Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le site de Dieudonné piraté, des centaines de noms d’utilisateurs dévoilés

Un jeune homme a réussi à pénétrer dans le serveur de la base de données du site officiel de Dieudonné, et a publié sur son blog une liste d’informations confidentielles sur les "quenelliers", pris en photo en train de mimer le geste inventé par l’humoriste.

Stupeur dans les rangs des fans de Dieudonné. Mercredi, un hacker a réussi à pénétrer dans le serveur de la base de données du site officiel Dieudosphère, et a commencé à publier une partie de ces informations sur un blog, Dieudosphere Hacked. Pour l’instant, on trouve notamment les noms des gens qui ont passé commande sur la boutique en ligne, les mots de passe de certains abonnés, et surtout, le mail correspondant à chaque photo envoyée sur le site. Ces photos représentent les internautes, visage parfois flouté, mimant une "quenelle", geste très polémique inventé par Dieudonné.

C’est ainsi que le hacker donne sur son blog le nom supposé d’un homme en photo sur le site de Dieudonné, en uniforme de gendarme, mimant une quenelle avec le visage masqué. Identité retrouvée grâce à quelques recherches à partir de son adresse mail… L’homme est gendarme-adjoint, dans le Gard, depuis deux ans. Il n’a pas donné suite à notre demande d’interview.

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

Un festival de quenelles vous attend chez Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

156 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le gars a 12 ans et lutte activement contre le racisme ...
    continue bonhomme, un jour aussi t’auras des poils

     

    • S’il luttait vraiment contre la haine : il se serait fait sauter le caisson depuis longtemps.


    • Le mec parle avant tout de "racisme" et de "fascisme" et pas d’antisémitisme ou d’antisionisme, ce qui veut dire que ce n’est probablement pas un sioniste (ou alors vaguement de culture ou de famille juive), mais plutôt un "antifa-antiraciste", vu son jeune age, ce serait logique. Toutefois, c’est bizarre qu’il ne parle pas de Soral, alors qu’on a plutôt tendance à ne pas les dissocier par les temps qui courent et surtout dans les milieux antifa... donc peut être un hacker "free-lance" finalement, avec un point de vue judéo-centré qui en a marre de voir ses potes le gonfler avec des vidéos de Dieudonné et qui ne les regarde pas parce qu’il a beaucoup d’ apriori...je chauffe ?


    • @Mathurin
      J’arrive à la conclusion opposée. Car comme tu le dis, il aurait été plus logique pour un antifasciste de faire une fixation sur Soral (ou sur le FN) que sur Dieudonné. De plus, c’est la quenelle et les quenelliers qui sont visés et touchés. L’hystérie anti-quenelle vient de son caractère prétendument antisémite.

      Par ailleurs, l’auteur se vente de rester anonyme et de faire courir ceux qui voudraient le démasquer, donc il est plausible que la revendication antifasciste ne serait qu’une couverture, l’auteur étant en réalité prioritairement concerné par la question de l’antisémitisme.
      Et souvenons nous que JSSNews a déjà sorti un mail entre Soral et Mme Dieudonné, ce qui implique une capacité d’intrusion informatique.


  • Ben, c’est pas grave ; on sait tous que le Net appartient aux sionistes et qu’ils peuvent avoir toutes les infos possibles sur tout le monde ... Il faudra qu’ils nous éliminent physiquement ; sinon, rien ne nous arrêtera dans notre chemin vers la vérité, l’humanité et la fraternité !!


  • il faut déposer plainte et faire une action commune en justice ....


  • J’ai déjà passé commande sur ce site. Ça fait flipper !

     

    • Faut avoir un peu plus de couilles que ça si on veut faire de la dissidence. On n’est pas prêt de faire une révolution demain si on flippe pour ça.


    • ******J’ai déjà passé commande sur ce site. Ça fait flipper !*****

      vous savez, le simple fait de se conncter au site et on peut etre reperé.

      moi je m’en bat les couilles, je suis grillé depuis 2000 / 2001, alors un peu plus ou un peu moins...
      ils peuvent faire quoi de plus ? debarquer chez nous ?


    • Depuis quand acheter un t-shirt ou un dvd ferait peur. Reste avec nous ou va te cacher mais fait ton choix rapidement sinon ça sera le bordel dans ta tête. Vous savez ce que je pense, l’opposition la plus dangereuse pour le système, c’est nous car le systeme est le mensonge et nous sommes la vérité. Le systeme ne laissera jamais le fn prendre le pouvoir et le fn ne se battra pas contre lui, il leur suffira de sortir la photo quenelle de jmlp quand le moment sera venu pour ne plus leur laisser le choix et malheureusement ils se desolidariserons de nous. Nous avons la chance de rassembler des êtres intelligents et aussi courageux car la recherche de verite necessite un grand courage ! Ne soyez pas effrayé car nous sommes dans le vrai et c’est l’arme la plus forte. Elle est d’ailleurs magnifiquement symbolisée par la quenelle ! Courage ! Pour ma fille, ma france et ma vérité ! Vincent


    • Du calme Loïc ! (on a la même prénom)
      C’est pas tant le fait de me faire ficher qui me fait flipper, on l’est tous. C’est surtout le fait qu’un tarré se casse le crâne à faire un listing de centaines de personnes au nom de l’anti-racisme institutionnel qui est flippant.
      Ça me rapelle les heures les moins claires de notre Histoire.


    • Les dictatures fascistes fonctionnent sur la peur. Vous n’avez rien fait de répréhensible, en revanche le salopard qui balance les coordonnées à un site extrémiste, raciste et haineux : jSSnews, a commis un délit passible d’emprisonnement et d’amendes lourdes. Il ne faut pas inverser les rôles. Des millions de Français soutiennent Dieudonné, alors qu’une petite ligue communautaire d’individus agressifs aux méthodes de nazis ne représentent que leurs opinions pour le coup "nauséabondes".
      Que ces individus la ferment définitivement sur "lézeurléplusombredelistoir" qu’ils sont acharnés à reproduire : même mentalités, mêmes méthodes, mêmes mensonges.
      Que jSSnews s’occupe du sort des Palestiniens.


    • Toi aussi,
      Accueille la LDJ
      A coup de fusil !

      (2nd degré)


  • raaa les enfoirés ils ont que sa à foutre circulé les photos des gens et bfm qui cherche un interview avec le gendarme pfff sincèrement ya plus de liberté bordel ..


  • On connaissait l’escroc sioniste en fuite en Israel (Flatto Sharon, Arcady Gaydamac et tant d’autres), le journaliste sioniste, ce qui est un pléonasme, le politicien sioniste, racaille qui se multiplie d’une façon étonnante , maintenant on a le DELATEUR sioniste, encouragé par la LICRA, le CRIF et par le petit roquet de Barcelone qui se prend pour Clémenceau . Ca va mal !


  • C’est choquant. Ça montre le niveau de lâcheté de se genre de personne, je me demande d’ailleurs si se qu’il fait est bien légal, de dévoiler des informations privé comme il le fait. C’est pas un coup du mossad ça ? Surtout qu’ils ont reçu des mails de l’étranger, on su directement qui était qui et leurs activité, tu trouve pas ça si facilement. En tout cas ça me parait pas anodin, les choses sérieuse commence en vérité, car dire merde à des merdeux de la LDJ c’est pas trop compliqué, par contre se coltiner le mossad donc son inpunité vis à vos de l’état français est autre chose. Fait gaffe dieudo ils sont taquin en face.

    A demain en tout cas.

    Jean Seb


  • Honteux ! Ca rappelle les heures les plus sombres , mais jusqu’où ces gens gens sont capables d’aller ?!

     

    • Ils l’ont déjà montré, me semble-t-il. Près de 150 millions de morts par la crasse gauchiste au XXème siècle : communistes en URSS et dans un paquet de pays asiatiques (et en Corée du Nord ça continue), nationaux socialistes en Europe... Ce sont des monstres, rien de plus. Ils n’ont rien d’humain. Quand ils n’assassinent pas et ne torturent pas, c’est qu’ils ont le pouvoir et alors ils font tout leur possible pour détruire la civilisation par leurs lois iniques. Leur but est de faire retourner les Hommes à l’âge des cavernes. La culture, l’Histoire, l’Instruction, la Famille, les Nations, les Pays, TOUT doit y passer. "Du passé faisons table rase", ce n’est pas juste un bon mot pour la rime. Ils sont malades.


  • C’est vraiment de vrais enflures,
    total soutien aux quenelliers !

    cela dit il nous reste encore l’ananas et le soleil XD


  • Les gars il va falloir prendre la sécurité informatique au sérieux, au minimum allez voir du coté de Atomic Secured Linux (http://www.atomicorp.com/) c’est dans vos moyens et ça permettra d’avoir un niveau correct de sécurité sans avoir à payer un expert (pas forcément fiable en plus).

     

  • Les cons... ils ne se rendent même pas compte qu’en agissant ainsi ils augmentent ce qu’ils disent combattre.

     

    • si cher ami. Ils s’en rendent compte et c’est voulu.
      En dehors de l’antisémitisme, il reste quoi aux juifs ? Les juifs ont acquis les mêmes droit que les goyim (lire ce qu’ils veulent, pratiquer comme ils veulent ect) et les goyim ont les mêmes droits que les juifs (être marchand, l’usure, accéder à une classe sociale supérieure ect)
      Les juifs concrètement ne servent plus à rien au monde. Pour se justifier leur existence il faut qu’ils redeviennent nécessaires au monde. israel a cette fonction que les juifs restent communautaires au lieu de se dissoudre dans la masse, la fonction d’une nécessite puisque incontournable, et l’antisémitisme est une recette qui fonctionne pour ne pas oublier qu’ils existent.


  • C’est le début de la répression, le système est en mode panique.

    Le prénom du "jeune homme" : Manuel ?

    Courage, on les aura !


  • Sur bfmtv( Le jeune pirate, contacté par BFMTV.com, affirme avoir choisi délibérément de s’attaquer à ce site. "C’est un geste politique, et même civique. Je considère que combattre le fascisme est une lutte qui dépasse les clivages de gauche et de droite. Ce n’est pas la première fois que je m’en prends à eux. Je ne les crains absolument pas, mais je reste masqué pour m’amuser à leur faire chercher mon identité", se gausse le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années)...."je n’ai aucun doute que certains hackeurs se feront un plaisir de retrouver cet ordure de sioniste(du mossad) afin de lui faire découvrir les joies du hacking !!!

     

  • Il ne faut jamais sauvegarder les mots de passe en clair. Toujours utiliser une méthode d’encryption unique et non-réversible (par exemple MD5), et sauvegarder le mot de passe encrypté.

    De même, les numéros de cartes de crédit ne doivent jamais être sauvegardés, a part si on s’appelle Amazon et qu’on a les reins solides techniquement et juridiquement.


  • Il faut porter plainte il doit bien y avoir moyen de le choper il a l’air un peu abruti, sûrement un no- life qui a du temps à perdre et il est certainement du peuple élu , la liste est courte. C’est casse couille mais pas si grave en même temps on n’en a rien à foutre qu’est ce qu’il peut nous arriver ?

     

  • Ça commence à partir serieusement en sucette tout ça !


  • http://eduscol.education.fr/interne...

    L’article 9 du Code civil est une arme juridique pour une atteinte à la vie privée et l’article 226-1 du Code pénal punit jusqu’à un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende le fait de porter atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui « en captant, enregistrant ou transmettant sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel » ou « en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l’image d’une personne se trouvant dans un lieu privé ».

    Deux mesures pour combattre la connerie :

    1) L’arme judiciaire ! J’espère que Dieudo (ainsi que TOUS CEUX À QUI CE PETIT CON A PORTE ATTEINDRE) lui fera cracher le max !

    2) Ben, il a donné lui-même son identité : quand MLP sera présidente...je vous laisse deviner ce qu’il faudra faire par la suite. N’oubiez pas les petits cons comme lui ne sont que 1/6 de 1% de la population... ;-)

     

    • En effet, il faut aussi agir sur le plan judiciaire, porter plainte contre X , se porter partie civile, faire saisir un juge d’instruction. Même s’il n’y pas grand espoir que ça marche...(pour l’instant).

      Par tous les moyens, même légaux ! disait Maurras.

      Pour les autres moyens .........je fais confiance au peuple français qui saura les trouver le moment opportun.
      Il a déjà fait la preuve à travers l’histoire de sa très grande inventivité en la matière.


    • @ Charlotte Corday

      Le peuple Français, c’est toi. Tu attends quoi alors ? Que les autres fassent le boulot à ta place ?


    • Et comme disait un autre : et si le faut j emploirais des moyens legaux.



    • 2) Ben, il a donné lui-même son identité : quand MLP sera présidente...je vous laisse deviner ce qu’il faudra faire par la suite. N’oubiez pas les petits cons comme lui ne sont que 1/6 de 1% de la population... ;-)



      avec aliot qui va en israel faire des callinous, "quand marine sera présidente", ce genre de petite balance sera embauchée aux RG. et "ce qu’il faudra faire par la suite" ça sera faire notre aliyah en Norvège....


  • Tout ceci tombe sous le coup de la Loi. JSS News, LDJ etc... sont tous de mèche, ils le revendiquent sur Twitter donc plus de doute à ce sujet.

     

    • Hi ! Hi ! Hi ! Ils vont tomber comme des mouches !


    • En même temps ils sont au dessus des lois. Et après on se demande qui dirige notre pays.


    • Vu que les six salauds (de confession juive) qui ont tué sauvagement et de sang froid Monsieur Bourarach sont en liberté, je doute que l’on touche un seul cheveu à ce petit con, comme aux associations qui sont derrière, pour des raisons similaires.
      C’est sûr que BFMTV ne s’est pas fendue pour aller voir la veuve et l’enfant de Monsieur Bourarach, alors qu’elle a réussi à retrouver les coordonnées internet, l’adresse mail et le nom de ce gendarme afin de tenter de l’interroger pour une quenelle...
      Franchement écœurant ce type de journalistes serviles en service commandé, ils creusent leur tombe et la nôtre avec.

      Mais ça commence à vraiment se savoir. Qu’ils continuent comme ça...


  • Je n’arrive pas à retrouver la liste des victimes de ce hacker. En tout cas ils me font marrer tout ces "anti-fachistes", un jour ils en viendront à exterminer tout ceux qu’ils ont "objectivement" rangé dans leur case "facho" et s’écrieront, soulagés, "ouf ! on a évité un génocide !". Quelle bande d’abrutis.

     

    • Hahaha très marrant je vois bien une petite page satirique de Zéon ou d’un autre artiste du genre avec ton gag comme sénar. Merci pour l’humour, ça dédramatise un peu tout ça.


    • Je ne pense pas qu’ils sont abrutis. Au contraire ils savent bien ce qu’ils font, c’est volontaire.


    • @ Remi_Pierre

      Ils savent bien ce qu’ils font ? HuHo !

      Je sais qu’il ne faut pas sous-estimer son ennemi mais...Vous croyez que Clément M. savait ce qu’il faisait ou qu’il s’est volontairement suicidé devant les caméras de vidéo-surveillance ? Là, ils ont condamné un bouquin de Léon Bloy & risquent fort de perdre cette affaire un jour où l’autre... Ils multiplient les actions violentes hyper-populaires auprès des français alors que leur parrain, Cukierman, reconnait que le CRIF est un peu une ambassade d’israhell...Ils savent bien ce qu’ils font, en effet ! Ils paniquent !


  • Ce qui est incroyable c’est qu’on s’en prend aux gens allant sur le site de Dieudonné et aux faiseurs de quenelles. Ces choses jusqu’à présent ne sont pas condamnées par la loi. Qui décide alors que ce n’est pas bien ? Qui a lancé l’idée que ce geste serait antisismique ? Hein qui ???
    Bfmtv est bien un merdia car franchement payer des journalistes pour interroger quelqu’un qui a fait une quenelle, c’est qu’ils n’ont rien en boutique.

    Par contre on magnifie un hacker qui fait quelque choses de tout à fait illégal. J’espère que Dieudonné va porter plainte et que tous ceux qui sont emmerdés vont aussi porter plainte.

    Vous qui vous réjouissez, tremblez car le peuple en a marre de vos conneries.


  • Youpi !
    Sans haine.
    Pardon.
    Sans deux P, ni N.


  • Cet acte est tout à fait contre-productif. En effet, ce jeune hacker n’a pas compris que les gens n’ont pas honte de suivre l’actualité de Dieudo et de se marrer devant ses sketchs. S’imagine-t-il que les gens vont être tout penauds et honteux en avouant qu’ils apprécient l’humoriste qui vend le plus de billets en France ?
    Adopter des méthodes illégales pour faire de la délation... mais ce n’est pas un crime d’aimer l’humour de Dieudo et sa trollitude, sauf pour les petits nervis incultes du système qui œuvrent soit sur commande de la kommandantur soi par endoctrinement bobo-gaucho sans avoir jamais mis leur cerveau en marche.
    Cet acte est un déclencheur et aura des conséquences très significatives : soit la Loi punit cette violation des droits privés de manière exemplaire, soit nous sommes face à une vraie raison de cesser de faire profil bas et d’afficher au grand jour notre refus du système actuel.
    Si on le fait maintenant, ce sera idéal car le gouvernement n’a jamais été aussi faible. Quoi qu’il arrive, n’oublions pas que les gendarmes et les policiers sont des hommes et femmes qui font leur boulot et qui doivent régler leurs factures en fin de mois. Donc il faut que les choses se fassent en douceur, par la désobéissance et l’humour dans la plus pure tradition quenellière, pas par la violence. Il faudra hélas attendre que les corps constitués acceptent de jouer pleinement le rôle qui est le leur dans la transition politique que tout le peuple attend. Leur moment sera le nôtre.
    Vive la quenelle !


  • Hey les amis de E&R, j’espère que nos données de clients sur Kontre Kulture sont bien protégées...

     

    • La NSA les connait déjà, tes coordonnées !

      Mais bon, faut pas être pessimiste : quand les budgets de la défense américaine auront été bien bien réduits (merci la crise)...faudra bien qu’ils licencient les petits gars de PRISM...c’est que ça doit coûter cher à entretenir tout ce matériel qui est censé surveiller TOUT internet.


    • lol j’espère aussi.


    • Moins de danger sur KK, car c’est un site fait en Drupal 7 donc avec pas mal de sécurité de base, notamment le cryptage des mots de passe en SHA1, mais bon même si l’intrusion est interdite par la loi, c’est franchement un scandale que ce ne soit pas le cas sur le site de Dieudo, ça fait bien longtemps qu’on ne stocke plus des mots de passe en clair...

      Moi je peux comprendre que sans être honteux, les gens n’ont pas envie de jetter leurs infos dans le trou noir Internet, ce serait quand même bien de faire attention à ça, c’est pas comme si c’était compliqué...


    • @Antoine :

      Ouf, je suis soulagé ! :) Non, je déconne, tu te rassures comme tu peux, tout ça c’est du bug, du produit mal fini fait par des glandeurs professionnels. Le toit fuit, les murs ont des oreilles et le plancher craque tout seul. Ne jamais faire confiance aux saloperies genre boutiques en ligne et site préfabriqués.

      Comme écrit dans un de ces bouquins que j’adore, qui veut construire pour longtemps ne construit pas sur le sable. Et j’ajouterai qu’on récolte ce que l’on sème. La facilité et l’aisance font de ceux qui les acceptent des disciples de MAMON.


  • J’aime les quenelles, mais celles de Lyon ! Le mot quenelle, prends deux LL, comme rebelle ! Bref, le zorro masqué, je t’envoie une quenelle !

     

  • Non mais les gars cherchez pas midi à 14 heures :

    - tentative et pénétration illicite de systèmes d’informations privés
    - vol de données et diffusion publique de données privatives
    - diffusion de messages appelant à attenter à l’intégrité physique et sociale de personne dénoncée
    - diffamation caractérisée

    Et je suis pas avocat. Mais je sens que ça va plus loin.
    Si la justice ne bouge pas, si tant est que ce ne soit déjà fait, on sera fixé définitivement.

    Je veux dire, même pour les pédophiles et les terroristes, qu’ils traquent depuis le ----911---->, ils leurs réservent pas ce sort. C’est tout bonnement stupéfiant. Il est là, devant nous, le fameux pot-aux-roses. Sommes-nous donc les seuls à le voir ?

     

    • diffusion de messages appelant à attenter à l’intégrité physique et sociale de personne dénoncée
      C’est juste ce que vous écrivez, c’est de la délation, et un appel en règle à la ratonnade !

      De plus même les pédophiles et les terroristes ne sont pas dénoncés de la sorte ! Faut ouvrir grand les yeux ! Ca flippe beaucoup à un certain niveau ! où ? Question. Mais pas question d’avoir peur !


  • Il doit se chier dessus à l’heure qu’il est... Faut assumer maintenant mon grand...

     

    • il a retiré son blog, mais à cette heure ci il est toujours accessible dans le cache google. La page indique des liens qui n’ont pas été retirés où figurent les listes. Mon nom et mon email n’y figurent pas alors que j’ai commandé. Je n’ai pas encore vu quelqu’un se plaindre ici que ses propres coordonnées ont été révélées. J’attends donc le commentaire de Dieudo, c’est peut-être un fake.

      Le but évident est de décourager les gens de s’abonner ou commander sur le site. Le relai par BFM est le but, il se rend complice de la manoeuvre. En terme de préjudice matériel, le hacker et BFM peuvent prendre cher. Ils devront démontrer au tribunal que ces listes sont exactes alors qu’ils n’ont aucun moyen légal de le démontrer et ne peuvent obliger Dieudonné à se dégager de ses obligations de confidentialité envers le merdeux et BFM. 

      La justice ne peut se permettre d’autoriser ce genre de diffusion sous peine de voir apparaître les déclarations d’impôts de certains sur le net, ou leurs extraits de casiers judiciaires. L’informaticien qui avait transmis au fisc les fichiers HSBC est poursuivi pénalement, mais il est probable que ce gentil hacker nous vient d’israël, repaire de mafiosi hors la loi sans accords d’extradition.


  • J’en appelle au forum Méziamus pour trouver ce hacker et livré le nom à Dieudo ou E&R.


  • Bon, on se calme : il faut plutôt y voir une panique des sionards...ils multiplient les erreurs ces derniers temps (Netanyahu qui fait sans arrêts des menaces, qui ne se rend pas chez Mandela, leurs mercenaires qui perdent en Syrie & donnent de nouvelles cibles d’entraînement au Hezbollah ce qui rend plus fort ce dernier), pareil en France avec la condamnation du livre de Leon Bloy qui était philosémite & écrit il y a plus d’un siècle...là, ç’en est une autre.

    Donc, il ne faut pas commettre l’erreur de se montrer violent lorsqu’on aura bientôt localisé ce jeune homme pour plusieurs raisons :
    - d’abord, l’arme juridique : il a commis un délit très grave, il a violé (sans sa petite bite) la vie privée de centaines de personnes (donc, ça va en faire beaucoup des gens qui seront à nerf et ce sera compréhensible)...Donc, non ! Pas d’acte violent ! Cette petite merde peut très bien se mettre à pleurer sans qu’on ait besoin de la violence, juste en l’envoyant devant les tribunaux (et à ce que je lis sur les sites de news & ceux en lien avec la CNIL : des impairs à la loi, il vient d’en commettre un sacré paquet)...puisqu’un trottoir n’a pas suffit aux antifa (souvenez-vous de Clément M.) il faudra bien faire un exemple devant les tribunaux. Ca va être encore une occasion de chanter la marseillaise & de ridiculiser leur pitoyable Am israhell Heil.
    - En plus, il faudra bien qu’il paie un dédommagement : il est normal qu’un militant antiraciste contribue à auteur de 45 000 euros à l’entreprise de la rigolade de Dieudo.
    - Et puis, ne l’oubliez pas : s’en prendre physiquement à ce genre de personne qui en aurait dénoncé du monde l’occupation : c’est prendre le risque, déjà de se salir les mains & les pieds, mais aussi d’en faire un martyr.
    - Enfin, puisqu’il faudra régler les comptes un jour, je vous le rappelle : seulement quand MLP sera élue ! Là, la vraie Justice du Peuple de France pourra s’exercer !

    Donc, pas de violence ! Calme ! Keep cool !

    Et soutenez l’association de Jean Roucas & de Maître Collard contre les discrimination politiques : c’est grâce à eux que vous pourrez porter plainte contre votre patron si jamais il vous vire parce que vous avez émis une opinion politique qui dérange.

    Donc, on est tous d’accord pour dire que l’arme judiciaire est en train de changer de cap & qu’ils sont vraiment en panique ; sinon, pourquoi feraient-ils ça maintenant alors qu’ils pouvaient le faire mille fois depuis des années ?

     

    • *********- Et puis, ne l’oubliez pas : s’en prendre physiquement à ce genre de personne qui en aurait dénoncé du monde l’occupation : c’est prendre le risque, déjà de se salir les mains & les pieds, mais aussi d’en faire un martyr.*********

      t’a raison, il vaut mieux lui offrir des chocolats.

      ULCAN TRAITE KEMI SEBA DE PRIMATE ET DE MACAQUE :

      http://kemiseba.com/


  • Ca sent les danseuses.............


  • Par curiosité, vous pouvez aller voir le même article reprit par J-SS news, et en particulier les commentaires !
    violence, appel à la délation, à l’extermination,...
    Know your enemy !!!

     

    • J’y suis allé pour me faire une idée...Malheureusement je suis tombé sur les commentaires et là, patatra lol...

      Bon je devrais pas faire la remarque parce que je suis pas mieux (mais au moins j’essaie de faire un effort) mais niveau orthographe on a fait un bon en arrière de 150 ans là bas ! Et pas que les défenseurs juifs, même ceux qui seraient de notre camp ne savent pas écrire.

      Mais qu’importe, quand on voit le délire des adhérents juifs...certains prétendent à de la légitime défense (lol...on les aurait attaqués ?), qu’ils seraient menacés, que la justice est contre eux...les mecs nous parlent même de ne plus baisser la tête "comme en 40" !! Encore un qui aurait pu se réveiller en 2013 et nous éviter ce genre de conneries...

      Mais le pire c’est qu’ils justifient un acte criminel (hacker, diffusion de données perso etc) parce qu’ils estiment être attaqués ou parce qu’en réalité ils estiment que les propos tenus par dieudo devraient être condamné et que comme la liberté d’expression lui permet d’aller aussi loin, eux ne l’acceptent pas et donc prennent le droit de se venger.

      On aurait affaire à des trolls que ça ne m’étonnerais pas.


  • Le hacker se revendique de "l’Union libertaire contre l’antisémite névrosé", dont les initiales sont ULCAN. Bref, toujours les mêmes. Ils ne doivent pas être très nombreux.


  • Et alors ? on les emmerde, on n’a pas ) être tous abonnés à la Licra et suivre ce pseudo-philosophe bh-ellle à ce que je sache


  • Si le hacker garde l’anonymat ce n’est pas pour le fun. Ce qu’il fait est d’une part illégal et d’autre part très impopulaire. Il se met à dos toute la population française, corps constitués compris. Il a vraiment raison de garder l’anonymat parce que la France c’est pas les plateaux télé sionistes avec Arthur, Drucker ou Haziza ... il s’en rendra compte rapidement lorsque son identité sera dévoilée au public.

     

  • Ces sionistes sont des criminels ,les quenelliers les plus virulents dont le nom a été divulgué doivent marcher prudemment et se retourner souvent . Mieux vaut être méfiant face à des criminels prêt a tout les moyens pour nuire . Leur irritabilité a atteint un niveau que je ne m’attendais pas ,je salue le courage et le digne combat de dieudonné qui a l’art de les ridiculisés cependant je crains le pire pour lui . Leur haine augmente de jour en jour ,ils s’agitent dans leur fauteuil , ils ne trouvent plus le sommeil alors que dieudonne lui est serein . Tu as déjà gagné dieudonné , les médias ne reflètent pas la rue


  • C’est plutôt une bonne nouvelle en vérité, ça va en pousser certain à assumer et d’autre à se justifier. ça fera du trie entre les quenelleurs de mode et ceux qui y crois au moins un peu.
    C’est comme si Dieudo se retrouvait en taule pour ses propos, ça serait tout bénef.


  • Sa sent l’ANANAS griller la haut ....
    tien une quenelle de 2.234000 vue de la dernière VIDEO à DIEUDO...
    vous arrivez encore à tenir debout ..... y’an aura d’autre......

    hackeurs de bluff...
    facile de démasqué qu’ont on n’est masquer

     

  • Payer des amendes pour avoir le droit d’exercer sa liberté très peu pour moi. Par contre, payez et faire payer ce genre de petite salope, c’est quand vous voulez.
    On attaque ou se laisse faire ?

     

    • *Sur bfmtv( Le jeune pirate, contacté par BFMTV.com, * normal, c’est la famiiiiile :)

      *affirme avoir choisi délibérément de s’attaquer à ce site. "C’est un geste politique, et même civique. Je considère que combattre le fascisme est une lutte qui dépasse les clivages de gauche et de droite. *

      continue comme ca, a foce de crier au loup, tu va finir par etre victime de VRAIS fascistes et cette fois ci plus persone ne te prendra au serieux....


  • Il y a un précédent qui doit servir d’exemple ici, l’affaire Serge Humpich et le GIE de 1998.

    Faisons-en un fanion de celui-là !

    Ses fanfaronnades sur le “média”, où toute la France se retrouve... vont lui coûter cher, si les abonnés de la Dieudosphère se mobilisent comme un seul Homme !

    Plaintes à gogo dans son fondement, c’est l’olocosta-quenelle ça, un truc qui pénètre par l’entre-jambe pour aller faire du cerveau de la pulpe d’ananas, au-dessus, c’est Ra !

    L’intrusion dans un système informatique n’est pas sans conséquences dans ce pays, et il y a beaucoup d’avantages à poursuivre, car cela va forcer les “enragés” à prendre position pour ou contre ce pirate.
    Le buzz est certain, d’autant plus que les motivations du neuneu font de M. ou Me tout le monde moins que la pire vilenie, des salisseurs de juifs morts, voire, des assassins... !

    La quenelle est un geste populaire dorénavant, au moindre attroupement sur la voie publique, dans toutes les générations, elle s’interprète, gaiement, c’est sa force !
    Ça aura un retentissement, tout ce qui touche à Dieudonné en a, qui n’aimerait pas voir comment la bienpensance va se défaire de ce hacker-boulet ?

    C’est de la prévention contre tous les connards qui se croient libres de tout dans notre pays, on est là, et nous n’abandonnerons pas au combat !

    La même mobilisation que celle pour Dieudo... cette fois, faisons-nous victimes !


  • Excusez-moi E&R, mais j’ai juste envie de dire à ce jeune pirate merdeux d’aller se faire foutre !!!
    Si jamais le vent tourne, ce que je ne souhaite pas, qu’il ne vienne surtout pas se cacher dans ma cave (dixit Dieudo)... je vais le balancer de suite..., de la même façon que lui n’hésite pas à balancer les coordonnées des gens qu’il parate sur internet.
    Rira bien qui rira le dernier !


  • Les victimes doivent dont l’identité a été jetée en pâture doivent mener une action en justice ; en particulier contre JSSnews.

    Il faudrait lancer une collecte pour les soutenir dans cette action


  • de toute façon, pour être immunisé contre le système.... il faut que E&R & co recréent à leur sauce tous les services du système utiles ..

    Banque
    Hebergeur internet
    sorte de "Youtube"
    Media
    ....

     

  • Ce genre de type est profondément malsain.


  • Je pense qu’ils ont utilisé le formulaire d’upload d’image pour uploader un script sur le serveur. Je conseille d’enlever tout formulaire d’upload qui ne soit pas securisé.

     

    • Tout les médias en parlent, alors qu’ils parlent presque pas des autres infos de dieudo, je pense que le but n’était pas de dénoncer ces gens mais de le faire pour 2,3 personnes de diffuser partout pour faire peur aux gens.
      j’imagine qu’après ça les gens seront moins enthousiastes en faisant des quenelles, ils en feront moins et ils publieront beaucoup moins qu’avant. tout le monde est pour la révolution par la quenelle mais on est tous sur la défensive , j’y vais , j’y vais pas, et si j’y allais et qu’au final je me retrouvais seul viré. bref, ils ont l’argent, ils jouent sur la peur des gens, on a beau dire que le mouvement avance à grand pas, ils gardent néanmois largement l’avantage.

      en fait ce que je voulais dire c’est que
      oui c’est très facile de hacker le site de dieudonné et E&R, ils ne sont pas du tout sécurisé, à la fin de ma thèse en cryptologie appliquée, j’irais proposer mes services à E&R dont le siège est au bout de la rue.


  • Encore un coup des pornographes roumains :D, pas de quoi faire de mal à une mouche.

     

    • Ce qui vient d’etre fait va faire ennormément de mal au soutien de Dieudo. Beaucoup était content d’etre anonyme, maintenant qu’on connait leur nom et leur visage, en plus de recevoir des menaces et peu etre parfois meme etre agressés, ces gens vont abandonnés leur soutien, pour se protéger, ce qui peut etre compréhensible...

      En tout cas, ce jeune homme devrait avoir honte de se prendre pour un chevalier, ce qu’il a fait n’est ni plus ni moins que l’application du fascisme, la délation et l’étiquetage en fonction de tes opinions, et bien sur, tout ce qui s’en suit...
      Dieudonné ce n’est qu’un humoriste ! et faut etre sacrément attaqué du ciboulot pour voir une quelconque forme de racisme dans ces spectacles ! Il fait de l’humour noir, parfois violent, au dela des limites imposées peut etre, mais certainement pas raciste ! Il ne fait aucun hiérarchisation des races ni même des cultures...

      Enfin ce n’est qu’un jeune homme de 20 ans, et comme tant d’autres, il croit tout savoir, est sur de lui, il a la naïveté et l’arrogance de la jeunesse, et dans 15 ans, quand il aura une famille a charge et qu’il devra s’assumer seul, peut être, se réveilleras t’il ?


  • Le site de Dieudo piraté, la librairie Facta vandalisée, les menaces verbales de Valls Attack etc. C’est officiel, nous sommes entrés en guerre contre les forces obscures.

    J’ai versé un cheque de 50 € à Dieudo et j’en suis fier. Mon nom, mon prénom, mon adresse ? Et alors ? Ils ont meme le nom du bled au coté de mon pseudo s’ils veulent.. c’est cadeau. Personnellement je suis fiché depuis pas mal de temps, un passage au FN (militant et candidat), un tour chez Mégret, aujourd’hui sympathisant d’ER et bientôt adhèrent et cerise sur le gâteau, fan de Dieudo ! Ca laisse des traces ! Mais c’est pas aujourd’hui que je vais baisser mon froc devant ces petits soldats du pouvoir socialisto-fasciste et du nouvel ordre mondial.

    Alors amis de la résistance n’ayez pas peur ! Entrez dans l’espérance !

    Et vive la quenelle !

     

    • C’est bien ce que je disais dans un autre post... ca sent le maquis tous ça.
      Tout les ingrédients y sont.
      Argent contre argent, une cagnotte est à mettre en place aussitôt que possible pour gérer tout les problèmes judiciaires qui attendent les dissidents. La liberté n’a pas de prix, mais en face, ils ont en un !


  • J’ai réfléchi quelques minutes et me suis dit, je préfère faire un repas simple pour Noël et commander de nouveau chez Dieudo par soutien, donc j’ai fait un autre petit achat novembre et décembre. C’est insupportable cet acharnement et cettte agressivité contre Dieudonné.


  • Les Français sont quenelleurs


  • L’article 323-1 du code pénal dispose que « Le fait d’’accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’’un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d’’emprisonnement et de 30000 euros d’’amende. Lorsqu’’il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d’’emprisonnement et de 45000 euros d’’amende. »

    En France, la violation du secret de la correspondance, qu’elles circulent par voie postale ou par télécommunication, est actuellement réprimée par les articles 226-15 et 432-9 du code pénal et par l’article L 33-1 du code des postes et des communications électroniques.

    Pendant que j’y pense.... il n’y a pas une histoire qui court concernant la publication sur un site internet des mails entre Mme M’Bala M’Bala et M. Soral ?

    Dura lex, sed lex !


  • Fallait que ça arrive tôt ou tard.

    J’espère sincèrement que ça va réveiller Dieudo sur l’obligation d’avoir des protections en béton lorsqu’il s’agit d’internet. J’espère également que les dizaines (centaines ?) de hackers fan de Dieudo ou E&R ne s’énerveront pas et focaliseront leur énergie sur la défense et l’entraide et non sur la vengeance et l’agression.

    Laissons ces bassesses à l’ennemi.

     

    • millierS même si on ne met pas forcément de s pour indiquer le pluriel. les hackers dissidents sont tout aussi nombreux voire plus que les hackers systémo-sionisto-agressifs d’en face. la différence c’est qu’ils sont plus respectueux. maintenant si ça continue de taper chez les autres, il y aura probablement des retours de bâton...



    • ne s’énerveront pas et focaliseront leur énergie sur la défense et l’entraide et non sur la vengeance et l’agression.



      Tu as vu le niveau ici. La question ne se pose même pas. Va plutôt le dire aux excités d’en-face qui ne trouve rien de mieux à faire que de prendre les quenelles pour des sodomisations d’ananas.


  • Quelle bande de voyoux, tout de même, ces JSSnewsers. Bien qu’éculée, la boutade sur le double "S" est loin d’être mal pensée. Coming soon : La Rafle Inversée.


  • Tentative d’intimidation "nauséabonde" :-) La chasse aux quenelles est lancée !!!
    Le comble est que cette petite balance cache son identité après avoir révélée celle de plusieurs autres personnes... Je ne sais pas ce qu’il lui manque, si c’est une paire de couilles ou un cerveau.


  • rolala c’est de bonne guerre tout ça...
    depuis pas mal de mois des gens glissent des queneles pas possible depuis leur lieu de taf...
    (pour les autres ça compte pour du beurre)

    la quenelle est un geste anti système ,forcément ils vont ce faire virer de leur boulot vu la délation après ce piratage ! Je trouve horrible cette délation mais tellement Logique !

    il faux vraiment avoir un grain dans la tête pour se taper une photo de quenelle en plein milieu de son taf en plus fonctionnaire...
    j’ai connu AS avant Dieudo, donc je n’ai pas commis cette boulette...

    Bon courage aux gendarmes,avocats ect pour retrouver du boulot !

     


    • il faux vraiment avoir un grain dans la tête pour se taper une photo de quenelle en plein milieu de son taf en plus fonctionnaire...



      Beh, nan, justement. Faut bien montrer les limites des libertés en les mettant à l’épreuve. Et, pour les fonctionnaires, le symbole n’est pas anodin. Une quenelle à la pêche n’est pas aussi significative qu’en uniforme.
      .
      Courage, les gars. Ils ne pourront pas foutre tout le monde à la porte. Multiplions les quenelles !


  • je viens de voir il y a quelques minutes sur Bfm "grand angle" sur Dieudonné... tout le monde est inquiet car le théâtre de la main d’or est plein 4 fois par semaines, que les spectacles en province font le plein (malgré que certains affirment qu’il ne fait plus rire personne) que certaines de ses vidéos sont regardées par plus de deux millions de personnes...

    On a vu les assocs venir pleurer sur le fait qu’il ait autant de succès même chez les jeunes...

    bref, c’est une attaque en règle. Là, c’est au lance-roquettes.

    Pour le reste, ils n’ont absolument pas parlé de l’attaque du site de Dieudo...

    Le "hacker" inutile de chercher bien loin... et il est sûrement soutenu par nos excellences, d’où l’affirmation sur le site de BFM que malgré le piratage, la divulgation des noms et adresses mails et même d’après lui, il s’est servi de codes pour se payer quelques babioles... je trouve ça scandaleux...

    comme toujours, les assocs sont le bras armé de l’état. Encore une preuve.

    si certains déposent plaintes on verra si c’est vrai.


  • Restons soudés !! Tous derrière Dieudo !!


  • Ça sent le pogrom chez les fans de Dieudo...

    Ah mais c’est vrai dans ce sens c’est autorisé...


  • il n’existe plus de liberté d’expression en France


  • Euuh ! Pour ceux qui m’auraient reconnu :
    Ce n’était pas une quenelle : je me grattais l’épaule.


  • Rions de cette blagounette de potache, que feront les amis de JSS NEWS lorsqu’ils vont voir en 2014 des armées de francs quenelliers remplir tous les zenith de France, ils vont faire des listes et remonter les sites de billeteries pour ficher les gens...pensent ils nous faire peur ? Dieudo devrait organiser une grande manifestation surprise de quenelleurs devant leurs locaux ( si ils en ont) ou devant les locaux de leurs cousins ( CRIF LICRA BNVCA)il y en a marre de subir le diktat de cette minorité sioniste et agissante....hardis les amis ...on va gagner


  • A mon avis il s’agit d’une initiative individuelle d’un groupe d’adulescents fonctionnant de manière autonome. Avez-vous lu le courriel envoyé aux hackés du site de Dieudo ? De toute évidence écrit par un quasi illettré qui en dépit d’un évident effort de rédaction ne semble pas capable d’éviter les fautes d’orthographe, de frappe...s’il s’agissait de gens sérieux voulant intimider les fans de Dieudo il aurait probablement été plus judicieux d’écrire ce courriel dans un français impeccable et dans un style plus formel.
    Les gens sérieux ne perdent pas leur temps avec ce type d’enfantillage contre-productif. Ceci étant dit ce genre de canular peut toutefois être emmerdant pour certains individus risquant de se faire emmerder par leur hiérarchie, mais ça il fallait qu’ils s’y attendent ! L’anonymat sur internet n’existe pas !


  • Sûr, les sites genre ceux de Dieudo et ici ... devraient être blindés ; une priorité !
    .
    J’ai lu un peu partout, que Dieudo a dû retirer toutes les photos de quenelleurs ; ben non, je viens de jeter un œil, tout est nickel, rien n’a bougé. Peut-être ont-ils mis des protections pour les coordonnées.

    J’ai lu aussi, qu’un Webmaster s’était virer il n’y a pas longtemps de l’équipe Dieudo ... je ne ne sais pas,tant qu’il n’y a pas de preuves, mais c’est ce que j’ai lu.


  • Mes chères frères,
    la guerre est declarée !
    Il est important que la communauté française (de tous bords et de toutes religions) reste soudée face à cette opression !
    Tendons-nous tous la main !

    Vive le peuple français face à la menace sataniste !


  • Bravo, c’est un beau coup, c’est vrai.

    Enfin pour quelqu’un a la vue courte, car j’ai l’impression qu’a ce jeu la, ceux d’en face n’ont pas les meilleures cartes.

    hackés, ca peut se faire facilement et pour tout le monde. Des lachage de DDOS tous azymuth, ca peut faire pleurer certains...

    et les listes.... si vous aimez les listes les amis, ca peut etre le grand déballage...

    et puis cette liste, c’est la liste des mecs de de Gaulle du 19 juin ! collector ! tous futurs médaillés du grand ordre de la Quenelle. et officialisés de la Kommandantur. Honte a ceux qui n’en sont pas ;)

    bon plus serieusement, c’est un fait que j’ai souvent noté, question securité, les bases ne sont pas respectées : avoir des sites en .fr et avoir des emails en .fr, c’est donner vos sites officiellement aux condés de valls... Ils peuvent les lire, les couper, les .fr dependent de Valls. C’est dans la loi. alors qu’en prenant des .com, c’est les ricains et pas l’"eternellement lié". Ce qui est mieux pour nous, evidemment.

    alors peut etre que cet episode fera prendre conscience a la Dissidence qu’il faut un expert informatique et pas que technique, avec eux. Ce qui n’est visiblement pas le cas.

    idem pour les communications type sms et phone, moi j’ai silent circle. et je suis assez peinard. meme par rapport a la NSA, bien que dans le futur... mais bon, c’est mieux que tout le reste aujourdhui


  • Les gens d’extrême gauche sont très offensif sur le terrain ainsi qu’en guerre informatique, il peut être temps d’arrêter d’être sur la défensive.


  • à noter :



    Le hacker dit ne pas craindre les éventuelles représailles juridiques, et n’émet aucun regret de s’en être pris à la communauté de Dieudonné, plutôt qu’à l’humoriste



    l’individu qui à commis ce délit ne craint pas la loi, traduction : c’est un gars de la communauté cosmopolite, il chie sur la France et sur les goys que nous sommes ^^. Quand je pense que la police est complice de tout ça...


  • Je suis aller faire un tour sur jss news pour voir ce qu’ils disaient et bien c’est hallucinant les copains.
    Appel au meurtre,insultes,intolérance,diffamation,vraiment à gerber.


  • C’est une demi-couille de la petite équipe ulcan, ldj, ssnews, etc.

    Sa maman m’indique qu’il s’est fait dans le pantalon, qu’il a effacé son blog et les liens avec les fausses listes qu’il n’a pas volé. Il a plutôt pratiqué une attaque DOS et inventé des listes pour se la raconter sur les réseaux sociaux.

    Au final, ça va, il n’a fait que tester la sécurité du site de dieudo, c’est un peu comme le rapport d’un white hat.
    A part bien sûr si la liste était en fait partiellement vraie et qu’elle est tombé dans les mains du meilleur ami de la ldj : manuel valls.

     

    • Bonjour,

      Non je confirme que l’attaque est réelle, nous sommes déjà plusieurs a avoir eu nos mots de passes ré-initialisés et il y a déjà eu pas mal de mails d’insultes et de menaces envoyées.

      J’essaie en vain de discuter avec quelques hystériques sur SS news mais en vain. Ils sont fermés comme des huîtres les bougres.

      Et ils me font marrer quand ils parlent de haine, il suffit de voir leurs commentaires sur SS news pour savoir de quel côté est la haine.


    • Le site était bel et bien vulnérable, j’ai vu ces failles très peu de temps après la mise en place du nouveau site.
      J’ai prévenu les Productions de le Plume le 6 septembre puis je les ai relancé le 22 après un fix en javascript (donc coté client et donc inutile)


  • A faire condamner : en plus du petit cracker, il faut aussi faire condamner ssnews et bfmtv qui se sont fait le relais de ce minable. Ils ont contribués à accélérer la diffusion des listes, ils sont donc complices.


  • Ben voilà, faut le savoir maintenant faut avancer masqué. Faut avoir un compte mail anonyme dédié à ça.

    A vérifier quand s’il s’agit vraiment d’un "jeune hacker d’une vingtaine d’années" comme on nous le présente. Sans tomber dans la parano, ça parait curieux tant son discours est ridicule, et non-représentatif de la mentalité de la communauté des informaticiens en général.

    Je propose une chose : je suis sûr que Dieudonné va le faire aussi : tout le monde se bouge pour envoyer une photo de quenelle visage flouté bien sûr, peu importe d’où, de chez vous, seul ou en groupe. Et on essaye d’en réunir le plus possible pour faire péter le record. Chiche ?


  • Je n’y connait rien en droit, mais est-ce que ce ne serait pas répréhensible, un tel acte ? Publication de données confidentiels sans consentement, vol pur et simple de données .. enfin quoi, il y a bien moyen de savoir qui est derrière ce blog, non ?

    J’espère bien qu’il n’y aura pas surenchère côté Dieudo, beaucoup n’attendent que ça. Quelle bande de sous-m..... !!


  • "Le hacker dit ne pas craindre les éventuelles représailles juridiques .."

    Petit con ; encore un qui se croit tout permis car trop sûr de lui, ou qui "connait" du beau monde ..

    Si cette basse manœuvre était de faire peur et d’intimider d’éventuels hésitants et indécis, j’espère bien que ça produira l’effet inverse !


  • Week-end spécial Dieudo bashing sur BFM !


  • Ils ont sans doute du me trouver, mais j’ en suis fier....


  • Lol,
    tout le mal qu’ils se donnent pour choper quelques photos de quenelles. Ils ont consciences qu’ils sont droles... la procahine fois il vont hacke kontrekulture puis divulguer les couvertures des livres interdit (bouhhh ca fait peur).

    C’est terrible de voir a quel point quelques quenellier les emm....


  • Après réflexion.....Tu parles que les services de renseignements devaient avoir le liste complète depuis le début mais ne pouvaient pas l’ utiliser pour des motifs juridiques graves (viol de la vie privée...cour "européenne"...etc)......Laisser le bébé à un "idiot utile" pour qu’ il "publie" son larcin sur touiter et facebouque permet de s’ assurer un "fusible" lorsque tout cela va mal tourner pour la fine équipe. 1)cela va permettre de se "compter" (la dgse doit être en mode d’ "écoute passive" pour évaluer les résultats de ce scoop) 2) cela montre bien que la clique sionarde se fait des cheveux et voudrait avoir une idée de l’ "étendue des dommages" pour sa petite boutique. 3) Cela montre bien que l’ humour est une arme de destruction massive comme les autres mais a l’ avantage de retirer le pantalon de la victime et non pas la vie ce qui permet qu’ elle passe en jugement un jour ou l’ autre.


  • "Le jeune pirate, contacté par BFMTV.com, affirme avoir choisi délibérément de s’attaquer à ce site. "C’est un geste politique, et même civique. Je considère que combattre le fascisme est une lutte qui dépasse les clivages de gauche et de droite. Ce n’est pas la première fois que je m’en prends à eux. Je ne les crains absolument pas, mais je reste masqué pour m’amuser à leur faire chercher mon identité", se gausse le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années."

    - Et tout fier de sa connerie, le mec. La France n’est pas tirée d’affaire avec ce genre de résidu de fond de capote. Mais qu’il soit sûr d’une chose : la dissidence elle aussi a les moyens de ce genre de chose. Alors il se fera choper aussi, ce petit con.

     

    • Si BFM affirme qu’il s’agit "d’un jeune hacker" il faut immédiatement se méfier. Nous sommes dans une entreprise étatique, annoncée par Valls à la Rochelle, de destruction de la résistance à l’occupation. La dictature fasciste molle de Flamby/Flambard se durcit avec la coalition de tous les "éternellement attachés quand même"+ les moyens de l’état "Français" et ses services de basses oeuvres.


    • Bonjour. Peut-être qu’il n’a pas 20 ans,peut-être qu’il n’est pas en France,peut-être qu’il travaille pour le gouvernement français secrètement ? Va savoir quand tu sais pas ! Rira bien qui rira le dernier ! Tel est pris qui croyait prendre. Je suis certaine que Dieudonné et ses amis sont plus intelligents que ce méchant pirate. Salut cordial. Béatrice B-H


  • ça y’est j’ai eue mon petit mail de menaces et d’insultes ce matin avec mon café...

     

    • A conserver et dépôt de plainte pour insulte et menaces.


    • Je t’encourage vivement à porter plainte ou même faire une main courante. Ca dure 10 minutes au commissariat, n’engage à rien et si tous les personnes victimes de ces insultes font la même chose, le type sera retrouvé.


    • j’ai 2 comptes sur le site de dieudonné, je n’ai reçu aucun mail de la part du fameux hacker !!!

      de toute façon, même avec mes coordonnées, je travaille seul, alors, s’ils veulent me virer de mon job, ils vont avoir du mal à le faire...
      je n’ai pas de compte, facebook, gmail, je n’utilise pas ruindose, je n’ai pas de smartphone et je les emmerde
      ils peuvent me dénoncer à mes voisins, j’en ai rien a cirer de mes voisins, ce n’est pas eux qui payent mon loyer, mes courses et tous ces impôts de merde que l’on nous vend depuis 1973 de la part de Pompidou, ex-banquier de Rothschild dans les années 60 qui a subtilisé les créances de l’état Français pour les proposer à des banquiers voleurs depuis plus de 40 ans pour notre pays.

      Put1n, réveillez vous les français, notre peuple est soumis à la dette par des trous de balles depuis 40 ans


  • J’ai reçu, juste après le piratage du site de dieudo, un email avec ma photo et un mot m’expliquant que ce n’était pas bien de poser en uniforme de police.
    Et que ma hiérarchie allait être mise au courant.

    J’attends la convocation avec impatience !

     

  • Il faut organiser une action commune contre toutes ces menaces. Y a-t-il un juriste à E&R qui pourrait nous dire comment réagir ?


  • Bonjour.C’est peut-être l’ibère né démoniaque,qui a fait ce sale coup à Dieudonné et ses amis ? Béatrice B-H


  • L’attaque (surnommée Dieudoleaks par les traumatisés du 8ème jour) a été menée par Union Libertaire Contre l’Antisémite Nevrosé dont l’acronyme donne ULCAN !!!

    Hasard ou réalité scientifique ?


  • Le blog : http://dieudospherehacked.over-blog.com/ n’existe déjà plus. Aucun wayback de dispo pour aller voir l’archive. Je n’ai même pas eu le temps de valider si j’étais dessus.

    Encore une pisseuse qui veut jouer au hacker mais qui se dégonfle vu la teneur hautement politique du sujet.

    Pendant ce temps là, t’as JSSNews qui s’astique le manche. Ils sont aux anges et y voyaient déjà un DieudoLeaks.

    Tout ça devient ridicule.


  • #627064

    Quand je pense qu’il y a des centaines de sites neo-nazis sur internet avec des vraies croix gammés, white-power et companie, et ils viennent casser les couilles à Dieudo.
    C’est vraimment des p’tites merdes.

     

  • dévoiler le noms de policiers de gendarmes militaires c’est assez dangereux comme acte. (c’est pas interdit ??)

    notre grand manuel valls fera quoi pour protégé ses hommes et femmes ?

     

  • Encore quelques minutes, je finis de préparer ma valise...faites-en de même.
    Allez les jeunes, on va tous se faire offrir un voyage en camp de vacances (barbelés, gardes armés et tout), grosse marrade en perspective.
    Ils ont peut-être réussi à avoir mon nom, mais jamais ils n’auront mon respect.


  • C pas un hacker c l’ancien webmaster de Dieudo qui avait gardé les mots de passe des serveurs et des bases de données. De ce fait Arabe Badji, n’a pas cracké le système. C’est juste un traitre. Il n’est pas non plus un super hacker. Il se trouve pres de Rouen ou a Tizi Ouzou en Algérie

     

  • cela devient n importe quoi et le pire est que ce hacker risque de s en sortir indemme judiciairement, alors même qu’il a baffoué le droit à l’anonymat . je reste écoeurré par cet nouvel


  • Moi, j’envoie mes commandes et soutiens par lettre suivie : ça fait du boulot et du pognon Français que l’ulcon peut mettre dans son fion d’interdit de séjour.
    Et si ça "détourne", c’est l’assurance qui paie et le "détourneur" qui se fait licencier.
    Quenelle de 1,83 : petite mais efficace.


  • "un hacker a réussi à pénétrer dans le serveur de la base de données du site officiel Dieudosphère" - habitué à ces pauvres types. Un voleur, en plus, qui parle d’"acte civique"...


  • Le hacker vient du Luxembourg visiblement.

     

  • Agissons contre ces voyous ! (judiciairement)

    Je suis un quenellier, j’emmerde la système capitaliste, néofasciste, antipatriotique et injuste !!!!!!!!

    je ne rate jamais une occasion de glisser une quenelle !

    si un jour les juifs sont persécuté en France, je leur viendrais en aide par antiracisme mais ne raterais pas une occasion de leur faire remarquer que je suis un quenellier antisioniste

    espérons toutefois que ces serpents se dégonflent et que la situation ne dégénère pas, on n’a a pas besoin d’une gueurre civile


  • Pauvres attardés... juifs ou non... vous vos pronez tous superieurs les uns aux autres , quand on fait le bilan : noir arabe juifs ou jaunes , blancs , rouges... n etes que des pantins .... vous regarder la difference chez l autre au lieu de comprendre qu on vient tous du meme nombril. Vous etes la honte de l univers pauvres humains malades de reconnaissance et de supremacie.
    vous etes les pantins du pouvoir et vos guerres ou votre haine ne font qu accelerer la destruction de notre monde.
    Continuez a tout faire péter et faites vite ! qu on puisse tout detruire et reconstruire. y en a marre de votre ineptie sans limite.
    Heureusement que certains encore ont le courage de se battre.... Merci Dieudonné , une armée se construit derriere toi , les idées seront plus fortes que votre haine cancereuse .

     

    • merci "Jésus" je vois qu’ils ont écoutés Dieudonné et qu’ils nous ont rendu ton illustre personne ...c’est bien ....

      Mais tu sais nous, nous n’avons pas grand chose à faire car si on va au bout de ton "raisonnement" les seuls qui prétendent être au dessus des autres, des lois, des lois que Dieu auraient gravées dans le marbre etc etc c’est quand même pas nous pauvres pêcheurs qu’il faudra venir emmerder à la fin de toute cette merde, pour avoir soit laissés faire, sans rien avoir tenté pour lutter contre ces malfaisants soit pour avoir lutté contre eux avec l’une de nos armes (enfin en tous cas celle de Dieudo et le savoir celle d’Alain ...

      Il ne faudra s’en prendre qu’aux seuls enfoirés qui avaient des dispositions soit disant écrites dans un de leurs rouleaux de la Thora et leur manière de traiter les autres, les pauvres goys ceux qui n’ont pas eu la chance qu’on vote pour eux à la naissance pour faire partie de la secte "étoilée" (secte très très mystérieuse s’il en est ) un truc bien pire que "Mein Kampf" j’ai nommé le talmud pas une seule once d’amour de son prochain où toutes les pires saloperies y sont permises sous des prétextes ou "excuses" fallacieuses où on peut escroquer qui on veut sous prétexte qu’on est juif soit même et l’autre pas etc etc ...Enfin encore des mecs qui si un jour le vent venait à tourner pour eux ne devraient pas venir me demander si ils peuvent se cacher dans ma cave (en plus j’en ai pas )


  • Hacker identifié !

    IntelligenceAgencyR.F vient de publier la voix du hacker sans le brouilleur disponible via ce lien :
    https://soundcloud.com/intelligence...

    la voix appartient a monsieur gregory chelli.


  • Va falloir que egaliteetreconciliation verrouille bien sa sécurité informatique, car avec tous ces rats d’égouts on risque de se retrouver aussi sur le Web…
    la tete a claque qui a fait ça n’a pas publié l’intégralité des noms, ça veux dire qu’il en a omis qqes uns … serais ce parce qu’ils sont de sa communauté ? (si si il y en a ;) )

    Allez je peux pas m’empêcher de citer la fameuse réplique sur la délation : " hé b’in dis donc ! ça me rappelle les heures les plus sombre de l’histoire..."


  • Le hacker qui a piraté le site de dieudo et qui gère le site "dieudosphèrehacked.su" fait de la diffamation envers la personne de Alain Soral et a annoncé qu’il comptait attaquer le site de Egalité&Réconciliation... Méfions nous !


Afficher les commentaires suivants