains sur la terre, il y a des hétéros, des homos et des bi. Des gens corrects comme des dégueulasses qui abusent des autres, aucune attirance sexuelle n’est épargnée.

    Si il y a des brebis galeuses de partout, des homos que je connais, aucun ne sont des clichés de folles ou de camioneuses, aucun ne se reconnaissent dans le schéma de ces lobby provocateurs, de pédophiles, de classe privilégiée abusivement par le pouvoir de l’argent, ni dans des Jack L. ou Daniel C.B. ou encore un François F. honteux de ce qu’il est. Ils sont des gens simples dont je fais partie, comme vous tous et qui aspirent à ce que nous vivions tous ensembles sans ambiguïté, en égalité et réconciliation.

    Je ne peux pas me résoudre à autre chose que cet allant, même si beaucoup de gens ne vous accordent que ce en quoi vous les intéressez.

     

    Répondre à ce message

  • #178646
    Le 1er juillet 2012 à 18:10 par Yoann
    Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres

    En admettant que la nature produise spontanément des êtres humains homosexuels (Quoique je ne vois pas l’ombre d’une preuve solide chez tous ceux soutenant cette thèse), faut-il par conséquent légitimer la pratique homosexuelle ? N’y a-t-il pas, ce qui distingue d’ailleurs l’enfant de l’adulte, un effort d’éducation, de dressage à faire, travail nécessaire de la part des parents qui vise à canaliser toutes les pulsions primaires ? Ce qui revient à dire globalement : en admettant qu’il y ait dans l’espèce humaine, naturellement et non culturellement, des homosexuels (ce qui revient à dire que la nature aurait une tendance à l’auto-destruction, puisque un homosexuel est un mort en puissance, ne perpétuant pas l’espèce), il ne serait pas sorcier d’éduquer ses pulsions et de comprendre que sodomiser des gens du même sexe n’est peut être pas la meilleure chose à faire, là où il s’agirait de fonder une famille avec une personne de l’autre sexe visant à la reproduction, naturelle... Mais, il y a pour l’idéologie dominante une double difficulté, c’est vrai : 1) Sortir du règne du vulgaire plaisir (les pratiques homosexuelles) 2) Comprendre que l’on n’est pas un roi sur terre et que, homosexuel ou non, il y a des intérêts plus importants que le plaisir de notre petite personne (ainsi, il est dans l’intérêt d’un peuple et d’un pays qu’il y ait une descendance).
    Bonne journée à tous,
    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents